Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[A finaliser] Rina'kra - Pff... Vous me désespérez ! (joueur disparu, personnage conservé)

3 participants

Aller en bas

[A finaliser] Rina'kra - Pff... Vous me désespérez ! (joueur disparu, personnage conservé) Empty [A finaliser] Rina'kra - Pff... Vous me désespérez ! (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Rumeurs de Cabestan 06.05.11 13:11

Restitution du début de la discussion :
Kreej a écrit:Vous me désespérez. Franchement. On me demande de.. De me décrire ! Mais qui ne me connait pas, ici ? Hein ? J'attends. Parce que quand même, pour ne pas savoir qui est Rin'akra, grande prêtresse et concubine d'Hakkar, faut avoir pris un sacré coup sur la tête. Enfin.. Y'en a ici qui sont pas super intelligents, alors... Entre celui qui s'imagine invoquer Hakkar alors que c'est une tafiole aquaphobe, sans poils et mythomane, et l'autre qui bouffe des cailloux à longueur de journée.. Non, franchement, vous me faites HONTE ! Je vais vous - *SCHBLAM*

Camp Gnome de la Nouvelle-Filzytron - 1h 34 du matin

- Général Foutreboulon, on a chopé une trollesse ! On lui a foutu un coup sur la tête alors qu'elle parlait à un enregistreur gobelin.

- Gobelin ? Cette créature est maléfique ! Il faut la détruire ! En plus, vous avez vu son médaillon ? L'écorcheur d'âmes... Un prêtresse d'Hakkar ! Ces cons existent donc toujours ?

- Oui, on les nomme les mercenaires Atal'ai. Une belle bande de bouseux, mon général. Mais ils sont ingénieux, paraît que leur chef est une ancienne gnomette. Y parait.

- Je vois ça, soldat. Regardez ce corps frêle. Avec quoi vous l'avez tapée ?

- Une branche de bambou, mon général.

- Alors elle se réveillera bientôt. Mais.. Je la reconnais ! Par les deux boulons de Mekkanivelle, c'est Rin'akra, l'Antécouettes !

- Bon dieu ! C'est elle qui a bouffé Betsy à la broche y'a une semaine ?

- Oui ! Elle maîtrise les forces obscures d'Hakkar comme personne ! Faites attention, elle est très forte, quand elle ne râle pas ou ne tousse pas.

- Nous ne risquons donc rien, mon général ?

* la trollesse allongée tousse comme pas possible d'un coup, puis se relève, gesticule son doigt*

- Monsieur, la trollesse ( Ne me mange pas ! Ne me mange pas ! ) s'est réveillée !

- J'ai remarqué, soldat ! Où est donc votre Blouzicateur Chnipoktulon 405 ?

- Le voilà ! *sort une branche de bambou reliée par un fil à une poignée, puis balance la poignée sur Rin'akra en agitant la branche*. Je crois qu'elle est neutralisée, Général.

- Visiblement, elle est asthmatique. Hé, mais elle parle ! Enfin, je crois.. Regardez ses lèvres.

~

- Petite conne, Jammal'an il se fait pas dézinguer comme ça ! Si tu me tues, bien sûr, ces cons, ils seront à tes pieds, tes esclaves, mais faut encore choper le contrôle, grognasse ! Enfin, je préfère encore que ce soit toi plutôt qu'un autre attardé.
~ Tu vois, petite idiote, quand tu m'auras tué - et ne nie pas, je sais à quoi tu penses -, tous ces cons t'obéiront. Ils obéiront au moindre de tes faits et gestes. Même si tu es ma meurtrière, je te désigne comme mon héritière.

- T'es vraiment con, le vieux ! Comme si j'allais te buter maintenant... Tant que j'ai ta protection, tu m'es utile. Ogrom et ses marches-morts sont prêts à me bouffer dès que j't'aurais tranché la gorge. Tu m'auras pas comme ça, Jammal'an ! Je serai Prophète, mais d'une autre façon !

- Je crois que t'as un vrai problème. T'es complètement frappée ! Une sale vicieuse, qui se monte la tête ! Tu comprends vraiment tout de travers, ma vieille, j'imagine même pas comment tu t'en tirerais en Prohpète.
~ Comme tu veux. Mais prends garde. Le vice est partie intégrante de ton âme. Et tu te rendras compte que gérer tous ces attardés demande plus que du temps..

*Zal'kohm et ses suivants commencent leur putsch. Rin'akra tient Jammal'an et le menace d'un couteau, enfin lui tire les cheveux et le menace d'un bâton misérablement taillé.. Ogrom arrive devant elle*

- Allez, lâche-le, petite. C'est fini. Votre misérable coup d'état ne tient pas la route. Rendez vous compte , la plupart de vos guerriers sont rendus aveugles par une substance inconnue ! Maintenant c'est fini pour toi. Y'a plus de salut qui tienne.

- *Tousse* Nan ! J'le lâcherais pas ! T'es pas en droit de me toucher, misérable ! JE SUIS LA CONCUNBINE D'HAKKAR, JE PEUX*THEUHEU* FAIRE CE QUE*THOUHOURRRHEUEHU* je... *theuheu* veux..

- Bon dieu, elle a bu le liquide d'embaumement.. Mais quelle conne !

*Rin'akra balance une mèche de Jammal'an dans les yeux d'Ogrom, puis fuis avec toutes les fioles du Prophète*

- On se retrouvera ! Je vous arracherai les yeux ! Je mangerais ce qui vous sert de coeur ! Tu vas souffrir, vieux con ! *tousse*

~

- Elle divague. Général, ai-je tapé trop fort à la tête ?

- C'est bien possible. Bon dieu, elle se bouffe la manche. Je crois qu'elle s'imagine que c'est Betsy.

- Quel spectacle aberrant, Monsieur. Ah, elle redit la même chose que tout à l'heure ! Je crois qu'elle lève même le doigt. Et

- Qu'est-ce que je fous chez les razmoket, bordel ? Tain, j'ai pris un coup sur la tête, moi.. Par Hakkar, faut qu'je tue quelqu'un, j'ai trop faim !

*elle se tourne puis regarde les deux gnomes affolés. Le général prend tout à coup son subalterne et le jette sur la trollesse*

- Noooon ! Général ! A l'aide !

- Qu'on m'envoie un téléporteur d'urgence ! Vite !

*deux gnomes habillés en smoking et lunettes noires entrent dans la pièce. L'un sort une télécommande et appuie sur l'unique bouton. Rin'akra et le soldat gnome sont tous les deux transportés à 2kilomètres de là, en face de l'Arène Gurubashi.*

- Hé, t'enfuis pas, p'tit con ! Tu m'écoutes, par Hakkar ? Ah putain ! *incante un sort puis s'en va chercher le cadavre*. Ils arrêtent jamais de bouger, ces nabots. Ca me rappelle quelqu'un.. Ah merde, j'ai pas pris ma dose. *arrose le gnome d'un liquide sorti d'une fiole poussiéreuse, puis déguste le gnome. Tousse pendant deux minutes*. Ca m'fais penser qu'je devrais retourner à Orgrimmar. Les cons doivent se demander où je suis. Sans moi, ils ne sont rien.

----

- Général, nous avons trouvé le moyen de nous défaire de cette idiote. Il suffit de l'attirer avec des petites figurines d'Hakkar jusqu'à ce qu'elle tombe et..

- Ah mais non, on avait dit qu'on lui piquait ces fioles pour qu'elle tousse jusqu'à ce qu'elle meure !

- Lieutenant Bidulopersil, caporal Boulonguent, calmez-vous ! On n'a qu'à la laisser se tuer elle-même. Conne et fière comme elle est, elle va finir par se faire tuer par ses congénères. D'ailleurs, je me demande comment ils la supportent. Pour Mekkanivelle ! Encore une victoire de l'ingéniosité et du courage Gnome !

- Pour Mekkanivelle !
Zalk' & cie a écrit:Je dirais pareil qu'à Zul'käan ! A la mesure de Kreej ou Jrin'kah. Ca, c'est le type de persos vraiment délirants qui me rendent jaloux ! Very Happy

Et, comme je dis pareil qu'à Zul'käan, je demande aussi des précisions.

L'épisode des gnomes, c'est daté à quelle époque ? C'est très récent ?

L'épisode de Jammal'an, c'est un délire de Rina'kra, hérité de son coup sur le crâne ?

PS :
Kreej a écrit:Mais ils sont ingénieux, paraît que leur chef est une ancienne gnomette. Y parait.
Propagande de l'ennemi !!! Visant à déstabiliser une puissance qu'ils ne peuvent vaincre par les armes ! Et tu te fais le diffuseur de cette propagande ? Collusion avec l'ennemi, moi je dis ! Peloton d'exécution !

Faut jamais oublier ma citation fétiche : "Vous êtes avec nous, enfin, avec moi, ou contre moi, les mecs !"
Kreej a écrit:Ah bah euh non, l'épisode avec Jammal'an, c'est un vrai souvenir. Le vieux avait senti qu'elle était encore plus vicieuse et manipulatrice que lui, et en avait fait sa protégée - l'avait pas envie que ses servants attardés s'entretuent dans une guerre civile. Mais comme il avait aussi captée que son âme ne connaissait pas le sens du mot reconnaissance, il lui avait dit qu'elle pourrait le tuer. Mais Ogrom, le serviteur Marche-mort, voulait pas se faire gruger sa place de chef.
Du coup, pendant le putsch, elle en profita pour choper toutes les fioles du vieux. Et pensant boire un élixir de puissance, elle a bu un liquide d'embaumement, et du coup elle tousse comme pas possible. Ca l'a rendue asthmatique. Et a affaibli sa constitution - une branche de bambou suffit pour la foutre dans les pommes..

Pour les gnomes, c'est récent. Ca s'est passé pendant la période où j'quêtais là-bas. ( et après, je n'ai rien dit, monsieur ! Les gnomes colportent les rumeurs les plus sordides, c'est bien connu =° )
Zalk' & cie a écrit:Pour l'histoire de Jammal'an, c'est peut-être juste une impression personnelle, puisque personne d'autre ne l'a relevé, mais le "quand tu m'auras tué", le "Même si tu es ma meurtrière, je te désigne comme mon héritière.", l'aveu "T'es vraiment con, le vieux ! Comme si j'allais te buter maintenant... Tant que j'ai ta protection, tu m'es utile.", ou encore le couteau sous la gorge, tout ça, ça sonne pour moi comme du godmode.

C'est pas aussi absurde que les fils d'Arthas ou autres superhéros indestructibles, mais c'est pas très cohérent.

Pour rappel, rien que maintenant, Jammal'an, boss niveau 50-55, il OS Rina'kra. Essaie de pénétrer dans le Marais des Chagrins, et tu pourras le constater.

C'est un peu le concept de l'historique des Atal'ai : au moment de notre fuite du marais, on est - et Rina'kra, étant un membre de la bande en est aussi - des clampins explosés par le premier grand méchant auquel ils résistent, et, limite, pour le gang (tous ses membres), Jammal'an représente un boss de raid 25.

Et, franchement, autant on peut comprendre que Jammal'an suspecte un peu tous les membres du Clergé de Hakkar de lorgner sur sa place, et de vouloir le tuer, mais il ne les en estime pas capable, et, plutôt que "quand tu m'auras tué", avec un mec comme ça, tu aurais *ton méprisant* "dans le cas hautement improbable où tu parviendrais à me tuer", suivi d'un éclat de rire démontrant le ridicule de la situation.

Et, même, un aveu comme on a de Rina'kra, sous la forme plus ou moins d'un "je te tue quand je te veux, mais là je te garde en vie, seulement parce que tu m'es utile", c'est un suicide : D'après moi, il peut savoir que tu souhaites l'assassiner le jour où tu t'en penseras capable, mais il ne peut pas tolérer un tel défi à son autorité absolue, et t'élimine dans la foulée, parce que tu n'es qu'un grain de sable pour lui. Et le fait d'être sa favorite ne suffit pas à te sauver la vie.

Le fait d'être sa favorite, le vol de fioles, tout ça, ça me semble plausible, par contre, le reste, pas vraiment.
Kreej a écrit:M'disait aussi. Mais faut voir aussi que Rin'akra a un orgueil pas possible, et son coup " je te tue quand je veux ", c'est pure idiotie de sa part. Mais Jammal'an n'a AUCUNE intention de la laisser faire : il lui dit qu'elle le tuera, toussa toussa... Mais Ogrom est prévenu de la tentative et est prêt à la déglinguer. Après, j'ai tout écrit d'un coup, donc j'ai pas édité pour les petits bouffées de grobillisme. Mais ça c'est pas passé comme ça ; le discours de Jammal'an, c'est ce qu'en a retenu Rin'akra, le couteau sur la gorge, je change si tu veux, mais Jammal'an se savait en sécurité. Ogrom devant lui, la folle qui venait de boire un truc pour conserver les cadavres..
Pas fini, j'éditerais
La discussion reste ouverte, messieurs.

Le message initial sera édité, et toutes les autres interventions supprimées une fois que le background de Rin'akra sera définitif.
Rumeurs de Cabestan
Rumeurs de Cabestan

Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Cabestan, bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas

[A finaliser] Rina'kra - Pff... Vous me désespérez ! (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: [A finaliser] Rina'kra - Pff... Vous me désespérez ! (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Kreej 18.05.11 13:06

J'ai mis les vraies paroles de Jammal'an. Je garde les anciennes, car c'est le souvenir de Rin'akra : son ego surdimensionné lui fait imaginer des trüks bizarres.

Kreej
Vieux de la Vieille disparu

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A finaliser] Rina'kra - Pff... Vous me désespérez ! (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: [A finaliser] Rina'kra - Pff... Vous me désespérez ! (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Zalk' & cie 29.09.12 16:03

Pas de nouvelles.

Le personnage n'est pas déguildé, car Kreej le joueur était un membre fondateur, et Rina'kra le personnage fait partie intégrante du BG des Atal'ai.

Dégradé au rang de sans-mojo, non pas par rancœur envers le joueur, mais pour éviter des problèmes en banque de guilde en cas de hack du compte.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[A finaliser] Rina'kra - Pff... Vous me désespérez ! (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: [A finaliser] Rina'kra - Pff... Vous me désespérez ! (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum