Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Keerina, la collectionneuse de fauves

+3
Az'roo
Oruk'khaye
Nèfle
7 participants

Aller en bas

Keerina, la collectionneuse de fauves Empty Keerina, la collectionneuse de fauves

Message  Nèfle 06.08.11 11:04

Salut les fêlés !

Comme je me sens bien parmi vous, j'ai rapatrié un de mes perso qui s'ennuyait sur un autre serveur. C'est une trollesse chasseresse de niveau 75 qui fait partie des Mercenaires depuis hier. Il est donc temps de vous la présenter. Vous me direz ce que vous en pensez car certains d'entre vous sont cités, voire... un peu amochés.

Keerina en une phrase
Une gaillarde à la flamboyante crinière rouge qui préfère largement passer la nuit entre ses fauves plutôt qu'avec un bel Atal'ai !

Son histoire
Keerina n'a pas eu la chance de connaître sa maman, zigouillée à coups de pioche par des mineurs éméchés un soir où elle s'était isolée pour assouvir un besoin pressant dans les feuillages. Brisé par la disparition prématurée de sa compagne, le père de Keerina a élevé seul sa fille comme il a pu. De son côté, elle a passé son enfance à multiplier les pitreries pour le tirer de sa mélancolie. Elle est d'ailleurs restée assez farceuse, toujours prête à se moquer des autres autant que d'elle-même.

Réputé pour être un grand collectionneur de raptors, son père lui a enseigné les techniques de base de la chasse. Par contre, il n'a pas su lui apprendre le minimum qu'on exige d'une trollesse en société, à savoir l'art de plaire aux mâles en les flattant et celui d'accommoder toutes sortes de gibiers. Keerina est un indécrottable garçon manqué et une mercenaire de la première heure.

Toute petite déjà, son meilleur copain était Zul'käan avec qui elle passait des journées entières à traquer les bêtes de la région. Plus tard, elle tentait (en vain) de mettre une raclée à Bolkani au bras de fer et elle était également la seule fille admise dans l'équipe de troll-ball. Aujourd'hui, quand tout le monde roule sous la table à la taverne, c'est elle la dernière debout. Car la bougresse tient mieux l'alcool que dix nains réunis !

Bien qu'elle ne soit pas féminine pour un cuivre, sa présence laissait peu d'Atal'ai indifférents. Zal'roshi est le premier à avoir essayé de l'embrasser mais elle lui a lâché sa panthère en pleine figure ce qui explique les légères balafres du pégéhème. D'ailleurs si vous observez bien les Mercenaires, vous verrez que Zelkova a une marque de crocs sur le cou, Shak'alan possède un avant-bras vilainement lacéré, Oruk a un mollet mâchouillé... Mais peu importe. Un troll, ça finit toujours par cicatriser.

Avec le temps, c'était même devenu un jeu entre eux : lequel parviendrait à esquiver les fauves pour approcher Keerina. Il semblerait que personne n'ait relevé le défi. La sauvageonne ne veut s'endormir que contre le ventre chaud de Hum, son fidèle lion noir apprivoisé du temps où les Mercenaires étaient "en poste" au Séjour de l'honneur.

Du Temple aux Tarides, la chasseresse a bien entendu participé à toutes leurs aventures et à toutes les débâcles aussi ! Les pièges qu'elle lançait par-dessus son épaule permettaient parfois de ralentir les ennemis et de sauver quelques membres du groupe... enfin, ceux qui ne se prenaient pas les pieds dedans, cela va sans dire.

Elle et la bande
Keerina ne figure pas en tête de liste des lèche-bottes du Chef. Au contraire, elle prend un malin plaisir à contredire Zalk', juste pour le voir s'énerver et dégainer ses beaux loups. Elle agit par pure malice car au fond, elle le respecte mais elle préférerait se couper la langue plutôt que de l'admettre.

A ma connaissance, elle ne déteste personne dans la bande. Et si jamais c'est arrivé, ses félins ont digéré l'importun depuis longtemps. A la rigueur, Zal'roshi a le chic pour la gonfler avec ses réflexions imbitables et Yan'jilah reste pour elle une énigme. Elle a beau essayer tout ce que lui propose le junky, elle ça lui fait absolument rien ! Si l'on peut parler d'amitié entre mercenaires, alors je pense que Zul'käan est resté son meilleur pote même s'il n'a plus toute sa tête. D'ailleurs, c'est sûrement elle qui l'a sorti du fichu trou à basilics où il avait été se fourrer.
Nèfle
Nèfle
Vieux de la Vieille disparu

Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Keerina, la collectionneuse de fauves Empty Re: Keerina, la collectionneuse de fauves

Message  Oruk'khaye 06.08.11 13:23

Re-bienvenue dans le troupeau mamzelle...
Je sais pas ce que tu as fait de mon mollet gauche...mais je te promets de plus m'approcher de toi sans prévenir!

Oruk'khaye
Atal'ai

Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Keerina, la collectionneuse de fauves Empty Re: Keerina, la collectionneuse de fauves

Message  Az'roo 06.08.11 14:31


Bah bienvenue !

*a du mal à suivre décidément*
Az'roo
Az'roo
Vieux de la Vieille disparu

Messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Keerina, la collectionneuse de fauves Empty Re: Keerina, la collectionneuse de fauves

Message  Zul'käan 06.08.11 16:11

J'trouve ça très ben !
Ça me plait bien c't'histoire !!!
Et j'ai toute ma tête c'juste les autres qui n'arrive pas à me suivre...
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Keerina, la collectionneuse de fauves Empty Re: Keerina, la collectionneuse de fauves

Message  Shak'alan 06.08.11 21:30

Ouai.. Merci pour mon bras... Quand j'ai voulu le soigner ça s'est infecté ! j'voulais juste ramasser un truck se trouvant légerment trop près de ton flanc gauche...
Sinon bienv'nu mais tiens tes bêtes !
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Keerina, la collectionneuse de fauves Empty Re: Keerina, la collectionneuse de fauves

Message  Nèfle 07.08.11 11:04

Promis, je vais dépenser quelques points supplémentaires en "Maîtrise des fauves machouilleurs" afin d'éviter tout nouvel incident !
Nèfle
Nèfle
Vieux de la Vieille disparu

Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Keerina, la collectionneuse de fauves Empty Re: Keerina, la collectionneuse de fauves

Message  Zalk' & cie 07.08.11 21:02

Re-bienvenue, et merci pour ta présence hier soir qui a permis aux Atal'ai de valider Héros des donjons de l'Outreterre en guilde.

Nèfle a écrit:Zal'roshi est le premier à avoir essayé de l'embrasser mais elle lui a lâché sa panthère en pleine figure ce qui explique les légères balafres du pégéhème.
Zal'roshi venant à passer par là (ce qui est rare, parce que les forums, c'est pour les naabz, les vrais gamers en ont pas besoin, ou alors ils vont que sur la section JcJ), il entend raconter une anecdote qui éveille son intérêt.

"Omagad ! C't'un fake ! J'ai jamais seek RPQ 'vec c'te plow ! D'abord, j'voulais juste la PL en 2c2, pour êt' sympa. Alors, need vérifier avant que c'te noob de hunt savait utiliser son track Fufus, et pis c'est tout !"
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Keerina, la collectionneuse de fauves Empty Re: Keerina, la collectionneuse de fauves

Message  Zul'furhaye 08.08.11 17:37

Bienvenue, sympa le caractère!
J'me demande tout de même, si c'est pas toi qui provoque une peu les mâles pour entraîner la bête!
Quoiqu'il en soit, y aura rien à niafer sur moi, suis tous sec...
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Keerina, la collectionneuse de fauves Empty Re: Keerina, la collectionneuse de fauves

Message  Nèfle 10.08.11 9:18

* Keerina lance un piège givrant sur Zal'roshi et savoure le silence qui s'ensuit *

- Allez, Hum, on s'en va.
- RRRRrrr
- Oui, je sais que t'aimes bien jouer avec Zal' mais on a promis... Hum, reviens ! Non, pas la cuisse, recrache ! Non, non, pas manger !

Tu vois Zulfur, c'est plutôt ça mon souci. J'ai beau passer des heures à dresser mes fauves, ils restent quand même très imprévisibles.

- Omagad ! S'trop un ouf ton pèèète !
- Du calme, Zal'. Une jambe, ça repousse.
- Zulfur chercher Oruk, lui réparer.
- Nan, nan, need du phat heal là !
- Yanj' donner herbes pour apaiser ?
- Ouais bonne idée parce qu'il commence à nous les chauffer avec son égratignure.
- Atta j'suis plus qu'à 500 hachpé à cause...
- Bah pour un mec à moitié mort tu fais encore beaucoup de bruit.
- Zulfur marche-mort pas crier autant.
- Ah, tu vois, qu'est-ce que je disais.
Nèfle
Nèfle
Vieux de la Vieille disparu

Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Keerina, la collectionneuse de fauves Empty Re: Keerina, la collectionneuse de fauves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum