Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline)

+3
Zalk' & cie
Oruk'khaye
Suldr'in
7 participants

Aller en bas

Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline) Empty Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline)

Message  Suldr'in 04.02.12 15:42

Suldr'in, sa vie, son œuvre, son histoire.

Caché dans les fourrés, le chaman Sombrelance attendait. Son voyage initiatique l'avait mené dans les Marais des Chagrins, à quelques kilomètres du temple Atal'Hakkar, fief de la terrible tribu des Atal' aï, adoratrice d'Hakkar. Un bruit de course et des cris l'avait amené à se cacher précipitamment. Il vit passer, à moins d'un mètre de sa cachette, une dizaine de trolls qui courraient l'air affolé, visiblement poursuivis s'il en jugeait par les cris.
Une ou deux minutes après le passage de cette compagnie, il entendit un halètement. Une trollesse lourdement chargée essayait de rattraper la troupe. Elle s'arrêta en marmonnant : " Je peux pas tout powter, mec! Ça, c'est pas utile!" Et elle jeta un ballot qui frôla la tête de chaman et atterrit juste derrière lui. Elle reprit sa course d'un pas beaucoup plus léger.
Intrigué, le Chaman prit le ballot et s'éloigna discrètement du lieu de la poursuite. Une fois en sécurité, il entreprit de voir ce que la trollesse avait jugé inutile de garder.
"Par tous les loas! "Jura-t-il en découvrant un bébé troll. Il entreprit d'examiner l'enfant qui semblait dormir. Une énorme bosse sur l'arrière du crâne de ce dernier lui indiqua que ce sommeil n'était pas naturel. Il décida d'attendre de voir si l'enfant survivrait.

Le bébé survécu (les atal'aï ont la tête dur!). Le chaman le ramena chez les Sombrelance et le présenta à Volj'in :

- Que devons-nous en faiwe chef? C'est une Atal'aï (hé oui, au cours de son voyage le chaman avait découvert qu'il s'agissait d'une fille!)

- Volj'in, il dit qu'elle doit êtwe adoptée par la Twibu et élevée comme une Sombwelance! Peut-êtwe les twibus twoll elles pourront êtwe unifiées gwâce à celle-ci! (un grand naïf ce Volj'in quand même!). Nous lui donnewons le nom de suldr'in.

C'est ainsi que Suldr'in fit son entrée chez les Sombrelances. On essaya de lui donner une éducation Sombrelance mais, chassez le naturel et il revient au galop. Suldrin était une atal'aï. Même si elle ne brillait pas particulièrement par son intelligence, elle était plus rusée qu'un renard et était passée maitresse dans l'art de faire retomber ses fautes sur les autres. Elle était également très vénale. Adolescente, elle devient une belle trollesse faisant tourner la tête de tous les jeunes trolls de la tribu. Elle savait promettre sans tenir et bon nombre de rixes sanglantes peuvent, sans nul doute, lui être attribuées.

A cette même époque, se posa la question de sa formation. Aucun maitre de classe ne voulu lui enseigner son art, Pas même le chaman qui l'avait découverte. On la savait fauteuse de troubles et pas particulièrement intelligente. Finalement, Volj'in décida qu'il fallait consulter les loas. Ce fut Gonk l'Ancien loa du Raptor qui répondit :

- Suldw'in, une Atal'aï elle est, mec. Pouw deveniw une vwaie Sombwelance, suldw'in doit appwendwe une discipline que les Atal'aï ne pwatiquent pas. Suldw'in elle doit appwendwe avec les loas dans le wêve vewt. Zen'tabwa lui enseignewa.
- Ça leur plaiwa pas aux loas du wêve d'enseigner à une Atal'aï, ajouta-t-il avec un petit rire (ha Gonk et son humour pourri!)

Suldr'in commença donc à suivre l'enseignement druidique. Elle était paresseuse mais douée dans ce domaine qui ne demandait pas une intelligence particulière. Cependant, la morale des Sombrelance l'étouffait. Ces interdits sur la nourriture, quelle absurdité!!! Elle avait goûté du gnome en cachette et c'était délicieux! Finalement, ce qui devait arriver arriva : Deux jeunes frères de la tribu s'entretuèrent. On parla de promesses de mariage faites à l'un et à l'autre, de vol de bijoux et le nom de Suldr'in commença à circuler au sein de la tribu. Elle n'attendit pas d'être démasquée et, bénissant sa formation de druide, s'éclipsa à la faveur de la nuit.

Son pécule en poche (la vente de bijoux, ça rappowte quand même suwtout quand on sait négocier, mec !), elle décida de s'établir aux Piton-du-tonnerre où peu de trolls vivaient. Mais l'awgent, ça pousse pas suw les awbwe, mec! Et, pour survivre elle louait ses services de guérisseuse ou de combattante à ceux qui avaient les moyens de payer sans trop se soucier de la morale (euphémisme!). C'est à cette époque, alors qu'elle cherchait des plantes pour ses mélanges (oui oui, la feuillerêve ça rapporte mec et les mélanges à Suldr'in, ils sont connus dans tout Azeroth!)  dans la jungle de Strangleronce qu'elle fit une étrange rencontre. Quand elle ressortie de la jungle, elle n'était plus suldr'in la druidesse tirant ses pouvoirs des loas sombrelances, elle était devenue Suldr'in le sorcier-docteur avec Shango, Hir'eek et surtout Hakkar pour maitres. Elle était de retour au sein de son clan.

Durant ses pérégrinations, elle croisait souvent ces atal'aï renégats avec ce drôle de petit troll roux agité qui semblait être leur chef. Elle se sentait proche d'eux d'une certaine manière. Elle leur ressemblait. Elle finit par les approcher et fut intégrée à cette drôle de tribu qui, il faut bien le dire, ne s'embarrasse pas de morale et ne brille pas particulièrement par leur intelligence.



Edit : j'ai un peu modifié l'histoire pour qu'elle colle mieux au bg atal'aï. Je modifierais encore si besoin chef!
Personnage :

Définir son personnage en une phrase : Suldw'in, elle déchire mec!

Nom : Suldrin (ig) ou suldw'in

Sexe : féminin mais ne fait pas la cuisine, ni le ménage et ne ramasse pas les chaussettes sales des autres membres de la compagnie.

Caractéristique dominante : Instinct de survie extrêmement élevé.

Qualités : Belle, égoïste, vénale, rusée (mais un peu "blonde"), sans aucune moralité

Défauts : Belle, égoïste, vénale, rusée ( mais un peu "blonde"), sans aucune moralité et gourmande.

Classe et spé: druide ( oui je sais pas de druide chez les atal'aï mais j'ai des circonstances atténuantes - voir plus haut) équilibre et soins.

Niveau actuel : en cours de pexing donc 59 au moment où je post.

Métiers : Herbo/ calli pour l'instant. c'est un choix pour pex ( vu le prix des glyphes à l'hv et se faire des mains gauches sympas et faire des po aussi). Je changerai probablement au niveau 85.

Joueuse :

Age : joker

Activité principale : je monte la réput Pôle Emploi ( bientôt exaltée )

Localisation Géographique : Montpellier

Goûts : Heroïc fantasy ( j'en lis énormément), j'aime les séries télé décalées et/ou humoristiques telles que "dead like me" (oui je sais ça date mais ça reste énorme), kaamelot, dexter. fan de la série web Noob, le joueur du Grenier et de Naheulbeuk. Plein d'autres choses encore mais bon, ça prendrait trop de place.

Expérience wow : J'ai acheté wow fin bc mais, à l'époque j'étais très prise par NeverWinter night et je n'ai donc commencé à jouer que début woltk. J'ai 2 persos hl ( j'entend par là, optimisés et qui raident) sur le serveur de la Confrérie du Thorium ( mon main s'appelle Evrinai).

Pourquoi rejoindre les mercenaires : Je n'ai jamais fait de rp jusqu'ici, le côté " je suis un héro-de-la-mort-qui-tue, mais je suis triste parce que la femme que j'aimais est morte alors je me bats pour oublier"( qui a dit "balai dans le c..."? j'avoue que ça me gonfle un peu. Ceci dit, j'invente une histoire à tous mes persos. J'aime qu'ils aient une identité propre. Le rp décalé, bah, ça serait plus mon genre.

Comment avez vous connus les Mercenaires : Par un post de recrutement sur le fofo officiel, j'avais eu quelques échanges par post interposés. Depuis, je peaufine mon histoire afin d'arriver avec un truc qui tienne la route un minimum. A ce propos, s'il y a des incohérences dans mon récit, merci de me le dire pour que je rectifie.

Dispo: bah en ce moment j'ai beaucoup de temps donc beaucoup de dispo, surtout en journée. Les jours où je ne serais pas présente ou très peu sont les mercredi, jeudi et dimanche.

Charte lu et approuvée.


Dernière édition par Suldr'in le 02.02.14 12:14, édité 1 fois
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline) Empty Re: Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline)

Message  Oruk'khaye 04.02.12 17:34

Une histoire fort plausible cette affaire "d'adoption"! Ca me semble pleinement justifier ta classe de druide.
Mais avant de plussoyer, je vais faire mon Atal'ai moyen...j'attends de voir ce qu'en pensent les boss... Laughing

Oruk'khaye
Atal'ai

Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline) Empty Re: Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline)

Message  Zalk' & cie 04.02.12 18:43

Encore une fichue taupe Sombrelance ! Qu'est-ce qu'il est encore en train de nous préparer, le vioque ?

Sinon, mis à part que c't'une vraie invasion de druidesses, +1 me concernant. Et puis quelqu'un qui a préféré se consacrer à NwN plutôt qu'à WoW ne peut qu'obtenir ma voix.

Oruk'khaye a écrit:j'attends de voir ce qu'en pensent les boss...
"les" ? Hey, mec ! Y aurait pas d'la mutin'rie dans l'air, là ?

Gaffe à tes fesses !
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline) Empty Re: Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline)

Message  Shak'alan 04.02.12 19:07

Vu que Tout Les Boss n'ont pas rep, je vais attendre un peu aussi... Mais sinon, l'histoire m'a bien plu ! Bonne idée pour le lien Atal'ai et Druidisme ! Alors à très bientôt IG ! Very Happy
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline) Empty Re: Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline)

Message  Zul'furhaye 04.02.12 19:39

Bah ....quelle recurde...récrutence... quel paquet de gonzesses qui pustulent, c'est fou ça!
Ca doit être dû à la présence d'un beau mâle Atal'ai....mais lequel? Very Happy

Pour le coté druidique, ben il semblerait qu'en ce moment ça n'a pas l'air de poser plus de soucis que ça, quand l'évènement descriptif est crédible et ici, je trouve ça bien.
Donc +1 pour moi aussi.
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline) Empty Re: Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline)

Message  Oruk'khaye 04.02.12 20:22

et HOP! La voix décisive: +1 !!! Yess, j'adore ça..quand c'est moi qui fait basculer le choix!
Bienvenue dans la guilde des déjantés!

Sinon pour les boss, j'en vois plusieurs en effet: le chef, normal + le boss chaman du dps + le boss de l'élevage de puces + le boss des nattes rouges ...ça en fait au moins 4 non?

Oruk'khaye
Atal'ai

Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline) Empty Re: Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline)

Message  Suldr'in 04.02.12 20:56

Bah merci pour tous ses compliments. Ravie que l'histoire vous ait plus.
Bon va falloir m'expliquer toutes ces histoires de chef là, j'ai rien compris à la hiérarchie et j'ai besoin de savoir à qui je dois lécher les bottes.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline) Empty Re: Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline)

Message  Zalk' & cie 04.02.12 21:40

Ben, comme l'a expliqué Oruk', aux 4 moi.

Tu as donc suffisamment de +1, tu es des nôtres. Je t'ai mis les accès Atal'ai sur le forum.

Dès qu'un officier t'attrappera IG, on te guildera.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline) Empty Re: Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline)

Message  Suldr'in 05.02.12 11:56

Merci de m'accueillir dans cette grande heu famille? compagnie? Bref merci de m'accueillir.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline) Empty Re: Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline)

Message  Zul'käan 05.02.12 15:04

Bon bin +1 aussi alors Smile
Bienvenue !
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline) Empty Re: Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline)

Message  Eidgo 05.02.12 16:37

Bienvenido Smile

Eidgo
Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline) Empty Re: Suldr'in ( demande d'adoption d'une petite trollesse orpheline)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum