Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le topic des selfies (ou screens) du gang !

+5
Than'Than
Haïkki
Zalk' & cie
Heren
Eidgo
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le topic des selfies (ou screens) du gang ! - Page 4 Empty Re: Le topic des selfies (ou screens) du gang !

Message  Zalk' & cie 04.07.16 12:38

La dinde sacrée, vénérée par les esprits des Anciens Ombrelunes est apparue ! Gloire au très-haut esprit du Ternet !

Sinon, là, pour les screens de Vekuz et Haïwépa, je vais de ce pas les signaler. On n'est pas des Russes, nous, y a pas de chiteurs chez les Atal'ai ! C'est dans la charte en cours de rédaction, juste en dessous du passage selon lequel il faut quotidiennement passer sur tous les forums officiels plussoyer les posts du chef.


Tant que je suis là... J'étais convaincu d'avoir déjà posté ça ce week-end (en fait, j'étais déjà censé le poster jeudi dernier alors...), mais mieux vaut tard que jamais !

Alors, je vous propose un petit encouragement destiné à nous faire relativiser les malheurs liés à la Grande Malédiction Pas Sympa des Défis en Groupes des Atal'ai à WoD qui s'enchaînent...
Image à ouvrir sur la musique de "I shot Teron'gor - But I didn't shoot no druid heal, ooh ! ooh ! oo-ooh !" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou peut-être que si, someone shot the druid heal...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais concluons tout de même par la Grande Malédiction Pas Sympa des Défis en Groupes des Atal'ai à WoD - à tout seigneur tout honneur -, et peut-être bien que ça permettra de l'apaiser...

Un elfe décoloré qui court sur place pendant qu'on prend un selfie, on en pleurerait presque (si on était Haïwé)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... mais c'est pas plus ridicule qu'une dinde qui court sur place vénérée par les esprits des Anciens (sont cons quand même, les faces-de-groins)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haïkki a écrit:Les donjons défi, c'est 5 valeureux aventuriers prêts à en découdre...

... et tout peut arriver !
Même le pire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des selfies (ou screens) du gang ! - Page 4 Empty Re: Le topic des selfies (ou screens) du gang !

Message  Zalk' & cie 12.07.16 12:54

Dans le cadre de la Grande Malédiction Pas Sympa des Défis en Groupes des Atal'ai à WoD, nos valeureux (ou pas) aventuriers ont dû affronter les malédictions du grand Ner'zhul...

Et ils en sont enfin venus à bout !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ner'zhul ! Ner'zhul ! On t'en...
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum