Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je vais postuler dans une guilde pévéheu véhachehèle pour tanker Archimonde MM !

3 participants

Aller en bas

Je vais postuler dans une guilde pévéheu véhachehèle pour tanker Archimonde MM ! Empty Je vais postuler dans une guilde pévéheu véhachehèle pour tanker Archimonde MM !

Message  Zalk' & cie 19.11.15 14:50

... mais en rogue, hein, parce que c'est cheaté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est peut-être un peu mesquin, mais, désolé, une telle perle en donjon, ça m'a tellement fait délirer qu'il fallait que je la partage avec vous.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vais postuler dans une guilde pévéheu véhachehèle pour tanker Archimonde MM ! Empty Re: Je vais postuler dans une guilde pévéheu véhachehèle pour tanker Archimonde MM !

Message  Tzu 19.11.15 18:28

Haha ! En fait c'est lui qui a rappelé la strat' ? lol c'est honteux de carpette !
Tzu
Tzu
Ambassadeur

Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vais postuler dans une guilde pévéheu véhachehèle pour tanker Archimonde MM ! Empty Re: Je vais postuler dans une guilde pévéheu véhachehèle pour tanker Archimonde MM !

Message  Suldr'in 20.11.15 9:30

Rhaa le pl ça fait des ravages même dans les donjons du temps!!!!
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Je vais postuler dans une guilde pévéheu véhachehèle pour tanker Archimonde MM ! Empty Les excursions temporelles, c'est vraiment n'imp'

Message  Zalk' & cie 07.01.16 19:41

Après notre PGM victorieux du terrible Archimonde qui se fait os par le premier fracasser d'Ozruk, un nouveau spécimen inimitable croisé en donjon des marcheurs du temps :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je pense que ce screen va devenir un collecteur, car notre tank dopé aux radiations a été déco dans la foulée...

Et je ne suis pas certain que quelqu'un voie à nouveau signe de Plutonium@Ysondre sur WoW...
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vais postuler dans une guilde pévéheu véhachehèle pour tanker Archimonde MM ! Empty Re: Je vais postuler dans une guilde pévéheu véhachehèle pour tanker Archimonde MM !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum