Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai

4 participants

Aller en bas

[Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai Empty [Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai

Message  Zul'käan 20.07.15 10:19

Laissez-moi vous parler de Zuldâar le mythom...le grand intendant d'Hakkar lui-même...

Zuldâar est un mensonge à lui tout seul, c'est un mage moyen, doté d'un physique moyen, en fait chez ce Troll tout est moyen, rien ne le différencie des autres, mise à part une chose, son intelligence.

Bien décidé à devenir quelqu'un rapidement, il s'est mis en tête de trouver une de ces poches d'exilés Atal'ai qui se sont réfugiés un peu partout sur Azeroth au hasard de leurs pérégrinations.

L'idée pour lui est simple, se faire passer pour un puissant Sorcier-Docteur, d'un rang plus que supérieur et s'imposer dans un de ces groupes comme un intendant (et se la couler douce en regardant les autres bosser). Zuldâar a donc mené une enquête de longue haleine, il à parcouru Azeroth en long en large et en travers avant d'enfin entendre parler d'une compagnie de mercenaire Atal'ai dont le chef, un certain Zal'khom aurait eu beaucoup (trop?) d'accointances avec l'ancien chef de la horde : Garrosh Hurlenfer.

Remontant la piste des ces "mercenaires" il à fini par découvrir que la plupart d'entre eux avaient élu domicile à Cabestan, Zuldâar à pris son temps à espionner tout ce petit monde en toute discrétion, il cherchait, parmi eux, le plus stupide et force fût de constater que s'il y avait eu un championnat de stupidité beaucoup de ces mercenaires auraient pu prétendre au titre de Champion du monde toutes catégories.

L'idée était de gagner la confiance de l'imbécile en question afin que ce dernier lui facilite l'accès au reste de la bande. Après tout, son héritage Atal'ai n'était nullement sujet à discussion, il en était un et n'en était pas moins fier, la seule chose qu'il ne voulait pas c'était de se retrouver en queue de peloton avec les moins que rien mais bien d'occuper le haut du panier, au vu du constat qui pointait de manière effective la débilité de l'ensemble du groupe de Trolls, Zuldâar ne se fit pas trop de souci pour parvenir à ses fins.

Ce n'est que lorsqu’il vit un des leurs chevauchant une sorte de flamand rose géant qu'il comprit qu'il venait de trouver "son" champion, le sésame qui allait lui permettre d'enfin se la couler douce et de profiter de la belle vie.
Le champion en question répondait au nom de Zul'käan et le sorcier constata qu'effectivement il tenait là un spécimen hors concours en terme de stupidité, la proie idéale pour sa suprême intelligence.

Assez rapidement il entra en contact avec lui, le Troll mis le paquet pour impressionner son frère, il était Zuldâar le terrible, l'intendant Atal'ai désigné par Hakkar lui-même, il avait pour mission de retrouver les Atal'ai égarés et la volonté divine l'avait choisi, lui, Zul'käan, pour permettre à son serviteur tout particulier de réaliser l'ordre divin.

Par la peur et la flagornerie, Zuldâar espérait prendre le dessus sur le chasseur et cela fonctionna à merveille, Zul'käan, déjà grisé par sa nouvelle position de Commandant en Draenor bomba le torse et acquiesça face au sorcier-docteur, en effet il avait un destin divin à accomplir et le présenter au Chef des mercenaires en faisait partie. Et c'est ce que le chasseur fit...

La présentation se déroula comme Zuldâar l'avait pensé, ces abrutis de Trolls, devant un jeu d'acteur époustouflant, acceptèrent sans broncher ce Troll de rang supérieur, inspiré par les loas eux-mêmes, il surjoua encore et encore, gonflé par un égo qui ne semblait avoir de limite, son rôle de grand intendant Atal'ai, lui allait comme un gant.

Le chef des mercenaires, Zal'khom, l’accueillit d'un regard méfiant, à défaut d'une intelligence aussi exceptionnelle que Zuldâar, le fait de trainer avec des abrutis sans nom, lui permettait de détecter ceux qui ne l'était pas et force était de constater que le Sorcier-Docteur était de très loin, le moins décérébré de ceux qui l'entourait.

Zuldâar, pensant jouer le même son de pipeau a Zal'kohm, se ravisa, l’œil torve du petit roux teigneux qui le dévisageait était inquiétant, était-il vraiment méfiant ou trop saoul pour le regarder droit dans les yeux ? la réponse ne vint pas et le sorcier pris les devants.

- " Chef Zal'kohm, j'ai un message des loas à te délivrer personnellement "

Zal'kohm invita le sorcier à l'écart, bien disposé à percer à jour la vérité.

-" Ecoute mec " dit Zuldâar.

- " J'ai comme qui dirait l'impression que t'es pas dans la merde avec tous ces abrutis de tocards, tu m'as l'air aussi intelligent que moi " dit-il d'un air flagorneur.

- " J'ai un deal à te proposer mec, tu m'acceptes dans ta bande, tu me mets en bonne place, et moi et mon intelligence on fait en sorte de faire du profit sur la tête des ces guignols, il faut les faire bosser plus, pour que cela te rapporte plus, moi le fric c'est pas mon truc, je veux juste être peinard, en échange je t'aide à les mettre au pas pour qu'il rapporte plus de fric et je te donne 10% de ce que je gagne "

Zal'kohm, fixa le sorcier dans les yeux pendant de longues minutes, il avait enfin à portée de main, un troll bien moins stupide que les autres, le choc fût saisissant, il pensait que seuls les plus stupides des Atal'ai avaient survécu et surtout que tel un fardeau, il devrait jusqu'à la fin des temps s'occuper de ces tocards, seul, désespérément seul.

Les minutes s’égrainèrent sans fin et Zuldâar, inquiet, commençait à échafauder un plan de secours, et, enfin, le chef des mercenaires décrocha un mot.

- " 15% mec, 15% "

- " Ecoute, j'ai encore mieux que ça, je te propose la chose suivante : 10%x100-500x1000/200*10/1000-20*2% (qui font donc 10%), je rajoute une paire de babouche en peau de kodo, un tonic de mulgore bien frappé, un lampadaire en peau de nain, un tableau lumineux d'Orgrimmar !

- " Heu... " le troll comptait dans sa tête déjà bien embrumée par l'alcool.

- " Marché conclu, mais je ne prends que les babouches, tu te gardes le reste ! " finit-il par répondre, tout en gardant l'apparence d'avoir tout bien saisi.

Zul'dâr, soulagé, cracha dans sa main, Zal'kohm en fit de même et le pacte fut scellé.

Zul'käan a écrit:Voilà donc un moyen simple pour moi de guilder mon reroll mage spé givre niveau 90 afin qu'il puisse profiter des avantages de guilde, c'est mon reroll pour la thune, je farme avec lui le minerai et les herbes que je revends à l'HdV, je compte le faire évoluer jusqu'au niveau 100 afin de développer un fief en plus de celui de Zul'käan pour avoir plus de ressources Draenor, selon comment évolue le gameplay du mage, qui m'est totalement étranger, il est probable que je le joue de temps en temps pour les donjs/instances de guilde et si le besoin s'en fait sentir. Chef, t'en penses quoi ?


Dernière édition par Zul'käan le 24.07.15 11:20, édité 4 fois
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai Empty Re: [Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai

Message  Shak'alan 20.07.15 11:35

mec tu t'rends compte que va falloir que tu lui files 10% de tout ce que tu gagnes avec cette histoire ??
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai Empty Re: [Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai

Message  Zul'käan 20.07.15 11:37

J'm'en cogne je vais lui maleficier le cerveau à chaque jour de paye, il aura l'impression que j'ai donné mais en fait que dalle Smile
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai Empty Re: [Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai

Message  Haïkki 20.07.15 11:39

Un atal'aï intelligent? Vraiment? Suis sceptique...
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

[Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai Empty Re: [Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai

Message  Shak'alan 20.07.15 11:41

Moi j'dis qu'il va vite retomber dans ses vieux "draps verts" qui vont rev'nir aux gallots !
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai Empty Re: [Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai

Message  Haïkki 20.07.15 11:43

C'est pas Zalk' qui disait qu'il voulait changer de marche-mort? Rolling Eyes
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

[Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai Empty Re: [Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai

Message  Zul'käan 20.07.15 11:44

Après comme dit dans l'encart c'est surtout pour avoir les avantages de guilde, j'ai du mal à faire autre chose que Chasseur ou Guerrier qui était mon premier personnage.

Mage ça m'a l'air pas trop mal, si ça trouve je ne vais pas accrocher, on verra bien...

C'est comme mon shaman, je dois toujours le monter depuis le Level 80 mais j'ai du mal, pourtant là encore l'idée serait de le faire aller en Draenor également et fissa pour débloquer le fief...
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai Empty Re: [Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai

Message  Suldr'in 21.07.15 0:59

Encore un frappadingue!!!!! J'espère qu'il y tient pas trop à son bambala, l'intello, parce qu'il va pas lui servir à grand chose si y veut faire bosser Suldr'in!!!!

*s'en va méditer avec les loas pour trouver la malédiction pour rabougrir aussi le cerveau parce qu'on sait jamais avec les premiers d'la classe*
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

[Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai Empty Re: [Reroll Zul'käan] - Zul'dâar, l'intendant Atal'ai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum