Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Débat RP] Classes et spécialités autorisées et équivalences avec les "professions" chez les Atal'ai.

+9
Az'roo
Zal'mara
Jinzu
Kreej
Zul'käan
Zalk' & cie
Eidgo
Than'Than
Rumeurs de Cabestan
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Débat RP] Classes et spécialités autorisées et équivalences avec les "professions" chez les Atal'ai. - Page 3 Empty Re: [Débat RP] Classes et spécialités autorisées et équivalences avec les "professions" chez les Atal'ai.

Message  Zalk' & cie 31.08.13 17:28

Maintenant que tu l'as dit, ça me fait penser à quelque chose.

En soi, les mixtures, tout ça, qui te modifient un mec, c'est pas différent des Loas, dans mon idée. Pourquoi ? Parce que c'est un fait que, la culture trolle telle que la décrit WoW, c'est un mélange de chamanisme, d'animisme et de vaudou (toutes choses d'ailleurs, qui ont pas mal de points communs).

Et c'est attesté que, dans les cultures chamaniques, animistes et vaudous, la manifestation des esprits est hautement liée à l'usage de psychotropes divers. Je vais pas pondre un long exposé là-dessus, mais juste dire que, pour nous cartésiens du 21ème siècle, c'est juste que ce qui permet aux croyances de ces sauvages d'exister, ce sont les hallucinations entrainées, mais que, pour eux, ces drogues réduisent la frontière séparant monde des esprits et monde physique, facilitent la possession, etc...

Donc, je pense qu'on va faire des moines dps et tanks des chasseurs des ombres, et des moines heals des sorciers-docteurs. Chez les deux, le plus important dans les rituels vaudous qu'ils vont mener sera leur talent à concevoir (ou pour Shaki'shan trop bon à rien pour les concevoir lui-même, que les autres sorciers-docteurs vont concevoir) de puissants mojos (ici, dans le sens de potions).

Finalement, pas de raison valable que la classe soit interdite.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat RP] Classes et spécialités autorisées et équivalences avec les "professions" chez les Atal'ai. - Page 3 Empty Re: [Débat RP] Classes et spécialités autorisées et équivalences avec les "professions" chez les Atal'ai.

Message  Scapinette 31.08.13 17:54

Rien à ajouter , même si je n ai pas trop mon mot à dire vu la fraîcheur de mon incorporation ..Wink Et bonjour à tous me voilà revenu de vac , en forme de surcroît car me voilà niv 90!!!

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Débat RP] Classes et spécialités autorisées et équivalences avec les "professions" chez les Atal'ai. - Page 3 Empty Re: [Débat RP] Classes et spécialités autorisées et équivalences avec les "professions" chez les Atal'ai.

Message  Zalk' & cie 02.09.13 18:25

Topic de présentation des classes spés Atal'ai posté sur la place des annonces, je dirais pas non si j'avais vos retours, pour savoir si j'ai bien retranscrit les conclusions auxquelles nous étions arrivés.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat RP] Classes et spécialités autorisées et équivalences avec les "professions" chez les Atal'ai. - Page 3 Empty Re: [Débat RP] Classes et spécialités autorisées et équivalences avec les "professions" chez les Atal'ai.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum