Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

+3
Zul'käan
Suldr'in
Jisoux
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Jisoux 02.08.15 0:00

Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire que vous n'oublierais jamais!

"Je me nomme Dios , Nemes Dios , aujourd'hui , ce sont mes dernières heure.Mon sang coule mais , il doit me reste 1 a 2 heure tous au plus pour pouvoir raconter cette histoire.Elle commence dans une ville que tous le monde connait , Lordaeron...

                                      Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Lordae11

A cette époque , Jisoux ce prénommée Aria , Aria Néos.Elle était une paysanne qui a toujours rêver de devenir une grande guerrière , priant la Lumière tous les jours , sa famille était très pauvres mais elle , elle était heureuse.Ne cherchant qu'une vie d'aventure , rêvant tous les jours par la fenêtre.
                                     Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Dream10

Jusqu'au jour où...Le Fléau arriva...La mort attendait tous le monde au tournant. Leurs roi , Arthas , était devenue le Roi-Liche.Détruisant tous sur son passage telle une tempête , Aria s'arma d'une faux pour se défendre avec d'autre paysans!La bataille faisait rage dans la ville de Lordaeron , les soigneurs était débordés le Fléau nous submergés!

                             Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Battle10

Mais la ville tomba , Aria et beaucoup d'autres mourir , et furent relevés en mort-vivant de Fléau , les quelques survivants , comme moi , partirent loin dans des villes plus grandes comme des Capitales...Hurlevent était débordés , tous les réfugiés demandais un abris!Le Roi , Varian envoya beaucoup de troupe pour tenter de reconquérir Lordaeron ou les villes tombés aux mains du Fléau mais sans aucun succès , cela nourrissez juste l'armée du Roi-Liche.
                                   
                                                           Jisoux arrive , les planches vont chauffer! The_st10

Un jour quand tous espoirs était perdu , il se passa quelque chose...Ou du moins une attaque...Le Roi Liche , au fur et a mesure de ses jours , commençais a faiblir.Et quand il était au plus faible de ses forces...Un groupe du Fléau se rebellas , sa magie n'ayant plus d'effet sur eux.Et ils repartirent dans le royaume de Lordaeron , Les Réprouvés étaient nés.Et leurs reines était Sylvanas , Dame Sylvanas Coursevent.

                                                         Jisoux arrive , les planches vont chauffer! The_fo10

Les Réprouvés récupérèrent les derniers cadavres pour pouvoir servir leurs armés.Parmis les corps il y avait Aria , elle n'avait plus aucun souvenir de ce qu'elle était avant et la seul chose qu'elle se souviens c'est sa mort.Et elle se promis de ce venger.Et pour cela , elle s'arma , et changea , on la renomma , Jisoux. En raison du sang coulant parfois "Ji" et  "soux" car quand elle est dans les parages il vaut mieux fuir ou faire gaffe...

                                                         Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Rogue_10

Un équipement de cuir noir , 2 grandes lames noir et rouge du sang de ses victimes , et un bandeau sur ses yeux pour ne pas pouvoir voir son visage qu'elle trouve horrible...Et ne pas voir le visage des autres surtout...Rares sont les gens qui l'ont vu sans...Et ceux qui l'ont vu sans...Sont tous mort...Ou presque.Elle espere que vous ne l'oublierais jamais.Un de ses contacts l'avais informé qu'a Cabestan y'avais de quoi faire...Après tous un assassin ne vit pas sans contrat et puis si elle peut commencer ou faire quoi que ce soit ça peut l'arranger...Elle n'est plus la gamine insouciante a voulloir être une héroïne non elle veut être une véritable...Tueuse...Je ne sais pas si c'est le mot mais ça lui correspond bien.Elle vas faire chauffer la ville.Et joués de son Rock Démoniaque.

                                                       C'est bon?C'est retenu?Tu t'en souviendras?Souviens-toi de ça , ne l'oublie pas!

Maintenant je vais vous laissez méditer la dessus.
Moi ? vous avez dit
Oubliez-moi , je vais mourir."
                             
                            *Le reste du parchemin est tâché de sang et semble être un charabia sur la mémoire , disant "Got it Memorized?"*
Jisoux
Jisoux

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Haïkki 02.08.15 1:58

Haïki'do, assis au pied de l'ancre de Cabestan, sa flasque à la main, regarde passer la réprouvée enturbannée.
"Elle a pas l'air commode celle là ! Je sais pas qui elle cherche, m'est avis qu'il passera un sale quart d'heure quand elle l'aura trouvé."
Le vieil orc porte le goulot de sa flasque à ses lèvres et sirote.

Tu nous avais promis un spectacle son et lumière, c'est pas mal aussi en version texte et images, la classe ! Je suis pas expert en chronologie du fléau, mais j'imagine que ton histoire tient la route. Par contre, j'ai rien compris au pourquoi du comment de "Ji" et "soux". Si tu peux éclairer ma lanterne?

Après, comme on t'avait expliqué avec le Shak, on est plutôt un groupe de bras cassés mal dégrossis qu'une bande de héros en quête de pouvoir ou de rédemption. De ce que je ressens en lisant ton texte, ton perso semble assez dark, mais c'est quoi ses vices cachés? Parce qu'on risque de se moquer d'elle si elle enlève jamais son bandana, faudrait pas qu'elle nous tue toute la troupe Very Happy

Pour finir, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu aimes faire dans le jeu (PVE/PVP/RP?...) et ce que tu as envie de faire chez les sicaires? On en avait un peu parlé l'autre jour, mais ça permettra à ceux qui n'étaient pas là de se faire une idée de la joueuse qui se cache derrière le perso Wink
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Suldr'in 02.08.15 11:17

Suldr'in sortit de sa hutte en frissonnant. Ptin, faisait grave froid dans ce foutu patelin! Son nez la grattait. Et quand le nez à Suldr'in il la démange, les ennuis ne sont pas loin. Bizarre, le camp semblait calme pourtant. Un péon se précipita vers elle en courant. " j'ai un message pour Sorkhen!!" cria-t-il. "donne" dit Suldr'in en tendant la main. Le péon s'empressa d'obéir et s'enfuit en courant. C'est qu'il y tenait à son Bambala, même si, dans ses régions froides et reculées, il n'avait pas beaucoup l'occasion de s'en servir!

Suldr'in que les scrupules n'étouffaient pas ouvrit la missive. C'était un message du vioque disant qu'une morte-vivante venait d'arriver à Cabestan et que son recrutement chez les sicaires était envisagé. "ha c'est pour ça que le nez à Suldr'in, il gratte grave" marmonna-t-elle.

Après avoir déposé le message dans les quartiers de Sorkhen, elle retourna dans sa hutte en se parlant à elle-même :

- Faut vraiment que Suldr'in, elle trouve une malédiction pour les Macchab!!! C'est qu'ils commencent à être nombreux dans les parages!

Elle se demandait aussi si les os de la nouvelle recrue seraient aussi agréables à ronger que ceux du Ska.

HRP a écrit: Coucou,
Alors, une petite remarque pour commencer : Je sais que le passé simple, c'est pas simple mais ça serait bien tu regardes les conjugaisons avant de poster ton texte. Parce que là, ça nuit un peu à la compréhension par moment. Oui, oui je suis un grammar nazi et j'aime ça!
Sinon, j'ai bien aimé ton texte et la façon dont ton personnage est introduit. C'est original. Personnellement, le côté dark rock'n'roll à moitié folle me dérange pas du tout. Au contraire, ça peut être un contrepoids intéressant à jouer. Bon par contre, ça serait pas une bonne idée de dézinguer tous les sicaires ou atal'aï qui feraient une remarque déplacée sur ton bandana mais bon, tu peux les blesser un peu. Sauf Suldr'in hein, parce que Suldr'in, elle est grave gentille (comment ça c'est un oxymore?)
Moi je dis +1 même si je suis Atal'aï et pas Sicaire ha ha!
Ceci dit, je suis comme le vieux machin vert, j'aimerais en savoir un peu plus sur tes goûts, ce que tu aimes faire en jeu etc...
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Haïkki 02.08.15 12:16

... et tes dispos pour jouer? Parce que c'est important aussi de savoir qd tu as l'habitude de jouer. Pas pour te fliquer, hein, mais pour jouer avec toi Wink
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Haïkki 02.08.15 12:25

Suldr'in a écrit:Alors, une petite remarque pour commencer : Je sais que le passé simple, c'est pas simple mais ça serait bien tu regardes les conjugaisons avant de poster ton texte. Parce que là, ça nuit un peu à la compréhension par moment. Oui, oui je suis un grammar nazi et j'aime ça!

T'es plus pointilleuse que le pointilleur dis donc Razz
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Jisoux 02.08.15 12:38

La morte-vivante rentra dans la taverne , commanda un hydromel , et s'asseya sur la terrasse de la taverne , scrutant la ville avec ses petits yeux.

 -Alors c'est ça Cabestan? C'est parfait alors!
 
Merci de votre accueil alors je vais éclairée tous ça!
-Pour le Bandana , elle ne tueras pas ses alliés , et si elle vous fait confiance et que vous lui faites confiances , elle enlèveras sans problèmes son bandana!
-Alors après j'aime beaucoup le RP et le PvE , me demandé pas de PvP surtout sur Skype vous allez m'entendre gueulée comme une putois de Tchernobyl ayant atterrit a Fukushima
- Ce que j'ai envie de faire chez les sicaires c'est littéralement de m'amuser , de pouvoir faire un RP qui change des autres , parce que marre du héros blond qui rentre a cheval après une mission où il n'auras absolument rien a faire , et pis ça a l'air sympa tous ça tous ça!
-Suldr'in , je te promet que je ne te blesserais pas , appart si il me faut un cheveux de troll pour une potion d'alchimie mais je te prendrais tes cheveux la nuit , pas de problèmes!
-Alors je joue tous simplement quand je suis là , c'est a dire le soir , le matin un peu , et les aprèm' où j'ai rien d'autre a faire!Mais quand les cours reprendrons je pourrais me co que le mercredi aprèm' (et encore) et le soir !
'Et vous avez pas vu les références cachés je suis déceptions :'(
Go It Memorized? Smile  
Jisoux
Jisoux

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Suldr'in 02.08.15 17:12

Le vieix machin a écrit:
T'es plus pointilleuse que le pointilleur dis donc Razz

C'est "pointilleux" pas "pointilleur"!!!!

jisoux a écrit:Alors après j'aime beaucoup le RP et le PvE , me demandé pas de PvP surtout sur Skype vous allez m'entendre gueulée comme une putois de Tchernobyl ayant atterrit a Fukushima
On n'utilise mumble pas skype et rassure toi, tu n'es pas la seule à gueuler mais le push to talk est ton ami (et le mien aussi d'ailleurs).

jisoux a écrit:Suldr'in , je te promet que je ne te blesserais pas , appart si il me faut un cheveux de troll pour une potion d'alchimie mais je te prendrais tes cheveux la nuit , pas de problèmes!

Je te le déconseille fortement. Ceci dit, y a plein d'autres trolls à piller hein! Than than par exemple. En plus si tu viens armée d'une fourchette, il pourra rien te refuser.

jisoux a écrit:'Et vous avez pas vu les références cachés je suis déceptions :'(
Go It Memorized?

Ça, c'est parce qu'on est trop vieux pour connaître kingdom hearts!!!!
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Jisoux 02.08.15 18:55

Suldr'in a écrit:On n'utile pas mumble pas Skype et rassure toi , tu n'est pas laseule a gueuler mais le push to talk est ton ami

D'façon j'ai pas de micro et je disais Skype car...Skype sur ma tablette :')

Suldr'in a écrit:Je te le déconseille fortement. Ceci dit, y a plein d'autres trolls à piller hein! Than than par exemple. En plus si tu viens armée d'une fourchette, il pourra rien te refuser.

Sort une fouchette Fourchette de type 44k , en 3 euh 4D , après précision optimal et rayon laser réchauffeur de plats , opérationnel.

Suldr'in a écrit:Ça, c'est parce qu'on est trop vieux pour connaître kingdom hearts!!!!

On est jamais trop vieux pour connaître Kingdom Hearts!

Got It Memorized ?

Jisoux
Jisoux

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Zul'käan 02.08.15 19:12

Le Zulk' il a rien compris...c'trop compliqué d'être un six ker ...
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Jisoux 02.08.15 19:38

Zul'käan a écrit:Le Zulk' il a rien compris...c'trop compliqué  d'être  un six ker ...

Quesque t'as pas compris? :'(
Jisoux
Jisoux

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Zul'käan 02.08.15 20:10

(Hehehehe j'ai tout compris mais le Zulk' la reflexion c'est pas son truc ^^)
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Shak'alan 03.08.15 9:24

Mouhahahaha ! Pas touche au macchabé ! il est à moi ! Ouai pas mal l'histoire ! j'aime bien le personnage qui joue à l'aveugle ! Ca pourrait même être un truc délirant le voleur qui balance des coups de dagues tout autours de lui, dézinguant ennemis comme alliés, parce qu'elle veut pas voir ce qu'il se passe ! Donc comme l'chef il est pas là et qu'il a dit qu'c'était moi l'chef par interminai... par internim... enfin pendant qu'il est pas là ! Ba je dis +1, plus le + 1 de Haïki plus les +2 de zulk qu'a pas compris et le +1 de suld' avec le -1 qu'elle a mis pour le passé pas simple et encore un +1 des cheveux, ça fait un total de... euh... +3 ! Donc ça fait que c'est bon je pense....
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Haïkki 03.08.15 9:47

Haïki'do trouve une lettre mal cachetée sur sa paillasse.
Bon alors, la macchabée là, tu l'engages. On s'en fout que le nez de Suldr'in la gratte ! Et débrouille toi pour lui trouver du taf... et que ça rapporte ! D'ailleurs, t'envoies toute la tune qu'elle se fait au Shak', c'est lui qui garde mon oseille en ce moment. Signé Shakalan Sorkhen
Haïki'do soupire et brûle la lettre dans un brasero qui brûle bien trop fort pour la saison. Probable que Than'Than est en virée à Cabestan ces jours-ci.

Vendu ! Le premier qui croise Jisoux IG se débrouille pour la guilder. Je m'occupe de lui trouver une petite quête d'initiation pour occuper sa période d'essai.
Et sinon, "Ji" et "soux", c'est une référence à Kingdom Hearts ou un autre truc que je connais pas? J'avoue que ça m'intrigue.
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Shak'alan 03.08.15 10:08

euh... p't'être c'est à cause du sang qui "ji" "soux" la table ? scratch
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Suldr'in 03.08.15 10:25

Ha ben c'est encore le shak qui disside à ce que je vois!!!!! Y veut prendre la place de Jinzu dans le coeur du Chef? Parce que le Chef, il les aime pas des masses les dissideurs qui dissident tout seul dans leur coin! Je sens qu'on va bien s'marrer avec la macchab aveugle mais qu'est pas aveugle en fait!
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Haïkki 03.08.15 10:27

J'lui propose une partie de colin-maillard comme quête d'initiation?
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Shak'alan 03.08.15 10:50

Pourquoi tu veux faire un truc avec du poisson ? J'aurais plus vu un truc genre attraper des gens avec son bandeau sur les yeux ! genre deux gnomes lachés dans l'arène de Gurubashi pis faut en dégommer un sans que l'autre prenne trop cher et sans les voir ! Mais c'est pas grav' si les deux y sont zigouillés ! ça fait plus à manger comme ça !
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Than'Than 03.08.15 14:24

Non, d'abord hé ! Moi j'ai pas dit mon mot à dire, et puis d'abord, les fourchettes ça me fait pas peur. Y'a que celles du chef qui sont coriaces, parce que l'chef il maîtrise bien la fourchette - faut bien ça au moins, quand on est chef.
Et puis d'abord, ta fourchette c'est que d'la daube, encore un de ces machins qui marchant pas qu'Haïwépa il a fabriqué.

hrp a écrit:Sinon globalement d'accord avec ce qui a été dit, notamment avec ma collègue pointilleuse pour la conjugaison/orthographe, vrai qu'un petit effort aurait pu être attendu là-dessus ! Sinon le personnage peut être sympa s'il est décalé, mais le texte de présentation se veut quand même assez "sérieux", tu me diras c'est pas forcément incompatible.
+1 !
Than'Than
Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 379
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Suldr'in 03.08.15 17:20

Bon, y retourne s'occuper des braséro, l'pointilleux?!!!! Parce que le vieux machin vert, y va nous faire une attaque. Il est entrain de cuire là. Et qui c'est qui va nous guilder la macchab s'il est mort?
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Jisoux 04.08.15 11:50

Alors j'ai juste envie de dire merci a tous , j'ai tellement était contente qu'un éclair est venue foudroyés ma connexion Internet (Vive le Nord Pas-de-Calais) du coup j'envoie ce message depuis chez une copine vu que je dors chez elle aujourd'hui. Et apparemment y'en aurais pour 2 jours pour tous remettre :c

Et pour l'histoire du Jisoux c'est le nom d'un personnage de manga que j'ai fait avec cette même personne Smile
Jisoux
Jisoux

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Shak'alan 04.08.15 12:14

Ca c'est Sûr qu'c'est un coup de Suld' parce que t'as pas été assez pointilleuse ! Si ça lui gratte le nez elle balance des malédictions foudroyantes direct ! Twisted Evil
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Suldr'in 04.08.15 13:22

Ouais grave!!!! J'ai enfin trouvé une malédiction contre les macchab. Parce celle du bambala, elle marche pas sur eux. Donc, la nouvelle malédiction de Suldr'in c'est la Malédiction de l'Eclair Foudroyant. Tellement puissante qu'elle foudroie même les connexions internet!!!!!

*S'en va sacrifier des poulets et des gnomes à la gloire de Shango*
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Jisoux 05.08.15 12:14

Ma box a était remplacé pendant que j'étais pas là =D

Ton maléfice il marche qu'une seule fois Suldr'in!

J'ai la puissance de la Hype et du Pyro-barbare avec moi!!!!!!!

                                         Jisoux arrive , les planches vont chauffer! 887747BobLennonGif
Jisoux
Jisoux

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Haïkki 05.08.15 14:13

Jisoux a écrit:Ton maléfice il marche qu'une seule fois Suldr'in!

Suldr'in, ça reste une sombrelance atal'aï, elle réussit pas tout ce qu'elle entreprend Twisted Evil
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Zul'käan 06.08.15 14:37

Jisoux je t'ai passé comme sicaire sur le forum tu devrais avoir accès à d'autres rubriques.
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Jisoux arrive , les planches vont chauffer! Empty Re: Jisoux arrive , les planches vont chauffer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum