Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

+3
Than'Than
Suldr'in
Shensko
7 participants

Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Shensko 02.05.15 1:56

Bien le bonsoir amis !

Je viens aux présentations puisqu'étant à la recherche d'une guilde RP/PvP, plutôt de parias, et assez neutre vis-à-vis du conflit qui oppose la Horde à l'Alliance, j'ai cru comprendre que tel était le projet des Sicaires de Cabestan.

Je vais commencer par l'IRL, pour qu'on aille vers ce qui nous intéresse ensuite. Donc moi c'est Stéphane (*bonjouuuur Stéphane*), je suis étudiant en droit, en région parisienne, et ai 21 balais. Pour ce qui est du jeu, je joue à WoW depuis un bout de temps maintenant, une grosse période (de BC à WotLK) en continue, puis par intermittence, et j'ai enfin décidé de m'y remettre sérieusement. En parallèle, je joue aussi à Starcraft (que j'avais commencé sur BW et que je continue sur SCII, pour ceux que ça intéresse ^^).

Pour ce qui est de ma présence ici, c'est qu'en fait je cherche une guilde dans laquelle commencer à évoluer en tant que joueur RP/PvP (ou PvP/RP, je sais pas trop). Il s'avère que la guilde des Sicaires de Cabestan est une guilde PvP/RP dans laquelle mon personnage, Shensko, pourrait évoluer, puisqu'il ne peut décemment pas rejoindre une guilde orientée pro-Horde ou pro-Alliance, vu son passif. Vous trouverez son background ici, il sera complété par deux autres récits. Dans ces récits on apprend notamment la proximité entre Shensko et la race troll (je le précise vu les relations entres les sicaires et les mercenaires Atal'ai).

D'après ce que j'ai compris, vous cherchez tout particulièrement un elfe de sang paladin pour faire avancer l'histoire des sicaires, comme je l'ai dit à... (tu m'excuseras d'avoir zappé ton pseudo ^^') en jeu, Shensko est prêt à s'épanouir dans les intrigues qui s'offriront à lui Smile

Venons en donc à la partie RP de la candidature, bonne lecture Wink

Voilà quelques mois que Shensko se promenait seul en Azeroth. Sa dernière troupe comptait sept membres, ils vécurent dans les Tarides quelques semaines avant que celle-ci ne se disloque à la vue d'étendards de la Horde qui approchaient au loin. Shensko pensait qu'il valait mieux qu'ils fuient l'ennemi plutôt que le combat, et qu'il était préférable que la troupe ait été disloquée plutôt que ravagée par les combattants de la Horde, avec des couards comme ça, on est jamais vraiment sûr de remporter quoi que ce soit.

Ceci étant, l'elfe avait entendu parler, ci et là, d'une organisation qui se faisait appeler le Consortium de Cabestan. Une sorte de fédération sous la houle de laquelle plusieurs autres organisations s'activaient. Pour Shensko, il n'était rien de plus admirable que l'efficacité. Il jugeait la qualité de toute organisation à sa capacité à remplir deux objectifs : la survie et l'avidité de ses membres. Ne vous y trompez toutefois pas, ce n'est pas d'argent qu'est avide Shensko...

Avec un nom pareil, inutile de se creuser la tête bien longtemps pour retrouver quelqu'un qui pourrait lui en dire plus sur le Consortium. Shensko prit la route pour Cabestan, dans les Tarides qu'il avait quitté lorsque son dernier groupe de voyage s'était disloqué. De Strangleronce, le Sin'Dorei embarqua incognito à bord d'un navire qui le mena, non sens encombre, mais qui l'y emmena quand même, jusqu'à Cabestan.

Arrivé à Cabestan, Shensko qui connaissait déjà plus ou moins l'endroit repéra la taverne. Il n'y avait jamais mis les pieds, malgré ses nombreux passages dans le coin. Pour la première fois, il foula la chaleureuse entrée de la taverne de Cabestan, sous la toile sang et or. La bonne humeur des hors-la-loi débordait par tous les murs de cette taverne. Shensko alla s'asseoir à une table et commanda une chope de rhum. De deux choses l'une, ou quelqu'un allait le repérer et l'aborderait, ou ce serait à Shensko de se débrouiller pour dégotter une information.

L'elfe était vêtu d'une longue robe et d'une cape, ainsi que d'une capuche qui masquait la plus grande partie de son visage. Sous ses vêtements, il était impossible de dire s'il s'agissait d'un humain, d'un elfe de sang, voire d'un elfe de la nuit de petite taille, peut-être même un mort-vivant ?

Finalement, Shensko dû se résoudre à chercher lui-même des informations. Il discuta avec un gobelin qui lui apprit que le Consortium était très lié aux trolls Atal'aï. De ce qu'il en savait, les Atal'aï n'étaient pas les plus courtois des trolls, mais comme tous les trolls, il savait aussi qu'il suffisait de les brosser dans le bon sens pour en tirer du profit. Et après tout, ne les admirait-il pas pour la grandeur de leurs empires, ces trolls ? Alors pourquoi ce consortium ne serait-il pas voué à la grandeur lui aussi ?

Bien qu'informé, cela n'avança pas Shensko quant à la marche à suivre pour entrer en contact avec le consortium. Il prit la décision de prendre un lit dans l'auberge et d'attendre qu'on le remarque.
Shensko
Shensko

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Suldr'in 02.05.15 2:54

Prems!!!!!!!!!!!!!

Salut mec,

Alors comme ça tu veux rejoindre les sicaires? Ceux qui sont à Cabestan apparemment. ( Pff, même pas foutu de passer une porte correctement ces glands).

Alors moi, c'est Suldr'in, comme je suis pas du bon côté de la porte, je ne sais absolument rien de ce qui se passe à Cabestan et encore moins des projets du Chef avec un elfe de sang paladin.

Ceci mis à part, j'ai bien aimé ton histoire. tu as l'air d'en connaître un bout sur le lore des eds (en tout cas, plus que moi). J'espère quand même que tu as bien compris qu'on fait un rp un tantinet déjanté et assez anti-héro. Remarque un mec avec un balai dans l'fion, ça pourrait être rigolo et mettre encore plus en lumière la con....heu le caractère du Chef (entre autre). Méfie toi quand même de lui, il a la fourchette facile (thanthan pourra te le dire).

Moi je met un +1 parce que, au pire, ça fera un sujet idéal pour tester mes malédictions!

*marmonne$ il finira bien par me traiter de Sombrelance un jour ou l'autre.

Suldr'in Atal'aï experte en malédictions diverses.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Than'Than 02.05.15 3:18

Salut mec ! C'était moi qui t'avais renseigné (avec Sokia ma moine), mais sur le coup j'me suis pas souvenu de ton nom. En fait c'est ton avatar qui m'a rappelé quelque chose et du coup j'ai fait mes recherches. J'étais un des membres de ta Confrérie des Ombres (Zorgott, démoniste UD) à l'époque du projet des Tarides comme zone RP (2011, ça remonte !).

En tout cas moi j'suis pas contre ta venue chez les Sicaires, mais c'est vrai que comme l'a dit Susu, on est plus tourné vers une bande d'anti-héros (même si c'est surtout vrai pour les atal'ais), et de mémoire c'était pas trop le cas de ta guilde et ton personnage à l'époque. C'est pas forcément un désavantage, mais en tout cas j'ai hâte de voir comment tu pourrais développer le RP de ton personnage dans notre belle bande du Consortium.

J'te mets un +1 aussi, surtout qu'le chef il arrêtera de se plaindre pour avoir son elfe de sang comme ça.
(Et si j'peux te donner un dernier conseil, quand le chef il prend une fourchette, même pour manger, c'est mauvais signe)


Dernière édition par Than'Than le 02.05.15 13:17, édité 1 fois
Than'Than
Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 379
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Eidgo 02.05.15 12:25

+1 too tri.

J'approuve à mort. Récit sympa, passé mystérieux zet ambigu, motivation et attitude, respect du Lore, j'aime tout.
J'sais bien que tout le monde il s'en fout bien du petit avis du grand Eidgo mais le grand Eidgo dans son infinie bonté se décide quand même à partager ce qu'il pense -et donc ça ne prend que quelques lignes, évidemment. Et donc je dis, solennellement, que si le nelfe il veut nous rejoindre, et bah que ce serait une bonne idée, voilà.

Eidgo
Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 02.05.15 13:11

Than'Than a écrit:J'étais un des membres de ta Confrérie des Ombres (Zorgott, démoniste UD) à l'époque du projet des Tarides comme zone RP (2011, ça remonte !).
Pinaise ! Un des vieux du projet des Tarides RP ! Moi qui pensais à un p'tit nouveau !

Alors, sur le fond... J'avoue que ton bg détonne beaucoup de celui de notre bande qui, comme l'ont précisé mes compères, est un tantinet déjanté et assez anti-héro, voire très anti-héros... Normalement, nos personnages ne sont pas trop du genre qui pourrait être qualifié comme ayant la stature de "héros" ou de "meilleur combattant qui ait jamais existé" par un forestier elfe expérimenté... Mais le côté impulsif et rebelle du personnage qui l'empêchent de vraiment gravir les échelons de la hiérarchie pourrait être assez conforme. Trop d'hormones, pas assez de cervelles, ça fait aussi partie d'un des archétypes types de notre bande. Et, en prime, ça correspond aussi parfaitement qu'une formation poussée de forestier et un statut de paria à LA avec mon projet d'intrigue impliquant un elfe de sang... Very Happy

Alors, à part ça, le bg me plait bien, et je suis aussi pour un +1.

Maintenant, deux possibilités :
- soit on le prend tel quel comme simple candidat à rejoindre la famille, et nous sommes tout prêts à te prendre au sein des Sicaires ;
- soit tu fais quelques modifications au bg (qui finalement, seront assez mineures, surtout des questions de concordances de dates pouvant nécessiter quelques ajustements sur les batailles ayant mené aux grands épisodes de l'histoire de Shensko), et on t'intègre dans l'intrigue de haut vol que je prévois pour les prochains mois.

Je t'enverrai par mp dans la journée (dès que je pourrai selon le temps que me laissera l'irl) les grandes lignes de cette intrigue, grandes lignes, parce qu'elle va dépendre de comment tu souhaites les modifier, et aussi de quelques inconnues surgies récemment, de vieux joueurs ayant refait surface et n'ayant pas dit qu'ils ne voulaient pas se relancer dans un projet sordides de notre genre, donc l'intrigue peut très bien devenir beaucoup plus complexe que celle prévue initialement.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Jinzu 02.05.15 14:10

Bon, j'avoue, j'ai pas lu le background, mais j'ai lu la présentation !
J'aime beaucoup ! Déjà, le gars il est grave mystérieux, et pis en plus lui c'est pas l'genre à s'faire des noeuds au cerveau avec toutes les histoires de loyauté à la Horde, et ça moi j'kiffe carrément !
Pis bon, un elfe de sang, ça s'trouve avec sa tronche de princesse ça attirera des gens dans nos arènes !

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Suldr'in 02.05.15 14:43

Et pis surtout, il va faire grave concurrence au Chef, question lunettes stylées!

(ouais j'ai été faire un tour sur le forum rp et y a une photo ^^).

Suldr'in, Atal'aï curieuse
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Shensko 02.05.15 14:49

Merci pour le soutien ! :]

Zorgott, bien sûr que je m'en souviens ! Shensko et lui se retrouvaient dans un lieu tenu secret dans les Tarides Wink comment va l'ami ? Comme quoi le monde est petit !

Du coup Zalk, je te rassure : Shen' est loin d'être « le meilleur combattant qui ait jamais existé », il s'agit juste du grand délire dans lequel était Jaelin, qui pensait pouvoir y parvenir avec Shensko (le Journal de Jaelin est un des récits que je vais ajouter).

Edit : Trop de spoil, j'attends ton mp Wink
Shensko
Shensko

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Haïkki 02.05.15 16:04

Suldr'in a écrit:J'espère quand même que tu as bien compris qu'on fait un rp un tantinet déjanté et assez anti-héro. Remarque un mec avec un balai dans l'fion, ça pourrait être rigolo et mettre encore plus en lumière la con....heu le caractère du Chef (entre autre). Méfie toi quand même de lui, il a la fourchette facile (thanthan pourra te le dire).

Et c'est reparti sur les histoires de fourchettes! On peut jamais rien biter quand ils causent ces maudits trolls! Des jours que je les suis et j'en suis toujours à essayer de comprendre ce qu'ils foutent en Draenor... Un conseil, si le chef (le vrai, celui qui a les yeux qui brillent et la voix grave, pas le petit rouquin qui manipule cette bande de tarés) te demande de leur filer le train comme à moi, glisse une ou deux fioles de gnôle dans ton manteau, ça te sera utile pour pas finir le cerveau en bouillie Rolling Eyes

Zalk' & cie a écrit:on t'intègre dans l'intrigue de haut vol que je prévois pour les prochains mois.

De loin la meilleure option!

Haïki'do, orc impatient d'en savoir plus sur l'avenir du consortium
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 03.05.15 13:39

Tant qu'à faire, pour simplifier la comm', et l'accès aux parties réservées, j'ouvre à Shensko les droits "Sicaires".
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Shensko 04.05.15 22:11

J'ai mis mon bg à jour !
Shensko
Shensko

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 05.05.15 12:25

Hé ! Hé ! J'ai vu ça... et, maintenant, ça correspond parfaitement au timing de notre Shensko à nous. Very Happy

Vivement qu'il se pointe à Cabestan... Je ne sais pas si on aura le loisir de faire ça ce week-end, car je ne serai pas très dispo, Jinzu ne sera pas là et ce sera assez désert, mais faudra vraiment voir ça début de semaine prochaine. Car, selon la manière dont va se dérouler la soirée d'aujourd'hui, ça pourrait vite devenir un sac de nœuds assez infâme et particulièrement drôle.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Shensko 09.05.15 18:25

Hop hop! Je suis pas reparu depuis l'event de Cabestan. Juste pour vous prévenir que c'est juste à cause de mes exams qui se terminent (quasiment) mercredi !
Shensko
Shensko

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Haïkki 09.05.15 20:16

Bon courage pour la dernière ligne droite alors Wink
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Eidgo 10.05.15 1:29

Bonne chance à toi, Shensko! Que les Loas de la sagesse t'accompagnent pendant cette période difficile.
Eidgo
Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 10.05.15 13:37

Ouaip, tout pareil de même ! Bon courage.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 25.05.15 12:12

Salut Shensko,

Toujours en exam', ou plus trop d'envies de Sicaires ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Haïkki 30.05.15 13:30

On a perdu notre elfe? Moi j'aimerai bien savoir où ça peut nous mener le retour dans le game de l'ex-patron de la future compagnie des Sicaires Wink
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Than'Than 30.05.15 13:38

Ce qui est sûr c'est que ce retour a du mal à se faire ! Shensko, donne-nous des nouvelles dès que tu passes dans le coin Wink
Than'Than
Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 379
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 05.06.15 13:44

Ouais, là... Une semaine et demi et pas de réponse. Bon, ben je crois que c'est mort et bien mort.

Va falloir faire des sections "ils n'ont fait que passer..." pour les Sicaires comme pour les Atal'ai, pour plus de lisibilité. Je le note dans mon pokedex de remise au propre du forum.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Haïkki 05.06.15 13:48

Notre ex-futur-patron n'a fait que passer Sad
Tu vas te remettre à chercher un elfe de sang ou cette intrigue tombe à l'eau?
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 05.06.15 14:53

Ce serait vraiment dommage de la laisser tomber à l'eau. Elle s'imbrique trop bien avec les autres.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 30.06.15 12:06

Allez, zou !

Notre "ancien patron" ne sera pas Shensko, ça semble évident.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum