Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Opération Marre Kitting

5 participants

Aller en bas

Opération Marre Kitting Empty Opération Marre Kitting

Message  Shak'alan 13.08.12 13:07

Salut les mecs ! Bon j'pense qu'z'avez du tous voire que les temps sont pas roses tout les jours... Même si on a des anciens du gang qui repointent leurs défenses, ça manque toujours grav' de bleus fraichements recrutés !

Et pour ce faire ce peu ! J'ai p't'être bien trouvé un truc pour faire gonfler nos rangs !

Plutôt que d'adopter les méthodes de campagne publicitaire standar (message via forum / annonce sur canal général IG/...), bref les méthodes que tout l'monde il utilise, ba nous faudrait qu'on se démarque des autres en proposant un truc nouveau ! Par ce que si on fait comme tout le monde, ba les gens ils vont croire qu'on est comme tout le monde alors que nous on sait qu'on a grav' rien a voire avec les autres tocards de la horde !

Il y a pas long je trainais comme à mon habitude dans Cabestan, comme d'habitude je croise des mecs, qui me recroisent plus tards toujours a Cab, et qui finissent par me demander ce que je glande chez Wiley... Bref toujours comme d'hab, je leur dit que c'est normal que je sois ici vu que nous les atal'ai on squatte à Cabestan...
Bref sauf que là j'avais un trolle en face de moi et qu'on a commencé à discuter autour d'un verre. Il avait l'aire d'avoir une bonne tête le type, mais avant que j'ai pu aborder le sujet si il cherchait du boulot il a du quitter la table.

C'est vrai que je vois souvent quelques trolles de passage à Cabestan sans guilde qui se prête au jeu d'echange de discussion. Ducoup j'ai pensé à un truc... Et si on lançait une campagne de recrutement parmis les trolles sans guildes en leur distribuant des tractes ??

Je m'explique, par le système de copie d'un courrier envoyé, on en sort un texte échangeable. En créant un message de propagande présentant notre guilde et l'adresse de notre forum, on pourrait distribuer des tractes directement de mains en mains et ainsi éveiller la curiosité de nos futures recrues ! Il fau maintenant une bonne phrase d'accroche, un texte de présentation à notre image et pas trop long et commencer à distribuer quelques papiers, voire si ça prend ou pas Very Happy

Qu'en dites vous ?
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Opération Marre Kitting Empty Re: Opération Marre Kitting

Message  Zul'furhaye 14.08.12 14:47

Bah moi je dis: c'est bien. Et que même si le marche-mort est en difficulté en ce moment (event RP à venir), il est d'accord pour t'aider à distribuer tes machins. (si si il est d'accord)
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Opération Marre Kitting Empty Re: Opération Marre Kitting

Message  Eidgo 14.08.12 15:13

L'idée est bonne. Seulement en tant que membre du Cercle Cénarien, je me permet de m'indigner devant tous ces papiers gâchés qu'il va falloir utiliser. Les arbres et la forêt sont nos amis !
Eidgo
Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

Opération Marre Kitting Empty Re: Opération Marre Kitting

Message  Zimbalwe 18.08.12 12:40

Zimbalwe il aime ca mec ! Il t'aidewa !
Zimbalwe
Zimbalwe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Localisation : 78(Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Marre Kitting Empty Re: Opération Marre Kitting

Message  Jinzu 28.01.15 17:21

Mais j'ai déjà vu cette idée quelque part ...

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Opération Marre Kitting Empty Re: Opération Marre Kitting

Message  Shak'alan 23.07.15 16:19

puisqu'on relance la façon de faire pour recruter, je dépoussière un vieux truc dans une méthode de recrutement qui me semble plutôt marrante et original, j'en avais reparlé ailleurs aussi je cherche ça.
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Opération Marre Kitting Empty Re: Opération Marre Kitting

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum