Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

+4
Jinzu
Shak'alan
Zul'furhaye
Zul'atai
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) - Page 2 Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zul'atai 05.11.11 12:25



je ferai un recap de tous bien ficelé!
Zul'atai
Zul'atai

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) - Page 2 Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 05.11.11 13:07

Bon, tout d'abord, dès que quelqu'un ayant les droits passe IG, qu'il passe Zul'atai en statut "Guerrier" - je vais voir si c'est possible de créer un grade "Chasseur des Ombres" ou si j'ai déjà utilisé tous les slots de grades.

Ensuite, je déplace ce topic à la suite du premier.

Zul'atai a écrit:Tout d'abord un grand merci pour l'accueil dans le gang!!
Remerciement particulier à Zal'kohm qui malgré son emploi du temps chargé à pris le temps de répondre au milliers de question qu'un noob peu posé!
En même temps, c'est un peu normal, hein ! C'est un peu mon rôle. Et puis, l'emploi du temps chargé, soit dit entre nous, c'est c'que j'aime faire croire : Ça fait personnage important.

Sinon, y a pas de question de noobisme, tes questions étaient tout à fait légitimes. Après tout, le BG, les éléments décrivant la culture des Atal'ai qu'on utilise sont tirées des informations qu'on a pu relever en jeu (notamment à partir de la version du Temple englouti qui existait avant le Cataclysme) et ici, mais aussi de conjectures qu'on a fait à partir de tout ça. Donc, ça nous est très personnel, et, forcément, c'est très discutable.

Zul'atai a écrit:Je ne remercis pas Shak'alan ce mec m'a tué et ma taxé 5 po ensuite pour la course!
Alors, clairement, ça ça va pas, si d'autres que moi se permettent d'extorquer de l'or aux membres du gang, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres : C'est ma prérogative, ça !

Shak', je veux ces 5 po !


Zul'atai a écrit:je ferai un recap de tous bien ficelé!
En effet, ce serait pas mal, parce qu'on a exploré tellement de voies possibles pour l'historique du perso que moi-même, je suis perdu, je ne sais pas lesquelles tu as finalement choisies.

J'ai juste pu relever ici :
Zul'atai a écrit:alors il deviendras un grand marche mort peut être même plus grand que Zal'kohm lui même???
En fait, c'est pas "marche-mort", mais "chasseur des ombres". Le marche-mort, c'est ce qu'est Zulfur'haye, c'est-à-dire un mort relevé par le vaudou d'un sorcier-docteur ou féticheur (ou les pouvoirs d'un chasseur des ombres, et ouais, mec !) et lié au service de celui qui l'a réanimé parce que le sorcier troll garde une partie du mojo (ou, autrement dit, de l'âme, de l'esprit) du mort emprisonnée.

PS : T'as oublié de remercier ta maman sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. Wink
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) - Page 2 Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Oruk'khaye 05.11.11 14:15

Ouais, ben si Shak' se fait payer pour je ne sais quelle raisons obscure, saches que moi mec, je suis fwee ok? Tu connais pas le terme "fwee", nowmal ça sera inventé plus tard, dans un autre univers mais j'ai wamené le mot d'une de mes transes noctuwnes...

Bienvenue chez nous mec' ! cheers

Oruk'khaye
Atal'ai

Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) - Page 2 Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Eidgo 05.11.11 14:59

Bienvenue à tôa au sein du gang des Atal'ai !

En tant que vétéran, je me permet de donner un piti conseil qui t'aidera à éviter la surchauffe cérébrale:
-> Pas la peine de lire les messages de, je cite: "Zul'furhaye, Shak'alan, Jinzu, Oruk'khaye, Zal'kohm" coupables d'ignominies littéraires responsables de nombreuses pertes de temps prodigieuses et de sanglants assassinats de neurones en masse.
Que ce soit sur le forum, sur le /g ou sur Mumble, hein. Je te dis ça pas'ke moi maint'nant que j'ai repris les études bah je me rends compte qu'ils m'ont flingué le ciboulot avec leurs pastèques. Alors t'es nouveau, t'as l'air gentil et tout et tout, mais te laisse pas avoir, ils sont dangereux. Ils en ont pas bien l'air mais méfie toi...
Eidgo
Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) - Page 2 Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Jinzu 05.11.11 17:37

Eidgo a écrit: -> Pas la peine de lire les messages de, je cite: "Zul'furhaye, Shak'alan, Jinzu, Oruk'khaye, Zal'kohm" coupables d'ignominies littéraires responsables de nombreuses pertes de temps prodigieuses et de sanglants assassinats de neurones en masse.

Enfin quelqu'un qui reconnait ma valeur. Merci beaucoup.

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) - Page 2 Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 07.11.11 8:43

Zul'atai passé en guerrier, chef!
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) - Page 2 Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Shak'alan 07.11.11 13:20

Eidgo a écrit:Bienvenue à tôa au sein du gang des Atal'ai !

En tant que vétéran, je me permet de donner un piti conseil qui t'aidera à éviter la surchauffe cérébrale:
-> Pas la peine de lire les messages de, je cite: "Zul'furhaye, Shak'alan, Jinzu, Oruk'khaye, Zal'kohm" coupables d'ignominies littéraires responsables de nombreuses pertes de temps prodigieuses et de sanglants assassinats de neurones en masse.
Que ce soit sur le forum, sur le /g ou sur Mumble, hein. Je te dis ça pas'ke moi maint'nant que j'ai repris les études bah je me rends compte qu'ils m'ont flingué le ciboulot avec leurs pastèques. Alors t'es nouveau, t'as l'air gentil et tout et tout, mais te laisse pas avoir, ils sont dangereux. Ils en ont pas bien l'air mais méfie toi...


Effectivement ceci pouvant expliquer cela... Je me suis surpris récemment à appeller un collègue de boulot "Mec"... scratch J'espère que ça va pas trop s'aggraver...
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) - Page 2 Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 30.12.11 14:32

Des nouvelles de Zul'atai ? Plus tenté par l'aventure ?

Depuis la coupure internet dont tu m'avais parlé - mais ça fait un bail (ça remonte à fin novembre) -, on ne t'a plus vu. Obligations IRL provisoires, ou plus d'envie de continuer l'aventure ?

N'hésite pas à nous le faire savoir. Dans un cas comme dans l'autre, on ne le prendra pas mal.

Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) - Page 2 Empty re

Message  Zul'atai 30.12.11 20:25

salut les mecs! désolé pour l'absence mais bon beaucoup de soucis d'un coup l'année se finis en beauté je n'ai encore pas récupéré internet, bref je vous oublis pas mais il Faus que je règle les problèmes en prio et le petit vas bientôt arrivé ca c'est pour la bonne nouvelle j'essayerai de me connecté très bientôt! ++ les mecs
Zul'atai
Zul'atai

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) - Page 2 Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 31.12.11 16:49

Il n'y a pas de mal, c'était surtout pour savoir où on en était.

Ben, bon courage, mais avant bon réveillon, et meilleurs vœux !
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) - Page 2 Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 29.09.12 13:39

Dernière connexion il y a 5 mois, dernier passage sur le forum en février.

Des nouvelles de Zul'ataï ? Es-tu trop pris par des obligations IRL provisoires, ou as-tu tout simplement perdu l'envie de continuer l'aventure Atal'ai ?

N'hésite pas à nous le faire savoir. Dans un cas comme dans l'autre, on ne le prendra pas mal.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) - Page 2 Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 29.12.12 18:41

Candidature abandonnée. Personnage ayant /gquit.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) - Page 2 Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum