Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Culthalion (Candidature abandonnée)

3 participants

Aller en bas

Candidature Culthalion (Candidature abandonnée) Empty Candidature Culthalion (Candidature abandonnée)

Message  Culthalion 03.12.13 1:49

Salutations!

*pense tout bas * Maudits vivants!

* prends une voix perceptible au loin *

Comme le veux la coutume, je vais vous raconter mon histoire ou du moins ce que je me rappelle..

J'étais autrefois un fier elfe de sang, un sin'dorei, forestier, sous les ordres de Sylvanas, alors qu'elle était encore notre capitaine. La rigueur militaire était mon quotidien, aider la pauvre et l'orphelin..  J'avais une femme et un fils mais je ne me rappelle de rien les concernant..

 J'ai du mal à me souvenir du reste.. j'ai juste l'image de cette monstruosité survenue lors de l'attaque d'Arthas sur nos terres. Nous étions en première ligne de défense lorsque les troupes du fléau ont surgis. Nous nous somme bien battu, mes compagnons tombant les uns après les autres mais nous ne lâchions rien.. Puis soudain.. j'ai vu ce gourdin faisant la taille d'un elfe adulte me venir dessus.. le temps me paru une éternité jusqu'au moment où il est venu fracasser mon crâne et en même temps trop rapide pour l'esquiver.. * rire *

Je me suis réveillé un soir.. revêtue d'une armure noire .. la voix grave du roi liche me pénétrait le crane. Il voulait que je tue des innocents et curieusement.. ça ne m'as pas poser de soucis. Au contraire, j'y prenais plaisir, je me sentais libre! Plus de protocole, plus de règles, plus de contraintes!
Mais les choses ont mal tournés.. Voilà qu'a présent on devait combattre contre le fléau, contre ceux qui m'ont offert ce cadeau.. * tape du poing sur la table*

Hors de questions! Je n'ai jamais rejoins les rangs de l'offensive du norfendre, je profitais du chaos pour faire mes petites affaires, jouant le rôle du brave guerrier réprouvé, restant  dans l'ombre.. oh je dis pas que je ne tuais pas 1 ou 2 innocents par ci par là pour maintenir la forme mais jamais au grand jour..


Ce temps là est terminé! Je n'ai ni maitres, ni Dieux! Je veux vivre pleinement ma liberté! La horde.. simple concours de circonstances.. ma vieille amie Sylvanas.. qu'on appelle désormais.. la Dame noire..? je ne lui doit rien..!

* fait des petits pas, tête baissée *

J'ai toutefois besoin d'une organisation pour survivre et devenir plus fort! la votre semble convenir à mes.. aspirations..!

* sort son épée luisante et la plante au sol *
* dit d'une voix mielleuse en baissant la tête  *

Ma lame sera votre.. pour le moment..

HRP: salutations les amis, j'espere que ça n'est pas trop long, j'ai fais au plus court pour vous expliquer vite fais la psycho de mon perso lol dans la vie j'ai 28 ans, je connais bien wow ( bien que le DK je pige rien pour le moment j'en ai jamais fais ^^ ) Je me dirigerais plus vers du pvp pour le moment avec lui. Voilà, si vous avez des questions je suis à votre disposition Smile
Culthalion
Culthalion

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Culthalion (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature Culthalion (Candidature abandonnée)

Message  Scapinette 03.12.13 10:07

Bonjour à toi , et merci d'être venu à nous (c'est moi que tu as eu sur le forum ) . Une question a te poser , j'ai compris que Culthalion est un de tes rerolls , joue tu avec régulièrement ..? Car nous cherchons avant tous des joueurs actif. Si la réponse est oui, pour ma part , ta candidature me convient...Wink Mais c'est au tôlier de décider . Bon jeu ..Wink

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Culthalion (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature Culthalion (Candidature abandonnée)

Message  Culthalion 03.12.13 12:34

Ce n'est pour le moment pas mon main, j'ai un paladin vindicte pour le pve mais je ne fais que les quêtes journalières et la quête légendaire, Culthalion devrait devenir le perso sur lequel je vais passer le + de temps, surtout si la guilde tourne aussi bien que ce que vous laissez présager ^^


Par contre, à part pour le levelling, il ne devrait être destiné qu'au pvp , du moins pour le stuff mais pour toutes missions ou jouer ensemble dans les instances et tout ça me dérange pas de faire un peu de pve Smile
Culthalion
Culthalion

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Culthalion (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature Culthalion (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 03.12.13 13:37

Salut ! Le recrutement chez les Sicaires n'est pas aussi restrictif que chez les Atal'ai. Il suffit de correspondre à l'esprit des règles de bonne conduite de la guilde, et, au vu de ta présentation, tu corresponds parfaitement à cette description.
Bienvenue chez les Sicaires !

Culthalion a écrit:si la guilde tourne aussi bien que ce que vous laissez présager ^^
Attention, là, il semble qu'il y ait eu quelque part pub mensongère, et je ne veux pas vendre du rêve. Je pensais pourtant que mes topics où j'annonçais rechercher des officiers étaient suffisamment clairs.

La guilde ne tourne pas si bien que ça. Il n'y a que moi qui suis connecté tous les soirs (ou quasi). Parmi les autres membres, il y en a 2-3 qui sont connectés 1 soir sûr par semaine, parfois 2-3 soirs. Et ils n'ont pas un temps de présence suffisant pour en faire des cadres assurant la vie de la guilde.

Mais, moi, par contre, je suis grave motivé pour relancer cette vie, et si toi tu l'es, nous pouvons faire des choses ensemble... Et ça incitera peut-être des joueurs s'étant un peu détachés du projet du Consortium de Cabestan à laisser tomber leurs paloufs allys tout pourris pour revenir passer leurs soirées chez nous.

Si cet aspect "relance" ne te rebute pas, je te donnerai les droits "Sicaire" sur le forum, et, dès que quelqu'un ayant les droits en jeu te croisera, il pourra te guilder.

Culthalion a écrit:Par contre, à part pour le levelling, il ne devrait être destiné qu'au pvp , du moins pour le stuff mais pour toutes missions  ou jouer ensemble dans les instances et tout ça me dérange pas de faire un peu de pve Smile
Si vraiment tu n'as l'intention de faire que du pvp, j'espère que tu es dispo les mardis soirs, soir réservé. Sachant que, je sais pas si tu es en activité sur le jeu actuellement, ou bien si tu sors d'une pause WoW, mais, actuellement, pour faire du pvp sauvage, c'est dommage de se priver du pan pve du jeu, parce qu'il apporte un avantage désormais plus que conséquent.

Par contre, si tu n'as pas encore fait le hf Héraut des Titans, et que ça te tente, je t'invite à pexe à la vitesse grand V (c'est tout à fait possible, à l'heure actuelle) jusqu'au niveau 80, et à bloquer l'xp à ce moment-là, parce que, comme indiqué ici, nous préparons un Héraut des Titans pour les congés de fin d'année. On a déjà commencé à farm le stuff hier, dans la joie... et la souffrance ^^

Culthalion a écrit:bien que le DK je pige rien pour le moment j'en ai jamais fais ^^
T'inquiète pas trop, c'est vraiment pas la classe la plus dure à prendre en main. Doit y avoir que le guerrier et le pal qui sont plus faceroll.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Culthalion (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature Culthalion (Candidature abandonnée)

Message  Culthalion 03.12.13 14:22

Attention, là, il semble qu'il y ait eu quelque part pub mensongère, et je ne veux pas vendre du rêve. Je pensais pourtant que mes topics où j'annonçais rechercher des officiers étaient suffisamment clairs.
Hmmm oui effectivement, je n'avais pas pris cet aspect en compte, je pensais qu'il y avait une bonne base déjà Very Happy 

laisser tomber leurs paloufs allys tout pourris
Alors ça franchement, ça devrait être éliminatoire pour une guilde avec le rp telle que la tienne lol.. alors déjà moi ça ne m'arrivera jamais parce que je déteste jouer chez les allys.. Puis paladin quoi.. OK moi j'en ai un elfe de sang, mais nous sommes des chevaliers de sang, nous combattons pour notre peuple,dans notre armure rouge comme le sang, on est pas des cul bénis de paladins.. bref!

Si vraiment tu n'as l'intention de faire que du pvp, j'espère que tu es dispo les mardis soirs
c'est abusé, c'est juste le soir de mes matchs de futsal lol.. ( même si en ce moment je suis forfait xd )


Par contre, si tu n'as pas encore fait le hf Héraut des Titans, et que ça te tente, je t'invite à pexe à la vitesse grand V (c'est tout à fait possible, à l'heure actuelle) jusqu'au niveau 80, et à bloquer l'xp à ce moment-là
etre 80 ça ne devrait pas poser de soucis majeurs Very Happy  Mais je ne le bloquerais pas très longtemps parce que j'ai hâte de faire couler du sang d'allys dans les arènes HL  Twisted Evil 

Pour conclure, j’accepte de rejoindre votre organisation, puis on verra comment ça tourne. j'essaierais de recruter un peu aussi si vous le permettez, ça mange pas de pain alien 

PS: j'aurais peut-être l'air froid sur le jeu, RP de mon perso oblige mais c'est juste un jeu puis je sais faire la différence entre RP vilain et être chiant pas de soucis tongue
Culthalion
Culthalion

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Culthalion (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature Culthalion (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 03.12.13 20:30

Alors c'est vendu !
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Culthalion (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature Culthalion (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 19.01.14 13:10

Marre de WoW ? Problème de connexion ? T'es passé où, Culthalion ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Culthalion (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature Culthalion (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 30.06.15 12:10

Culthalion est venue à une période creuse, le serveur ne lui convenait pas.

Il est temps de prendre acte, maintenant qu'on rafraichit le forum.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Culthalion (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature Culthalion (Candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum