Joyeuses fêtes de fin d'année...

Joyeuses fêtes de fin d'année...

Message  Zalk' & cie le 25.12.17 3:20

... revenant d'un réveillon, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes !

Parce que les Sicatal'ai, c'est sacré quand même !

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Énième wipe (Bol'kani a encore chargé une vingtaine de créatures assoiffées de sang Atal'ai) - Enième résurrection de nos héros décédés :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Qu'les Loas du Carnage et de la Destruction te bouffent, foutue triple buse ! Quand vas-tu comprend' que, sans maîtrise, la puissance n'est rien ?
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Heu... Hein ?
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Omagad ! Mais t'es vraiment un plow, Bol' ! Y t'dis de regemme, reforge et réenchant mastery !
- Zal'kohm : Heu... Hein ?
Zalk' & cie
Chef
Chef

http://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeuses fêtes de fin d'année...

Message  Than'Than le 26.12.17 22:19

Et ouais ! Bonnes fêtes à vous aussi les mecs !

______________________________________________________________________________________________________________________________________
"Appelez les chiens, qu'ils se nourrissent de vos carcasses... Ah mais Than'Than t'es dégueu, t'as encore tout bouffé !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Message  Haïkki le 27.12.17 13:19

Bonnes fêtes tout le monde!

J'en profite pour dire que ma guilde sur Uldaman a pris de bonnes résolutions pour début 2018. Du coup, ma copine a repris un abonnement et je me suis fait un peu PL par les copains pour rattraper mon retard de stuff. Du coup mauvaise nouvelle pour les virées MM+ du mercredi soir, Haïkki ne sera pas dispo... sans compter que vu l'heure à laquelle je dois me lever ces temps-ci pour le taf, je suis généralement pas loin de déco pour dodo qd le Chef se connecte Sad

Mais ça n'empêche que les Sicatal'ai, c'est salé sapé sablé... c'est vachement important quand même ! Cool
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Message  Zul'käan le 16.01.18 15:05

Petit passage obligatoire, je vous souhaite une excellente année 2018 les amis Smile
J'espère que tout va bien par chez vous et que le chef est enfin devenu le maitre du monde ...

Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zul'käan
Mange-Cailloux

Message  Than'Than le 16.01.18 16:10

Baah le chef se fait pas mal discret depuis qu'il a trouvé du boulot, mais je pense que c'est surtout un prétexte pour préparer son plan en toute tranquillité ! Azeroth aux mains des atal'ais, c'est pour bientôt !

"Appelez les chiens, qu'ils se nourrissent de vos carcasses... Ah mais Than'Than t'es dégueu, t'as encore tout bouffé !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé