Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation Ska'aros (Joueur disparu, personnage conservé)

+2
Suldr'in
Ska'aros
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Ska'aros (Joueur disparu, personnage conservé) - Page 2 Empty Re: Présentation Ska'aros (Joueur disparu, personnage conservé)

Message  Zalk' & cie 03.02.14 13:58

Ska'aros a écrit:Je souhaiterais revenir dès que possible sur le jeu et je voulais savoir si je peux toujours réapparaitre aux côtés des Atal’ai ?
Bien sûr, mec ! Et plutôt deux fois qu'une ! La période à laquelle tu es arrivé était loin d'être la plus propice, et pourtant tu as été présent.

En plus, je sais pas pourquoi, mais Suldr'in me parlait de toi hier soir, et c'était avant qu'on parte en raid, donc visiblement, avant que tu postes, donc elle a pas pu voir ton topic pour me mystifier.

Suld', si demain soir tu peux me parler de Zulf' et du Shak', ça m'arrangerait grandement.

Sinon, Ska'aros, j'ai toujours ton btag, donc dès que tu te connecteras, on se verra.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ska'aros (Joueur disparu, personnage conservé) - Page 2 Empty Re: Présentation Ska'aros (Joueur disparu, personnage conservé)

Message  Suldr'in 03.02.14 19:05

Je vais consulter les loas chef!
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ska'aros (Joueur disparu, personnage conservé) - Page 2 Empty Re: Présentation Ska'aros (Joueur disparu, personnage conservé)

Message  Ska'aros 04.02.14 19:50

je vous attend IG je suis co !!

Ska'aros
Atal'ai

Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ska'aros (Joueur disparu, personnage conservé) - Page 2 Empty Re: Présentation Ska'aros (Joueur disparu, personnage conservé)

Message  Zalk' & cie 30.06.15 12:35

Bon, cette fois-ci, ça fait un bail.

Passé en honoraire du fait de sa participation à la vie de la guilde durant ses temps de présence malgré le fait qu'on était en période morte.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ska'aros (Joueur disparu, personnage conservé) - Page 2 Empty Re: Présentation Ska'aros (Joueur disparu, personnage conservé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum