Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Drazz'il, le crâne d'oeuf, le tondu

4 participants

Aller en bas

Drazz'il, le crâne d'oeuf, le tondu Empty Drazz'il, le crâne d'oeuf, le tondu

Message  Haïkki 02.09.18 0:39

Hey mec! Moi, c'est Drazz'il, mais tu peux m'appeler Drazz comme tout le monde. Et toi? T'as cinq minutes pour papoter? Non parce qu'on se fait un peu chier et moi j'aime bien faire passer le temps en causant. Parait que je suis du genre à bavasser, à ce qu'ils disent. En vrai, c'est juste que je suis grave balaise pour raconter des histoires. D'ailleurs, c'est moi qui raconte le mieux les aventures de notre gang, je me rappelle bien les détails de tout ce qu'on a fait depuis qu'on a quitté le temple avec les potos. Bon, je rends le truc plus épique qu'en vrai des fois, histoire que ça ait de la gueule. Le Chef, il aime bien ça... enfin surtout quand ça le fait mousser. Il kiffe qu'on change ses langes.. qu'on chambre ses boulanges... qu'on range ses oranges... bref, qu'on dise que c'est lui le plus fort. Par contre, si t'as le malheur de le descendre de son pet d'escale... de son pillier d'écailles... de son bidet de paille... bref, si tu dis un truc qui le fait passer pour un abruti, bah t'as intérêt à pas être à portée de son mojo en mode vénère. Parce qu'il est pas commode le Chef quand tu l'as mis en rogne.

Moi par exemple, tu sais pourquoi on m'appelle crâne d'oeuf ou le tondu? Parce que j'ai plus de cheveux sur le caillou tu dis? Hé hé, t'es grave un observateur toi! Non mais en vrai, avant, j'étais beau gosse. J'avais grave la côte avec les trollesses. Tous les soirs ça s'agitait sur ma paillasse, que j'te dis. Mais ça, c'était avant. Tu veux que je te raconte l'histoire? Bien sûr que tu veux! Ca a commencé un jour où je glandais avec Than' Than au lieu d'aller faire ce qu'on nous avait demandé. Au Than' Than, je lui dis :

"Tu sais pas de quoi j'ai rêvé la nuit dernière? Non, j'ai pas rêvé de Took... et puis, c'est pas une devinette, mec! J'ai rêvé que je m'étais fait bouffé par Hakkar. Du coup, je me retrouvais dans le monde des esprits mais j'étais grave triste parce que j'avais mis une cuisse de gnome confite de côté et j'avais pas eu le temps de la bouloter. Alors, j'ai pris mon courage à deux nains... à deux seins... à deux pains... enfin bref, je suis allé voir Hakkar et je lui ai dit que c'était trop nul et que je voulais retrouver ma vie d'avant. Le loa, il s'est pas démonté et il m'a dit que c'était possible, qu'il fallait que je le suive. Je lui ai emboité le pas et là, il m'amène devant une cage avec une trollesse immonde dedans.

On aurait dit que la Suldr'in, elle lui avait balancé toutes ses malédictions en même temps : les seins gants de toilettes, les fesses plates, les dents pourries, les cheveux gras, les boutons purulents, ... la totale! Et là Hakkar il me dit que si je la baise, j'aurais le droit de revenir chez les vivants. J'ai pris deux secondes pour peser le pour et le contre, pas plus, et je lui rétorque que c'est juste pas possible. Et pourtant j'aime ça le gnome confit. J'allais me barrer un peu plus loin quand je vois une trollesse trop canon dans une cage à côté. Le genre de monture épique que tu croises qu'une fois dans ta vie, et encore si t'as grave de la chance. Elle était en train de se faire besogner par un petit troll rouquin. En me rapprochant, je me rend compte que le gars en question, bah c'était le Chef.

Alors là, je me retourne vers Hakkar et je lui dis que c'est vraiment trop injuste. Zalk', il a aucun mérite de baiser cette bombe arcanique, faut que ce soit équitable son épreuve. Hakkar, il se retourne vers moi et il me dit que c'est pas Zalk' qui passe l'épreuve, mais c'est la trollesse... T'as compris le coup? Hein? T'as compris? Non parce qu'en fait, ça veut dire que le Chef, il est aussi dégueulasse que la trollesse que je devais chevaucher. Ca te fait pas rire?"

Le Than' Than il bronchait pas, limite il était livide depuis quelques secondes. Quand j'ai entendu un sifflement et senti un courant d'air sur mon oreille, j'ai à peine eu le temps de baisser la tête pour éviter la hache qui essayait de me la couper. Mais j'ai pas été assez rapide et j'étais scalpé, du sang me coulait sur le visage. Quand je me retournais, je me retrouvais face à face avec le Chef, il fulminait. Je venais de comprendre qu'il était derrière moi depuis un moment et qu'il avait entendu toute l'histoire. Il a vraiment pas le sens de l'humour le Chef. C'est pour ça que Than' Than restait muré comme une trappe... muté comme une sape... mulé comme une cale... enfin, c'est pour ça qu'il fermait grave sa gueule. Ni une ni deux, j'ai pris mes jambes à mon cou et j'ai détalé aussi loin que possible du petit troll roux. Depuis ce jour, à chaque fois que je raconte un truc qui plait pas au Chef, et ça m'arrive souvent de déraper, il essaie de me scalper de nouveau. Au début, mon crâne se régénérait plutôt bien, mais au bout de quelques temps, ma magnifique toison a fini par ne plus repousser. J'ai grave perdu en sexe à pile, mais j'en ai toujours plus qu'un marche-mort et c'est toujours ça de pris.

Même si c'est risqué pour mon cuir chevelu, je quitterai notre bande pour rien au monde. Pour un gars qui aime bien jacter, c'est trop d'la balle, y a toujours une anecdote bien salée à raconter. Mais bon, j'essaie toujours de me tenir pas trop prêt de l'action. On a une meilleure vue d'ensemble à distance, logique hein? D'ailleurs, l'action, elle va pas tarder à reprendre. Le vioque des six équerres, il nous a convoqué parce qu'il avait du taf pour nous. Parait qu'il faut qu'on aille filer la main à un gob' qui s'appelle Ryzzik chez les zandabrutis. Le tonton, il veut qu'on se mettre bien avec le petit gars, qu'on se fonde dans la population locale et qu'on essaye de gratter un max de flouze pour le consortium. Il a dit qu'il nous confiait ce boulot parce qu'on serait comme des poissons dans l'eau au milieu des cousins, alors que lui, ça lui donne des boutons rien que de penser à tout ces "empafés de trolls" comme il a dit.

Moi ça me va, j'suis balaise en déguisements, alors ça sera sans doute rigolo de se faire passer pour des gars du coin, histoire d'entuber tout le monde. Je pourrai même aller jusqu'à faire genre que je crois en leurs loas tout moisis. Mouarf! Et puis en plus, j'ai trouvé un chasseur du sentier qu'on peut pas voir, le mec vendait du sang d'Hakkar. C'est du super mojo qui va me rendre super balaise, alors j'y ai mis toutes mes économies. J'ai pas trop compris pourquoi le gars voulait aussi me vendre du sang des chiens d'Hakkar... genre le loa, il a des chiens? Ca sentait grave l'arnaque, alors j'en ai pas pris du sang des clébards. Depuis, tous les jours, je trempe mon matos dans le sang d'Hakkar pour que tout s'imprègne de son mojo surpuissant. Mon équipement devient vert fluo, c'est sûr que c'est en train de faire effet.

Enfin, je sais pas pourquoi je te raconte tout ça, probable que tu t'en cognes. En tout cas moi, je vais lever le camp. Faudrait pas que les autres se rendent compte que je glandouille, ils seraient capable de me filer à faire les trucs qu'ils avaient prévu de pas faire. Enfin tu vois le genre, hein? Allez, salut l'ami.

Drazz'il, le crâne d'oeuf, le tondu Wowscr10
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Drazz'il, le crâne d'oeuf, le tondu Empty Re: Drazz'il, le crâne d'oeuf, le tondu

Message  Than'Than 02.09.18 19:50

Hé Took, grave que le Drazz, il est trop branché ! Mais j'ai peur d'écouter ses histoires, le Chef, il est jamais bien loin, et la dernière fois il lui a encore dégarni le crâne ! Drazz, il me raconte des trucs sur la vie, et le Than'than, grave qu'il aime ça les trucs, mais grave qu'il aime bien la vie aussi. Et ça, la vie, ça colle pas trop avec le Chef.

[Hrp]
Il m'a l'air bien cool ce Drazz'il, hâte de le voir en jeu ! Il va bien plaire au Than², mais beaucoup moi à Makko.
Than'Than
Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 379
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

Drazz'il, le crâne d'oeuf, le tondu Empty Re: Drazz'il, le crâne d'oeuf, le tondu

Message  Suldr'in 03.09.18 13:39

Boarf! l'Makko, ça l'gêne pas les mecs qui causent, il écoute pas la moitié du temps. Par contre, la Suldr'in, elle va bien l'aimer l'aérodrome à mouche. Si elle a un conseil à donner au Drazz, c'est d'se faire pote avec Bolkani. L'Chef, il est beaucoup moins virulent quand l'bolkani y risque de lui en coller une. Tester et approuver par Suldr'in.

HRP : Sympa, ton récit, j'ai bien rit. Y m'plait bien ce nouveau pote.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Drazz'il, le crâne d'oeuf, le tondu Empty Re: Drazz'il, le crâne d'oeuf, le tondu

Message  Zalk' & cie 03.09.18 21:41

Grave que j'me dis qu'on va pas tarder à renouveler le stock de marche-morts.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Drazz'il, le crâne d'oeuf, le tondu Empty Re: Drazz'il, le crâne d'oeuf, le tondu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum