Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

+3
Than'Than
Suldr'in
Shensko
7 participants

Aller en bas

Candidature de Shensko (candidature abandonnée) Empty Candidature de Shensko (candidature abandonnée)

Message  Shensko 02.05.15 1:56

Bien le bonsoir amis !

Je viens aux présentations puisqu'étant à la recherche d'une guilde RP/PvP, plutôt de parias, et assez neutre vis-à-vis du conflit qui oppose la Horde à l'Alliance, j'ai cru comprendre que tel était le projet des Sicaires de Cabestan.

Je vais commencer par l'IRL, pour qu'on aille vers ce qui nous intéresse ensuite. Donc moi c'est Stéphane (*bonjouuuur Stéphane*), je suis étudiant en droit, en région parisienne, et ai 21 balais. Pour ce qui est du jeu, je joue à WoW depuis un bout de temps maintenant, une grosse période (de BC à WotLK) en continue, puis par intermittence, et j'ai enfin décidé de m'y remettre sérieusement. En parallèle, je joue aussi à Starcraft (que j'avais commencé sur BW et que je continue sur SCII, pour ceux que ça intéresse ^^).

Pour ce qui est de ma présence ici, c'est qu'en fait je cherche une guilde dans laquelle commencer à évoluer en tant que joueur RP/PvP (ou PvP/RP, je sais pas trop). Il s'avère que la guilde des Sicaires de Cabestan est une guilde PvP/RP dans laquelle mon personnage, Shensko, pourrait évoluer, puisqu'il ne peut décemment pas rejoindre une guilde orientée pro-Horde ou pro-Alliance, vu son passif. Vous trouverez son background ici, il sera complété par deux autres récits. Dans ces récits on apprend notamment la proximité entre Shensko et la race troll (je le précise vu les relations entres les sicaires et les mercenaires Atal'ai).