Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) - Page 2 Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Scapinette 18.02.15 13:26

Bonjour à tous me voilà donc de retour sur wow, je suis toujours aussi casu et mon nouveau taff ne me permet pas de prévoir quoi que ce soit en semaine et le weekend je m'occupe de ma famille. Mon temps de jeu trop aléatoire me confine à jouer solo et sa me saoul . Voilà pourquoi j'ai voulu voir dans une guilde plus importante, avec mon prêtre, cependant mon main de cœur reste scapîn . Et le problème se pose à nouveau, je pense aussi chercher de nouveau horizon, car mise à part jinzu que je vois très sporadiquement, je joue toujours et encore seul et . Je n'ai pas énormément de contact IG . Etant revenu en jeu , depuis peu je tenais à m'excuser auprès de vous de mon départ et j'espère que vous le comprendrais. Mais surtout , tous vous remercier, pour les bons moments de jeux ensembles et tout ce que j'ai appris à vos cotés. A bientôt IG , bonne continuation et surtout bon jeu à vous

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) - Page 2 Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Zalk' & cie 19.02.15 11:49

C'est un peu dommage, au moment où nous sommes en train de travailler justement à la relance des deux guildes (ce qui fait d'ailleurs que, moi, je ne suis pas beaucoup là en jeu) - et donc à essayer de trouver de nouveaux membres pour avoir plus de membres en jeu -, mais j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) - Page 2 Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Scapinette 19.02.15 21:43

Merci pour ta compréhension Zalk, j'apprécie. En revanche, sachez que vous pourrez toujours compter sur moi du moin à mon petit niveau pour quoi que ce soit. A bientôt j'espère IG ou sur mumble

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) - Page 2 Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Zalk' & cie 30.06.15 12:29

Bon, vu que le vioque est cané, serait peut-être bon de le passer en honoraire, non ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) - Page 2 Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum