Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

+3
Zul'käan
Nibor
Suldr'in
7 participants

Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Nibor 15.08.15 20:10

Background:

Nibor est né il y a bien des années quelquepart dans le lointain Dun Morogh. Il est issu du viol d'un mercenaire Drakkari sur une chamane Crin-De-Givre. Sa jeunesse fut rythmée par les entrainement donné par Bartok le Berserker. Il tua pour la première fois à l'âge de 8 ans, un marchant gnome qui venait tenté de vendre d'étranges objets à son peuple. Il fut dès lors respecté dans toute sa vallée au fur et à mesure qu'il grandit. Il fut malheureusement banni du clan lorsqu'il a accidentellement fait explosé tout un quartier de son village, causant de nombreux morts, en essayant d'apprendre à fabriquer des explosifs. Pas ébranlé pour autant, il joigna Kalimdor avec un groupe de pirates multiraciales rencontré sur une plage des Paluns.

Il passa de longues années à errer dans Kalimdor, combattant ci et là pour divers tribus, multipliant les battailles et les hauts-faits. Arrivé dans la jungle de Feralas, il tomba sur un troll qui lui parla d'un clan qui cherchait à recruter du sang frais. Nibor commençait d'en avoir marre de sa solitude et compris que pour devenir plus grand, il devait combattre avec d'autres frères...

IRL:
Robin, 25 ans, joue à wow depuis vanilla, j'aimerais me lancer dans l'aventures RP Cool

Nibor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Suldr'in 15.08.15 20:48

Coucou.

Alors, je ne sais pas si tu as bien saisi mais notre rp est plutôt décalé. Nos personnages sont loin d'être des héros, c'est même carrément le contraire. On est plutôt bête, méchant, sans scrupule, feignasse etc.... à des degrés divers. Est-ce que ce genre de background te convient ? Faudra d'ailleurs sans doute étoffer un peu mais, ça, c'est le Chef qui t'en parlera.

Concernant le joueur, j'aimerais bien savoir ce que tu aimes faire dans le jeu. Du pve, du pvp, les deux? As-tu un peu d'expérience dans un de ces domaines ou les deux? Rassure-toi, si tu n'en as pas, ce n'est pas rédhibitoire.

voilà mes interrogations pour le moment.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Haïkki 15.08.15 20:58

Haïki'do regarde le jeune troll s'approcher de la taverne de Cabestan...
"Tsss... Un troll paumé... J'espère que c'est pas encore une connaissance du rouquin et de sa bande de traîne-savattes !"

Ouélcome Nibor!
Le forum est en cours de rangement et c'est vrai que le topic sur le recrutement n'est pas des plus visible, mais il manque quelques infos pour nous permettre de te connaître un peu mieux (cf. message ci-dessus). De plus, si tu veux rentrer chez les mercenaires Atal'aï, il va falloir retoucher un peu beaucoup le background de ton personnage afin qu'il s'inscrive dans l'histoire de la bande. Mais si tu tiens à ce background ou si les exigences atal'aï te semblent trop contraignantes, on peut aussi t'accueillir chez les sicaires de Cabestan où l'on est plus souple sur le passé et sur la race de nos associés.
Bref, je te laisse étoffer un peu ta candidature et n'hésite pas à contacter IG un mercenaire atal'aï ou un sicaire si tu veux en savoir un peu plus sur le fonctionnement de notre bi-guilde Wink
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Nibor 16.08.15 10:43

Ok alors effectivement je n'avais pas trouvé le lien en question, je vais faire quelques modifs afin de coller un peu mieux au bg Atal'ai Smile

Nibor est né il y a bien des années quelquepart dans la lointaine Jungle de Strangleronce. Il est issu du viol d'un fuyard Atal'ai sur une chamane Sombrelance. Un jour, un vieu troll pratiquant le vaudoo lui montra au travers d'une vision, ses veritables origines, à savoir les Atal'ai. Intrigué, il décida de partir seul direction ce marécage pourri mais si excitant qu'est le Marécage des Chagrins plus précisement le Temple englouti d'Attal'Hakkar. Il y fut accueilli aussitôt, son aura Atal'ai n'ayant pas echappée aux prêtres du Temple. Sa jeunesse fut marquée par les orgies des arrières-caves du Temple et les combats clandestins qu'il organisait...et truquait. Malheureusement, il fut banni du Temple le jour où il fut exploser tout un quartier en faisant des essaies avec des explosifs, causant de nombreux morts.

Il se rappela alors de ce coup d'état foireux d'il y a quelques années sur Jammal'an, provoqué par une bande de mutin, et se demanda ce qu'il était advenu d'eux... Pourquoi pas partir à leur recherche ?

Il prit alors la route du Nord jusqu'au Paluns, où il rencontra un groupe de pirates multiracials et embarqua avec eux sur Kalimdor. L'un de ces pirates avait eu vent de ces "Mercenaires Atal'Ai", et leur fonctionnement plus que douteux...tout pour plaire au jeune Nibor.

Il passa de longues lunes à errer dans Kalimdor, combattant ci et là pour divers tribus, essayant d'en savoir + pour localiser les siens. Arrivé dans la jungle de Feralas, il tomba sur un troll... un Atal'Ai ! Il l'emmena dans sa planque pour le présenter aux Anciens du Clan...


Définir son personnage en une phrase : Agir, puis ne pas réfléchir.

Nom : Nibor, prononcer Nibooow

Sexe : Mâle

Caractéristique dominante : L'impulsivité

Qualités : L'impulsivité, l'alcoolisme, la cupidité

Défauts : mais mec, j'ai pas de défauts

Classe et spé: Guerrier arme & tank

Niveau actuel : 5 ( en cours de levelling hein  Laughing  )

Métiers : N'en a pas encore mais j'aimerais bien partir sur de l'ingé gob, pour bien coller à mon background ^^

Joueur : Robin

Age : 25

Activité principale : Clodo

Localisation Géographique : Suisse

Goûts : Que des bonnes choses Smile

Expérience wow : Je joue depuis vanilla, en ayant fait plusieurs pauses, allant jusqu'à plusieurs années. J'ai jamais été un gros joueurs, mon expérience HL se résume à quelques ZG/MC en pick up. J'ai toujours préferé le pvp, là encore sans jamais vraiment atteindre des sommets. Je me souviens quand-même avoir leadé des teams BG sur ts, pendant des nuits entières, époque fin vanilla/début BC, m'en rappelle plus mtn. C'est à peu près la seule choses dont je suis fière dans mon parcours de gameurs  Laughing Enfaite je suis un gros casu. J'ai quasiment essentielement joué sur le serveur Kael'thas, que ce soit en alliance ou en horde.

Pourquoi rejoindre les mercenaires : Pawcque les twolls, mec, tu peux pas test ! Et depuis quelques temps j'ai envie de me lancer dans du RP

Comment avez vous connus les Mercenaires : Forum du royaume sur wow-europe, ensuite j'ai parlé IG à Suldrin qui m'a envoyé ici  Cool

Dispo: Aléatoire, actuellement je joue pas mal, mais honnêtement je ne peux pas donner d'horaire. (voir plus haut  Very Happy  )

Charte lue et approuvée.
Nibor
Nibor
Atal'ai

Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Zalk' & cie 16.08.15 14:36

Salut, Nibor.

Alors, j'aimerais bien préciser un peu ce qu'a mentionné Haïki'do.
Haïki'do a écrit:De plus, si tu veux rentrer chez les mercenaires Atal'aï, il va falloir retoucher un peu beaucoup le background de ton personnage afin qu'il s'inscrive dans l'histoire de la bande.
En soit, c'est un fait que la majorité de nos membres ont du sang Atal'ai, et ont vécu l'histoire de la bande d'Atal'ai ayant mené le coup d'État foireux. Et, bien souvent, nos membres Atal'ai ont tendance à plutôt mépriser les non-Atal'ai (ouvertement ou dans leur dos selon les risques qu'ils estiment que ça leur fait courir Very Happy ).

Mais ce n'est pas du tout une contrainte. La seule contrainte est d'être troll et de ne pas être un pro-Vol'jin (donc, généralement, ne pas être Sombrelance). Puisque c'est elle que tu as rencontrée, nous comptons par exemple Suldr'in qui est une Sombrelance (bon, faut pas l'dire trop haut, hein, elle pourrait entendre Razz ) n'ayant pas participé au coup d'État. Mais, ce n'est pas la seule : Rien que le "bras droit du chef sur la Crête de Givrefeu" (titre complètement ridicule n'apportant pas le moindre avantage effectif, mais qui nous a permis de recruter un mec à peu de frais Wink ) est un exilé Drakkari.

Donc, en gros, ce qu'il faut retenir, c'est que les mercenaires Atal'ai sont surtout composés de trolls exilés ne pouvant guère trouver de refuge dans leur tribu d'origine pour telle ou telle raison, et dont les origines font qu'ils seraient regardés avec autant de suspicion par les Sombrelances constituant la majeure partie des trolls.

C'est pourquoi, personnellement, je n'ai aucun soucis avec l'histoire du troll Crin-de-Givre exilé qui s'est un peu essayé à la piraterie. J'avoue que je la trouve même plus intéressante qu'un énième Atal'ai dès lors qu'il n'a pas participé au coup d'État. Et puis, si c'est celle qui t'avais inspiré à l'origine, je trouve dommage de la modifier juste pour coller. Donc, fais ton choix.

Dans tous les cas, de mon point de vue, ça méritera vraisemblablement un +1 dès que tu te seras décidé.

J'ai quand même 2-3 remarques :
Nibor a écrit:Classe et spé: Guerrier arme & tank
Avec toutes ces allusions à l'impulsivité de Nibor, je t'aurais plutôt invité à test la spé Furie à la place de la spé Arme.

D'ailleurs, je ne sais pas si tu as testé le war depuis WoD, mais ils ont vraiment saccagé la spé Arme, désormais beaucoup moins ludique que la spé Furie, et cette dernière est même valable en pvp maintenant, même sans la MS.

Nibor a écrit:Métiers : N'en a pas encore mais j'aimerais bien partir sur de l'ingé gob, pour bien coller à mon background ^^
Ça, par contre, ça me semblerait un must !

Quant aux activités que tu souhaites mener avec nous, je n'ai pas saisi si c'est plutôt pve ou pvp.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Suldr'in 16.08.15 19:27

Pff, va falloir en finir une fois pour toute avec cette histoire!!!!! CE N'EST PAS PARCE QUE LES SOMBRELANCES M'ONT HÉBERGÉE UN TEMPS QUE JE SUIS UNE SOMBRELANCE!!!!!!JE SUIS UNE ATAL'AÏ!!! ET UNE ATAL'AÏ EN COLÈRE EN PLUS!!!!!

D'ailleurs Chef, je sais pas si t'as remarqué mais le vioque tout vert, il t'a traité de traîne-savate rouquin!!!! Moi, ça m'aurait pas plus. Me semble l'avoir entendu dire que t'étais petit en plus!

Sinon, +1 aussi pour le guerrier troll, ça fera toujours un grand machin derrière lequel se planquer quand le Chef piquera une crise.

Bon Nibor, go pex maintenant!

Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Nibor 16.08.15 20:55

Zalk' & cie a écrit:Salut, Nibor.

Alors, j'aimerais bien préciser un peu ce qu'a mentionné Haïki'do.
Haïki'do a écrit:De plus, si tu veux rentrer chez les mercenaires Atal'aï, il va falloir retoucher un peu beaucoup le background de ton personnage afin qu'il s'inscrive dans l'histoire de la bande.
En soit, c'est un fait que la majorité de nos membres ont du sang Atal'ai, et ont vécu l'histoire de la bande d'Atal'ai ayant mené le coup d'État foireux. Et, bien souvent, nos membres Atal'ai ont tendance à plutôt mépriser les non-Atal'ai (ouvertement ou dans leur dos selon les risques qu'ils estiment que ça leur fait courir Very Happy ).

Mais ce n'est pas du tout une contrainte. La seule contrainte est d'être troll et de ne pas être un pro-Vol'jin (donc, généralement, ne pas être Sombrelance). Puisque c'est elle que tu as rencontrée, nous comptons par exemple Suldr'in qui est une Sombrelance (bon, faut pas l'dire trop haut, hein, elle pourrait entendre Razz ) n'ayant pas participé au coup d'État. Mais, ce n'est pas la seule : Rien que le "bras droit du chef sur la Crête de Givrefeu" (titre complètement ridicule n'apportant pas le moindre avantage effectif, mais qui nous a permis de recruter un mec à peu de frais Wink ) est un exilé Drakkari.

Donc, en gros, ce qu'il faut retenir, c'est que les mercenaires Atal'ai sont surtout composés de trolls exilés ne pouvant guère trouver de refuge dans leur tribu d'origine pour telle ou telle raison, et dont les origines font qu'ils seraient regardés avec autant de suspicion par les Sombrelances constituant la majeure partie des trolls.

C'est pourquoi, personnellement, je n'ai aucun soucis avec l'histoire du troll Crin-de-Givre exilé qui s'est un peu essayé à la piraterie. J'avoue que je la trouve même plus intéressante qu'un énième Atal'ai dès lors qu'il n'a pas participé au coup d'État. Et puis, si c'est celle qui t'avais inspiré à l'origine, je trouve dommage de la modifier juste pour coller. Donc, fais ton choix.

Dans tous les cas, de mon point de vue, ça méritera vraisemblablement un +1 dès que tu te seras décidé.

J'ai quand même 2-3 remarques :
Nibor a écrit:Classe et spé: Guerrier arme & tank
Avec toutes ces allusions à l'impulsivité de Nibor, je t'aurais plutôt invité à test la spé Furie à la place de la spé Arme.

D'ailleurs, je ne sais pas si tu as testé le war depuis WoD, mais ils ont vraiment saccagé la spé Arme, désormais beaucoup moins ludique que la spé Furie, et cette dernière est même valable en pvp maintenant, même sans la MS.

Nibor a écrit:Métiers : N'en a pas encore mais j'aimerais bien partir sur de l'ingé gob, pour bien coller à mon background ^^
Ça, par contre, ça me semblerait un must !

Quant aux activités que tu souhaites mener avec nous, je n'ai pas saisi si c'est plutôt pve ou pvp.

Ben, si mon premier background est validé, alors je le garde Smile

Pour ce qui est de ma spé, je dois dire que ayant joué très longtemps war en pvp, je suis forcement un adepte de la spé arme...après j'ai jamais vraiment testé en HL depuis wod, je verrai en temps voulu. Dans mon petit cerveau tout dure, la spé fury = pas du tout fait pour pvp Laughing enfin bon je vais faire mes essais Smile

Pour en venir à mes preferences IG, je suis un touche-à-tout, du moment que je m'éclate...mais j'ai vraiment un faible pour les raids pvp sauvage sur d'innocents villages ally Twisted Evil Twisted Evil

En tous les cas c'est avec grand plaisir que je ferai votre connaissance, si bien sur vous m'acceptez !
Nibor
Nibor
Atal'ai

Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Zalk' & cie 17.08.15 0:23

Alors, me concernant, c'est +1.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Haïkki 17.08.15 5:53

Comme c'est le chef qui disside en matière de background, si ça lui va, ça me va Smile
+1 pour moi... ou du moins pour Haïwépa pour que ça compte!
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Zul'käan 17.08.15 7:48

Si le patron il dit ok alors tout le monde doit dire ok non ?
Ben... ok alors Smile
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Suldr'in 17.08.15 12:21

Vous avez remarqué que depuis le retour du Chef, le Shak y disside plus du tout! Même sur le fofo.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Zalk' & cie 17.08.15 15:52

Quand un officier sera co, merci de le guilder.

Zulk', tu peux le passer en Atal'ai sur le fofo ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Zul'käan 17.08.15 15:56

C'est fait Smile
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Nibor 17.08.15 16:07

Yeah merci ! on se voit ce soir What a Face What a Face
Nibor
Nibor
Atal'ai

Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Than'Than 17.08.15 22:08

Bienvenue chez nous !
Than'Than
Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 379
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Shak'alan 20.08.15 20:07

Passage rapide ! Bienvenu mec ! j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Et si je disside plus de rien Suld' c'est parce que j'ai toujours été du côté du chef !
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Haïkki 23.09.15 18:05

Alors mec, tu t'aguerris?
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Nibor 23.09.15 21:03

Hey mec ! oui je m'aguerri tant bien que mal, j'ai enfin pu monter mon raptor peau-de-venin Smile
Je vais me reco ces prochains jours, ces temps trop de taff affraid Smile

a bientot mes fweeeewe
Nibor
Nibor
Atal'ai

Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Zalk' & cie 06.10.15 13:59

Alors on attend ton retour avec impatience, mec. J'espère avoir d'ici là bouclé le contenu de ta mission d'initiation, pour que tu puisses la mener à ton retour.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Nibor 07.10.15 13:39

Hey mec ! je me co dimanche sans faute Smile hâte de vous retrouver !
Nibor
Nibor
Atal'ai

Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Haïkki 06.11.15 9:30

Quelqu'un a-t-il croisé Nibor en octobre?
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Zalk' & cie 06.11.15 15:54

Non. Quand je passerai en jeu, je vérifierai la date de sa dernière co.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Zalk' & cie 14.01.16 16:53

Pas de nouvelles de Nibor ?

S'il n'y a pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine, on classera.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Zalk' & cie 27.01.16 12:50

Hop ! Classé.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan Empty Re: Un jeune guerrier fougueux et écervelés souhaite entrer dans le Clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum