Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y a ceux qui ont le talent, et ceux qui ne l'ont pas.

4 participants

Aller en bas

Il y a ceux qui ont le talent, et ceux qui ne l'ont pas. Empty Il y a ceux qui ont le talent, et ceux qui ne l'ont pas.

Message  Laevathein 10.07.16 13:48

Comme certains le savent peut-être, un certain sujet concernant un événement a suscité une certaine controverse, je veux bien sur parler de Dragonash déguisé en paladin tauren (ah ah ah) qui a déversé toute sa bile sur le forum, quelque peu agacé par ce comportement, j'ai décidé de lui répondre, et aujourd'hui, voici la récompense qui montre que décidément, Sul'drin et Zal'kom, vous n'êtes que de petits joueurs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non merci, pas d'applaudissements, je vais vous copier-coller l'intégralité du message puisque j'avais du le supprimer sur demande de l'ami Kovalsky, mais fort heureusement, la police qui puni les méchants qui s'en prennent à Saint-Dragonash veille et a retrouvé les preuves !

Alors là, je ne sais pas quoi dire en fait.

J'assiste en direct à l'hypocrisie la plus totale: Dragonash, qui se planque derrière son paladin moisi, je l'aurais nommé: Snowheart (cherche pas à nier, TOUT LE MONDE sait que c'est toi), se permet, avec un culot incroyable, de pondre un pavé, que dis-je, DEUX pavés bourrés de mépris et de sa prétention habituelle (mais avec Dragonash, on a l'habitude, n'est-il pas le saint porteur de la Vraie Parole? Normal qu'il finisse par se croire plus intelligent que tout le monde).

Jusque là, rien de bien méchant, oui mais voilà, ce qui est incroyable, c'est que MONSIEUR Dragonash n'a visiblement pas les balls d'assumer qu'en réalité, loin de l'image de preux chevalier blanc, pourfendeur des méchants empêcheurs de faire n'importe quoi en rond, préfère se planquer derrière un reroll pour inonder de sa glorieuse vérité les esprits inférieurs qui OSENT tenter quelque chose.

Et là, pardon mais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Dragonash et sa clique de mous du bulbes qui le suivent comme des groupies et qui se sentent obligées de mettre des +1 à chacune de ses interventions (parce que tout le monde sait qu'elles sont d'une inimaginable pertinence !) et des -1 à toutes les personnes qui OSENT débattre avec lui (à moins que ce soit toi qui aille chialer que les gens sont trop cons pour comprendre ce que tu dis et comme t'as aucun courage et aucune répartie, t'as besoin de ramener tes débiles de guildeux); et qui représentent ce qui se fait de PIRE en matière de jeu de rôle, au point que même sur Kirin Tor, alias la poubelle du rp français, personne ne peut le blairer, notamment du fait de sa propension bien connue à prendre les gens pour des cons et à jouer les donneurs de leçons, et surtout bien sur, j'ai nommé, en raison de son habitude, malheureusement trop répandue de croire et de répandre cette idée proprement débile que "tout est possible en rp" (à croire que certains esprits étriqués n'ont toujours pas pigés qu'ils sont dans un univers qui a été fixé et qui a des règles qui s'imposent);

MOSSIEUR Dragonash lui-même se permet de cracher à la figure de gens qui tentent un rp disons, particulier (oui, faut être honnêtes, le scénario de départ est franchement invraisemblable et montre que vous avez loupés pas mal d'épisodes) alors que lui-même aurait été le premier à s'inventer un rôle tout aussi godmode et totalement invraisemblable pour un mec qui passe ses journées à slack à Hurlevent en parlant comme un vieux bouquin, quand il ne pond pas des vidéos débiles sur internet ou il passe 3 plombes à chouiner sur la définition du démoniste ou se plaindre du manque de contenu de la 5.3 et la 6.1 (d'autant plus marrant de la part d'un mec qui n'a strictement rien foutu durant ces dis-patchs par ailleurs).

Je sais pas si t'as conscience qu'en fait, toutes les personnes un tant soi-peu censées et RÉELLEMENT connaisseuses du lore (on exclus donc le Glaive, qui sont à peu près aussi abrutis que vous soit-dit en passant) se foutent de ta gueule parce qu'ils ont pigé que t'étais juste un énorme tocard qui se prend pour un génie, mais en plus d'être un tocard, t'es en plus un foutu hypocrite qui se permet de cracher à la gueule des gens alors que t'es encore pire qu'eux, dans tous les domaines.

T'es pire que pathétique, et je vais te dire: tu vaux même pas la salive pour te cracher dessus.

Mesdames et messieurs les mal lavés, c'est ce qui s'appelle du talent, je vous remercie.

Laevathein

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il y a ceux qui ont le talent, et ceux qui ne l'ont pas. Empty Re: Il y a ceux qui ont le talent, et ceux qui ne l'ont pas.

Message  Suldr'in 10.07.16 13:58

Haa malheureux!!!!! Qu'as-tu fait là???? Tu vas réveiller l'Immonde Trollforum qui sommeille dans le Chef!!!! C'est sûr, y va pas supporter de s'être fait doubler par une biquette/nèfle de sang!!!!!! Tous aux abris!!!!!

hpr a écrit:/clap! je ne peux qu'admirer la performance
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Il y a ceux qui ont le talent, et ceux qui ne l'ont pas. Empty Re: Il y a ceux qui ont le talent, et ceux qui ne l'ont pas.

Message  Zalk' & cie 10.07.16 17:23

En fait, hormis l'absurdité de constater que le mec qui profère des insultes homophobes à peine voilées sur le forum de Blizzard (nan, mais en fait, c'est pas des insultes homophobes, parce que, dans le milieu des cosplay, ça désigne pas la même chose ! Very Happy ) s'en tire comme une fleur, et qu'un type qui constate que l'ami Dragonash et sa clique se placent comme Académie des Rôlistes Patentés tout en ayant la connaissance du lore la plus médiocre et l'interprétation de celui-ci la plus délirante qu'on puisse trouver, même sur KT, est ban pour harcèlement, je ne vois pas trop ce qu'on peut en tirer.

A part noter que le signalement multiple a plus de poids auprès de la modération que le signalement pour un motif légitime, et que les potes à Dragonash sont tout aussi réactifs quand il s'agit de signaler un post que lorsqu'il s'agit de pluzunter / moinzunter.

Enfin, moi j'en ai fait un il n'y a pas deux semaines sans avoir eu besoin de pondre un pavé (en deux phrases), et sans avoir eu besoin de constater que Dragonash était un "tocard". Donc je ne m'estime pas doublé.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y a ceux qui ont le talent, et ceux qui ne l'ont pas. Empty Re: Il y a ceux qui ont le talent, et ceux qui ne l'ont pas.

Message  Laevathein 10.07.16 18:11

Ouais, mais moi j'ai été ban !

Laevathein

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il y a ceux qui ont le talent, et ceux qui ne l'ont pas. Empty Re: Il y a ceux qui ont le talent, et ceux qui ne l'ont pas.

Message  Køvalsky 13.07.16 12:50

Bravo laevathein toi aussi tu as réussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Køvalsky
Køvalsky

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 35
Localisation : Acherus

Revenir en haut Aller en bas

Il y a ceux qui ont le talent, et ceux qui ne l'ont pas. Empty Re: Il y a ceux qui ont le talent, et ceux qui ne l'ont pas.

Message  Suldr'in 14.07.16 11:03

Mais lol kova! c'est quoi cet avatar???? En tout cas, bien trouvé!
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Il y a ceux qui ont le talent, et ceux qui ne l'ont pas. Empty Re: Il y a ceux qui ont le talent, et ceux qui ne l'ont pas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum