Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Défis] une sanguine décolorée

3 participants

Aller en bas

[Défis] une sanguine décolorée Empty [Défis] une sanguine décolorée

Message  Køvalsky 19.02.16 15:55

Bon comme j'ai vu le topic sur le forum du ccc je vais postuler pour le rôle de machine à prendre des quiches dans la tête pour votre groupe.

On va commencer par le perso :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/K%C3%B8valsky/simple
Le stuff que j'utilise pour tanker est exactement le même avec en arme le tranchant de calamité 730, le trinkett héritage des donjons MM (le truc idiot qui absorbe les dégâts quand on le claque) pour le second faudra que je regarde mais je pense que le craftable calli tank avec armure bonus dessus sera le plus intéressant.
Les talents je les switche en fonction et je vais passer mon temps à le faire durant les donjons de toute façon selon si il faut dps ou survivre. Après de toute façons je vais essayer de trouver la liste des bis à récupérer pour tanker en défi et j'essayerai des les chopper au plus vite.

Niveau xp sur les défis WoD autant dire aucune si ce n'est quelques donjons faits à la sotie pour gratter des pièces 640 histoire d'éviter les lfr. Si je dis pas de bêtises j’avais fait orée du ciel / UBRS / Flore éternelle (avec des bons chronos dégueulasses comme on les aime). Après de toute façon j'irai mater les guides qui existent et des videos youtube de records (parce qu'en principe on y voit des techniques bien violentes pour gratter des précieuses secondes).

A noter que j'ai une résistance élevée aux blagues de shadow que je subis depuis 3ans et ce même en plein trys et qu'en bon elfe j'ai de grandes jambes qui me permettent de courir vite...

Voili voilou ça doit être à peu près tout de toutes façons suffit de me wisp en btag si vous avez des questions.
Køvalsky
Køvalsky

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 35
Localisation : Acherus

Revenir en haut Aller en bas

[Défis] une sanguine décolorée Empty Re: [Défis] une sanguine décolorée

Message  Haïkki 19.02.16 16:31

Køvalsky a écrit:A noter que j'ai une résistance élevée aux blagues de shadow que je subis depuis 3ans et ce même en plein trys

Rien que pour ça, c'est l'elfe de la situation !
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

[Défis] une sanguine décolorée Empty Re: [Défis] une sanguine décolorée

Message  Haïkki 19.02.16 16:39

Je t'ai rajouté des droits sur le forum, normalement, tu devrais pouvoir consulter notre bible sur les défis, rédigée par notre prophète atal'aï. C'est par ici.
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

[Défis] une sanguine décolorée Empty Re: [Défis] une sanguine décolorée

Message  Køvalsky 19.02.16 17:51

Bon après grattage sur le net et analyse poussée de ma banque je devrai être avec du stuff full opti (armure bonus/ multistrike) d'ici a mercredi... Parce que magie de wod les bagues/collier/cape opti sont choppables avec... des points d'honneur.

Et ouaip j'ai accès au topic je lirai ça tout à l'heure.
Køvalsky
Køvalsky

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 35
Localisation : Acherus

Revenir en haut Aller en bas

[Défis] une sanguine décolorée Empty Re: [Défis] une sanguine décolorée

Message  Suldr'in 20.02.16 3:18

Tu vas avoir l'insigne honneur d'être soigné par une dinde! Alors? Heureux?
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

[Défis] une sanguine décolorée Empty Re: [Défis] une sanguine décolorée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum