Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

+4
Haïkki
Zalk' & cie
Zul'käan
Rumeurs de Cabestan
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Rumeurs de Cabestan 04.05.11 20:53

Zul'käan a écrit:J'ai trouvé que cet endroit pour poster ce message...

Alors moi c'est Alex, (IG: Zulkäan), 36 ans et pratiquement toutes mes dents (j'ai plus les dents de "sagesse").
Je suis restaurateur, je viens d'ouvrir mon resto en novembre dernier, ce qui fait que j'ai des horaires particuliers pour jouer.
Grosso-modo, tous les jours du lundi au jeudi entre 15H et 18H, sur cette même période, en soirée de manière aléatoire (en fonction de ma femme ^^) donc ça peut être à partir de 21H jusque minuit, voir plus ou moins Smile , le vendredi et samedi plutôt en fin de soirée, genre à partir de 23H au mieux.

J'ai donc pas des horaires super souples mais je peux difficilement faire mieux.

Sinon de manière générale, très tôt le matin (je me lève aux aurores) et ce toute la semaine. (Entre 7h et 9h/10h).

J'fais rapido un topo sur Zul'käan, le chasseur...différent

A bientôt.


Dernière édition par Zul'käan le 30.06.15 12:46, édité 2 fois (Raison : Passé en "Atal'ai honoraire")
Rumeurs de Cabestan
Rumeurs de Cabestan

Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Cabestan, bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zul'käan 04.08.11 17:48

Zul'käan est bien trop perché pour se soucier de savoir qui veut être ou qui est le patron, il aura la même attitude vis à vis de n'importe quel Atal'ai (à savoir colporter les rumeurs sur le chef en place).

Globalement la course au pouvoir c'est pas son truc (lui son truc c'est les cailloux et les basilics), la seule chose dont il est à peu près sur c'est qu'il n'aime pas les nains.

Sur le fond il apprécie Zalkohm car il le fait rire, surtout depuis qu'il sait tout un tas de choses pas très reluisante à son sujet. En fait ce qui le fait vraiment marrer c'est que Zalk' soit plutôt petit comme troll (ce qui, au passage, confirme les rumeurs sur son ascendance gnome...enfin moi je dis ça mais je dis rien).

Au niveau des autres Atal'ai, je dirais que c'est tout le monde dans le même bateau, sauf Rinakra, qu'il juge insupportable...

Ceci étant dit vu le nombre de coups qu'il à pris dans la caboche après son séjour avec les basilics il ne sait plus très bien ou il en est, si d'aventure il recouvrait une partie de son "moi profond" il est susceptible de changer...radicalement.
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zalk' & cie 17.04.13 15:39

Pas de nouvelles depuis une éternité, Zulk'... Même plus d'abonnement depuis 6 mois. On commence à craindre que ce retour tant attendu ne se produise jamais... Et les Atal'ai sans le Zulk', c'est pas vraiment les Atal'ai ! Sad

Il va sans dire que Zul'käan fera toujours partie du BG des Atal'ai, aussi sa place en tant qu'Atal'ai honoraire est tout acquise. Mais, justement, je te passe en Atal'ai honoraire, déjà pour des raisons de prudence - parce que, en cas de traficotage de compte, ce n'est pas une bonne idée de laisser un compte inactif en officier, m'est avis.

C'est pas que la guilde soit extrêmement riche, mais elle est pas ruinée, quand même.

Je passe aussi Vol'käan en honoraire, même si finalement, il n'a jamais été vraiment joué au contact des Atal'ai malgré son BG.

Par contre, j'ai sorti de la guilde Jin'käan, ta mule.

J'espère que tu comprendras ces décisions.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zul'käan 17.04.13 15:47

Ola,

Effectivement plus d'abonnement depuis un long moment (novembre je crois), tout bonnement plus le temps de jouer à quoique ce soit depuis, l’édition du Jdr Cobra Space Adventure à bien phagocyté mon temps libre, nous sommes dans la dernière ligne droite (nous accusons du retard sur les impressions d'un mois et demi presque) tout est chez les Jap' pour validation finale puis direction l'imprimeur et hop après j'y verrai un peu plus clair... enfin j'espère parce qu'entre temps un petit Zulk' est en route, il devrait pointer le bout de son nez début aout Smile

D'ici là j'aurai déménagé (je viens d'acheter un appartement) et serait donc sans accès web depuis mon domicile entre juillet et aout justement.

Donc si retour il y à (et j'espère bien, du moins je ne désespère pas) ce sera pour septembre.

Pas de souci Patron pour les changements sur Zulk' et sur l'autre tache de Volk' tu as bien fait, on ne sait jamais.

Je passe quand même régulièrement sur le forum voir les news hein, la preuve à peine on parle de moi je rapplique pour donnez des news !

D'ici là je vous salue bien bas les amis et vous dit (j'espère) à bientôt !
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zul'käan 18.06.15 7:19

Zalk' & cie a écrit:Ha, sacré bouffeur d'cailloux, fallait qu't'essaie de piquer la vedette à Zulf', hein !

Sinon, je sais pas ce qui les attire comme ça, mais ça fait genre aimant... Very Happy

Du coup je répond sur mon fil histoire d'arrêter de l'faire sur celui du Zulf'.
Donc ouais c'est surement un truc de vieux qui fait qu'on à envie de repointer le bout de son museau par ici, à moins que ce ne soit pour les razmoket à la coque façon Zalk', ou bien le bon mojo... va savoir...
Toujours est-il que mon compte est bloqué, j'ai fait une requête, j'attends un retour (24H minimum), et que j'ai une question à deux balles.
Si j'achète WoD du coup j'ai aussi MoP dedans ? ou bien faut aussi que je prenne MoP ?
Un caillou de ma collec' perso à celui qui répond en premier...
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Haïkki 18.06.15 8:36

MOP est maintenant compris dans l'édition de base, donc si tu achètes WOD, tu auras automatiquement les pandas avec. A moi le caillou Cool
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zul'käan 18.06.15 9:42

We have a winner !
Le p'tit balaise tout vert il gagne un caillou !

Ok, merci pour la réponse rapide, je me doutais bien que ce devait être le cas mais j'avais un affreux doute vu la machine à fric qu'est Blibli.

Bon, je viens de récupérer mon compte, je mets à jour les infos histoire de plus me retrouver coincer comme ça Smile

Patron, je t'envoie un MP de ce pas !
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Shak'alan 18.06.15 11:25

Hey mec ! Grav' content de revoir ta tronche parmis nous ! c'est qu'on risque d'être super nombreux au prochain marché ! Very Happy C'est la loi des séries ? A qui le prochain ?? Nèfle ? Oruk ?
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zul'käan 18.06.15 11:35

Hey le Shak' !!!
Bon faut pas s'emballer non plus hein, comme je l'ai dit chez l'autre tocard de Marche-Mort, si je reviens ce sera soit pour une période donnée bien précise et ensuite pour repartir au fond de mon trou, soit pour jouer de manière vraiment sporadique...
Mais en tous les cas je suis bien content de t'voir là mec !
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Suldr'in 18.06.15 11:44

Ptin, c'est l'retour des r'venants!!!!! Y a un congrès de loas qui est prévu ou quoi? En tout cas, ravie de voir ces maudits fantôme repointer le bout de leur museau par ici!!!!! Même si c'est pour pas longtemps.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zul'käan 18.06.15 11:48

Ça fait plaisir de voir vos trognes, je vois qu'il y à toujours les mêmes ringards dans l'coin tongue
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Shak'alan 18.06.15 11:51

Faut croire qu'Atal'ai un jours...
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zul'käan 18.06.15 11:54

Shak'alan a écrit:Faut croire qu'Atal'ai un jours...

Oué, ça manque je vous le dit, quand on y est pas et bien on y pense souvent, que de bons moments... bon j'arrête ça fait vieux crouton qui ressasse sa vie passée...
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zul'furhaye 18.06.15 12:19

Hey le Zulk'! on aura tout vu dans cette guilde de romanos!!!
En tous cas, ça fait plaisir! Mais tu sais mec, je suis dans le même état d'esprit que toi( à part que je bouffe pas encore des graviers) je me remets à jouer certes, mais qui va piano va.....euh avec sa monture quelle va loin quoi...

En ce qui concerne Cabestan, Shak', le Zulf' y peut pas y foutre les pieds.....(faudra me dire comment redorer mon blason auprès des cogneurs) mais j'ai Vasil'iki et Wugg au cas ou...

Bref! que des bonnes nouvelles.......le chef va se croire important si on revient tous!

Mais si en achetant WOD on a MOP........me reste plus qu'a convaincre Oruk' ou Ysen'.... Razz
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zul'käan 18.06.15 12:29

Haaaaaa Zulf' le plus grand toca...heu...Marche-Mort qu'Azeroth ait jamais porté... ça fait bien plaisir de te lire aussi Wink
Le chef est important c'est forcément le plus toca...heu... fort d'entre nous puisqu'il est le chef !
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zalk' & cie 18.06.15 12:47

Bon, ben j'vais finalement peut-être bien être obligé d'lui payer ce que j'lui ai promis, à la sorcière-docteur qu'j'avais embauchée...

Fais chier, j'espérais qu'ça marcherait pas, son truc, vu ce que j'lui avais promis.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zul'käan 18.06.15 12:54

Si y'a un troisième grand ancien qui fait son come back c'est clair que tu vas devoir payer Patron.... et pas qu'un peu... enfin je dis ça je dis rien hein, faudrait pas énerver les loas, toussa toussa, c'est un coup à ce que ces sombres histoires en rapport avant tes lointains ancêtres razmoket refassent surface... et maintenant que tout à bien changé dans la horde, qu'on trouve des photos compromettantes de tes "soirées spéciales" avec Garrosh...
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zalk' & cie 18.06.15 13:03

Zul'käan a écrit:qu'on trouve des photos compromettantes de tes "soirées spéciales" avec Garrosh...
Je les avais oubliées, celles-là ! Very Happy

Va y avoir de l'Atal'ai raccourci, moi j'dis. Et pas du bambala.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zul'käan 18.06.15 13:08

Zalk' & cie a écrit: Je les avais oubliées, celles-là ! Very Happy

Va y avoir de l'Atal'ai raccourci, moi j'dis. Et pas du bambala.

Heureusement que je suis là pour t'y faire penser...
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zalk' & cie 18.06.15 13:28

Je viens de réaliser un truc : au moment du retour prévu de Zulk' (début août), je serai parti en vacances sans connexion internet (au moins fixe). J'espère donc qu'il y aura du monde dans le gang pour l'accueillir comme il se doit.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zul'käan 18.06.15 13:36

Quoi ? tu s'ras même pas là ?
Fichtre...
Je serais de retour vers le 14 aout, tu rentres quand de congés ?
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Shak'alan 18.06.15 13:53

Ha ouai mec c'est vrai que j'avais pas pensé à ça non plus ! je suis en vac a partir du 15 aout mais attention... Je me fais envahir par un troll vers le 25 aout ( date complètement instable ) et donc je risque d'être beaucoup moins présent au début !
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zul'käan 18.06.15 13:56

Ok donc tu seras là pour ma semaine "atal'ai" (du 14 au 21 genre)
Le chef devrait être là aussi (à priori ses dates de retour collent avec mes dispos)

Hum...et les zotres ?
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zul'käan 18.06.15 13:59

Ha et pendant que j'y pense je jouerai comme un petit razmoket chinois du 14 au soir jusqu'au 16 au soir (avec donc des temps de sommeil très court), pour leveler à mort, donc si y'a de l'Atal'ai dispo pour accélérer le process ce s'rait le panard total, histoire de rattraper un petit peu le retard accumulé...
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Zalk' & cie 18.06.15 14:06

Bon, plutôt que faire deux sujets parallèles, un en mp et un sur forum, ouais, je serai là. Et je compte bien me préparer un petit 85 d'ici le retour de Zulk'.
Zul'käan a écrit:Tu n'as pas fait les pandas ?
Si si, fait et refait. Mais ça ne me dérange pas plus que ça d'y retourner.

Par contre, je pourrai quand même pas trimer comme un petit raz'moket chinois. Mais, en même temps, à mon sens, c'est très loin d'être nécessaire pour upper 85-100 en une semaine.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour) Empty Re: Zul'käan - Le Mange Cailloux (Le retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum