Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Arène de la Vendetta - 16/12/2015

Aller en bas

Arène de la Vendetta - 16/12/2015 Empty Arène de la Vendetta - 16/12/2015

Message  Haïkki 18.12.15 16:13

Encore une fois, c'est moi qu'le patron a envoyé filer un coup de main au gang des atal'aïs pour l'organisation de leurs combats clandestins à l'arène de la Vendetta. Et comme pas un de ces trolls ne sait vraiment écrire ou compter, je vous laisse deviner qui s'est coltiné la paperasse, hein? Par contre, on peut pas leur reprocher de pas savoir faire courir une rumeur. Ils ont réussi à attirer tout ce que les Tarides comptent comme bastonneurs... ainsi que tous les soulards du coin, tous prêts à miser leur caleçon pour payer la prochaine tournée générale avec un peu de veine !

Arène de la Vendetta - 16/12/2015 Wowscr15

Bref, une vraie cohue pendant que j'essayais de noter les inscriptions. Heureusement que j'avais eu la bonne idée de prendre avec moi le plus fidèle de nos esclaves humains. Le gars avait assez de chien pour tenir tout ce petit monde en respect. Ca se sentait qu'il fallait pas trop le caresser à rebrousse poil si on voulait pas qu'il montre les dents.
Une fois les inscriptions prises, on a pu lancer les combats... et surtout prendre les paris ! Suldr'in m'a assité pour encaisser les mises pendant que le Shak' faisait monter la sauce en affublant chaque combattant d'une palanquée de surnoms tous aussi cons les uns que les autres.
La garde pourpre était venue en nombre pour se battre, mais ils se sont presque tous fait étalé au premier tour. Y a guerre qu'une trollesse, Zea'jin, qui a réussi à se débarasser tant bien que mal de son adversaire... par forfait ! Ce bon vieux Tzu a lâchement abandonné, faut dire que c'est pas le plus affûté avec sa technique de combat si... personnelle ! Meilleur brasseur que bagarreur !

Arène de la Vendetta - 16/12/2015 Wowscr16

Au second tour, c'est Ducon... euh... Køva qui s'est fait rétamé par un réprouvé. Comme un remake d'Outreterre ce combat. Pour le reste, le mercenaire Liqua a vengé son ami panda pour prendre une place en demie-finale, tout comme le capitaine corsaire du Trident du Fou, Woof, et l'autre corsaire, le vieux, Psykaz.
Le champion en titre est rentré dans l'arène pour le troisième tour. J'aurais juré que celui qui se fait appelé Hiriwatha était une trollesse lors de la dernière arène. Faudra qu'on pense à contrôler l'identité des participants parce que là, y a potamodonte sous pierre de lune !
Alors qu'on arrivait tranquillement à la finale, les atal'aïs ont voulu lancer un jeu qui les faisait déjà marrer avant même qu'on commence. Ils ont lâché un gnoll dans l'arène, Lardeur Junior qu'ils l'appelaient. Ils ont ensuite amené un esclave à qui ils ont promis la liberté si le gars arrivait à taper le gnoll. Bein... vous me croirez sûrement pas, mais c'est le gnoll qui a étalé l'esclave. Le gars était charpenté, mais il avait l'air de pas avoir bouffé depuis des semaines. Probable aussi que les spectateurs lui ont filé quelques calottes au passage. Y a pas à dire, ça foire à chaque fois leurs jeux à la con.

Arène de la Vendetta - 16/12/2015 Wowscr17

Une fois l'arène déblayée du cadavre d'esclave, on est passé à la finale entre Hiriwatha et Woof. Le gros Tauren s'était probablement bien préparé pour cette soirée, il était encore frais, et avec l'aide des éléments, il a tout simplement détruit le druide en quelques secondes. Alors qu'il laissait le troll reprendre son souffle, il lui a même proposé la revanche, mais même résultat et quelques bleus en plus pour Hiriwatha.
C'est donc Woof qui prend le tire de champion de la Vendetta. Probable que ça va faire causer dans les semaines qui viennent, alors tendez l'oreille dans les tavernes si vous ne voulez pas rater la prochaine édition de l'arène dont on ne doit pas parler.

Arène de la Vendetta - 16/12/2015 Wowscr18
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum