Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Scapinette 18.07.13 21:39

Zaal'Ja le vieux, très vieux  fou
Zaal est fourbe, sadique,xénophobe et vulgaire les jurons en zandalari ancien fusent régulierement,déteste la modernité mais aime beaucoup,beaucoup les jeunes trollesses c'est un vieux pervers même.
 C'est un grand fanatique du vaudou, les sacrifices sont primordiaux dans la vie de ce vieux superstitieux.
Aucune grande décision ne sera prise de sa part sans une vision positive ou un signe favorable, et quand les signes vont dans son sens c'est mieux.....
Comme tous Atal'ai qui se respecte, il porte une adoration suprème pour Hakkar cela n' empêche  qu il peux avoir recourt à d'autres anciens  loas  gurubashis, et depuis le putsh et les problemes qui en suivirent (l'histoire de ce loa sera dans le prochain volume) il est souvent en relation avec le loa Azrel un esprit torturé, moqueur et surtout imprévisible.(ou alors il est plus tout seul dans sa tête l'ancien , nul ne le sait)
Il a pour ambition de suivre sa plus grande vision qu il eut dans la transe la plus forte de sa vie, construire un grand temple à la louange des puissants loas....euh....sur...euh..... les cendres d'Hurlevent! Idée approuvéée par l'autre arnaque d' Azrel biensur.
Ce qui fait de l'alliance son enemi juré.
Des qualités ?? Assimile très vite les choses, faut juste lui expliquer longtemps... Férue de l histoire des trolls, peu avoir des visions ou voir des signes
Des défauts??  A la mémoire qui vrille, comprend mal, voir rien à ses visions et les signes il les invente souvent...
Zaal'ja prêtre Ata'ai ombre . niveau 85 couturier et gwand enchanteuw mec si si!!


Le mystique Zaal'ja était là, la nuit de la tentative d'assassinat, enfin pas loin mec..et si sa mémoire est bonne c'est même lui qui  conseilla Zalkohm sur la date du putsh sa vision été clair sa devait être ce soir là ou jamais...
Euh...,  mais bon en même temps il eût sa vision dans sa grotte d'hermite et le réseau spirituel ne passe pas toujours et des fois il capte rien..
Lors de la débandade dans un élan de courage je pris un de mes camarades rebelle comme bouclier ce qui me sauva la vie.
Dans tous ce bazard je pris la fuite ou... suivas trois jeunes guerrière trollesses.....les petites coquines...grrrrr nawalane!!(juron ancien).
Je pris direction sud et là une des trollesses N'guassè, pour ceux qui ce souviennent de N'guassé ouuuuuuuhhhh !!!! Nok !! mouf!!!(juron ancien) elle me dit que le chef Zalkohm et la majorité de la clique partaient au nord, et qu'il fallait rester tous ensemble je stoppa net ses jérémiades pour lui montrer un corbeau emmenant une grenouille entre ses serres vers le sud,
:Le signe est claiw fillette!! No ?? Nawallane!! (juron ancien) dit Zaal tout en crachant à terre
Oui gwand sowcier, pawdon docteuw . réponda la petite coquine
Au même moment ce nok ( juron ancien) d'oiseau
Regawdez pwête!! il repawt vers le nowd!!! s'écria Kaya pour ce qui se souviennent de Kaya...popopopo Mouf !!!(juron ancien)
Zaal retorqua de maniere colérique:
L'oiseau s'en moque de la diwection il a juste faim!!! allez en woute mes filles....
Après une journée de marche lente et la plus disctète que peu faire un troll, Zaal'ja en pleine méditation.. et surtout dans l attente du gibier ramené par Xenora, et pour ce qui se souviennent de Xenora et bien.... elle était vraiment laide nok!! mouf!!(juron ancien)
Zaal'ja entendit une voie faible qui venait d'une grotte non loin:
Viens à moi, viens à moi Zaal je t'attendais...
La suite au prochain mechoui de gnome.
Désolé, de ne pas terminer l'histoire mais je réfléchis à  mon jdr depuis 2,3 jours, mon histoire est longue et le temps passe et  mais mon envie de vous rejoindre est plus forte.
Bonjour à tous je suis jimy , j'ai 30 ans, père de famille,  je travaille dans le transport et je vis dans le sud de la France.
Je joue à wow depuis burning croisade mais mon jeu était  sporadique et mon niveau de jeu est plutôt moyen , Et maintenant que j'ai une vie plus rangé du moin comme peu l'avoir un troll...je reviens sérieusement, Nawalane!! (juron zandalari ancien) j ai toujours joué que des trolls. Dernierement je me suis mis à me balader sur les forum de wow  et là la belle surprise une guilde de troll un peu barré qui joue en Jdr je n'y connais rien mais  je veux en être du moin si vous l acceptez.
Pour info je ne suis pas sur  le culte de la rive noir donc si ma candidature est approuvée je vous y rejoindrais.
j aimerai bien tuer de l Ally en votre compagnie pvp sauvage mais j aime tout pvp pve, je suis dispo un soir voir deux par semaine de 17h à minuit enfin selon mon  planning et le votre biensur et pourqu'oi pas le week end à voir.
Charte lu et approuvée.
A très vite j espère et bon jeu à tous.

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Shak'alan 20.07.13 22:52

lut mec, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais là j'écris à l'aveugle, je ne vois pas du tout le texte devant moi, on doit avoir un soucis avec le site, je t'invite à te reco IG pour pouvoir discuter ! bonn' soirée mec !
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Zalk' & cie 21.07.13 12:39

Je vois pas trop de quel problème tu parles, Shak', mais moi je vois parfaitement son topic.

Sinon, sur le fond, ce personnage que tu nous proposes est très prometteur. L'idée du vieux pervers un peu cinglé et de ses visions foireuses me plait beaucoup...

C'est pourquoi je suis d'autant plus déçu que, pour le moment, nous ne recrutions pas. Surtout pas un joueur qui débourserait de l'argent pour une migration payante qui, au final, se révélerait frustrante pour lui.

Je vais t'expliquer la situation : Parmi les 5 joueurs que compte la guilde qu'on a encore une chance de croiser, il y a :
Yan'jilah, qui joue une fois tous les 3-4 semaines, lorsque l'envie lui en revient et que son irl ne l'en empêche pas.
Zulfur'haye, dont l'irl très chargée l'empêche généralement de se connecter plus d'une fois de temps en temps, et toujours de manière imprévue, donc impossible de compter sur sa présence.
Jinzu, qui est passé côté Ally et y trouve visiblement beaucoup plus de satisfaction.
Suldr'in, qui passe l'essentiel de son temps sur ses mains sur un autre serveur, et vient essentiellement pour des raids pve... qui, du fait de la fiabilité ridicule de nos partenaires pve ne partent que rarement.
Shak', un peu plus présent ces derniers jours, mais dont l'irl est régulièrement très chargée... Donc, même si la présence accrue de Shak' dure, ça ne fait que lui et moi de régulièrement présents.

Bref, guilde pour le moment en complète hibernation. De plus, durant tout juillet et août, je travaille jusque 21h30, et, le temps de manger et prendre ma douche, ça fait que je ne me connecte généralement que vers 22h30-23h.

Donc, si on essaie de relancer une guilde qui soit à peu près viable, ce ne sera qu'en septembre. De plus, ce ne sera vraisemblablement pas une guilde rp.

Je ne vais donc pas t'inciter à commettre une migration qui équivaudrait à un simple gaspillage de temps, d'énergie et d'argent de ta part, et ne t'apporterait que frustration.

Si vraiment on relance quelque chose en septembre, on n'hésitera pas à t'envoyer un courriel.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Suldr'in 21.07.13 18:02

Bah moi aussi j'écris à l'aveugle! faut faire quelque chose chef!
Sinon l'idée du vieux pervers est très sympa.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Zalk' & cie 24.07.13 14:29

Accès Atal'ai ouvert pour Zaal'Ja. Je me suis rendu compte que j'avais oublié de le faire.

Prochaine étape, 15 jours chez nous, et si tu t'y plais, tu le feras savoir.

Au vue de la présence régulière chaque soir de 2-3 membres, toi compris, peut-être est-il possible d'envisager une relance dès maintenant... Reste juste à définir les orientations que nous allons choisir. Tu feras aussi partie des membres à prendre cette décision, donc n'hésite pas à faire le tour de tous les sujets auxquels tu as désormais accès.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Scapinette 24.07.13 14:46

Merci a toi, et pour info je sens que je vais me plaire .. Le jdr d hier ma bien plu je me suis bien marré. Je vais des a présent lire les sujets accessibles , et passé les 15 jours je me permettrai de donner quelque idée ou projet.. Bon jeu et n oubliai pas un petit sacwifice!! Gloire à Hakkar

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Zul'furhaye 01.08.13 23:58

Yo! bienvenue mec!
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Scapinette 16.09.13 20:45

Malgré le fait que Suldwin ne soit toujouws pas venu me voir dans ma hutte .... Moi Zaal'Ja décide de rester au sein de mes frangins et fwàgines les petite coquines..""" Et n hésitez pas à veniw me voiw pour votre avenir ou pour rendre amouweuse une twolesse belliqueuse ou tout simplement le tiwage dans l odre si si des couwses !! Zaal'Ja l'ancien , Sorcier ( quand mes rhumatismes ne me dérangent pas) Docteur ( paix à votwe âme )

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Zalk' & cie 17.09.13 20:36

Et ça c'est cool, mec. Je te passe en sorcier-docteur.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Scapinette 17.09.13 21:07

Ta intewêt .... ( soupirant tout en essayant de contrôler une mouche par la pensée ) Mewci chef

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Zalk' & cie 12.11.13 17:09

Plus de nouvelles de Zaal'ja depuis la sortie pvp d'il y a un mois. Y a un problème ? Quelque chose qui s'est mal passé ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Suldr'in 14.11.13 14:12

P'têt qu'le vieux, il a fini par casser sa pipe dans un coin chef!
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Zalk' & cie 14.11.13 18:11

T'aurais été là avant-hier soir, plutôt qu'aller raid avec des mecs unskill pas capable de tomber Nazgrim, les noobs ! ... Ben t'aurais vu que l'vioque il est encore en pleine forme. D'ailleurs il a pas mal cherché une "petite couquine". J'sais pas ce que c'est qu'une couqine, mais ça l'faisait grave baver.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Scapinette 15.11.13 9:23

Ne t'inquiète pas ma petite couquine , si je meuws , tu sewas prévenu , et je t'autorisewai à danser nue sur ma tombe petite canaille ou uriner suw ma dépouille quand tu as tes chaleurs pouw invoquer le seul et l'unique, l'incontournable Zaal'Ja

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Scapinette 11.12.13 6:16

Désolé pour hier soir l'équipe mais IRL de merde..!! Et taff chargé... Comme vous pouvez constater, 6h15 et sa fait 2h que je suis au charbon..... ce soir les fwangins

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Zalk' & cie 11.12.13 12:40

Pas grave, essaie juste - si possible, après je sais que des fois les obligations irl sont ce qu'elles sont - d'annuler sur le calendrier en jeu. Ça peut aussi se faire directement sur le site de WoW, sans entrer dans le jeu.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Scapinette 01.01.14 14:18

Bonne année bande de petite couquine . Par Hakkar !!

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Scapinette 14.01.14 20:27

Un petit bonjour à tous..! pour informer les fwangins que je ne serai pas trop dispo ce mois voir même jusqu'à fin février IRL assez chargé ... Je m'excuse auprès de tous . Bon jeu et gaf au vaudou

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Zalk' & cie 15.01.14 13:34

C'était un peu ce que j'avais suspecté... Sad

Bon courage, mec !
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Suldr'in 02.02.14 11:59

Je suis sûre que ce vieux bouc puant, c'est trouvé une trollesse pas farouche en fait!!!!! Bref, il nous manque un peu quand même.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Zalk' & cie 02.02.14 13:15

Zaal'Ja a écrit:voir même jusqu'à fin février
Ouais, ça va être long...
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Scapinette 03.02.14 12:01

Zanza à tous bande de mécwéant ..!! Et oui toujouws en méditation dans le monde des Loas ... Et pouw la petite couquine qui me fait sa cwise de jalousie ne t'inquiète pas Nawalane !! Tu pouwwa weprendre ta place dans ma hutte dès mon wetour..!! Mouf..!

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Scapinette 15.03.14 16:01

Zanza à tous ... Voilà plus de 2 mois que je ne joue plus et en vu de mes activités et projets de 2014 , mon temps de jeux continuera à être casu . Je m'en excuse auprès de vous pour ceux qui ce sont investie a stuffer le vieux bouc. Bon jeu à vous camarades

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Zalk' & cie 15.03.14 18:07

C'est bien dommage, mais c'est la vie. Merci de ce petit passage, le vioque !
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Scapinette 09.02.15 23:52

Un bonjour à ceux que je n'est pas vu ce soir. Là je suis naze mais je reviendrais, poser de l'encre car je me sens le devoir de le faire par respect pour vous tous. A bientôt camarade et un gwos bisous à ma pitite couquîne

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas) Empty Re: Zaal'Ja le mystique (mort glorieusement au combat... ou pas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum