Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Gal' pour contrat de travail (a stoppé WoW)

5 participants

Aller en bas

Gal' pour contrat de travail (a stoppé WoW) Empty Gal' pour contrat de travail (a stoppé WoW)

Message  Vasil'iki 14.06.12 12:33

Tout tremblant, Wiley tendit le morceau de papier souillé au chef Zalk'


[left]Gal'liulina
35 ans je crois
Ancien village Sen'jin
et d'un peu partout
AZEROTH
Monsieur Zalk'ohm
chef des mercenaires Atal'ai
Auberge de Wiley
Tarides du nord
CABESTAN

Bonjour Môsieur le chef,
Bon, je écris cette lettre pour faire tacte de la candidature pour venir avec vous et vos potes.
Mes faux-freres Sombrelance m'ont jeté comme un gros poulpe tout ça parce que je voulais pas bosser pour eux. Eh Oh, j'avais que 8 ans, faut pas pousser mémé tant va que la cruche, elle se casse dans les orties!
Bref, l'autre jour, je vous ai vu passer, alors que je roupillai sous un arbre, et pis j'ai vu que y que une sombrelance était avec vous.
C'est pour ça, que je me demandais que pourquoi pas, je pourrais viendre avec vous non?

Donc, pour dire qu'à 8 ans j'étais à la rue et que j'ai appris toute seule à me démerder.
Un jour, j'ai rencontré un vieux con qui m'a appris les trucs des machins des loas et pis euh.....voila quoi
Je sais encore pas tous faire hein, faut pas déconner, pis en plus c'est vachement fatiguant.

Bon en fait, aussi, les autres tocards m'ont viré car , des fois, mais que des fois! j'ai mangé des gens. Mais le disez pas merci.

Autrement j'ai plein de qualités, je travaille doucement, je suis assez belle et je sais faire des bagouses et des babioles sympatoch!
Mes défauts: ben euh......on dit que je dors trop, mouais, Ah si j'ai du mal à digérer certains aliments, mais c'est pas ma faute, un jour un apothicaire réprouvé m'a dit que ma tuyauterie était naze.

Je serais vraiment contente de faire partie de votre truc et pis...euhhh, merde je sais plus.

Veuillez prendre en compte mes sentiments euh...de l'assurance respectueuse que j'ai pour vous.

Ci joint mon portrait d'endité de ma face.








Gal' pour contrat de travail (a stoppé WoW) Wowscr11


Dernière édition par Zalk' & cie le 17.04.13 15:58, édité 1 fois (Raison : Départ de la guilde)

Vasil'iki
Vieux de la Vieille disparu

Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gal' pour contrat de travail (a stoppé WoW) Empty Re: Gal' pour contrat de travail (a stoppé WoW)

Message  Shak'alan 14.06.12 13:24

Shak'alan
Sorcier Doc féticheur à 16 heures.
Secret terre des tas du chef.
Moins agé
Auberge de Wiley
CABESTAN


Gal'liulina
Plus agée
Ancien village Sen'jin
et d'un peu partout
AZEROTH


Bonjour la Gal'.

Pour faire la suite à votr' demande, le chef etant moment tanément indisposé à s'occuper des candidatures des trolls moins malins que nous, je me père et mère de vous répondre pour faire patienter.

Tout d'abord merci pour votr' candide rature,
A la vue de la photo rattachée je suis pas certain qu'ils vous ont jeté comme un gros poulpe... là j'dirais plutôt que c'est le poulpe qui s'est jeté sur votre crâne... Mais là n'est pas la question.
Comme on n'a b'soin de chaire à can'... de nouvelle fraîchement recrutée, ba fau pas être trop mesquin'ment regardant sur la marchande ! Donc peut être bien que l'chef il va dire oui... Sinon moi ça m'va ! Mais attention ! C'est pas parc'que j'dis oui que ça veux dire qu'on a elevé les vaches dans le même panier que les cochons hein !


En esperant que ce courrier répondra temporairement à vos attentes, veuillez agrès et mes seins serts centimes ments corps dieux.
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gal' pour contrat de travail (a stoppé WoW) Empty Re: Gal' pour contrat de travail (a stoppé WoW)

Message  Suldr'in 14.06.12 13:46

Déchiffre péniblement par dessus l'épaule de Shak'alan :

"C'est qui cette Sombwelance de qui elle pawle ? On a wecwuté une Sombwelance pouw faiwe le ménage?"
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Gal' pour contrat de travail (a stoppé WoW) Empty Re: Gal' pour contrat de travail (a stoppé WoW)

Message  Zalk' & cie 14.06.12 18:53

Déjà, en lisant la candide rature de la Sombrelance, j'étais mort de rire, mais là, en lisant ça, j'ai carrément été achevé :
Shak'alan a écrit:A la vue de la photo rattachée je suis pas certain qu'ils vous ont jeté comme un gros poulpe... là j'dirais plutôt que c'est le poulpe qui s'est jeté sur votre crâne...
Maiis va falloir faire encore plus fort, Shak', t'as de la concurrence qui s'pointe...

Donc +1.


"Hé, merde ! Encore une de ces tocardes de Sombrelances qui s'pointe ! Mais, par tous les Loas, c'pire qu'une invasion... On va plus s'y retrouver avec tous ces débiles !

Pis, comment qu'y font pour êt' si nombreux, ses tanches, coincés dans le p'tit bled paumé d'leur toute petite tribu ?" ... observe les deux Sombrelances, la candidate et la cinglée... "Ha... Ouais... Doivent se r'produire entre frangins et frangines. Ça explique tout.

Au moins, avec c'te cervelle trépanée qu'elle a l'air d'avoir, la cruche, ça f'ra d'la chair à dragon qui pose pas trop d'questions. On va pouvoir recommencer à accepter les contrats dang'reux d'la Horde."
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gal' pour contrat de travail (a stoppé WoW) Empty Re: Gal' pour contrat de travail (a stoppé WoW)

Message  Nèfle 14.06.12 20:09

Gal', laisse tomber ces tocards, ils y connaissent rien en coiffures stylées !

Moi je mets +1 pour la belle lettre et la jolie frimousse de la tite Sombrelance tongue
Nèfle
Nèfle
Vieux de la Vieille disparu

Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gal' pour contrat de travail (a stoppé WoW) Empty Re: Gal' pour contrat de travail (a stoppé WoW)

Message  Zalk' & cie 17.04.13 15:56

Galiulina était un concept qui me plaisait vraiment beaucoup, mais Vasil'iki a malheureusement disparu depuis belle lurette, et sans avoir laissé le temps à Galiulina d'interagir avec les autres Atal'ai, de se créer une existence... aussi, sans compter le fait que c'est une fichue tocarde de Sombrelance, je ne me vois pas lui accorder la place d'Atal'ai honoraire.

Aussi, je sors Galiulina de la guilde. Si jamais tu y vois un changement injuste et compte reprendre WoW, Vasil'iki, n'hésite pas à me le faire savoir.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gal' pour contrat de travail (a stoppé WoW) Empty Re: Gal' pour contrat de travail (a stoppé WoW)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum