Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé)

5 participants

Aller en bas

Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé) Empty Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Eidgo 06.05.11 3:49

Coucou les copains Very Happy

Petite présentation IRL de ma part: je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans -bientôt 18- et je suis actuellement en rien du tout. Càd que j'ai mon bac S, seulement j'ai arrêté ma première année de médecine après un mois et demi \o/ Depuis, je traîne dans les amphis et les bibliothèques de droit / sciences / éco / lettres à la recherche de ma voie. Et entre temps j'ai repris WoW Wink

Sinon j'habite en Lorraine. Euh... j'aime plus trop les mangas mais par curiosité je suis toujours One Piece, Naruto et Bleach (mais késkivaspasser), je regarde Californication, Misfits et d'autres séries comme ça. Euh... j'aime bien cuisinier mais j'en prends jamais le temps ce qui est bien dommage :-/ Euh... j'aimerais obtenir mon stuff pévépé 352 rapidement mais nos amis allianceux d'Allemagne ne sont pas d'accord avec moi :'(

Bon. Je crois que j'en ai déjà bien trop dit !

A bientôt IG Wink


Dernière édition par Zalk' & cie le 17.04.13 15:28, édité 1 fois (Raison : Passé en "Atal'ai honoraire")
Eidgo
Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Zalk' & cie 06.05.11 8:04

Eidgo a écrit:j'aimerais obtenir mon stuff pévépé 352 rapidement mais nos amis allianceux d'Allemagne ne sont pas d'accord avec moi :'(
Et encore, t'as sans doute pas encore fait connaissance avec les Anglais. Ils sont pires ! Very Happy
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Eidgo 25.05.11 18:22

Rolling Eyes Suite du BG d'Eidgo, par souci pratique et Gameplay
Les taurens jetaient des regards assez curieux et intéressés, alors que les elfes tentaient vainement de cacher le sentiment d'insécurité qu'ils ressentaient. Car malgré les quelques mois qui s'étaient écoulés depuis l'arrivée de Zen'tabra, la majorité des ressortissants présents avaient du mal à se faire à la présence de telles créatures ici.
Eidgo, pour sa part, ne se rendait compte de rien. Perdu dans sa bulle, il cheminait sur les pontons de bois qui reliaient la plupart des bâtiments de Havrenuit. Car il se trouvait à Reflet-de-Lune, lieu ancestral du culte druidique, où le Cercle Cénarien prospérait à l'abris du tumulte extérieur. Il commençait à apprécier l'atmosphère calme et reposante de la région, qui apaisait étrangement ses pulsions violentes qui pulsaient en lui.
Il finit par arriver à destination: il sortit de la petite ville et suivit le chemin qui conduisait vers le sud-ouest. Le sanctuaire de Remulos. A travers les quelques arbres millénaires qui parsemaient l'herbe environnante, il poursuivait la route jusqu'au portail d'entrée, antique oeuvre de bois.

"On peut sans doute vous aider ?" proposa un garde cénarien dont les cornes dépassaient de son casque en cuir. Eidgo se tourna vers lui, troublé d'entendre quelques paroles en ces lieux. Le silence qui règne habituellement sous la dense forêt reflète l'équilibre intact qui régit la nature. Et il commençait seulement à en apprécier la valeur.
"Je chewche un cewtain Wemulos."

- Pardon ?

- Wemulos.

- Connais pas. Un ami à vous ?

- Un gawdien du bosquet, je cwois."

Le boviné resta silencieux quelques instants, et sous le regard gentiment attendri de son confrère aux grandes oreilles qui se trouvait à quelques pas, reprit:

"Vous voulez sans doute parler du gardien Remulos. Je ne suis pas sûr que vous soyez autorisé à le rencontrer, il a beaucoup à faire. Peut-être pouvez-vous m'expliquer la raison de votre venue ici ? énonça-t-il calmement.

- Moi, je viens de la pawt de Zen'tabra des Sombrelances. La matwonne elle m'a o'donné de pawler à Wemulos pou' m'aider.

- Et Remulos t'a entendu et t'offre son aide."

A ces mots, les trois protagonistes se retournèrent pour apercevoir la colossale créature qui leur souriait tendrement. Croisement fort étrange entre un elfe de la nuit et un cerf, le gardien du bosquet fils de Cénarius leur faisait face. Il inspirait la confiance et la tranquillité, des sentiments qu'Eidgo n'avait pas ressenti depuis fort longtemps.

"Eidgo, fils de Tar'ik, ta venue m'a été murmurée à travers le Rêve d'Emeraude. Viens avec moi."

La discussion qu'ils eurent fut la première étape vers sa vie de druide accompli. Pendant toute la nuit, le demi-dieu apprit à Eidgo ce qu'il savait de la relation entre les Loas et le monde d'Ysera, l'Aspect de la Nature. Le troll resta attentif pour la première fois depuis des âges, et absorba les enseignements du gardien du bosquet avec une passion nouvelle. Mais ce qui l'intrigua le plus, c'était une des nombreuses révélations énoncées ce soir-là: il semblerait que de part le Rêve, un des Loas aurait demandé au fils de Cénarius de prendre le troll sous son aile.. ou son sabot... Un, ou plutôt une: Lukou, divinité de la guérison et de la résurrection, se serait pris d'affection pour le naturaliste étourdi.

Elle lui offrait généreusement son pouvoir bienfaiteur à condition qu'il utilise ses nouvelles ressources au service des autres. En quelque sorte, elle éloignait les Loas malfaisants et lui conférait le don de guérison tant qu'il aidait ses proches et qu'il contribuait au bien du Cercle Cénarien. Lukou, connue et reconnue pour sa beauté inégalée, savourait aussi beaucoup qu'on l'adule et qu'on l'admire -que ce soit pour son physique idyllique ou pour ses actes de "bonne foi".

A la suite de cette rencontre, Eidgo apprit peu à peu à entrer en communion avec le Rêve d'Emeraude et à communiquer plus étroitement avec les Loas et leurs semblables. Il passa du temps à Reflet de Lune, captant le lien naturel qui reliait toutes choses. Ces semaines le changèrent profondément à l'intérieur. Mais le retour à la réalité percute souvent: il devait rentrer au Sud pour accomplir la mission confiée par Vol'jin. Qui sait ce que ces Atal'ai manigançaient maintenant ? Il ne saisissait pas ce qu'ils disaient la moitié du temps, mais il se devait au moins de faire acte de présence. Et puis il commençait à s'habituer à l'agitation de ces énergumènes pathologiques; à condition qu'il trouve des moments pour lui.

A son retour, il raconta son aventure d'émerveillement pédagogique qu'il vécut auprès du Cercle Cénarien, et il était devenu maintenant un des rares trolls à être officiellement accepté en tant que druide. Sa liaison avec la Nature était maintenant évidente, disait-il. Bien évidemment, les Atal'ai virent là un moyen très efficace de se servir une fois de plus du tocard de service, et l'utilisèrent afin de récupérer toutes les plantes, ingrédients, et minerais dont ils avaient besoin;
et qui n'attendaient qu'à être cueillis.

Passant outre sa condition, Eidgo disposait maintenant d'un état d'apoplexie constante. Le silence apaisant qui l'entourait dorénavant -suite à l'action de Lukou sur ses camardes malfaisants- lui permettait d'apprécier la Vie environnante. On pourrait donc penser qu'il devint moins distrait et plus attentif, mais rien n'a changé. Perpétuellement perdu dans les nuages, Eidgo reste ce qu'il a toujours été...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout ça pour dire qu'Eidgo a changé de spé: il est maintenant spé Heal-PvP et spé Tank-PvE. Ca et aussi Herboriste-Mineur. Donc si vous avez besoin d'herbes ou de minerais, faites moi signe.
Eidgo
Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Zalk' & cie 25.05.11 18:51

Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries de bisounours ! Bouffeur de fleurs cinglé de Sombrelance !

En plus, tu fous ta merde dans notre hutte en mettant pas tes parchemins dans l'bon tiroir !

Spoiler:
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Eidgo 28.08.11 19:27

Un petit message juste pour signaler à qui se perdrait dans les abysses profondes du tréfonds de ce forum et tomberait par (hasard) ici: ce texte n'est plus vraiment d'actualité. Je le garde car j'aime pas supprimer des textes sur lesquels j'ai passé du temps (au moins 5 minutes), mais si on ne devait garder que la vérité, voilà ce que cela donnerait:

- On enlève tout ce qui concerne Lukou / je ne suis plus spé heal.

- Eidgo n'a pas compris grand chose et ne tirera rien de son enseignement.

Au final, pourquoi garder le reste du texte alors ? C'est simplement pour expliquer l'officialisation d'Eidgo en tant que membre du Cercle Cénarien et de sa présence sur les fronts du mont Hyjal et des Terres de Feu.
Eidgo
Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Zalk' & cie 29.12.12 19:44

Eidgo... Autre victime de la disparition massive de 2012...

Je vais éviter de ressortir le speach sorti 10 fois et me contenter de ça :

Plus tenté par l'aventure ? D'autres obligations ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Zalk' & cie 17.04.13 15:27

Eidgo joue toujours à WoW, en témoigne son flux d'activité. Mais plus du tout avec nous.

Dernière connexion il y a 5 mois, dernier passage sur le forum à la même époque.

Je suis un peu déçu qu'il ne soit pas venu nous dire adieu parce qu'il avait trouvé chaussure à son pied, mais chacun ses choix...

Toujours est-il que, par son engagement dans la vie et les évènements de la guilde à l'époque (on lui doit quand même l'arène de la Vendetta), Eidgo le Sombrelance est devenu partie intégrante - et même un pilier - du BG des Atal'ai.

Eidgo, je te passe en Atal'ai honoraire. Si jamais tu passes par ici, que cela te pose problème, n'hésite pas à nous le faire savoir.

Par contre, je sors Kotorah de la guilde, puisque ce reroll n'avait d'autre but qu'avancer sur le hf de la classe en toutes circonstances.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Eidgo 18.12.14 16:46

Bonsoir tout le monde (et les nouveaux aussi dans une certaine mesure),

Je voudrais m'excuser de la conduite que j'ai eue jusqu'à maintenant. Il y a quelques temps, j'ai du arrêter wow faute de temps, et je suis revenu (un temps), et je suis reparti. Et puisque je vous savais au courant de mes problèmes, jai stupidement ommis de vous dire adieu. Et quand je m'en suis enfin rendu compte, j'ai eu honte de revenir admettre ma faute. C'est incroyablement immature et je me blâme beaucoup pour ca.
Je vous dois beaucoup et la moindre des choses, c'était un au revoir officiel et des remerciements. Parce que cette guilde a rendu mon expérience Inoubliable. J'ai adoré mon temps parmi vous et je m'en souviendrai comme mes meilleurs moments sur wow. Et de loin. Vous m'avez accueuilli, moi un Sombrelance, et transformé ma vision du jeu. Et d'autres choses aussi.
En bref en definitive, je regrette et m'excuse pour le tord que jai causé jusqu'à maintenant. Je souhaite le meilleur avenir à cette guilde!

Et pour ce que ça vaut, je n'ai pas rejoué a wow jusqu'à ce jour, jai simplement laissé mon cousin mon compte. Si je devais revenir je passerai pour sur par le culte.

Excellente continuation et amusez vous bien avec la nouvelle expansion!

Eidgo, honoré d'être Atal'ai honoraire

Eidgo
Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Zalk' & cie 18.12.14 20:24

Cool d'avoir eu de tes nouvelles, Eidgo !

Après, c'était peut-être un peu froid, mon post, mais il n'y a pas eu de "tort", hein !

En effet, de ce qu'on en a vu, la nouvelle extension s'avère prometteuse. Alors, je te souhaite à toi aussi bonne continuation !
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Eidgo 19.12.14 11:35

Je l'ai trouvé plus juste que froid mais chacun son avis Smile

Peut être se verra-t-on dans le jeu prochainement. Les vacances arrivent et ce passage sur le forum m'a donné envie de jeter un coup d'œil sur ce qu'il se passe. Qui sait ?
Eidgo
Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Jinzu 24.12.14 12:17

Oh trop cool le Eidgo qui donne des nouvelles ! Le Grand-Père Hiver a encore été sympa avec nous ! Joyeux Voile d'Hiver à tous !

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Zalk' & cie 20.04.15 13:11

Finalement, Eidgo restera un pilier honoraire de la guilde... enfin, maintenant, du Consortium.

Je pense ne pas révéler de secrets en vous annonçant qu'après mûre réflexion, notre Nounours Sanguinaire de la tribu des Noirs Javelots ( Wink ) m'a expliqué qu'il était au regret d'annoncer son non-retour.

Il aurait adoré revenirn mais ses études, et les obligations des vies professionnelle et personnelle lui interdisent de consacrer à WoW le temps qu'il aimerait lui consacrer. Il continuera à passer de temps en temps sur le forum.

Et, scoop important, Eidgo (enfin, Oxleigh) fait en partant un gros cadeau aux Sicaires. Vous pourrez le voir en connectant un Sicaire ce soir et en allant voir votre BdG (enfin, attendez juste que j'aie pris le temps de faire les modifs).
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Shak'alan 20.04.15 14:04

a très bientôt Eidgo Smile au plaisir de te recroiser sur le forum alors !
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Jinzu 20.04.15 18:36

Naaooon ! Et dire qu'il avait dit qu'il allait afk pendant 3 ans, et que moi je comptais les jours Sad

Bizous mec ! On t'aime fort !

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Eidgo 20.04.15 19:25

Hélas, donc oui, le moment n'est toujours pas venu pour un retour officiel, à mon plus grand regret. Ca ne veut pas dire que je ne reviendrai pas de temps en temps pour des petits coucous furtifs mais bon.

Je vous souhaite une fois de plus, à c't'heure-ci on les compte plus, une très bonne continuation!
Profitez bien du jeu!

A la revoyure!
Eidgo
Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Suldr'in 21.04.15 12:52

Dommage que ton retour ait été si court. Enfin, je ne désespère pas, la vie est si imprévisible!

Plein de bonnes choses irl et gros bisous.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé) Empty Re: Eidgo le Noir Javelot (joueur disparu, personnage conservé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum