Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées)

5 participants

Aller en bas

Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées) Empty Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées)

Message  Amalë 21.01.12 15:42

Edition du Cadavre Déchainé, gazette spéciale "Les Feux de la Saint-Gobelin".


Tout CRwAME ! Ils ont tout crwamé !!!!! Les pour'wis » « Non a la réforme, oui à la traite des gnomes ! » Voilà la phrase que pourrait scander notre amie Amalë, interrogée cette semaine par votre dévoué reporter ...!
J'ai rencontré hier une jeune trollesse pour le moins en colère. Son commerce, dit-elle, a foutu le camp en fumée. Et cela n'est pas une image, son commerce est aujourd'hui un souvenir cendré et pour le moins noir ...


C'est ce matin même que notre amie Trollesse a découvert son gagne-pain complètement grillé, carbonisé ... A qui la faute ? Allez savoir ! Elle pense en premier lieux aux attaques incessantes de ces derniers jours, mais elle ne met pas de côté la possible punition du Grand Saitou, voir même de quelques petites âmes veuves ...
Amalë parle alors sans retenue, après tout, tout est perdu !

Il y a bien longtemps, Amalë était assez réputée dans son clan pour être une grande farfouilleuse. Elle ouvrait, découvrait, analysait tout ce qui lui tombait dans les bras, et son plus grand plaisir était de comprendre comment étaient fabriquées telles ou telles créatures. Repérée par de grands Apothicaires Réprouvés, elle fut invitée à participer à leurs macabres expériences dans leur laboratoire de Fossoyeuse. Amalë n'aimait pas trop ces « Saloperies osseuses » comme elle les appelle, mais, par passion elle se résigna à les accompagner. Pas forcément très franche, elle emmena avec elle Houzö, son frangin, celui qui l'avait tiré du clan pour ne pas avoir à faire les corvées de la Horde. C'était un alcoolique, costaud et souvent grossier. Il n'hésitait pas à gueuler dans toute la capitale son amour pour les joutes verbales et surtout pour tous les vices possibles et imaginables.

Tout en laissant Houzö s'amuser un peu avec ce qu'il pouvait dans la capitale Réprouvés (Des rumeurs courent sur Sylvanas et son gros .... bref.) Amalë avait découvert qu'en combinant plusieurs organes de gnomes, on pouvait donner naissance à des monstres atroces et purulents, complètement crétins, mais dans lesquels on pouvait facilement frapper sans que la bête ne meure trop vite. Ils donnait naissance aux Abominations bon marché. Mais que faire de toute cette barbaque fraîche à part leur foutre sur la tronche ?! Et bien Houzö, grâce à ses récents contacts, se proposa de refourguer la marchandise au plus offrant. Et il n'eut pas à chercher beaucoup ... La garde de Sylvanas prit immédiatement le parti d'utiliser ces créatures au sein même de leur capitale. Ils leurs apprirent quelques rudiments de langue et les postaient aux quatre coins de la ville ...
Le marché était florissant, les abominations se détérioraient vite et il fallait les remplacer souvent, voir les améliorer, en rajouter des morceaux, etc ... Plus la demande était grande et plus il devenait difficile de s'approvisionner en gnomes ... Les morceaux ramassés par ci par là dans les différents champs de bataille ou à la suite de quelques visites dans des lieux fréquentés par nos petites têtes roses ne suffisaient plus à entretenir le stock. Il fallait faire face à une grosse demande et pour ça, il fallait trouver une véritable arme de guerre, un loup parmi les gnomes, un être féroce et habile, doué d'un grand sens du rabattage en gros volume.

Pour recruter la perle rare et surtout pour protéger leur affaire, Amalë et Houzö décidèrent d'ouvrir une taverne. A l'abri de tous, sans contrainte, sans clan, sans ordre, nos deux trolls coulaient des jours peinards ! Ils pouvaient au sein même de cette taverne, expérimenter de nouvelles choses, trouver des âmes perdues et qui ne manqueraient à personne, et s'adonner à un grand plaisir commun, picoler sec ... D'ailleurs Amalë précise qu'il y a un truc dans sa fameuse bouteille de Petit Sec, et que le gnome n'y entre pas de son plein grès ...

Bref, dans leur échoppe, ils purent rencontrer bon nombre de chasseurs, mais il en fut un qui attira toute leur attention. Il s'appelait Aeron, c'était un orc perfectionniste et qui trainait derrière lui toutes sortes de bêtes carnivores. Il ne voulait jamais s'en séparer, si bien que dans la taverne, il avait son coin rien qu'à lui. Il racontait sans cesse ses prouesses, ses combats, ses exploits, bref l'étendue de son talent, chaque jour amélioré, un Orc, un vrai ... Il était tellement pointu sur son entrainement et ses équipements, qu'il devait forcément être le meilleur pour ce boulot. Houzö et Amalë se décidèrent à lui demander son aide dans la plus grande discrétion. Aeron qui devait financer ses progrès, accepta sans poser de question. Le boulot lui plaisait, péter la gueule des gnomes était un plaisir plus qu'un travail.

Et leur marché se mit en route. Aeron ramenait autant de gnomes qu'il fallait, il était payé, et repartait à la chasse. Et ça roulait parfaitement ! Le bar ne rapportait que quelques piecettes les soirs de grandes beuveries mais Houzö picolait les bénéfices en cachette (ou pas) ... Amalë s'achetait, quant à elle, toutes sortes de bestioles, pour en faire ... Bouah elle n'ose même pas me le dire. Bref, ils n'avaient pas de réserve d'argent, mais ils ne pensaient pas en avoir besoin ...

Jusqu'à ce maudit jour où ... Amalë tremble de colère rien que d'y penser ... le jour où il fallut contrôler sérieusement les faits et gestes des réprouvés ... Les abominations firent transformer en pâté pour les loups de Cairne. Et des orcs, tout ce qu'il y a plus de orc, envoyés par Thrall, furent leurs successeurs. Saloperie ! (dit-elle).

Le drame ... la fin ...

Amalë, Houzö, Aeron se consolèrent dans leur bar, enfin plutôt dans l'alcool de leur bar, qui continuait malgré tout à leur apporter un petit peu d'argent et surtout un toit.

Jusqu'à hier ... Jusqu'à hier ...........................

On va tout reconstruiwe ! Foi de twollesse ! Le pouvoir du Juju est avec nous mes fwères !

Aujourd'hui le bar n'est finalement pas reconstruit ... Amalë nous dit qu'elle a besoin d'un truc plus solide, et qu'un peu de vengeance, si elle a le temps et le courage, ne sera pas du luxe.

Allez savoir ce qu'ils vont devenir ces deux là ...


---------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous !

Quel bonheur de lire votre petite présentation ... Pas de héros, pas de prise au sérieux, j'adore.
Bref, je vous propose donc non pas une, mais deuuuuux candidatures de trolls bien frais (ou pas.)

Houzö, druide tank, qui se débrouille plutôt pas mal vu qu'il aime prendre des coups.
Amalë, chaman heal, qui se débrouille comme elle peut, parce qu'elle vient de se remettre en route.

Nous sommes tous les deux assez expérimentés en terme de pve, sauf pour ces derniers raids. Nous ne sommes pas très friands de la recherche de raid.
Nous sommes des vieux de la vieille et à priori connaissant plutôt bien nos rôles ...

Point important : Etre troll pour nous est une religion ! On aime ça et puis c'est tout.

Nous avons lu toute votre histoire (la taille des phrases donne soif d'ailleurs ...) et pensions nous y intégrer comme deux fuyards qui souhaiteraient revenir, en sourcillant un peu.

Prête à répondre à vos questions !


Dernière édition par Zalk' & cie le 29.12.12 18:28, édité 1 fois (Raison : Candidature abandonnée)

Amalë

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées) Empty Re: Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées)

Message  Zul'käan 21.01.12 16:13

Salut mec...enfin ou pas hein !

Le Zulk' (c'est moi) il dit qu'il aime vachement bien la présentation, oué il aime bien ça le mec.
Avant que le patron vienne fourrer son grain d'sel et donner son impression, il faut qu'tu saches un point important chez les Atal'ai...le druide !

En fait des druides y'en à pas, ça ne veut pas dire qu'on en veut pas (on à déjà deux tocards de sombrelance druide avec nous...) c'est simplement que les druides sont forcément issus d'une autre tribu de Troll.

Après y'en à suffisamment des clans différents pour se permettre un peu n'importe quoi. Donc c'est le seul point qui me semble sujet à discussion et changement. Donc si tu n'y vois pas d'inconvénient pour moi c'est un gros +1 (enfin +2 puisque y sont deux les mecs).

Et encore bravo pour la présentation quoiqu'il en soit.
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées) Empty Re: Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées)

Message  Shak'alan 21.01.12 17:38

Salut à vous deux ! Une histoire avec des réprouvés, des expériences et beaucoup d'alcool ! Il ne m'en faut pas plus pour dégoter mon +1 ! Par contre ouaip, comme l'a dit le Zulk' faut trouver comment un atal'ai à bien pu se retrouver dans la peau d'un druide... Surtout un alcoolique ! P'têtre que ça peut être un Troll qui se transforme en bestiole quand il boit un truc pas clair... Dû aux éventuels potions que sa soeur a expérimenté chez les réprouvés aux cours de ses recherches ?
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées) Empty Re: Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées)

Message  Zul'furhaye 21.01.12 20:26

Ouep Shak', faut trouver un truc de derrière les fagots!
C'est pas un buzard marche-mort comme moi qui va le trouver! (ça a du bon, de jouer un débile complètement creux quand même).
Je fais confiance au chef pour l'aiguillage donc je plussoie également.

Jayjay pour la présentation, sympa, originale et en plus: sa fai pas cègner les ieux, hein Zulk'!
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées) Empty Re: Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées)

Message  Amalë 21.01.12 22:13

Merci pour vos réponses !

Pour Houzö tout s'explique ...

Amalë et Houzö ne sont pas réellement frangin, mais bon, on a des crocs, on a des pieds tout laids, et on partage des idées communes, on est des PGM quoi (picolleurs, glandeurs, marraveurs).

Bref, quand les deux loulous ce sont rencontrés, et pour faire court aux présentations ennuyeuses, ils se sont accordés sur le fait qu'ils venaient du même moule, et donc de la même tribu.

Houzö a l'époque s'orientait vers une destinée plus ... piquante. Il maniait les dagues et se faufilait partout.

En ballade vers Sen'jin, pour y faire quelques affaires, il a rencontré une Trollesse du nom de ... bah il s'en souvient plus, mais elle était là hein, devant la plage, à se pavaner avec son slogan : "Deviens Druide et tu seras beau !".
Houzö a eu un moment de faiblesse, il a été conquis (pas par le slogan, mais par la trollesse).
Pas farouche la coquine lui proposa un entrainement particulier ...

Bien imbibé, il suivit les entraînements sans sourciller, et voilà ... Le jour J, tout prêt, tout de poil vétu, à quatres pattes, il fit sa déclaration (légèrement pompée ...)
"Vous avez demandé la bête ! Moi chuis le pwédateur vous z'êtes la pwoie!"
La trollesse lui mis une dérouillée druidesque.

Bref, Houzö est druide.
Et maintenant, sa phrase culte est : (légèrement pompée) : "A genoux les idiots, devant la gwiffe et le cwoc !"

Amalë

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées) Empty Re: Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées)

Message  Zalk' & cie 22.01.12 13:54

Bienvenue, Amalë et Houzö.

Zul'käan a écrit:Après y'en à suffisamment des clans différents pour se permettre un peu n'importe quoi.
Non. On ne peut pas se permettre n'importe quoi. Les "druides" trolls, c'est une question sensible... Et, d'après l'excuse sortie par Blizzard quand ils les ont sorti de leur chapeau, ils sont Sombrelances - ou à la rigueur Amani, si on argumente à partir des Loas présents à Zul'Aman -, et pas originaires d'une autre tribu de trolls des jungles.

Mais, en même temps, après lecture de ce BG génial, rien n'interdit qu'Amalë et Houzö soient Sombrelances, et même frère et sœur... Après tout, ils ont lâché leur tribu depuis un bail, si j'ai bien suivi le BG, pour qu'Amalë aille mener ses expériences à Fossoyeuse - en tous cas, avant la 4.3.3. et les évènements du Portail du Courroux.

Déjà, rien que le fait qu'ils aient fait la démarche d'aller bosser pour les Apothicaires montre qu'ils sont plutôt des marginaux chez les Sombrelances, voire des exclus, parce que, clairement, si on exclut les Atal'ai (ou Zanzil), les trolls ont beau ne pas être trop arrêtés par leurs principes, les trolls des jungles... ben, la nécromancie, c'est pas trop leur tasse de thé. Et c'est encore plus vrai pour les Sombrelances. La faute à leur histoire.

Donc, la crainte d'avoir des taupes de l'onc' Vol'jin en acceptant dans le gang Amalë et Houzö demeurerait toute relative. Et, des mecs bannis de leur tribu (ou presque) qu'on ramasse parce que toute chair-à-dragon est bonne à prendre, ce ne sera pas les premiers (il y a déjà Az'roo la Brûleronce).

Maintenant, si je récapitule bien l'histoire, on a deux trolls, sans doute Sombrelances, une féticheuse et un chasseur de têtes (OK, un voleur, si vous préférez), qui sont partis il y a très longtemps bosser pour la Société Royale des Apothicaires. Période à laquelle ils ont ouvert leur taverne, et se sont découverts leur goût immodéré pour la bibinne...

Point assez intéressant, si je me base sur l'historique d'un autre de nos membres, j'ai nommé le Shak', à sa période Temple d'Atal'Hakkar, il n'était pas spécialement attiré par l'alcoolisation. Lui, ce qui le branchait, c'était les livres et la manière dont ils lui permettraient d'accéder à l'immortalité. C'est pour ça, si je ne m'abuse, qu'il est parti avec Zal'roshi à Fossoyeuse, lorsque le reste du gang a commencé à bosser pour la Horde dans les Tarides... Vraisemblablement, il a approché la Société Royale des Apothicaires, et, point intéressant... C'est le boit-sans-soif d'aujourd'hui qui nous est revenu...

C'est quand même un hasard qui tombe bien, non ?

Ça ferait donc un premier contact, un premier lien entre les deux nouveaux et le gang.

Il ne semblerait pas étonnant que le Shak' ait maintenu les contacts pendant toute la période avec cette source d'alcool. Et même si ça vous semblerait étonnant, et bien ça ne l'est pas, puisque ça facilite l'intégration d'Amalë et Houzö, et donc je n'accepterai pas de discussion ! Razz

Quant à la carrière embrassée par la suite par Houzö, c'est une explication un peu limite, mais de par son caractère assez délirant, elle convient parfaitement. Reste juste à noter que, même si c'est un choix qu'on a fait nous, et qui peut par conséquent être discuté, on évite de parler de "druides" pour les trolls, on parle plutôt de féticheurs (au même titre que pour les chamans, par exemple). Après tout, c'est aussi ainsi que les désignent les PnJ des Îles de l'Écho et de Sen'jin.

Et, donc, une fois leur taverne brûlée (bon, je suis pas complètement certain de bien avoir compris cette histoire de réforme), il n'est pas absurde que les deux trolls plus ou moins exilés, sans tribu, se soient réfugiés au sein du gang.

Il ne manque plus que le petit coucou de Houzö sur le forum.

Par contre, je tiens juste à vous préciser une chose, afin que vous n'ayez pas une fausse image de nous qui vous donnera ensuite de grosses désillusions :
Amalë a écrit:Nous sommes tous les deux assez expérimentés en terme de pve, sauf pour ces derniers raids. Nous ne sommes pas très friands de la recherche de raid.
Nous sommes des vieux de la vieille et à priori connaissant plutôt bien nos rôles ...
Nous commençons seulement le PvE, et notre avancée est loin d'être comparable à la vôtre. Nous n'en sommes actuellement qu'au premier pallier de Cata. Alors, nous entendons bien fixer un soir par semaine de raid (nous sommes en cours d'instauration de ce système régulier), mais nous en sommes encore loin de l'Âme des Dragons.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées) Empty Re: Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées)

Message  Zul'käan 23.01.12 10:55

Il ne manque plus que le petit coucou de Houzö sur le forum.

Exact !

Houzö va t-il passer par ici dire bonjour ?
Ou bien ton post vaut pour les deux ?
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées) Empty Re: Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées)

Message  Shak'alan 23.01.12 11:37

Ca... Hakkar seul le sait... L'avenir nous le dira peut être scratch .
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées) Empty Re: Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées)

Message  Zalk' & cie 29.09.12 13:45

Dernière connexion il y a 3 mois, dernier passage sur le forum en janvier. Des nouvelles d'Amalë ?

Es-tu trop prise par des obligations IRL provisoires, ou as-tu tout simplement perdu l'envie de continuer l'aventure Atal'ai ?

N'hésite pas à nous le faire savoir. Dans un cas comme dans l'autre, on ne le prendra pas mal.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées) Empty Re: Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées)

Message  Zalk' & cie 29.12.12 18:31

Rien de nouveau depuis mon post de septembre, et il semble donc bien qu'Amalë ait préféré le houzö ( Very Happy ) et décidé d'abandonner l'aventure Atal'ai. En raison de quoi, je la déguilde.

Si tu juges ma décision injuste, n'hésite pas à m'en parler, cependant il demeurera qu'il n'est pas dans notre intention d'entretenir une guilde de fantômes donnant une impression faussée de son activité
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées) Empty Re: Amalë - Houzö, les supers Zhéros ! (Candidatures abandonnées)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum