Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Twoll a babowd !

4 participants

Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Twoll a babowd !

Message  Iksa 26.02.15 11:23

Une trolle à la crête bien rouge et bien dressée (Vive-aile Gob©️, au vrai guano de vive-aile) rentre nonchalemment dans la taverne de Cabestan.

"- Wiley, magne-toi avec mon rhum j'ai..."

Et de piler en voyant là toute une assemblée de trolls. C'est que c'est pas souvent qu'elle en croisait en dehors de ceux de son équipage. Elle resta immobile quelques instants, elle scrutait ceux ci de haut en bas et humait l'air pour tacher de percevoir leur odeur.

"- Par les furoncles du cul de mon arrière grand mère" Marmonna t-elle pour elle même

Puis elle se pencha vers wiley pour avoir une confirmation

"- Ca serait pas les atal'ai dont en entend les rumeurs de retour? Bougre de con, t'aurais pu me dire que ça faisait plusieurs jours qu'on les voyait dans l'coin !"

Et de ponctuer sa désapprobation de ne pas avoir été informée d'un taquet sonore derrière le crâne du gob. Elle se demanda de quelle manière engager des salutations, parce que bon, fragins ou pas, les atal'ai sont pas du genre à taper la bise au premier troll venu. R'marque, chez les bloodscalp non plus, mais on y était quand même moins siphonné... Rha zut, si la sorcière-docteur elle avait été là, avec son petit air supérieur, de l'air de dire "laissez les loas faire leur travail", elle aurait surement trouvé les mots de diplomatage. Iksa elle connaissait que matage, pas diplo. Bon, dans le doute et faute de mieux, elle se contenta d'une salutation neutre

"- Zuuuul !"

[HRP]
J'espère que je me suis pas trompée de rubrique, y avait pas l'air d'avoir grand chose pour les estrangers, mais en même temps ça m’étonnes pas d'atalai !:p

Alors petit coucou en mode un peu plus privé que sur le fofo officiel Smile
Pour une guilde "pas rp", m'avez plus tapé dans l'oeil (aieuu) que toutes les autres chiantissimes déclinaisons de "la troupe de mercenaire" dont les membres, quand ils sont rp, sont totalement interchangeable d'insipidité.
On a jamais eu l'occasion de croiser nos personnages, déjà parce que pas le même serveur, mais aussi parce que mauvais timing roleplay (on était a fond a vanilla, on a arreté a BC, on vient juste de reprendre :p) Mais quelque chose m'a fait tilt dès les premières lignes de votre post, j'avais surement du lire des trucs à l'époque, ou en entendre parlé d'un tiers, ça m'avait laissé un bon souvenir.
Du coup me dit que c'est le moment où jamais pour réparer cette terrible erreur que de n'avoir jamais été vraiment en contact.

D'un point de vue hrp, on a l'air d'avoir le même genre de neurones a connerie, vous aimez faire de vos méchants trolls fourbes et arrogants de gros looser ? Z'avez pas encore vu nos bravaches ridicules ! La loose on adore ! C'est souvent tellement plus marrant de se foirer mais avec classe, que de briller !
D'un point de vue rp ? Bah bah bah, vous fricotez bien avec des sicaires, alors franchement c'pas des pir... des corsaires qui vont vous gener hm ? En plus on est PLEIN de trolls et on a une serieuse pratique point d'vue loa et autre mojoterie sur mon propre rafiot.

Rho mais rholalala, je manque quand même a tous mes devoirs, c'est que je me suis pas présenté, ni même ma guilde
*fait une petite courbette degueulasse*
Iksa (ou iksah, ou iksaa), enchantée ! Vieux perso de vanilla qui a eu son heure de gloire au milieu puis à la tête d'une très grosse et fun guilde rp pirate de CDO.
J'suis aujourd'hui co-GM de notre nouveau projet rp fou "Les VIEUX CORSAIRES". Il est né de l'idée qu'à l'occasion de draenor, on allait essayer de regrouper tous les vieukons nostalgiques qu'on entend couiner depuis des années que "quand même c'était bien avant" mais qui n'ont jamais fait grand chose pour faire revenir ce passé.
Et... ben ça à pas mal marché. On est donc de nouveau sur la brèche, en RP (mais biiiien plus light qu'avant, on a plus le courage non plus de faire animateur de club med tous les soirs), en PVP of course, pi en PVE aussi (parce que bon, c'est quand même ce qui nous a occupé depuis BC).
On a gardé ce qui avait bien marché à l'époque, une grosse bande de pirates bien couillons, avec 3 navires en internes qui se tirent gentillement dans les pattes, histoire de suciter plein de chamaillerie rp ridicules. D'ailleurs en fait on est "4" maintenant, pas un 4e navire mais on a une branche "le Lotus Pourpre", autre vieille guilde CDO qui a eu son heure de gloire et avec qui déjà à l'époque nous étions alliés. La guilde avec son tag existe et est un peu pour nous, comme les sicaires pour les atalai, mais on a aussi carrement la branche lotus en interne.
Ils n'arrivent plus trop a décoller sur leur tag (tout le monde trouve ça trop super leur retour, n'empèche que personne ne veut venir l'animer, tsss), alors en attendant se sentent moins seuls avec nous.

Bon ! Voilàa voilàaaa, du coup j'espère qu'on se croisera bientôt pour faire se rencontrer nos petits tas de pixels, quitte a forcer un peu le destin en convenant d'une soirée à Ratchet, enfin Casbetan (grmbl de traduc).

Vous dites ne pas être rp et fondamentalement nous ne nous interresons pas aux guildes "pas rp" qui se foutent de notre volonté d'immersion mais dans votre explication, vous mentionnez que vos membres à minima faute d'être rp, font attention à ceux qui le sont, et pour le coup vous êtes à mon sens bien plus compatibles avec nous qu'eux, d'où mon contact. Et au moins vous avez l'honneteté de le dire, pas comme justement la tripotée de guilde qui font "genre" on est RP mais dont les membres ne parlent qu'en l33tsp34k en /s.
Nous avons aussi chez nous différents dégrés, certains sont des routards, d'autres débutent, certains sont bavards de leur perso, d'autres moins. Notre seule condition faute d'être un pratiquant assidu est de ne pas parasiter l'immersion en /g, /s /crier. Du reste on se retrouve souvent à ne pas du tout pratiquer le RP au sein de nos activités PVE/PVP pas sauvage. Plus le courage comme à l'époque d'être a 100% même à ces moments. Smile (Mais ça arrive encore ceci dit huhu Smile)


Ah et tiens en passant, pour infos parce que j'ai vu du coup que vous y etiez pas recensé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le sioupayr nouveau forum communautaire RP des 3 serveurs. Pi IG, n'hesitez pas a rejoindre le canal rp (/join rp). Il est pas forcement super actif (pas un mal ceci dit, le spam rp de taverne... bleuarg) mais ya parfois des infos pratiques qui circulent dessus (events, regroupements...)

Petit ps : j'ai recontré un petit soucis, p'tet avec chrome, j'essayerai d'un autre navigateur, mais actuellement, je tape en blanc, sur fond blanc, c'est très très perturbant :p
[/HRP]

Iksa
Vieux Corsaire

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Re: Twoll a babowd !

Message  Suldr'in 26.02.15 12:42

Relevant la tête en entendant ce drôle de cri, Suldr'in avisa une trollesse à crête rouge qui les regardaient. Elle donna un coup de coude à Zalk'hom et dit avec un air goguenard :

- Par tous les loas Chef! J'crois bien tu t'es fait une copine!

"Doit aimer les puces et les nabots roux celle-la!" ajouta-t-elle en marmonnant.

Hrp (enfin presque):

Salut, mec

Pour ton problème de tapage de texte, c'forum, il aime pas les trollesses! Suldr'in, elle a sans arrêt le même problème. elle te met la réponse du Chef, ça marche :

"Quand tu ouvres la fenêtre de post d'une réponse, il faut cliquer la dernière icône d'édition : "Basculer le mode d'édition""

Je suis contente de cette petite visite ça fait bien plaisir et ça nous encourage à continuer.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer ig et , pourquoi pas, d'interagir ensemble (mais ça faut grave voir avec le Chef parce qu'il est un peu teigneux et il aime pas trop qu'on prenne des inita....itinia....initiv...bref, qu'on fasse des trucs sans lui dire!).

A titre personnel, j'irai faire un tour sur le forum que tu nous indiques, histoire de voir à quoi ça ressemble.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Re: Twoll a babowd !

Message  Zalk' & cie 26.02.15 19:50

En c'moment, m'est avis qu'y a peu d'chances de croiser Suldr'in ou Zal'kohm à Cabestan, hein, Suld' ! ... C'est pas pour rien qu'on s'est arrangé pour que Makko passe pas le portail ! Razz

Ceci dit, en termes d'Atal'ai, à moi, me reste Kel'jian en Azeroth... Ça va être fun ! Very Happy ... heureusement qu'il y a les Sicaires...

Alors, la digression mise à part, welcome Iksa... J'ai apprécié ton pavé, t'en sors presque des aussi poussés de moi. Sympa ton entrée, mais je ne te gratifie pas d'un accueil rp, car là, vu le contexte, il ferait un peu artificiel. Lorsque je parlais de problème de "mobilité", il consiste en fait dans le fait qu'une partie des Atal'ai (et des Sicaires, mais surtout des Atal'ai) est coincée en Draenor, et l'autre est restée en Azeroth... Les Atal'ai ne pouvant pas passer par Ash'ran ou par le fief du commandant de la Horde, ils ne peuvent pas utiliser de portail, pour le moment. Alors ils sont coincés de part et d'autre. Pour les Sicaires, c'est un peu plus simple, ils ne sont pas bloqués.

Je t'ai ouvert les accès "diplomatiques" sur le forum.


Iksa a écrit: Bon ! Voilàa voilàaaa, du coup j'espère qu'on se croisera bientôt pour faire se rencontrer nos petits tas de pixels, quitte a forcer un peu le destin en convenant d'une soirée à Ratchet, enfin Casbetan (grmbl de traduc).
Ce serait sympa, oui. Du coup, vu que je pense que, avec le retour de vacances du joueur de Jinzu, c'est pas impossible qu'on fasse un truc à Cabestan la semaine prochaine... Faut qu'on voie ça, mais si c'est le cas, ce sera avec plaisir qu'on pourrait tomber par hasard sur vous.

Iksa a écrit: D'un point de vue rp ? Bah bah bah, vous fricotez bien avec des sicaires, alors franchement c'pas des pir... des corsaires qui vont vous gener hm ? En plus on est PLEIN de trolls et on a une serieuse pratique point d'vue loa et autre mojoterie sur mon propre rafiot.
Il me semble en effet qu'on devrait se trouver assez facilement des affinités... Les pirates, ça r'ssemble grave à nos anciens part'naires.

Iksa a écrit:Ah et tiens en passant, pour infos parce que j'ai vu du coup que vous y etiez pas recensé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le sioupayr nouveau forum communautaire RP des 3 serveurs. Pi IG, n'hesitez pas a rejoindre le canal rp (/join rp). Il est pas forcement super actif (pas un mal ceci dit, le spam rp de taverne... bleuarg) mais ya parfois des infos pratiques qui circulent dessus (events, regroupements...)
Oui, je pensais justement à aller y faire un petit post. Je pense pas tarder

Iksa a écrit:Petit ps : j'ai recontré un petit soucis, p'tet avec chrome, j'essayerai d'un autre navigateur, mais actuellement, je tape en blanc, sur fond blanc, c'est très très perturbant :p
[/HRP]
Un jour, comme ça, sans raison... le mode d'édition sans aperçu a commencé à écrire en blanc. J'ai toujours pas trouvé comment virer ça.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Re: Twoll a babowd !

Message  Iksa 02.03.15 18:37

[HRP]

[Mrrrrraaah p'tain de ripage sur le clavier et de perte de pavé césar©️ - je reprend, mais en short]

Ouf, avec le basculement de mode, ca va mieux en effet !
Un jour, comme ça, sans raison... le mode d'édition sans aperçu a commencé à écrire en blanc. J'ai toujours pas trouvé comment virer ça.

J'ai ptet trouvé, a vu de nez de farfouilleur de code source, dans le fichier style 13-ltr.css, je lis

#message-box textarea {
color: #fff;
}

En mettant 000 (noir) a la place de fff (blanc) ça devrait corriger, pas sur à 100% parce que je vois pas l'ensemble de votre thème, mais assez probable

(mais ça faut grave voir avec le Chef parce qu'il est un peu teigneux et il aime pas trop qu'on prenne des inita....itinia....initiv...bref, qu'on fasse des trucs sans lui dire!).



Qwa ? Qwa ? M'enfin ! Révolte ! Les femelles au pouvoir ! :p

J'ai apprécié ton pavé, t'en sors presque des aussi poussés de moi.

C'est parce que t'as rien vu encore, c'était rien du tout, pi bon, tu vas pas en voir un là non plus, vu que je viens de faire un joli retour arrière au clavier T_T méga flemme de tout réécrire. Mais sache que j'ai déposé un copyright sur l'art du "pavé césar"©️ ! Smile

je ne te gratifie pas d'un accueil rp, car là, vu le contexte, il ferait un peu artificiel.

Pas de soucis, par contre j'ai riiiiien compris au contexte. En fait les Atal'ai, ils ont trop pris du cul et ils passent plus les portails c'est ça ?! Aie aie ! Non pas le vaudou !

Ce serait sympa, oui. Du coup, vu que je pense que, avec le retour de vacances du joueur de Jinzu, c'est pas impossible qu'on fasse un truc à Cabestan la semaine prochaine... Faut qu'on voie ça, mais si c'est le cas, ce sera avec plaisir qu'on pourrait tomber par hasard sur vous.

Chouette chouette chouette ! Hésitez pas a balancer un coup de whisp quand vous y êtes ou mieux encore prévenir à l'avance sur notre forum vrairhum. Faut juste savoir qu'en général, les mardi/jeudi/dimanche, on est déjà bien occupé. Le reste du temps c'est plus calme.

Les pirates, ça r'ssemble grave à nos anciens part'naires.

Lesquels par curiosité ? Peut être des connaissances communes ?


EDIT ps : en fait ce doit être un truc de leader troll que d'oublier les liens sites, j'ai même pas mis le mien ><
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou le forum direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*retourne téter son Ale Zeimer*

Iksa
Vieux Corsaire

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Re: Twoll a babowd !

Message  Jinzu 03.03.15 9:46

N'importe quoi, des gens qui viennent, là, comme ça, et qui nous balancent des pavés à la tronche ! Déjà, les routes pavées, c'est de la merde, si je trouvais le con qui a inventé ça je lui ferais bouffer toute la route de Lune d'Argent à Baie-du-Butin ! Ça va mal finir toutes ces histoires !

Sympa de venir faire un coucou, c'est chaleureux, tout ça

Et oui, l'absence de tag RP ça veut pas dire qu'on en fait pas, ça veut surtout dire que, bah si quelqu'un veut nous rejoindre pour juste faire du RP tous les soirs, bah il va pas trop se plaire chez nous. Après on a une ambiance, on fait du RP, on fait des events ... mais le truc c'était de pas fourbisser les gens !

Vu que maintenant c'est moi l'chef, j'aurais quelques trucs à te proposer, sans doute ... mais pour ça on verra plus tard ! Gnahaha !

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Re: Twoll a babowd !

Message  Iksa 03.03.15 10:57

'chantée chef !

fourbisser? C'est le verbe issu de la fourbitude ? Smile
j'adore !

En fait, on est vraiment pareil, le RP on est loin d'en faire tous les soirs, et on peut pas dire que nos activités pve ou pvp le transpire non plus.
M'enfin quand je vois la quantité de pavés rp que vous alignez sur le forum off, c'est 10 fois plus que toutes les guildes qui se disent rp mais qu'on ne voit/lit jamais héhé. 
On transfert très peu nos propres textes sur le fofo off, sa mise en page dégueulasse y est pour beaucoup, ça fait vite passer nos histoires pleines d'images pour des pavés chiants a lire (du coup on les garde visible que sur notre forum ou wow-rp-pvp) et puis on risquerait d'attirer justement des gens que rp, qui ne trouveraient pas leur bonheur non plus chez nous. Mais on a pas eu le cran non plus de se présenter comme "pas vraiment rp" parce que nous le sommes viscéralement (juste pas tout le temps, et on ne voulait pas retomber dans le coté GO de club med), et pour ne surtout pas attirer de gens qui se foutent complètement de ce pan. Pas facile de faire comprendre que le rp ce n'est pas rester le cul vissé tous les soirs dans une taverne :p

'fin bref ! 
On s'croise quand vous l'voulez ! Smile Et si vous avez besoin de gros bras pour n'importe quel event de fourbasse, le Prince il loue pas cher ces corsaires, même que si ça arrange ses affaires ça peut être gratuit.

Iksa
Vieux Corsaire

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Re: Twoll a babowd !

Message  Zalk' & cie 03.03.15 21:14

Jinzu a écrit:Vu que maintenant c'est moi l'chef, j'aurais quelques trucs à te proposer, sans doute ... mais pour ça on verra plus tard ! Gnahaha !
Ferme-là, toi ! Les macchabées ont pas l'droit à la parole. Evil or Very Mad

Iksa a écrit:Qwa ? Qwa ? M'enfin ! Révolte ! Les femelles au pouvoir ! :p
C'est toujours ça, l'problème, avec les gonzesses. Tu leur donnes un bras, elles veulent les deux... ou un truc du genre... Enfin, voilà, c'pas parce qu'on les laisse parler, qu'y faut qu'elles aient la tête qui enfle, hein !

Iksa a écrit:Pas de soucis, par contre j'ai riiiiien compris au contexte. En fait les Atal'ai, ils ont trop pris du cul et ils passent plus les portails c'est ça ?! Aie aie ! Non pas le vaudou !
Voilà, c'plus ou moins un truc dans l'genre... Disons qu'on a passé un peu par hasard la Porte des Ténèbres au moment où elle était ouverte, et encore, c'est pas tout le monde qui l'a passé, parmi nous... Et, comme on est ni très copain avec l'Alliance, ni très copain avec la Horde depuis la Bataille des Tarides, ben, les principaux portails actuellement en activité, qui permettraient à ceux d'entre nous qui sont en Draenor, ils sont un peu hors de not' portée, et si on essayait d'les passer, ben, notre cul, grave qu'il aurait chaud.

Ce que je compte publier demain soir donnera peut-être pas mal d'indices.

Iksa a écrit:Chouette chouette chouette ! Hésitez pas a balancer un coup de whisp quand vous y êtes ou mieux encore prévenir à l'avance sur notre forum vrairhum. Faut juste savoir qu'en général, les mardi/jeudi/dimanche, on est déjà bien occupé. Le reste du temps c'est plus calme.
On n'y manquera pas. On va caler ça.

Iksa a écrit:Lesquels par curiosité ? Peut être des connaissances communes ?
Notre principal partenaire, ç'a été l'Union de Cognesou, qui s'est créée à la fin du Cartel Zircontusion. Et on a été en partenariat avec la Venreti corp, mais c'était des guildes surtout actives avant la fusion des serveurs. Et on a pas réussi à être trop copain avec les autres... Ç'a d'ailleurs été la guerre ouverte avec le Trident du Fou à l'époque de Rälkezhad, et avec la Nazgal.

Iksa a écrit:'fin bref ! 
On s'croise quand vous l'voulez ! Smile Et si vous avez besoin de gros bras pour n'importe quel event de fourbasse, le Prince il loue pas cher ces corsaires, même que si ça arrange ses affaires ça peut être gratuit.
Pour notre prochain coup d'fourbasse, on a plutôt prévu un autre biais, mais, à l'avenir, on y pensera. De toutes manières, vu qu'il y a effectivement des gens de chez nous en Kalimdor, on vous préviendra pour le premier gros coup de Jinzu et ses larbins.

Iksa a écrit:J'ai ptet trouvé, a vu de nez de farfouilleur de code source, dans le fichier style 13-ltr.css, je lis

#message-box textarea {
color: #fff;
}

En mettant 000 (noir) a la place de fff (blanc) ça devrait corriger, pas sur à 100% parce que je vois pas l'ensemble de votre thème, mais assez probable
Je vais essayer de trifouiller ce truc-là, mais je suis pas certain d'avoir tout bien compris.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Re: Twoll a babowd !

Message  Suldr'in 04.03.15 3:06

Iksa a écrit:
Qwa ? Qwa ? M'enfin ! Révolte ! Les femelles au pouvoir ! :p


T'inquiète cousine, Suldr'in, elle a la malédiction du Bambala Rabougri et de la Pustule Pustulente pour calmer la teignosité du Chef. Mais bon, faut pas abuser, ça l'met d'mauvais poil quand on fait les trucs dans son dos et du coup, y a ses puces qui sautent sur tout le monde.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Re: Twoll a babowd !

Message  Iksa 04.03.15 8:32

@Suldrin :
Ahahah, ça me rappelle un certaine sorcière-docteur...


Enfin, voilà, c'pas parce qu'on les laisse parler, qu'y faut qu'elles aient la tête qui enfle, hein !

C'pas une question de tête à ce niveau, mais plutôt de gonz' qu'ont des roubignolles !


Et, comme on est ni très copain avec l'Alliance, ni très copain avec la Horde depuis la Bataille des Tarides

*nostalgie* ahhh ca me rappelle le bon vieux temps où l'on jouait aussi "hors faction", à parfois copiner avec des traîtres de l'alliance juste pour emmerder la horde :p

Ce que je compte publier demain soir donnera peut-être pas mal d'indices.

La recette du gnome farci ? Tellement bon que c'pas étonnant qu'on passe plus les portes après !

Notre principal partenaire, ç'a été l'Union de Cognesou, qui s'est créée à la fin du Cartel Zircontusion. Et on a été en partenariat avec la Venreti corp, mais c'était des guildes surtout actives avant la fusion des serveurs. Et on a pas réussi à être trop copain avec les autres... Ç'a d'ailleurs été la guerre ouverte avec le Trident du Fou à l'époque de Rälkezhad, et avec la Nazgal.

Ya guère que Zircontusion qui me parle, surtout parce que j'en ai entendu quelques mentions à droit à gauche, d'façon ce qui date d'avant la fusion... Y avait déjà tellement à connaitre sur CdO, que de m'occuper des guildes d'autres serveurs...
Guerre ouverte avec le Trident et la Nazgal ? RP ?
Le trident actuel suit pas fan, tout ce qu'il reste de RP c'est ce qu'ils faisaient avant, et les délires pvp winwin m’intéressent pas, quant à Nazgal on a récemment essayé d'accrocher les wagons avec eux mais ça va pas fort chez eux du coup il se passe pas grand chose.

le premier gros coup de Jinzu
Ca a un petit coté coup de grisou, ça donne bien ! Very Happy


Iksa a écrit:J'ai ptet trouvé, a vu de nez de farfouilleur de code source, dans le fichier style 13-ltr.css, je lis

#message-box textarea {
color: #fff;
}

En mettant 000 (noir) a la place de fff (blanc) ça devrait corriger, pas sur à 100% parce que je vois pas l'ensemble de votre thème, mais assez probable
Je vais essayer de trifouiller ce truc-là, mais je suis pas certain d'avoir tout bien compris.

Ca fait longtemps que j'ai pas eu de version phpbb en "forum gratuit", tu auras probablement pas accès aux fichiers directement mais il doit y avoir un éditeur de thème quelque part, suffit de chercher a quel endroit il te propose d'éditer le fichier 13-ltr.css, rentrer dedans et chercher le paragraphe indiqué pour faire le changement.

Iksa
Vieux Corsaire

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Re: Twoll a babowd !

Message  Zalk' & cie 06.03.15 13:08

Iksa a écrit:
Iksa a écrit:J'ai ptet trouvé, a vu de nez de farfouilleur de code source, dans le fichier style 13-ltr.css, je lis

#message-box textarea {
color: #fff;
}

En mettant 000 (noir) a la place de fff (blanc) ça devrait corriger, pas sur à 100% parce que je vois pas l'ensemble de votre thème, mais assez probable
Je vais essayer de trifouiller ce truc-là, mais je suis pas certain d'avoir tout bien compris.

Ca fait longtemps que j'ai pas eu de version phpbb en "forum gratuit", tu auras probablement pas accès aux fichiers directement mais il doit y avoir un éditeur de thème quelque part, suffit de chercher a quel endroit il te propose d'éditer le fichier 13-ltr.css, rentrer dedans et chercher le paragraphe indiqué pour faire le changement.
En fait, j'ai eu beau chercher dans les options d'édition, mais il n'y a que dans la partie "posting_body" que j'ai trouvé quelque chose pouvant se référer à la couleur de police de la message-box, et la valeur par défaut y était déjà le noir... Alors, un peu déçu, j'ai réfléchi à une alternative, et j'ai trouvé celle du fond de la zone de saisie. Ça fait peut-être un peu bizarre, mais faudra voir si ça convient aux joueurs du Consortium. De toutes manières, je crains que faire plus ne soit au-delà de mes capacités.

Iksa a écrit:
Notre principal partenaire, ç'a été l'Union de Cognesou, qui s'est créée à la fin du Cartel Zircontusion. Et on a été en partenariat avec la Venreti corp, mais c'était des guildes surtout actives avant la fusion des serveurs. Et on a pas réussi à être trop copain avec les autres... Ç'a d'ailleurs été la guerre ouverte avec le Trident du Fou à l'époque de Rälkezhad, et avec la Nazgal.

Ya guère que Zircontusion qui me parle, surtout parce que j'en ai entendu quelques mentions à droit à gauche, d'façon ce qui date d'avant la fusion... Y avait déjà tellement à connaitre sur CdO, que de m'occuper des guildes d'autres serveurs...
Guerre ouverte avec le Trident et la Nazgal ? RP ?
Le trident actuel suit pas fan, tout ce qu'il reste de RP c'est ce qu'ils faisaient avant, et les délires pvp winwin m’intéressent pas, quant à Nazgal on a récemment essayé d'accrocher les wagons avec eux mais ça va pas fort chez eux du coup il se passe pas grand chose.
Toutes manières, la Zircontusion, à part participer à leurs fêtes, on pouvait pas faire grand chose avec. Trop grosse guilde par rapport à nous, ce qui dénaturait toutes les intrigues.

Et, nos guerres avec le Trident puis la Nazgal, oui, elles étaient rp. Mais avec le Trident, c'était à la lointaine époque de Rälkezad, et depuis qu'il a arrêté, le Trident se désintéresse complètement du rp, donc il n'y a plus eu de suite, si ce n'est la mort dans l'oeuf du Conseil de guerre Réprouvé... Et en plus ça s'était terminé en drama.

Quant à la Nazgal, ç'avait été plutôt fun, ç'avait même donné lieu à un beau jeu de guerre à l'île des conquérants, avec la Nazgal et les Celwe contre nous et les autres membres de PROFIT TM. Mais, ça aussi, ça remonte à un bail... Juste avant le long arrêt de Nazgal et la disparition de sa guilde.[/quote]
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Re: Twoll a babowd !

Message  Jinzu 06.03.15 19:36

Et les Naze-gaux on allait trafiquer à leurs marchés, aussi. Avec Ska'aros et Shak', à dos de chèvres.

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Re: Twoll a babowd !

Message  Jinzu 06.03.15 20:26

Dit moi Iksah, j'aurais bien deux/trois trucs à vous proposer ... quel jour tu serais disponible dans le courant de la semaine prochaine ?

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Re: Twoll a babowd !

Message  Iksa 07.03.15 11:50

Héhé vous aviez aussi un "bon vieux temps" sur votre serveur Smile
C'est devenu difficile a remettre en place, j'ai l'impression que trop de gens se tournent les pouces en attendant que ça leur tombe tout cuit, et si tout le monde attend, ben ça avance pas du tout cannabis !

Alors du coup ça tombe bien que tu me sonnes pour la semaine prochaine, j'allais justement faire de même pour... dimanche.
Parce que mwa aussi j'ai des trucs sous le coude  Twisted Evil
Oué, je m'y prend un peu comme une chamelle pour le lendemain mais bon, on sait jamais.
Donc, est ce que vous pensez que c'est possible de se croiser par "le plus grand des hasards" demain soir, pas forcement besoin d'être des tonnes, juste un pti truc histoire de se renifler les fesses IG aussi et de se créer quelques accroches au milieu d'une -je n'en doute pas- myriades de conneries a dire Very Happy

Sinon, au pire, suis dispo n'importe quand (même la journée, freelance style), sauf "a priori les mardi/jeu/dim soir parce que c'est nos sorties de raid, mais bon, en ce moment on a beaucoup d'abs/incertains, du coup il y a du raid off, mais je ne peux le savoir que 24h à l'avance (genre là pour demain, je vois bien que j'aurais pas besoin d'offrir mon corps aux coups de hachoirs, pour mardi et jeudi, j'ai encore un peu d'espoir pour les inscrip).

Iksa
Vieux Corsaire

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Re: Twoll a babowd !

Message  Jinzu 07.03.15 12:23

Normalement je peux jamais être sûr d'être présent, mais je serai A PRIORI là dimanche. A voir après si les autres sont là ! On pourra jouer notre retour à Cabestan.

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Re: Twoll a babowd !

Message  Iksa 07.03.15 12:37

J'te confirme ce soir, aux alentours de 00h si on sera a ratchet ou pas demain soir Smile
Si de votre coté vous n'y êtes pas et que nous oui, de toute façon c'est pas grave, on fera nos couillons entre nous là bas quand même Smile

Iksa
Vieux Corsaire

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Re: Twoll a babowd !

Message  Zalk' & cie 07.03.15 15:13

Si Jinzu arrive à être là, il sera en grande discussion avec un gob à Cabestan demain soir, à partir de 21h15-21h30. Ce sera l'occasion de l'y croiser "par hasard".
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Re: Twoll a babowd !

Message  Iksa 07.03.15 23:06

Raidouf confirmé de notre coté, du coup on va aller faire la bamboula a Ratchet a partir de 21h Smile En espérant vous y croiser, sinon on se programme un truc dans la semaine quand vous voulez (en évitant mar/jeu si possible)

Iksa
Vieux Corsaire

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Re: Twoll a babowd !

Message  Jinzu 08.03.15 17:28

Je confirme ma présence pour ce soir.

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Twoll a babowd ! Empty Re: Twoll a babowd !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum