Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Haïkki, maître boucher

+2
Zalk' & cie
Haïkki
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Haïkki, maître boucher

Message  Haïkki 05.04.15 11:02

Après une journée passée à se cailler les miches dans le vent glacial de la crête de Givrefeu, il était temps de se caler au chaud. J’étais parti ce matin de Mur de Givre avec une équipe de loups de givre mal dégrossis, histoire de ramener 2 ou 3 sabot-fourchus pour le cuisto. Mais avec la tempête qui se levait, ces maudits bestiaux s’étaient bien planqués… ou c’est peut être la purée de pois qui nous empêchait de les trouver, va savoir! Enfin bref, pour éviter de crever dans une congère, on a décidé de passer la nuit à Wor’gol, et vu comment ça grouille dans l’coin, on doit pas être les seuls à avoir eu cette idée.

Tous les chasseurs s’étaient barré pour retrouver leurs cousins ou que sais-je, et me voilà seul face à ma gamelle dans une auberge bondée et braillarde. Y a de tout ici : des orcs bruns aux tables, des grunts verts qui picolent, quelques lanceurs de haches bleus-gris qui inhalent leurs saloperies… et même un gobelin qui fait l’animation. Je m’attaque à mon assiette sans trop me préoccuper de tout ce bazar. De toutes les campagnes que j'ai faîtes, si y a bien un truc qui ne change pas, c’est l’ambiance des tavernes remplies de soldats à la tombée du jour.

La rumeur monte d’un cran autour du gob’ pendant que je termine mon assiette. Le nabot s’agite et engraine tous ceux qui passent à sa portée… Maudite race, faut toujours qu’ils en rajoutent. Je donne pas cher de çui-là, il commence à devenir trop pénible et son public est en train de bien s’agacer. Et voilà! Un grunt qui lui balance le manche de sa hache dans la tronche. Y pas à dire, on se sent chez soi dans tous les bouges à trouffions du monde! On va enfin pouvoir se marrer, et rien de tel qu’une bonne bagarre pour se remettre d'une journée à crapahuter dans le blizzard.

J’allais me lever pour participer à la distribution de bourre-pifs, mais je préfère m’arrêter quand j’aperçois deux énormes bovins sortir de l’ombre et prêter main forte au gob’. D’ailleurs, tous ceux qui n’ont pas encore pris part à la fête prennent aussi le temps de la réflexion. Derrière moi, un groupe de soldat d'Orgrimmar se lève quand même, saisissant leurs armes au passage, et s’élancent vers la mêlée. Comme un réflexe, je tend la jambe et fait tomber le premier qui passe près de moi. Il s’étale comme un vieux limon, entraînant ses camarades face contre terre. L’un d’eux se lève furibard.

Il nous fait quoi le péon là? T’as pas assez tâté du fouet aujourd’hui?

D’un coup, on a atteint le point de non retour. Je sens une vieille rancoeur monter en moi et je charge le type de l’épaule. Bien sûr, ses copains se relèvent et je prend un abattage de coups comme rarement. Faut dire que les bagarres, je préfère les pratiquer en fin de soirée, quand les gars sont suffisamment imbibés. C’est plus mou à l’impact un mec bien bourré, et puis ça trébuche tellement plus facilement. Du coup, avec un peu d’entraînement, on peut facilement s’en farcir 5 ou 6 en même temps. Les gaillards du jour n’en était qu’à l’apéro, mais fallait pas me traiter de péon, ça m’insupporte depuis toujours… Enfin presque depuis toujours, depuis l’épreuve de recrutement des gardes d’Orgrimmar pour être précis, ce fameux jour où un sergent kor kron m’a explosé le buffet pour l’exemple avant de balancer :

Descendez moi ce péon à la porcherie. Si il survit, il sera juste bon à découper de la bidoche canée, et peut être à zigouiller du sanglier si il se surpasse.

Depuis, j’ai passé pas mal de temps à me venger des soldats, ces orcs vaniteux, écumant les rades poucraves pour taper de la viande saôule. Avec l'expérience, j’ai appris à me battre avec tout ce qui me passait sous les pognes, que ce soit mes hachoirs de boucher, une chaise, ou à main nue faute de mieux. Ce soir, même si les années m’ont un peu calmé, je regrette pas le coup de pilon que j’ai mis à ce type, il aura fini de péter plus haut que son cul après ça. En attendant, je continue de prendre des volées de pain dans la gueule, luttant pour rester debout.

Le vacarme a alerté la garde et c’est tout ce que compte Wor’gol comme soldat qui fait irruption dans la taverne pour faire le ménage. Avant de se faire foutre dehors, mes compagnons de jeu arrivent finalement à me foutre à terre et m’abandonne dans un coin, à la limite du KO. A six contre un, quel exploit! Gloire à la Horde!

Tout redevint subitement calme une fois que tous ceux qui tenaient debout avaient été mis dehors. C’est le moment que choisi le gobelin pour se lever et faire le tour de la salle, fouillant et vidant chaque sac et chaque bourse avec minutie. Trois elfettes qui s’étaient faites très discrètes jusque là l’accompagnaient dans sa besogne. Quand il passa près de moi, il lança :

Dis mon gars, j’ai rarement vu un type tenir tête aussi longtemps à une bande de grunts bien entraînés, t’es un costaud. Et puis, t’avais pas l’air de trop les aimer pour un mec d’Orgrimmar. Tu chercherais pas un boulot où tu pourrais mettre en valeur tes qualités par hasard? Mon boss a une bande de trolls décérébrés à gérer et un peu de renfort sera peut-être nécessaire pour leur faire entendre raison. Ca t’intéresse?

C’est bien la première fois qu’on me complimente après m’être pris une telle raclée. Et je dois dire que j’aime bien ce nabot qui a l’air de m’avoir pris au sérieux… même s’il semble sans cesse se payer ma gueule en fait! Mais ils sont rares les types qui me prennent au sérieux, alors on va dire qu’il est réglo. Je grogne en secouant la tête, je dois pas être beau à voir. Mais comme je vois encore 36 chandelles, je peux difficilement faire mieux.

T’es pas très causant, mais ça peut pas déplaire au boss vu la troupe de pipelettes qu’il se coltine. On va dire que je vais lui parler de toi et que si ça colle on se retrouve demain soir ici-même. Si tu me vois pas, c’est que ma proposition de contrat est annulée. Ca te va mon gars?

J’hoche vaguement la tête et le gob’ se taille avec ses trois sanguines. J’essaie de bouger chaque partie de mon corps pour voir si elles sont encore attachées ensemble et me hisse difficilement sur une chaise. Je crois que la propal du nabot m’intéresse. Après tout, la Horde m’avait toujours considéré comme une sous-merde, quelque soit son gang, ça pourrait pas être pire. On verra demain… enfin si j’arrive à marcher!

*******
Quelques récits pour en savoir plus :


Dernière édition par Haïkki le 23.11.15 16:48, édité 2 fois
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Haïkki 05.04.15 11:03

[Seb]

J’ai la trentaine et je joue à WOW seulement depuis WoD. En fait, je m’y suis mis pour suivre ma chère et tendre gameuse qui a fait un retour sur son serveur favori après qq années de break. Jusque là, je n’avais aucune expérience en MMORPG et mes jeux de prédilection s’appellent plutôt PES, NBA Street, NHL, … Mais j’avais passé qq années à jouer à Warcraft dans ma jeunesse, donc je suis assez sensible à l’univers de WOW. Si on rajoute à ça une petite expérience JDR sur table et une addiction à Fable, j’accroche bien à WOW.

J’ai donc passé les derniers mois à monter les niveaux de mon main, un chasseur troll prénommé Haïwépa dont certains savent déjà qu’il est un peu taquin. Je suis à quelque iLvl de pouvoir enfin raider avec la guilde de ma copine… mais j’avoue que je m’ennuie un peu à répéter compulsivement ma rotation DPS en essayant d’éviter les AOE dans le seul but de rester dans la course au stuff. Du coup, j’ai regardé sur le forum de battle.net si il y avait d’autres propositions pour profiter du jeu. Et c’est là que je suis tombé sur les histoires croisées des mercenaires Atal’aï et des sicaires de Cabestan. J’ai tout lu (c’est vrai que c’est un peu long Razz ) et j’ai vraiment accroché au background (félicitations pour le travail d’écriture). De plus une guilde qui touche un peu à tout en jouant ensemble, ça me paraît être un bon spot pour un noob comme moi.

J’ai donc décidé de vous proposer la candidature de mon reroll moine orc, issu d’un sésame 90, et qui cherche une raison de vivre. Je ne le joue pas encore très bien et il n’est même pas encore niveau 100... mais c’est un boucher, pas un militaire de carrière, alors vous vous attendiez à quoi? ;o)
Si ça vous intéresse, vu que je ne suis pas sur le même serveur, je ne sais pas si il est possible de faire quelques soirées d’essais en groupant avant de faire un transfert sur le Culte (et si c’est le cas, je peux aussi proposer mon troll à l’essai, son histoire atal’aï prend forme à l’insu de mon plein gré dans ma tête). Si ce n’est pas possible, je transfèrerai Haïki’do et finirai son leveling sur place, puisque j’ai de toute façon envie de m’essayer un peu au JDR sur WOW. Haïwépa va rester dans sa guilde pour le moment, histoire de tester le raide en guilde dans les semaines qui viennent, mais en fonction de là où je m’amuse le plus, il pourrait tout à fait suivre son collègue orc.

Pour ce qui est de mes dispos, je suis bloqué le mardi et le vendredi soir, dispo de préférence le mercredi et le dimanche, éventuellement le jeudi et le lundi. Je suis en télétravail, donc je joue aussi parfois en journée pour me faire des pauses.

Je pense avoir fait le tour de l’essentiel. J’ai conscience de faire une candidature pleine de conditions et d’interrogations. La balle est dans votre camp pour savoir si vous voulez enrôler un maître és boucherie Wink


Dernière édition par Haïkido le 06.04.15 9:24, édité 1 fois
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Haïkki 05.04.15 11:08

Et un petit lien vers l'armurerie, histoire de voir à quoi ça ressemble quand on traite Haïki'do de péon Very Happy

Haïkki, maître boucher 2-0
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Zalk' & cie 06.04.15 19:32

tl;dr

Very Happy

Ou plus sérieusement, j'ai bien aimé... Et y a jamais personne qui a pondu une candidature aussi garnie, que ce soit chez les Atal'ai ou chez les Sicaires (bon, à part Oruk'khaye, mais lui c'était un beau cinglé Razz ).

Rien qu'elle me fait dire +1 à ton adhésion, même si la démarche que tu veux suivre est un peu originale.

Alors, concernant l'histoire, juste une petite précision... M'est avis que t'as peu de chances de croiser un gob' des Sicaires à Wor'gol - ou en fait où que ce soit en Draenor hormis à Fer-de-Lance (mais là je veux pas en dire trop, parce que Jinzu à son retour pourrait lire, et je veux pas qu'il en sache trop sur mes magouilles Twisted Evil ) -, mais sinon, ça reste vraiment sympa comme histoire.

Alors, concernant ta candidature, je dis vraiment +1... Vu qu'on avait pas vraiment défini de protocole d'adhésion chez les Sicaires à part le fait qu'il devait être plus facile d'y entrer que chez les Atal'ai, je ne pense pas que les +1 de trois membres différents soient nécessaires, donc j'imagine que ta candidature est validée à part véto des collègues.

Maintenant, sur le fonctionnement sur serveurs différents... J'imagine que, là, ça va être un peu plus compliqué.
Haïki'do a écrit:je ne sais pas si il est possible de faire quelques soirées d’essais en groupant avant de faire un transfert sur le Culte
En théorie, c'est tout à fait possible. La question est de savoir ce que tu recherches exactement au cours des soirées. Au vu du beau récit RP que tu nous as pondu, j'imagine que ce sont des events RP. Or, habituellement, des events purement rp, c'est seulement ponctuellement qu'on en fait, et le fait que nous ne sommes actuellement pas nombreux du tout n'aide guère à accroître leur rythme... Du fait qu'on est peu nombreux, on en a un peu chié lors de l'Arène de la Vendetta de vendredi dernier.

Les autres soirs, hormis les sorties hebdomadaires qu'on a déjà programmées avec d'autres guildes où, forcément, il y a plus de monde à coordonner et c'est donc plus cadré, on se fait plutôt des activités au goût du soir, sur ce qui obtient le consensus de chacun, et ça peut être des choses extrêmement variées, genre sortir en donjon, à A'shran, ou en extérieur pour faire quelques quêtes ensemble... Par exemple, demain soir, on part pour un truc un peu délire avec nos amis pirates (ceux que j'appelle "pirates" sont en fait nos partenaires de la guilde "Les Vieux Corsaires"), mais je ne peux pas vraiment en dire beaucoup plus ici, vu qu'on est sur partie publique, mais, si le truc promet d'être fun, il ne sera pas vraiment rp... ce sera notre façon de fêter Pâques. La question est donc de savoir si ce genre d'activités où l'objectif est plus de sortir ensemble te ferait aussi envie. Si c'est bien le cas, oui, rien ne s'oppose à ce qu'on fasse ces "soirées test".

Si l'idée t'intéresse, je t'invite à m'envoyer ton battlenet en mp, afin que je puisse te faire une invitation battlenet.

Concernant les dispos...
Haïki'do a écrit:Pour ce qui est de mes dispos, je suis bloqué le mardi et le vendredi soir, dispo de préférence le mercredi et le dimanche, éventuellement le jeudi et le lundi. Je suis en télétravail, donc je joue aussi parfois en journée pour me faire des pauses.
Je ne vais pas te mentir, actuellement, le nombre de membres de notre petite coterie vraiment actifs se compte sur les doigts d'une main, ce qui fait que, si lorsqu'on était plus nombreux, il était tout à fait possible de trouver certains d'entre nous en journée, actuellement, il n'y a que sur les horaires de soirée ( on entend par là sur le créneau de 21h-24h) qu'on est sûr de trouver quelqu'un en jeu chez nous.

Concernant les jours de dispo, on avait jusqu'à présent programmé pour nos soirées RP les vendredis soirs (pas tous, vu que déjà je suis personnellement pris irl un vendredi soir sur deux), mais s'il y a un autre membre ou sympathisant désireux d'y participer d'autres soirs, on pourra aisément voir à le déplacer. Après, comme le dimanche on part en raid avec les pirates, c'est pour le moment un soir où on est pas mal pris, mais on peut parfaitement faire des choses le mercredi soir, voire les lundis (le jeudi, normalement, on part avec les pirates en raid, mais si nos effectifs s'étoffent, il faudra de toutes manières qu'on envisage une moins grande participation à leurs sorties petit à petit, le temps qu'ils se retournent).

Sinon, enfin, une dernière précision qui me semble très importante. Si tu as commencé le jeu sur Uldaman, c'est que le Culte sur lequel nous jouons est un serveur JcJ. Ça n'y parait peut-être pas comme ça, mais c'est une différence assez importante... Enfin, si les "soirées de test" te motivent après tout ce que je t'ai dit, tu auras assez vite l'occasion de voir la différence.

Haïki'do a écrit:[Seb]Jusque là, je n’avais aucune expérience en MMORPG et mes jeux de prédilection s’appellent plutôt PES, NBA Street, NHL, …
Rhaaa ! Quelle merde !!! Jinzu aurait pu avoir un binôme pour les commentaires de l'arène vendredi, et le pirate aurait pu aller zigouiller les vilains pas beaux !!!
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Suldr'in 07.04.15 2:04

Salut les mecs!

Bon Suldr'in, elle a rien compris à cette histoire de gob! Dis voir Chef, tu nous aurais pas cacher des trucs importants par hasard?

Pis Suldr'in, elle se demande qui c'est les décérébrés et les pipelettes dont y cause le gob? Dis voir Chef, t'as engagé des mecs dans not' dos?

Suldr'in, Atal'aÏ suspicieuse.

HRP :

Coucou, j'ai beaucoup aimé ton récit même si y a quelques petites incohérences, que le Chef a relevées d'ailleurs.

Et même si ça n'a aucun poids, moi je dis +1 aussi.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Haïkki 07.04.15 10:37

Zalk' & cie a écrit:tl;dr
C'est la poelle qui se fout du poellon, non? Razz

Concernant le RP, si j'ai bien compris, on en fait pas, on l'est. Comme je me sens un peu RP, j'ai envie de participer à une guilde avec un peu de BG et de voir comment fonctionne les events RP sur WOW, 2 facettes du jeu inexistantes sur mon serveur. J'ai bien accroché à vos interventions sur le forum et aux récits des mercenaires et des sicaires, fun mais s'inscrivant qd même dans l'Histoire Warcraft... et j'ai pas pu m'empêcher d'écrire la bafouille ci-dessus. Je plaide coupable, j'aime bien écrire Wink

Pour les activités en groupe, je suis ouvert à toutes propositions, RP ou pas, PVP ou pas, PVE ou pas... dans la mesure où j'arrive à vous suivre, parce que même si je n'ai peur de rien, je suis loin d'être un roxxor et j'ai encore bcp à apprendre pour survivre dans ce monde de brutes... surtout en PVP comme tu l'as souligné, ça va de soit (en même temps, Warcraft, c'est qd même des humains qui tapent sur des orcs, donc ça me fait bizarre de farmer tranquille sur le même terrain que les allys)

Bref, groupons nous sur qq soirées et on verra si ça colle. Si je suis un boulet à vos basques, vous n'aurez qu'à me le dire. Et si j'ai trop de mal à vous suivre dans vos pérégrinations, je ferai de même. Je te fais passer mon BT en MP.

Zalk' & cie a écrit:M'est avis que t'as peu de chances de croiser un gob' des Sicaires à Wor'gol
C'était peut être pas un gob'... Vu le trauma que j'ai pris ce soir là, ma mémoire me joue probablement des tours What a Face

Suldr'in a écrit:Pis Suldr'in, elle se demande qui c'est les décérébrés et les pipelettes dont y cause le gob?
En même temps, si c'est pas prouvé que c'était un gob', peux pas garantir qu'il a dit ça. T'aurais pas un truc qui soigne la caboche au milieu de tous tes réducteurs de bambala? J'ai du prendre plus cher que je pensais ce soir là...
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Haïkki 07.04.15 11:53

Zalk' & cie a écrit:(bon, à part Oruk'khaye, mais lui c'était un beau cinglé Razz ).

Après avoir lu son histoire sur le forum, je me sens assez proche du gars dans la démarche Cool
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Zalk' & cie 07.04.15 12:16

Haïki'do a écrit:Je plaide coupable, j'aime bien écrire Wink
Cool, j'aime les gens qui aiment bien écrire.

Haïki'do a écrit:
Zalk' & cie a écrit:(bon, à part Oruk'khaye, mais lui c'était un beau cinglé Razz ).

Après avoir lu son histoire sur le forum, je me sens assez proche du gars dans la démarche Cool
Arf ! Tu m'étonnes, grave qu'on le regrette, Oruk'.

Haïki'do a écrit:C'était peut être pas un gob'... Vu le trauma que j'ai pris ce soir là, ma mémoire me joue probablement des tours What a Face
Ouais, t'as raison. Ça devait être Sorkhen... Se ressemblent grave, les orcs et les gobs avec leur mouille verdâtre.

Haïki'do a écrit:Pour les activités en groupe, je suis ouvert à toutes propositions, RP ou pas, PVP ou pas, PVE ou pas...
Parfait ! Alors, l'affaire est faite. Je t'ouvre les accès "Sicaire" au forum.
Haïki'do a écrit:dans la mesure où j'arrive à vous suivre, parce que même si je n'ai peur de rien, je suis loin d'être un roxxor et j'ai encore bcp à apprendre pour survivre dans ce monde de brutes... surtout en PVP comme tu l'as souligné, ça va de soit (en même temps, Warcraft, c'est qd même des humains qui tapent sur des orcs, donc ça me fait bizarre de farmer tranquille sur le même terrain que les allys)
Bon, en même temps, y a pas non plus de roxxors chez nous... Y a qu'à voir nos résultats en arène... Alors, ouais, c'est sûr, c'est plus facile pour des joueurs comme nous qui jouons à WoW depuis un moment que pour quelqu'un qui vient de commencer et cherche encore ses marques, mais on va pas très loin.

Et puis, déjà, cette semaine, vu qu'Eidgo est là, et qu'il a pas encore WoD fort possible qu'un soir où deux cette semaine, par exemple demain soir, on aille se balader sur de l'ancien contenu. Si t'es chaud pour demain soir, on peut se faire une ballade. Mumble requis, parce que c'est plus sympa.
Haïki'do a écrit:Je peux venir soit avec Haïki'do que je vais m'atteler à monter niveau 100
Même, à la rigueur, on peut le pexe ensemble, ça me motivera à finir de monter un de mes persos qui slackent encore 96-98...

Haïki'do a écrit:Je te fais passer mon BT en MP.
Je t'envoie l'invit' dans la soirée, dès que je peux me co.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Eidgo 07.04.15 12:17

Salut à toi, Haïki'do!

Je te salue, et je t'embrasse sur le front en guise de bienvenue. Si je t'écorche au passage avec mes défenses, faut pas se plaindre, l'amour finit toujours par faire mal.

Alors, je sais pas si mon avis compte vraiment vue mon absence prolongée par intermittence, mais j'ai vraiment bien aimé. Les Loas de la Rigolade et de la Débandade sont avec toi. C'est toujours un plus.

En revanche, j'avons une question d'ordre RP. Peut-être suis-je passé à côté, remarque, ce serait pas étonnant, mais je me demandais: Orc moine de manière gameplay, dans ton texte tu expliques effectivement que tu peux te battre à main nue ou avec n'importe quelle arme, quid de tes autres capacités? En bref, est-ce que d'un point de vue herpé, tu es donc un guerrier agile, ou as-tu des capacités monacales? As-tu un passé? Genre un passage en Pandarie, que ne sais-je? Je ne pense pas que ce soit super important, c'est juste par curiosité.

Bonne chance, l'ami!
Eidgo
Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Haïkki 07.04.15 12:53

Zalk' & cie a écrit:Si t'es chaud pour demain soir, on peut se faire une ballade.
J'ai pas encore le ILvl requis pour raider avec ma copine, donc à priori dispo pour une balade demain soir Smile

Eidgo a écrit:Je te salue, et je t'embrasse sur le front en guise de bienvenue. Si je t'écorche au passage avec mes défenses, faut pas se plaindre, l'amour finit toujours par faire mal
Ta défense dans ma joue, mon croc dans ton nez, on appelle ça l'amour vache Laughing

Eidgo a écrit:Orc moine de manière gameplay, dans ton texte tu expliques effectivement que tu peux te battre à main nue ou avec n'importe quelle arme, quid de tes autres capacités? En bref, est-ce que d'un point de vue herpé, tu es donc un guerrier agile, ou as-tu des capacités monacales? As-tu un passé? Genre un passage en Pandarie, que ne sais-je? Je ne pense pas que ce soit super important, c'est juste par curiosité.
J'ai la gueule d'un mec qui serait rentré dans les ordres? Ce qui me rapproche un peu du moine, c'est probablement mon entraînement au combat à main nu (sauf que moi, je respecte moyen l'adversaire et je m'en prends en général au plus alcolisé du lot), et mon âge avancé qui a calmé la fougue de ma jeunesse par un peu de tempérance, à moins que ce soit le nombre de raclés que j'ai pris qui m'ait rendu un peu froussard! Mais j'oublie le poids des années dés qu'un orc de l'armée régulière m'adresse la parole.
J'ai effectivement participé à la campagne de Pandarie, mais mes échanges avec les moines pandarens se sont limités à quelques claques et deux ou trois concours de lancers de tonneaux sur cibles vivantes. J'avoue aimer leur style et m'être inspiré de certaines de leurs techniques (ils ont un don pour la "fatal balayette"!), mais ça ne va pas plus loin.

[HRP]
Va quand même falloir que je trouve une explication potable à l'apparition d'un tigre spectral à mes côtés pendant certains combats... à écrire prochainement pour rester crédible...
[/HRP]

A moi de poser une question : que fait un type avec un tabard Sombrelance au milieu de tous ces Atal'aï?
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Zalk' & cie 07.04.15 13:45

Haïki'do a écrit:Va quand même falloir que je trouve une explication potable à l'apparition d'un tigre spectral à mes côtés pendant certains combats... à écrire prochainement pour rester crédible...
Ou pas. Je pense que la question d'Eidgo tenait surtout à savoir si tu avais choisi moine pour des raisons particulières liées aux moines rp parlant. Mais, comme en plus, tu as choisi les spé tank et dps, un moine y a surtout des talents de guerrier très doué à main nues et avec certaines armes, qui booste ses résultats avec des breuvages. Vu que ton perso à l'air adepte des auberges, et en plus des bagarres dans ces auberges, ça colle parfaitement. Sur les spés tank et dps, il n'y a que quelques sorts comme le tigre ou les boules de chi qui sont vraiment trop typées moine, mais il suffit d'en faire abstraction en rp.

Mais bon, si t'as envie de nous trouver un truc, nous on est preneurs, hein... Tiens, d'ailleurs, au passage, en chasseur bm, tu as la possibilité de dompter des esprits animaux, peut-être une piste ?

Haïki'do a écrit:A moi de poser une question : que fait un type avec un tabard Sombrelance au milieu de tous ces Atal'aï?
Très bonne question à laquelle on attend tous la réponse d'Eidgo. Very Happy
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Jinzu 07.04.15 20:39

Salut, j'fais un rapide passage entre deux révisions pour voir c'qui s'passe ici !
Bah moi j'ai vraiment bien aimé la présentation du personnage, et j'adore l'idée du mec qui joue moine parce que, son personnage, c'est un drogué/alcoolique/boxeur qui fait que maraver le mec en face !
Bah la seule raison que j'aurais de mettre mon véto, ce serait parce que sinon le chef y va finir par êt" supporté par d'aut' gars, et que une guerre civile à 4, avec un camp de 1, c'est pas terrible pour mes affaires ça !
Bref, +1 !
Et Eidgo, c'est juste un tocard bon à donner de vagues idées sublimées par mon génie, y vaut pas l'détour.
D'ailleurs, ouais si ni Eidgo ni moi on était v'nu donner not' avis, comment on aurait fait pour les trois +1, hein ? Règle à la con ! J'en ai gros !

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Eidgo 07.04.15 22:38

Haïki'do a écrit:A moi de poser une question : que fait un type avec un tabard Sombrelance au milieu de tous ces Atal'aï?

J'ai été chargé par le Ministère Azerothien du Contrôle Démographique et Ôtre de mener une enquête sur les populations trolles et les flux migratoires des clans mineurs depuis la scission de l'empire d'Azj'Aqir. En ce moment, je m'attarde (dans tous les sens) sur un groupuscule d'Atal'ai qui n'en finissent pas d'échapper à toutes les règles démographiques établies jusqu'à ce jour. Beaucoup de travail, en somme. Et ça n'a pas l'air de s'arranger...
Eidgo
Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Suldr'in 08.04.15 0:37

Toujours aussi barré l'Sombrelance! Mais ça fait plaisir de r'voir son museau.

Et, l'moinillon, fait pas gaffe à l'Enchapeauté. C'est rien qu'un cul béni d'Hakkar qui veut être calife à la place du Chef! En plus y sait pas compter et ça c'est grave!
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Haïkki 09.04.15 11:39

*L'orc s'étire le dos et fait rouler ses épaules*
Encore de la baston hier soir... contre une armée de piafs! Ca change des types bourrés, surtout quand on se balade avec 2 coupe-jarrets de Cabestan et leurs mercenaires persos. Faudra remettre ça Smile
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Zalk' & cie 09.04.15 13:21

Content que ça t'ait plu. Moi j'ai bien aimé. Dommage que ç'ait un peu manqué de peaux roses... C'est pas avec ce qu'on a croisé qui'on va faire bouillir la marmite.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Haïkki 10.04.15 11:18

Entre 2 sessions de découpage de sabot-fourchus à Mur-de-Givre, je devrais être dispo pour une virée crapuleuse avec la bande des sicaires dimanche soir et/ou lundi soir. Est-ce qu'il y aura matière à mettre en oeuvre mes talents de boucher ces soirs-là?
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Suldr'in 10.04.15 11:51

Ha mec, le dimanche c'est pillage de donj' et là c'est l'impé qu'on vise donc ça sera pas possible. Mais lundi, y a pas de souci pour moi. Surtout que là tu pourras emmener ton mercenaire perso. On va bien s'amuser. Enfin si l'chasseur nous laisse des trucs à tuer.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Zalk' & cie 10.04.15 12:47

Vendu.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Haïkki 13.04.15 12:26

On repart à 3? Enfin à 6 si on compte les types qui nous collent aux basques Rolling Eyes
On part chasser le gros gibier à Nagrand ou vous avez d'autres missions à proposer?
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Zalk' & cie 13.04.15 13:04

Je pensais finir de bosser pour les piafs. Et seulement après filer en Nagrand.

J'ai synchro un perso avec votre niveau de quêtes à Arak.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Haïkki 13.04.15 13:37

Ok, finissons le boulot avec les piafs.
J'ai du rendre/faire 2-3 quêtes pour tester mon garde du corps, mais j'ai pas dû jouer plus de 10 minutes chez les arakkoas. Par contre, me suis rententé l'Orée du Ciel en mode boucher qui tank pour voir... et comme les DPS faisaient moins de dégats que moi, ça c'est moins bien passé que la dernière fois Wink
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Zalk' & cie 13.04.15 16:47

Le donjon, par définition, c'est une action de groupe... donc, la manière dont ça se passe dépend beaucoup du groupe dans lequel on tombe. Ce qui fait qu'il ne faut pas forcément se mettre à douter de soi dès que ça se passe mal. Wink
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Haïkki 13.04.15 16:53

J'ai déjà survécu, je doute plus Wink
Et en plus, j'ai pas clamsé là où j'avais pris cher la dernière fois. Le seul truc que je me reproche, c'est d'avoir fait un gros pull au moment où le healer avait demandé une regen. Dans le feu de l'action, j'ai pas lu le chat Rolling Eyes
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Haïkki 10.05.15 18:02

J'ai revu et précisé un peu le background d'Haïki'do, histoire de coller un peu mieux à la chronologie et à l'histoire des orcs.

Haïki'do, maître boucher

N'hésitez pas à me dire si il y a des incohérences ou des choses à revoir.
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Haïkki, maître boucher Empty Re: Haïkki, maître boucher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum