Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Shak'alan le presque immortel

+4
Zalk' & cie
Az'roo
Than'Than
Shak'alan
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Shak'alan le presque immortel

Message  Shak'alan 26.06.11 13:56

( Salut tout le monde, après avoir erré de forum en forum sur divers sujets, je suis tombé sur la présentation de votre guilde qui m’a énormément accroché.
Voici donc ma candidature en espérant que le BG de mon personnage vous séduira tout en s‘accordant à celui de votre guilde.)

Voici la présentation de Shak’alan, grand prêtre Atal’ai, s’adonnant au culte des ombres.

Shak’alan n’est pas un prêtre ordinaire d’Atal’Hakkar. De nature curieux et craintif, il se considère surtout comme un sage et un érudit de son époque, méprisant tout individu jusqu’aux membres de sa propre tribu. Plutôt que de vouer un culte aveugle envers ses dieux, il œuvre en solitaire à ses propres projets.

Depuis son plus jeune âge, mais surtout après avoir frôlé la mort lors d’une rafle de gnomes teigneux qui avait mal tourné, Shak’alan n’a qu’un but : trouvé le moyen d’augmenter la longévité de sa vie jusqu’à la rendre éternelle.

Pour cela il collectionne livres, grimoires, artefacts et autres objets en tout genre. Beaucoup de trolls émettent des doutes sur le fait qu’il sache réellement lire mais selon Shak’alan «Plus j’ai de bouwkin, plus j’ai l’aiw mawlin » car il tient à son titre de grand Sage qu’il s’est auto octroyé .

Shak’alan n’est pas le plus redoutable des trolls que vous pourrez croiser, mais il peut s’avérer très dangereux si vous êtes mal en point. Il s’extasie d’avoir le pouvoir de vie ou de mort des malencontreuses rencontres ayant besoin de soins. Ceux la ont pour la plupart fini sur un feu doux, quand aux autres à qui il à prodigué ses « soins », ceux la n’ont pas survécu…

Bref vous l’aurez compris notre prêtre est très loin d’être aussi brillant de ce qu’il permet de faire croire. Un peu imbus de sa personne ? Bien sur que non vous dira-t-il, posé luis une question qui le dépasse et il vous répondra à coups de fouet mental ou vous fera dévorer par la peste, puis par celui-ci.

Lors du putsch raté de ses camarades à qui il n’avait jamais adressé ne serait-ce qu’un regard jusque la, suivi de la fuite de ces derniers, Shak’alan vit la une occasion en or d’échapper à une vie de servitude envers un dieu qui de toute manière ne lui apporterais rien à sa personne. Ainsi il pu sortir de se cloaque qui l’insupportais et commença à se dirigé vers le nord, où il avait entendu parler d’un peuple vivant dans la non mort.

Mais ne valait-il mieux ne pas rester allié avec ce groupe d’insurgé pour explorer un monde dont il ne connaissait rien? Oui… La solitude était un luxe qu’il ne pouvait pas se permettre tant qu’il n’aurait pas réglé son problème de mortalité et puis… On ne fait pas de gratin sans râper du nains… Il remédierait à la question une fois son œuvre achevé…


Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Than'Than 26.06.11 16:32

J'ai aimé !

+1 !
Than'Than
Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 379
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Az'roo 26.06.11 17:12


Rahhhhh un prêtre ombre, de la concurrence ! Ca va barder ! Twisted Evil
Sinon rien à redire donc +1
Az'roo
Az'roo
Vieux de la Vieille disparu

Messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Zalk' & cie 27.06.11 9:24

J'aime, et, en effet, ça s'accorde parfaitement au BG des Mercenaires Atal'ai, alors, +1 aussi me concernant. Bienvenue parmi nous.

Après, quelques petites questions pour préciser la chose :
Shak'alan a écrit:Lors du putsch raté de ses camarades à qui il n’avait jamais adressé ne serait-ce qu’un regard jusque la, suivi de la fuite de ces derniers, Shak’alan vit la une occasion en or d’échapper à une vie de servitude envers un dieu qui de toute manière ne lui apporterais rien à sa personne. Ainsi il pu sortir de se cloaque qui l’insupportais et commença à se dirigé vers le nord, où il avait entendu parler d’un peuple vivant dans la non mort.
Je dois dire que je ne saisis pas parfaitement le sens de la formule. Est-ce que ça signifie que Shak'alan a participé au putsch avec les autres membres du gang, ou est-ce que ça signifie qu'il y a assisté en simple observateur passif, et, lorsqu'ils ont fui le temple, s'est mis à la recherche du gang dans le marais ? Il me semble que tu as voulu exprimer la seconde option, mais je me dois de dire que j'aurais tout de même pensé la première plus probable, car la seconde implique tout de même que :
- Shak'alan se mette à suivre les débris d'une bande annihilée par les défenseurs du Temple d'Atal'Hakkar, parce que là, vu qu'ils ont fui dans le plus grand chaos, séparés les uns les autres, on ne peut que parler de débris, et un observateur extérieur aurait difficilement pu définir qu'ils allaient ensuite se retrouver sur une éminence des Marais, et que l'histoire allait suivre le cours qu'elle a suivi).
- Juste après s'être enfuis du Temple d'Atal'Hakkar, pouvant légitimement estimer que le reste de la tribu allait se lancer à leur poursuite pour les éliminer, les membres du gang aient laissé venir à eux entier un extérieur au putsch.


C'est pour ça que je te proposerait plutôt d'envisager que, au final, le putsch ayant échoué, Shak'alan prit plutôt bien l'exil auquel il avait été contraint. Après tout, le destin (ou l'incompétence du gang) lui avait donné là une occasion en or d’échapper à une vie de servitude envers un dieu qui de toute manière ne lui apporterait rien.

Aussi commença-t-il à se diriger vers le nord, où il avait entendu parler que s'étaient installés les Réprouvés (ton peuple vivant dans la non-mort, j'imagine). Il est ambitieux, le mec, s'il espère rejoindre, en partant du Marais des Chagrins à pinces, les positions des Réprouvés ! Razz

Mais...
Shak'alan a écrit:Mais ne valait-il mieux ne pas rester allié avec ce groupe d’insurgé pour explorer un monde dont il ne connaissait rien? Oui… La solitude était un luxe qu’il ne pouvait pas se permettre tant qu’il n’aurait pas réglé son problème de mortalité et puis… On ne fait pas de gratin sans râper du nains… Il remédierait à la question une fois son œuvre achevé…
Et, dès lors, son œuvre d'immortalité n'étant pas achevée, il est bien normal que Shak'alan soit toujours avec nous.


Sinon, je n'aurais pas été contre la réponse à quelques questions te concernant toi, personnellement :
- Que souhaites-tu le plus faire au sein des Mercenaires Atal'ai ?

- Quels sont tes disponibilités, tes horaires de connexion (en général, bien entendu) ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty L'histoire cachée de shak'alan

Message  Shak'alan 27.06.11 23:42

« Non, non, non, c’est touw com’e j’ vous ai dit patwon, Shak’alan il a voulu changer d’aiw… »
Shak’alan sourit (grimace), espérant avoir convaincu la tribu.

Si seulement ils avaient été plus attentif ce fameux jour du putsch…
Notre prêtre se remémora cette stupide journée qui failli tourner à la catastrophe…
Où le monde d’Azeroth failli perdre cette être si parfait…
Le grand prêtre Shak’alan.

Voici ce qu’il s’est réellement passé ce jours là :

Un jour, comme n’importe quel jour, Shak’alan s’occupait à ses « expériences scientifiques » qui consistait en général à mélanger un truck avec un autre truck et voir les effets que ça pouvait avoir sur les bestioles. Arriva la nuit et Shak’alan tira les conclusions de ses recherches portant sur le chapitre du pouvoir « Le pouwoi’e c’est bien… Plu’on a de pouwoi’e plu’ on est fo’e… Plu’on est puissant et Plu’on vit lon’temps!! »

Soudain, loin dans les corridors du temple, cris et fracas se firent entendre… un groupe de gardes armés de lances passa devant ses quartiers hurlant de prendre les traîtres vivants pour faire du troll empalé à la broche. « Prendre les traîtres? » Peu importe si l’affaire était importante il y aurait sûrement un truck à gratter… pt’être qu’on lui fil’rait une prom’… pt’être même que ce vieux croulant de Jammal’an partagerait un peu de son Mojo avec lui ! Bref il n’y avait plus une minute à perdre et comme il connaissait ces couloirs par cœur ça serait du gawto!!

Le voilà qu’il se lance à leur poursuite, prenant à droite! Puis à gauche! Et encore à gauche! Euh… non! A droite! Et….s’arrête…Merde c’étais l’autre droite… « C’est pas encow’ aujou’d’hui qu’jv’…?! »
Deux trolls mal foutus répandant leur sang dans les immondices du couloirs passèrent devant lui comme si ils étaient poursuivis par se pitre d’Hakkar en personne.

Quel aubaine! Ces proies étaient déjà bien amoché, il ne lui restait plus qu’à leur prodiguer les derniers « soins » dont il avait le secret. Leur laissant une petite distance (on ne sait jamais), Shak’alan les prit en chasse se dirigeant vers l’extérieur hurlant des mots de mort et de douleur quand « !?? » Une flèche atterrit à deux mètres devant lui ! Une seconde manqua de lui traverser le bras ! Sans arrêter sa course,
Shak’alan jeta un œil derrière lui. Trois chasseurs de la tribu étaient sur ces traces !
« Cette band’ abwutis pense quand même pas qu’j’fais pawti des rewbel ?! »
La flèche qui passa prêt de son oreille lui apporta la réponse…

Vite! Fuir! Trouver une échappatoire! Les assaillants gagnaient du terrain et pour sur ils allaient le farcir… Mais un peu plus loin la solution se présenta d’elle-même! Seul au milieu des marais, un gnome, assis, pansait quelques blessures mineures sans prêter attention dans leur direction. Fonçant vers l’avorton le geste qu’eu Shak’alan pourrait être décrit comme « un petit pas pour le Troll, mais un grand shoot pour le Gnome ! » qui laissa celui-ci inconscient derrière notre prêtre.
Les trois chasseurs distraits par cette friandise opportune se disputèrent le corps inerte de la victime laissant à Shak’alan le temps de disparaître dans les fourrés.

Une fois hors de danger… décidément pour quelque un qui aspire à la vie éternelle c’est loin d’être gagné… Shak’alan prit un temps de réflexion… Que faire ? Retourner au temple n’étais plus possible…
Rester seul ? Impossible… il aurait été à la merci du premier chien de l’alliance ou pleutre de la horde… Le petit groupe qu’il chassait n’avait pas prit le temps de regarder qui leur lançait des mot de têtes pendant leur course… avec un peu de chance il pourrait se joindre à eux en trouvant une « excuse » car après tout… Pour quel raison mettraient-ils sa « bonne fois » en doute ?

Heureusement pour lui il n’y a que peu de chance pour que c’est nouveau « compagnon » découvre la vérité hein ? Sinon ils ne manqueraient pas d’éplucher ses chaires à vifs pour cuisinier un bouillon de traître…



Voilà, voilà, pour la petite histoire j’espère que ce petit point anodin ne portera pas préjudice à notre « bonne entente »! Quand à moi IRL :
J’ai 24 ans, je suis maquettiste-volumiste en publicité sur lieu de vente (le titre est classe hein? Bah c’est juste le titre…) j’ai des dispositions quotidiennes entre 19h et 23h plus le week-end, quand j’ai rien d’autre de prévu bien entendu.
J’ai déjà une petite expérience du jeu le pratiquant depuis son apparition (ça ne veut pas dire que je roxx hein? Loin de là.) Mon premier personnage qui est resté mon main depuis tout ce temps est Glennval prêtresse UD sur Garona (100 jours de jeu à son actif dont 75 à glander dans la capitale).
J’ai décidé de vous rejoindre pour divers raisons… j’ai fait pas mal le tour avec mes différents perso, aussi bien PVE que PVP, j’aurais, à une certaine époque, adoré intégrer une guilde plus RP avec ce personnage privilégiant une bonne ambiance qu’un niveau de jeu, mais surtout créer un personnage sans se limiter qu’à la couleur de ses cheveux…
Voilà je vous dit à très bientôt IG Wink

Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Zalk' & cie 28.06.11 9:58

Déjà, comme ça, c'est plus clair dans mon esprit.

En tous cas, très bon, très drôle.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Zalk' & cie 20.07.11 14:41

Bon, normalement, Shak'alan était censé le faire lui-même, mais je vous informe qu'il a décidé, au terme de ses deux semaines, qu'il continuait l'aventure. Il est donc sorcier-docteur IG.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Shak'alan 21.07.11 13:35

Arf oui pardon ! Effectivement ça m'était totalement sorti de la tête !

Comme l'a dit l' Chef, après avoir fais mes premiers pas comme Atal'ai dans ce vaste monde, il me semble évident de continuer l'aventure tant par les projets de la guilde aussi bien RP que PVP, que par les rencontres que jai pu faire jusque la, notamment et surtout à la Quille brisée.

Donc pas d'soucis les mecs ! si z'avez b'soin de soins l'sorcier-doc' l' est là pour vous soigner ! z'allez pas ét'e déçu !
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Shak'alan 04.08.11 0:06

Petite suite de l'histoire de Shak'alan pour répondre principalement à la question "Mec pourquoi tu trimballes cette pelle ? "




Bien des jours se sont écoulés depuis la fuite du Temple et l’avenir ne s’annonce pas plus radieux pour autant.

L’air est chaud, l’atmosphère humide. Les pieds dans l’eau, Shak’alan avance tant bien que mal entre les champignons géants qui jonchent le sol du marécage de Zangar.
Avoir parcouru tout ce chemin et traversé toute ces embûches pour finir par moisir dans un trou pareil !
Il y a de quoi ronger son frein !
Arrivant sur une butée surplombant légèrement le marécage poisseux, le troll pose son paquetage . A l’aide de quelques branches plus ou moins sèches ramassées sur la route, il allume un feu, commence à réchauffer ses pieds trempés et endoloris par des heures de marche, puis, tout en retirant à l’aide d’une dague les chapeluisants qui avaient élus domicile entre ses orteils, commence à ressasser le passée .

Après avoir atterri dans la nouvelle Horde, Shak’alan fût expédié (ou plutôt il s’envoya lui-même en mission ) à Tirisfal afin d’entretenir un semblant de collaboration avec la population local.
Une fois sur place, il avait éprouvé dans un premier temps, un sentiment de dégoût. Le paysage était des plus noirs, dénué d’expression, mais surtout salement sombre… Aussi cadavérique qu’était ses hôtes.
On aurait cru être au fin fond des égouts du Temple qui n’avait pourtant rien à envier à l’odeur que pouvait dégager ces charognes.
Mais il fût vite acclimater aux désagréments sanitaires des lieux, notamment grâce à son endurance développé lors des périples qu’il venait de vivre au côté de certains Atal’ai, dont la notion d’hygiène est aussi ancrée en eux que la sobriété chez les Nains.
A partir de là, les échanges qu’il pu avoir avec les Réprouvés s’avérèrent très enrichissant pour le troll.
Il travailla sur les différentes manières de concocter ses potions auprès des plus grands Apothicaires, il fût mis dans la confidence d’une éventuel peste nouvelle mais il déclina l’offre d’être promus au poste de « Sujet d’étude ».
Il trouva un grand intérêt à déterrer les choses. D’abords les morts afin d’être relevés par les Val’kyrs, mais aussi toutes les babioles ayant un rapport quelconque avec le passée.
Il perfectionna son vaudou grâce aux affinités qu’ont les Réprouvés avec l’ombre.
Il découvrit également que la chair ayant légèrement faisandé dans la terre lui donnait plus de goût lors de sa cuisson !
Il se démena et s’intéressa si bien à leur culture que la Dame Noire en personne lui proposa de les rejoindre dans la non mort.
Bien que la vie éternelle était de loin sa préoccupation principal, l’idée de devoir mourir avant d’être ramené lui posait un sérieux problème. Tout d’abords rien n’indiquait qu’il n’y avait aucun risque que cela foire… Puis ils avaient beau prêcher leur non mort, cela n’empêchait pas certains d’entre eux une fois réduit en pièces de succomber… Mais surtout ! Si il y avait bien une chose qu’il avait appris de ces os croulants, mis à part le fait qu’ils aient pour la plupart, un humour des plus douteux, étaient que leurs paroles ne pouvaient être des plus fiable si elle ne servaient pas leurs propres intérêts.
Finalement ils avaient plus de points en communs qu’il n’aurait pu le penser ! Comme quoi !

Shak’alan sort doucement de ses souvenirs et regarde ses pieds. Plus un seul champignons, ni bulots, ni même une algue orne ceux-ci. Il est temps de reprendre la route.
Il ramasse ses affaires, éteints le feu en le noyant dans le marais, prends sa pelle sur l’épaule puis remet les pieds dans l’eau pour continuer son chemin.




Concernant les question du chef, en matière de léchage de botte, Shak’alan n’a pas son pareil en la matière ! Non seulement il prendra parti pour le chef mais aussi pour n’importe quel autre membre du groupe ! Ayant un don pour retourner sa veste à n’importe quel moment, il donnera toujours raison à celui qui aura le dernier mot !

Shak’alan avait beaucoup de sympathie pour Orukk’haye celui-ci s’avérant extrêmement efficace pour tester les potions créées par ce premier avant de les ingurgiter à son tour. Mais depuis peu, notamment depuis la réanimation de Zul’, Shak’alan commence à jalouser Orukk’ et se demande comment il pourrait faire soit pour se dégoter un marche mort personnel, soit à posséder celui de son compère… Twisted Evil
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Nèfle 04.08.11 14:09

Et moi qui te pensais jardinier ! Je croyais qu'avec ta pelle, tu cultivais un petit "carré de curé" pour que le Chef ait toujours des herbes aromatiques à portée de main s'il lui prenait l'envie d'agrémenter un nain ou une elfette...

Mais la version que tu proposes est nettement plus intéressante. En même temps, j'ai toujours été très réceptive à l'humour apothicaire donc je ne suis peut-être pas objective.

Par contre, je vois que le marche-mort suscite quelques convoitises... Alors, je dis stop ! La seule personne qu'il aime après son maître, c'est Nèfle. Parce que moi, je le bichonne. Je l'emmène visiter des cimetières, je lui donne des plantes pour qu'il joue avec, toussa toussa. Laissez tomber les mecs, vous pouvez pas rivaliser.
Nèfle
Nèfle
Vieux de la Vieille disparu

Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Zalk' & cie 04.08.11 14:13

Nèfle a écrit:Par contre, je vois que le marche-mort suscite quelques convoitises... Alors, je dis stop ! La seule personne qu'il aime après son maître, c'est Nèfle. Parce que moi, je le bichonne. Je l'emmène visiter des cimetières, je lui donne des plantes pour qu'il joue avec, toussa toussa. Laissez tomber les mecs, vous pouvez pas rivaliser.
Oui, oui... D'ailleurs, Ork'khaye, si tu passes par là, n'avait-on pas parlé du fait que tu passes dans mon antre, pour que je te le répare, ton marche-mort pas très performant ?


C'est que je commence à me lasser un peu de Rezzlik... Quoi, vous me croyez pas ? La preuve, je le sors presque plus ! Razz
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Zul'furhaye 04.08.11 19:18

Ola!! on calme les cheveaux! revenez au sujet initial svp...
"Puwée, y vont finir par me couper en mowceaux, cette bande de voleuws"

Orukk' gaffe, ils vont te taner le cuir, je le sens bien!
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Oruk'khaye 04.08.11 20:06

Comme disait le célèbre chevalier poète, Godefroy de Montmirail, Comte d'Apremont et de Papincourt: "restes coit, rotisseur, et il n'y aura point de tuerie"... Métaphore servant à illustrer les pensées d'Oruk' en cet instant délicat: les rotisseurs c'est vous, les atal'ai jaloux....Donc restez calmes et je ne lâcherais pas le monstre sur vos corps chétifs...(le monstre c'est pas Zul'fur mais TAC, le porte-trépas déguisé en écureuil mécanique)...
Un twoll averti en vaut deux dit-on.. Wink

Oruk'khaye
Atal'ai

Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Zalk' & cie 11.01.12 11:51

Le Shak' aurait-il disparu ?

Je dois dire que je suis un peu surpris de ce long silence, de la part d'un membre aussi actif et présent en 2011...

Trop pris par des obligations IRL provisoires ou tout simplement perdu l'envie de continuer l'aventure Atal'ai ?

N'hésite pas à nous le faire savoir, Shak'. Dans un cas comme dans l'autre, on ne le prendra pas mal.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Oruk'khaye 13.01.12 18:17

SHAKKKKKKK Sad
Où donc es tu ?? shakalan shakalan
Porté disparu shakalan shakalan
As tu dépassé le large de bora bora? Oh héroique shakalan?
As tu croisé les côtes de jamaïca? Ou est tu shakalalane hanne?
Dans les glaces de l'Alaska? ha ha

(libre adaptation de "manuréva" par Alain chantefort) pale

Oruk'khaye
Atal'ai

Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Shak'alan 19.01.12 13:47

Salut les mecs ! Non je ne vous ai pas oublié !

Tout d'abord, désolé pour ce long silence. Plusieurs évenemments rencontrés ont fait que j'ai continuellement repoussé ma "prochaine connexion" à plus tard. Je vais pas trop détailler, mais en gros ça a commencer avec une IRL très chargée, aussi bien professionnel que personnel. Du coup je ne trouvais plus de momment pour me connecter puis par la suite j'en avais un peu perdu l'envi.

Ducoup j'ai d'abord penser mettre en suspention mon compte pendant cette période mais finalment je le laisse actif pour un membre de ma famille qui a vu là une bonne occasion de jouer gratos...

Puis les fêtes sont passées, je me suis mis sur un autre jeu pour changer, que je découvre petit à petit. Je ne sais pas encor si il va me plaire autant que wow m'a plu, je dirais pas mal, mais ça manque d'un soupçon de délire et de discipline Atal'ai.

Donc ce n'est pas un adieu ! J'ai pas prévu de vous lâcher tant que j'aurais pas trouver le moyen de contrôler tout Azeroth ! Quand mon PC sera à nouveau fonctionnel (oui, mon PC est à moitié en rade aussi), je pense partager mes temps de connexion entre ces deux univers. A bientôt tout le monde et au plaisir de vous retrouver tous prochainement ! Et encor une fois, désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, c'est mon problème de tout reporter au lendemain...


Shak'alan, ou celui qui brille par son absenthéisme ! Twisted Evil
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Zalk' & cie 19.01.12 16:49

Ah, la la ! Les sirènes de Tatooïne !
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Shak'alan 19.01.12 19:10

Hein ? Les six rennes de touine qui ?


(Mince je suis démasqué... Pourtant j'ai tout bien fait gaffe de rien dévoiler... c'est quels mots qui m'ont trahi chef ? c'est plus "Univers différent" ou "Membre de famille" ?)
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Zalk' & cie 05.01.13 12:48

Ça fait peur, mais même Shak' - un des piliers indémontables -, ça fait une éternité qu'on ne l'a pas vu...

Que se passe-t-il ?

Shak' ?

Obligations IRL provisoires, ou plus d'envie de continuer l'aventure ?

N'hésite pas à nous le faire savoir. Quelque soit ta réponse, même si tu as décidé de rejouer avec Mish'kan et Wani'shan hors de la guilde, nous n'en prendrons pas ombrage, mais il nous faut une réponse claire.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Shak'alan 19.04.13 18:35

Petit passage rapide histoire de donner des nouvelles ! Comme annoncé IG j'ai déménagé depuis le 28 mars dernier dans mon nouvel aparté fraichement construit mais pas fraichement fini... Du coup quand j'ai voulu faire suivre mon abonnement internet à ma nouvelle adresse, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir comme réponse que la ligne n'était pas encore prête et ne le serait qu'à partir du 17 mai ! Donc pas de retour imminent pour ma part...
En tout cas content d'avoir aperçu que Zulk' était encore vivant ! A très bientôt et faite pas d'arène avec Jinzu ! Il va faire baisser ma côte.... Twisted Evil
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Zalk' & cie 26.10.13 15:51

Salut mec !

Y a un problème, ces derniers temps ?

Le mardi où on t'a vu pour notre soirée, je pensais que tu faisais ton retour, mais vu qu'on t'a plus revu depuis, je me pose la question.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Zalk' & cie 21.11.13 13:42

Up ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Zalk' & cie 01.12.13 15:08

... J'ai un peu perdu espoir, concernant le Shak'.... Sad
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Zalk' & cie 15.01.14 13:37

... J'ai complètement perdu espoir, concernant le Shak'.... Sad

Je le passe ce soir en honoraire en jeu.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Zalk' & cie 22.01.15 12:52

Et ouais ! Y s'rait pas presque immortel s'il rev'nait pas quand on l'croit crevé.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shak'alan le presque immortel Empty Re: Shak'alan le presque immortel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum