Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Proposition d'un Néfle

4 participants

Aller en bas

Proposition d'un Néfle Empty Proposition d'un Néfle

Message  Erzan 21.12.16 18:29

Salut la compagnie !

Si je viens poster par ici, c'est pour vous parler de deux/trois petites choses qui pourrait potentiellement vous intéresser.

Avec la bande de bras cassé de la Maison Celwë Belore, nous allons monter une équipe pour aller obtenir la récompense Hebdomadaire en Champs de Bataille coté, enfin, tenter d'obtenir. (je précise car j'ai commencé par bras-cassé)
L'intérêt n'est pas d'aller obtenir une cote de malade et d'enchainer des dizaines de victoire, mais simplement de se poser sur mumble, d'aller défourailler du Bleu dans la bonne humeur et d'obtenir cette petite récompense alléchante en puissance prodigieuse.

Nous avons une petite équipe en formation et je me suis dis (car parfois je réfléchis) mais pourquoi je ne propose pas au Atal'aï s'ils veulent venir et participer à l'aventure ?

A savoir, nous n'avons pas encore fixé de jours et d'horaires. (seul le Samedi est bloqué, et pour le vendredi c'est en pourparler)
Comme je l'ai dis à Votre estimé chef, au niveau horaire, les personnes arrivant tard pourront très bien alterné avec ceux partant tôt. (selon les décalage horaire ou horaire de travail, ça fait varier tout ça)

Les seul pré-requis sont de savoir accepté la défaite et d'avoir prévu des bandages Wink (je fournis la bibine)

-------------

Après ! Parlons d'autres choses.

Fut un temps pas si lointain, mais qui s'éloigne où nous partions gaiement affronter les ennemis les plus retord d'Azeroth ! Exploration de donjon et autre poutrage de Boss était le lot de tout aventuriers, souvent initié par Zalk'. Je me suis dit qu'il était temps que le courant change !

Donc je viens vous proposer de partir tataner du Boss en Raid avec les Nobles elfes de...bref, avec les Belore. Nous n'avons pas d'objectif précis, le but comme pour la proposition concernant le Pvp, est de partir affronter les boss de Raid en toute tranquillité et sans prise de tête. Alors il faut savoir que nous ne visons pas le Mythique mais de finir simplement le Mode Normal et héroïques avant les différents nerfs prévu.

Il y a de la place pour tous (race, classe, rôle etc), et concernant les Horaires, comme pour le PvP, des rotations, ajout peuvent se faire assez facilement grâce à la flexibilité des Raids ^^.
Pour le jour de Raid, en début d'extension nous sommes partis sur le Vendredi à 21h par pur hasard sans réel choix bloquant, donc cela peut être emmené à évoluer selon vos dispos.

--------

De manière général, je n'hésiterai pas à proposer sur le Canal Profit ces différentes activités ! Vous pourrez donc toujours y venir en PU. La proposition tant surtout à clarifier et donner la possibilités de s'engager de manière régulière dans le projet ^^.

Donc voilà ! Je pense (j'espère) que j'aurai été assez clair dans mes propos. Si vous avez des questions, besoin de précision ou autre, n'hésitez surtout pas ! Je viendrai y répondre dans les plus bref délai !
Erzan
Erzan

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un Néfle Empty Re: Proposition d'un Néfle

Message  Haïkki 22.12.16 12:17

Le gros problème que pose cette proposition, c'est que les atal'aïs se délectent du ragoût d'elfes farcis en sauce. Du coup, l'effectif risque de réduire comme peau de chagrin au fil des sorties... M'enfin, je dis ça, je dis rien Twisted Evil
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un Néfle Empty Re: Proposition d'un Néfle

Message  Than'Than 23.12.16 23:58

Grave mec, tu prends des risques ! Le vioque il l'a dit, tu risques ptêt de perdre des nèlfes par-ci par-là, mais c'est pas pour leur faire du mal hein, pas du tout ! C'est parce que comme le chef il arrive plus tard, faut faire de la place pour qu'il puisse venir.

Plus sérieusement, le rbg hebdomadaire me tente plutôt pas mal ! De mon côté les vendredi/samedi/dimanche soirs devraient être ok. Reste à savoir ce dont vous avez besoin comme rôle/classe ?

Pour ce qui est du raid, je suis pour le coup un peu moins motivé, un clean par semaine avec les Strife me suffit largement, mais pourquoi pas vous rejoindre en PU si l'occasion se présente.
Than'Than
Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 379
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un Néfle Empty Re: Proposition d'un Néfle

Message  Zalk' & cie 24.12.16 15:24

De base, je suis op. Après, sans jour défini, reste le fait que, si je bosse, je termine forcément tard, et qu'il y a toujours pas mal d'incertitudes sur l'heure à laquelle je termine, selon les aléas de la journée.

Mais, étant en congés cette semaine, je pense être un peu plus présent, et donc on pourra en parler.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un Néfle Empty Re: Proposition d'un Néfle

Message  Erzan 27.12.16 8:46

Concernant la réduction de l'effectif pour cause gastronomique, je pense que nous pourrons faire en sorte d'attraper assez d'elfe de la nuit pour remplir votre panse !

Pour l'histoire de place, je pense que cela peut se régler plutôt facilement, car nous avons quelqu'un avec 2h de décallage qui a pour le coup tendance à partir plus tôt. Ce qui libère donc une place. Donc suffit de s'adapter. Bref, tout ça pour dire que nous n'avons pas encore bloquer de jour car cela dépend. En bloquer un ou deux sera surement plus simple pour affiner la discussion.
Et donc nous pourrons en discuter durant cette semaine qui plus souple pour beaucoup, je pense ^^ (ou plus chaotique, ça dépends)

Au sujet des rôle/classe, j'avoue ne pas avoir creusé plus que ça, ne me chargeant que des propositions, je vais me tourner vers la personne en charge pour clarifier tout ça !

Enfin, pour le raid, c'était un plus en proposition au passage, je sais que vous avez d'autres choses de prévu en dispo (enfin j'étais plus sur, alors voilà, na ! )

Erzan
Erzan

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un Néfle Empty Re: Proposition d'un Néfle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum