Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

5 participants

Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Shoxijiin 14.09.15 17:15

Shoxijin est né il y a de ça (et puis zut mec mon age de nous wegade pas) aux tarides.

Amoureux de la bonne cuisine, il se balada de tavernes en tavernes pour déguster divers mets culinaires régionaux tels que le bras de gnome lépreux, la cuisse de naine rousse, le nez d'humain farci à l'oreille d'elfes de la nuit.

Toute fois, hormis son amour pour la bonne bouffe, ce troll avait pour objectif d'apprendre la puissante magie arcanique.
Il erra de régions en régions juqu'à trouver un petit clan de troll adeptes de Jin'Do.
Il se mit alors à échanger quelques sorts avec le clan puis décida quand il en eu assez, de reprendre la route afin d'utiliser sa magie en terrain conquis je cite, La vallée de strangleronce.
Sur sa route il eût la chance de croiser moulte humains sur lesquels il pu essayer sa magie (Les brûler, les transformer en porcs, les geler).

Après avoir stagner dans cette région sauvage et s'être lassé de tuer à tour de "abwa KadabWa Mec" il reprit sa route pour continuer sa quête de la connaissance.

Plus les années passèrent, plus il prenait de la puissance et du savoir mais s'accumula à ça, la perte d'appartenance à son peuple.

Quand un jour il décida de reprendre son rôle de "twol" en mains et signa pour une compagne de gladiateur au sein de la tribue sombrelance.

Il trouva là son bonheur, des journées entières à se battre pour la bonne cause et montrer qui avait la plus grosses paire de défenses.

Avec les années il décida de prendre sa retraite et se rendit dans une hutte au abord d'une étendue sauvage puis retrouva un ami d'enfance qu'il pensait perdu "Nibor".

Ce dernier lui proposa alors de rejoindre sa tribu qu'il disait appeler "Atal'ai" ce que Shoxijin fit avec plaisir en se présentant aux anciens sages à grandes défenses.




Définir son personnage en une phrase : Cast ou crève

Nom : Shoxijin prononcé Shoxijin mec

Sexe : Mâle

Caractéristique dominante : La sagesse

Qualités : La loyauté, l'esprit d'initiative, la soif

Défauts : dépendance à la viande de gnome

Classe et spé: Mage spé Frost (ça déboite  MEC)

Niveau actuel : 100

Métiers : Mineur / Joilier

Joueur : Christophe

Age : 23 (24 d'ici un mois)

Activité principale : Vendeur (tien un commerce dans un village en Suisse)

Localisation Géographique : Suisse

Goûts : Ouvert à tout  Laughing

Expérience wow : Ancien joueur, depuis vanilla pour être précis, j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de PvE HL à Vanilla mais par la suite ai rejoint un rooster relativement important à BC et down tous les raids. Continué sur ma lancée à Wotlk dans le pve et le pvp puis passé beaucoup plus casu sur les deux extensions qui ont suivies pour me remettre à jouer plus à WoD actuellement. J'ai down le premier raid avec mon prêtre que je ne joue plus en normal et fait des lfr sur d'autres persos sur les nouveaux raids. ( Je sais mec le LFR c'est twè twè limité)

Pourquoi rejoindre les mercenaires : Une envie de rejoindre un serveur RP et une guilde qui suit un peu ce principe sans être pour autant au point de ... Et pis poukwoi je te dis tout ça mec c'est parceque je s'suis un twol mec !

Comment avez vous connus les Mercenaires : Nibor qui est un amis irl puis j'ai contacté Suldrin IG qui m'a envoyé ici

Dispo: Cela peut dépendre suivant les semaines étant donné qu'a côté du travail j'ai aussi un petit label de musique et un studio d'enregistrement mais globalement, je dirais que je peux donner des dispos une semaines à l'avance pour diverses palpitantes aventures !

Charte lue et approuvée.


En éspéwant ne pas vous awoiw bouwé le mou mec !

Shoxijiin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Shak'alan 15.09.15 9:59

Ba moi j'aime bien, par contre un point d'interrogation mec, t'es d'quelle tribu ? Parce que aux tarides c'est qui le patron des trolls locaux qui font la loi ?

Après niveau bouffe mec tu devrais trouver de quoi t'mettre sous les dents ! Par contre on préfère la viande plutôt bien cuite que congelé mec !Very Happy
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Zalk' & cie 15.09.15 14:27

Salut Shjoxjin. Alors, je t'invite à créer un compte, ce qui te facilitera grandement la vie, pour les interactions sur le forum.

Concernant ton histoire :
Shoxijiin a écrit:Shoxijin est né il y a de ça (et puis zut mec mon age de nous wegade pas) aux tarides.
Alors, avant la troisième guerre et l'arrivée des orcs de Thrall et des Sombrelances (donc, en l'an 20), tout ce qu'il y avait dans les Tarides, c'étaient des hurans, et à la rigueur des Sombrelances. Or, même en utilisant la chronologie qu'on utilise et qui compte un an écoulé pour un an d'existence de WoW (et qui n'est pas la chronologie officielle, bien plus courte), on est actuellement en 36. Cela voudrait dire que Shoxijin aurait moins de 16 ans (et que ce serait un Sombrelance).

C'est pas que je sois fondamentalement opposé à cette jeunesse - même si je suis beaucoup plus réticent à accueillir un Sombrelance -, mais il faut bien en être conscient, et ça cadre bien peu avec le grand nombre d'aventures qu'a vécues Shoxijin.

Shoxijiin a écrit:Amoureux de la bonne cuisine, il se balada de tavernes en tavernes pour déguster divers mets culinaires régionaux tels que le bras de gnome lépreux, la cuisse de naine rousse, le nez d'humain farci à l'oreille d'elfes de la nuit.
D'autant que, chez les Sombrelances, respectueux des lois de la Horde de Thrall, l'anthropophagie est devenue formellement interdite, et qu'en cela, les Sombrelances ont même dépassé les orcs, devenant de vrais culs-bénis.

Bien entendu, tu auras du mal à trouver dans les Tarides et tout autour des tavernes où on sert du bras de gnome, de la cuisse de naine, etc.

Shoxijiin a écrit:Quand un jour il décida de reprendre son rôle de "twol" en mains et signa pour une compagne de gladiateur au sein de la tribue sombrelance.

Il trouva là son bonheur, des journées entières à se battre pour la bonne cause et montrer qui avait la plus grosses paire de défenses.
Shoxijiin a écrit:Qualités : La loyauté, l'esprit d'initiative, la soif
Le soucis, à mon sens, avec ces deux éléments, et que, si en plus d'être né Sombrelance, Shoxijin a longtemps combattu dans leurs rangs et y a trouvé son bonheur, s'y est créé des amis, et qu'il a pour principales qualités la loyauté, il risque de ne pas trouver ce qu'il cherche chez nous, car on n'est loin d'être en odeur de sainteté chez eux, et ça fait très peu de temps qu'on a perdu notre statut de hors-la-loi auprès d'eux (ce n'est d'ailleurs pas à l'initiative des Sombrelances, mais des elfes de Lune d'Argent).

Et, en plus de souffrir du mépris qu'on a pour ces tocards de Sombrelances, ce pauvre Shoxijin ne pourra pas se débarasser de la suspicion qu'on nourrira que ce soit une taupe de Vol'jin.

Hormis ces points-là, ta candidature nous intéresse grandement, cependant, je pense vraiment que tu devrais feuilleter la présentation de la guilde dans les annonces du forum.

J'aurais normalement dû te mettre un lien, mais vu qu'il faut que je la synthétise, et que je ne l'ai pas encore fait - mea culpa maxima -, ben il n'y a pas un joli petit résumé bien clair de dispo.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Shoxijin 15.09.15 15:51

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de vous attarder sur mon cas mecs, en ce qui concerne mon histoire, je suis encore novice dans tout ce qui est RP et vous demande dors et déjà des excuses pour mes divers faux pas !

Shoxijin

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Suldr'in 16.09.15 1:03

Salut mec;

Bon j'espère que ton commerce irl c'est une librairie et que tu aimes lire parce que le Chef, question histoire, il est prolifique. En contrepartie, on a un des meilleurs background du serveur. Et ça, ça vaut bien de s'user les yeux quelques heures.

Bon, ton histoire, tu la peaufineras avec l'aide du Chef. Le mage troll rempli de sagesse, c'est sûr que ça va nous changer grave ça!

Moi, je mets un +1. Un mage, ça peut servir. Surtout pour les braséros!!! Depuis que le Than Than, il a déserté. On se les pèle grave aux crêtes givrefeu!!!!!!
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Haïkki 16.09.15 17:21

Si tu veux un peu de documentation sur l'histoire des trolls, mate donc ça. Et si la lecture te fait pas peur, le début de l'aventure des atal'aïs se trouve ici. Même sans tout lire, ça donne une bonne idée de la bande de romanos qu'on joue en RP Wink
Ca pourra t'aider à choisir si ton perso est atal'aï ou pas, ou si c'est un transfuge sombrelance comme Suldr'in ou d'une autre tribu trolle. Si t'as besoin de plus d'infos pour construire ton histoire, n'hésite pas à demander, on essaiera de t'aider en attendant que le chef règle ses soucis de FAI.
En tout cas, +1 pour moi, d'autant qu'on a déjà gagné un BG ensemble (Haïwépa) Wink
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Suldr'in 17.09.15 11:42

Y a des vioques tout vert qui vont se retrouver avec un bambala tout rikiki s'ils arrêtent pas lancer des rumeurs sur les origines de certaines trollesses!!! Et arrête de recruter pour ta paroisse!!!! Le gonze y veut venir chez les Atal'aï pas chez Merguez et ses six paires!!!!!

Ha et qui c'est qu'tu traites de romanos, le vioque? Suldr'in, elle va planquer ton déambulateur et on va voir qui c'est l'romano après ça!
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Suldr'in 21.09.15 11:49

Pas de nouvelles du troll mage? Il s'est fait gelé à un coin de rue?
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Haïkki 23.09.15 18:02

Je vais vérifier tous les glaçons de Tanaan, voir si je le trouve pas...
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Haïkki 01.10.15 17:09

Soit il est cané, soit il est aussi fort à cache cache que Than'Than !
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Zalk' & cie 06.10.15 13:59

Shoxijin disparu, alors, ou pas ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Haïkki 19.10.15 12:38

Je l'ai retrouvé et guildé. Y a plus qu'à le faire trimer Twisted Evil
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Shak'alan 19.10.15 13:54

rhaaa c'est vicieux ça mec ! Mais dit moi... tu s'rais pas l'nouveau faillot en chef qui veux faire bosser les types du gang par hasards ? parce que ça y ressemble grav' bien là...
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Suldr'in 20.10.15 14:16

Ouais le haweipa, y veut trop dissider à la place du Shak!!!! Fais gaffe shak, moi, à ta place, je ferais grave un exemple!!!!
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Shak'alan 20.10.15 14:30

ouai t'as raison !! Ba euh.... Par exemple quand y a un mec qui est pas bien en point, ba c'est moi qui disside de lui refiler d'quoi le remettre sur un pied ou pas ! Et ça, c'est grav' un exemple que j'disside mieux qu'toi mec ! Pour ça que j'm'appelle Prof quand j'm'appelle pas Shak mec !
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Haïkki 06.11.15 9:29

Pas de news depuis 15 jours... Après vérification, il a visiblement /gquit discrêtement.
A classer dans "Ils n'ont fait que passer..."
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Zalk' & cie 06.11.15 15:53

Fait. N'hésite pas à le faire toi-même, la prochaine fois, tu as les droits.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Haïkki 06.11.15 15:58

J'avais cherché justement et pas trouvé... Il est où le bouton?
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Zalk' & cie 06.11.15 16:05

Outils de modération, en bas de la page.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Haïkki 06.11.15 16:26

Non, j'ai pas les droits de modération, pas d'outils en bas de page Wink
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours Empty Re: Shoxyjin, maître magicien adepte de gnomes à l'ail d'ours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum