Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jin'Akal, le Fou. (Départ de la guilde)

3 participants

Aller en bas

Jin'Akal, le Fou. (Départ de la guilde) Empty Jin'Akal, le Fou. (Départ de la guilde)

Message  Jin'akal 14.06.11 19:40

Concernant Jin'Akal : Il ne se souvient que de ce qui lui est arrivé après ses 15 ans a cause d'un coup très puissant à la tête qu'il reçu dans la jungle en se reveillant il rencontra la chère bande de malades que nous connaissons aujourd'hui. Contrairement aux autres Atal ai il a une certaine tendance a être Kamikaze ( surement le choc à la tête qui aura achevé ses neurones rescapés ) ce qui se traduit par le fait de foncer dans le premier ennemi a portée même si celui-ci est entouré par une vingtaine de ses potes. Il boit beaucoup, ( d'alcool pas d'eau si vous aviez encore un doute ) donc lors des soirées il n'est pas rare de le voir dancernu ou presque sur une table en chantant des chansons que personnes ne souhaite entendre à nouveau. Jin'akal mange des quantités astronomiques de viande, même selon les critères trolls. Son sens du danger est grillé depuis longtemps mais il a conservé une certaine intelligence qui lui permet de construire des pièges, d'éxercer le métier de travailleur du cuir et d'être plus fourbe qu'un voleur ( lui il attaque par derrière et à distance en plus ).
Il sait même concevoir un plan de bataille, qui se résume souvent à une baston générale.

Attention si vous employez trop de mots compliqués dans la mêmes phrase, il y a un risque de surchauffe et il pourrait bien se retrouver a regarder le lointain comme un légume.

Particularité marquante : Faculté de comprendre le langage bizzar composé de "dépéhèsse" "tanque" "hadde" " gau poule " et autres.


Dernière édition par Zalk' & cie le 17.04.13 14:57, édité 4 fois (Raison : Départ de la guilde)

Jin'akal

Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jin'Akal, le Fou. (Départ de la guilde) Empty Re: Jin'Akal, le Fou. (Départ de la guilde)

Message  Than'Than 14.06.11 21:10

TROP COOL JIN'AKAL IL EST DE RETOUR, OUAIS !
Than'Than
Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 379
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

Jin'Akal, le Fou. (Départ de la guilde) Empty Re: Jin'Akal, le Fou. (Départ de la guilde)

Message  Zalk' & cie 15.06.11 10:13

C'qui, c'naze ? On le guilde ?








Very Happy

Re-bienvenue chez toi, Jin'akal. J'avais presque commencé à désespérer.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jin'Akal, le Fou. (Départ de la guilde) Empty Re: Jin'Akal, le Fou. (Départ de la guilde)

Message  Zalk' & cie 29.09.12 18:05

Salut mec.

Il faudrait vraiment envisager un bg pour Zhinkahatir. Ça fait des mois qu'il est sans-mojo.

Bien sûr, par BG, je n'entends pas forcément lui inventer une grosse histoire, hein ! Il peut très bien être simplement un membre du gang qui a vécu toutes ses pérégrinations, mais, même alors, une petite présentation succinte de ses principales particularités, comme les traits de caractères, les lubies, serait nécéssaire.

Et, surtout, je compte bien sûr sur toi pour la soirée RP de guilde du 7 octobre.

Après, au vu de ton mutisme récent, je me demande si tu as un contentieux à régler avec le GM. Alors, si c'est le cas, n'hésite pas à m'en parler. Inutile de passer par un intermédiaire, surtout si ledit intermédiaire est Lucif. Je n'ai que mépris pour ce guignol, ce qui ne correspond pas du tout à la manière dont je considère mes membres.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jin'Akal, le Fou. (Départ de la guilde) Empty Re: Jin'Akal, le Fou. (Départ de la guilde)

Message  Zalk' & cie 29.12.12 19:43

Dernier passage sur le forum le 23 novembre, et pas de réponse à mon post, Jin'... Mais ????

Quant à tes derniers passages en jeu... Heu... Là, j'avoue que je sèche. Ça remonte à sans doute bien plus loin. Alors peut-être as-tu décidé de te consacrer entièrement à ton main ce que, d'ailleurs, nous ne réprouvons en rien.

Cependant, il n'est pas dans notre intention d'entretenir une guilde de fantômes donnant une impression faussée de son activité, aussi, Jin'akal, je te pose la question sans détours : Souhaites-tu poursuivre l'aventure Atal'ai, ou pas ?

Quelque soit ta réponse, nous n'en prendrons pas ombrage, mais il nous faut une réponse claire.

Si nous n'en avons pas eu à la mi-janvier, il nous faudra conclure que tu as décidé d'abandonner l'aventure. Nous y sommes contraints si nous voulons avancer.

Zalk' & cie a écrit:Après, au vu de ton mutisme récent, je me demande si tu as un contentieux à régler avec le GM. Alors, si c'est le cas, n'hésite pas à m'en parler.
Si tu as quelque chose à me dire, tu as le forum, les mp, les /w en jeu.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jin'Akal, le Fou. (Départ de la guilde) Empty Re: Jin'Akal, le Fou. (Départ de la guilde)

Message  Zalk' & cie 05.01.13 12:50

Up !
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jin'Akal, le Fou. (Départ de la guilde) Empty Re: Jin'Akal, le Fou. (Départ de la guilde)

Message  Zalk' & cie 17.04.13 14:48

Bon, Jin'akal est définitivement parti. Le temps d'attente est largement, très largement écoulé.

Bien qu'il soit resté sur le papier longtemps dans la guilde, l'absence de participation de Jin'akal à sa vie fait que l'impact tant sur celle-ci que sur le BG des Atal'ai reste anecdotique. Il ne fera donc pas partie de ceux qui auront marqué la guilde, et je sors donc Jin'akal et son reroll Zinkahatir de la guilde.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jin'Akal, le Fou. (Départ de la guilde) Empty Re: Jin'Akal, le Fou. (Départ de la guilde)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum