Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation de Saj'jin !

4 participants

Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Postulation de Saj'jin !

Message  Invité 14.12.15 17:57

Bonjour à tous, je me permet de vous adresser ma candidature que voici :  Smile

==> Si vous pouviez définir votre personnage en une phrase

" Quand-est-ce-qu-on-mange ? "

==> Votre personnage :
- Son nom : Saj'jin
- Son sexe : Féminin
- Ses caractéristiques dominantes : Joviale !
- Ses principales qualités : Elle fini toujours son assiette.
- Ses principaux défauts : Couarde, râleuse.
- Sa classe : Démoniste, incarnant une lieuse d'âme en jeu.
- Son niveau actuel : 100
- Profession(s) et métier(s) secondaire(s) Pas de métiers pour le moment !

==> Présentation JdR de votre personnage :

Drakkari originaire des froides contrés de Zul'drak la Trollesse à vite pris la poudre d'escampette quand les frangins sont devenus " Grave dingos ! " . Embarquant ses affaires, à l'aube de la guerre contre le fléau et de l'asservissement des dieux, Saj'jin entreprit de fuir dans une contrée plus calme. Malheureusement pour elle et faute à un sens de l'orientation complètement naze et des talents magiques du même acabit la survie fut compliqué à mettre en oeuvre loin du froid foyer.

Réduite à pactiser avec la Horde dans les Grissones pour récolter quelques revenus en échange d'informations sur ses semblables, puis viré à coup de pompe pour avoir dévalisé un garde-manger, la Drakkari caché d'abord dans une chariote de fourniture puis dans la soute d'un zeppelin finit par atterrir en Kalimdor dans une de ses rares passes chanceuse, grâce à un loa bien luné peut-être ? Puis elle se volatilisa quelques années et ses activités passés demeurent inconnues.

On raconte l'avoir vu traîner dans divers lieux de rencontre tel que Cabestan à la recherche d'une compagnie qui voudrait bien de ses deux mains gauches.

==> Vous, le joueur
- Votre âge : 24
- Votre activité principale (scolaire ou professionnelle) : Chômage pour le moment
- Votre localisation géographique (Facultatif) : Picardie !
- Vos goûts, vos passions, vos envies :
- Votre expérience sur World of Warcraft : 1 ans et demi que je farme pas mal le jeu, mais mon principal intérêt est le rp !
- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Mercenaires Atal'ai ? Du rp humour loins des balais dans le c... de KT, ça fait un moment que ça me démange et aujourd'hui je saute le pas !
- Comment avez-vous connu les Mercenaires Atal'ai ? Le forum Officiel et leurs très bon textes qui me font toujours passer un bon moment !
- Que souhaitez-vous le plus faire au sein des Mercenaires Atal'ai ? Dans le(s)quel(s) de nos projets désirez-vous vous impliquer ? Rp en priorité, mais le pvp et le pve ça me botte aussi !
- Quelles sont vos disponibilités ? Quand j'ai dit chômage je pense avoir tout dit ! bounce

==> Charte (mieux connue comme la Présentation des Mercenaires Atal'ai) lue et approuvée ? Charte lue et approuvée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Suldr'in 15.12.15 11:33

Salut mec!

Alors Suldr'in, elle a une question grave importante à te poser. Est-ce que tu t'y connais en braséro? Parce que depuis qu'le than than il a disparu, on se les pèle grave à Givrefeu!!!!!

Ha et t'as tout compris! L'Chef, faut l'caresser dans l'sens du poil : lui dire que ces textes y sont bien et qu't'as tout lu, tu vas grave marquer des points là!!!

hrp a écrit: Bienvenue à toi.Je laisse le Chef t'expliquer les tenants et les aboutissants de la guilde. Sinon mercredi soir (le 16/12), on organise une arène de la vendetta. Viens donc y faire un tour, ça te donnera une idée des choses. Ça pourrait même éventuellement donner lieu à une rencontre rp entre ton perso et les atal'aï mais je laisse la décision aux pontes du clan parce que moi, je suis pas Chef hein!
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Zalk' & cie 15.12.15 13:38

Et bien... De tout ce que je lis, ça m'a l'air parfait. Type de perso correspondant aux bras cassés que comptent les Atal'ai, BG clair et cohérent. Bon, à part que... Mais, bon sang, c'est à cause de l'atmosphère du fief dans la Crête de Givrefeu ou quoi ? Mais d'où vient c't invasion de Drakkari ? ...
Suldr'in a écrit:Alors Suldr'in, elle a une question grave importante à te poser. Est-ce que tu t'y connais en braséro? Parce que depuis qu'le than than il a disparu, on se les pèle grave à Givrefeu!!!!!
Grave que j'confierai jamais la responsabilité des braséros à une Drakkari. Pas pour la même raison que j'veux pas que les sorciers s'en chargent, mais, quand même, j'ai pas envie d'finir en fragment archéologique glaçonné.

Sinon, me concernant, c'est +1 pour la très bonne présentation de Saj'jin.

Suldr'in a écrit:
hrp a écrit:je laisse la décision aux pontes du clan parce que moi, je suis pas Chef hein!
C'est bien de poster ça avec la mention "OFFICIER ATAL'AI" que nous a pondue Zulk', hein ! Tout de suite, ça donne un max de crédibilité.

Bon, alors, tu le lui donnes ton +1, ou pas ?

Sinon, je confirme ce que t'a dit Suld', demain soir à 21h, il y Arène de la Vendetta™. Ça se déroule dans l'arène à proximité de la Halte de la Vendetta. Ça te permettra effectivement de te faire une idée de ce qu'on est, et ça pourra constituer une première rencontre survenue alors que tu trainais...
Sajjin a écrit:dans divers lieux de rencontre tel que Cabestan à la recherche d'une compagnie qui voudrait bien de ses deux mains gauches.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Haïkki 15.12.15 15:20

Sajjin a écrit:" Quand-est-ce-qu-on-mange ? "
Et allez ! Une pique-assiette de plus dans le gang de ces tocards de trolls !

Sajjin a écrit:Du rp humour loins des balais dans le c... de KT
C'est sûr que la pommade à cul de Suldr'in, elle fait des merveilles au niveau du fondement. J'l'utilise régulièrement, rapport à mes hém... enfin ça vous r'garde pas ! Bref, pour une fois que les atal'aïs produisent un truc qui marche, ça vaut le coup d'en parler.

Bienvenue à Cabestan!
D'après ce que tu nous dis sur toi, tu devrais pouvoir t'intégrer chez nous sans soucis, donc +1 pour moi.

Toutefois, je suis étonné que le chef ne t'ai pas signalé que nous ne sommes pas à proprement parler une "vraie" guilde RP (même si nous organisons des events et faisons parfois vivre l'histoire de notre bande IG, on passe qd même pas mal de tps sur des objectifs PVE/PVP). Il n'a pas non plus signalé que nous sommes une toute petite guilde (deux micro-guildes pour être exact... mais on ne demande qu'à grandir et nous avons pleins d'alliés pour nous aider quand on a besoin d'effectif).

A croire qu'il a été troublé par tes charmes de trollesse, c'est Jinkala qui va être jalouse Razz
En attendant que Suldr'in te donne officiellement un +1 (à moins que son post signifiait qu'elle donnait pouvoir au chef ^^), n'hésite pas à nous contacter IG pour en savoir plus sur nous ou tout simplement jouer un peu ensemble.
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Suldr'in 15.12.15 17:32

Rhoo je voulais dire que j'étais pas Chef du Herpé moi! C'tout. Evidemment que je lui donne un +1 à la trollesse. Ne serait-ce que pour voir la tête à la Jinkala et aussi celle du Chef, quand la Saj'jin, elle voudra s'occuper du braséro pour se faire bien voir!

Pis bon, comme le dit le vioque au déambulateur, si elle a encore des restes de douleurs fondamentales suite à son passage sur KT je lui donnerais un peu de pommade! Promis!
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Invité 15.12.15 17:41

Merci pour l'accueil, je me présenterais donc demain à l'arène de la vendetta. Par contre en tant que Drakkari Saj'jin c'est pas la mieux placée pour entretenir les braseros et puis de toute façon fait pas froid en Givrefeu ! Du moins tant qu'elle aura pas compris que les flammes qu'elle peut balancer feraient un joli feu de camp...

Toutefois, je suis étonné que le chef ne t'ai pas signalé que nous ne sommes pas à proprement parler une "vraie" guilde RP (même si nous organisons des events et faisons parfois vivre l'histoire de notre bande IG, on passe qd même pas mal de tps sur des objectifs PVE/PVP). Il n'a pas non plus signalé que nous sommes une toute petite guilde (deux micro-guildes pour être exact... mais on ne demande qu'à grandir et nous avons pleins d'alliés pour nous aider quand on a besoin d'effectif).

C'est pas la quantité qui fait la qualité ! Perso ça me convient très bien j'aime varier les plaisirs !

Pis bon, comme le dit le vioque au déambulateur, si elle a encore des restes de douleurs fondamentales suite à son passage sur KT je lui donnerais un peu de pommade! Promis!

J'avais préparé un montage windows 98 paint au cas où on me demanderais pourquoi je déserte Kirin tor, j'suis sympa je partage !

http://www.noelshack.com/2015-51-1450197658-lol.jpg


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Zalk' & cie 15.12.15 17:55

Que de recrues pour les Sicaires, tout ça !

Sinon, tu risques d'être déçue, quand même, parce que, des comme ça, t'en trouveras aussi sur le Culte. Même qu'il y a une fiche, je crois que j'ai identifié son reroll sur le serveur.

M'enfin, avec ton talent pour les paints, tu t'es déjà adaptée aux coutumes du serveur.

3 pluzins obtenus, je te file les accès forum. L'arène sera une excellente occasion pour notre rencontre, on te guildera en jeu à ce moment-là.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Haïkki 15.12.15 18:03

Je prépare ma description TRP pour KT, dîtes moi ce que vous en pensez Razz

Devant vous se tient un vieil orc tanné par le temps passé à la guerre au service de la Horde... en cuisine! Il est fort probable que si vous le croisiez à un carrefour, vous ne pourriez vous empêcher de lui proposer votre bras pour l'aider à traverser. Pourtant son corps bardé de muscles semble encore vif et agile.
Ses cheveux blanchis par le temps sont méticuleusement nattés, découvrant sont front dégarni barré d'un bandana rouge sang. Ses yeux clairs cernés de rides restent perçants malgré le poids des années et font probablement encore chavirer le coeur des jeunes orques.
Le plus clair du temps en tenue de travail confortable en cuir, il laisse généralement les muscles saillants de ses bras à découvert. Nul ne sait si c'est pour épater la galerie ou pour éviter de se tâcher quand il découpe à grands coup de hachoirs la carcasse encore sanguinolente d'un sabot-fourchu.
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Haïkki 15.12.15 18:06

Zalk' & cie a écrit:Que de recrues pour les Sicaires, tout ça !

On n'a déjà notre lot de courtisanes 90/60/90 avec les soeurs débauches, faudrait plutôt quelques brutes un peu dégourdies pour aller racketter les honnêtes gens Wink
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Invité 15.12.15 18:10

Je me doute bien qu'il y'en a partout, mais sur KT, c'est QUE ça ! A croire que la Horde est monorace sur ce serveur. Ça m'a filé la gerbe plus d'une fois !

Et puis sur le Culte je compte bien jouer mon personnage vicieux et vindicatif, d’ailleurs c'est pas grave si je crachouille sur les elfes que je croise ?

Je prépare ma description TRP pour KT, dîtes moi ce que vous en pensez

Ah mais ça va pas du tout, il est interdit de faire des personnages moches ou atteint d'une quelconque tare physique sur KT. On veut des personnages aux traits parfais et qui sentent bon la lavande. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Haïkki 15.12.15 18:17

Sajjin a écrit:c'est pas grave si je crachouille sur les elfes que je croise ?
Nous on les kidnappe, on les séquestre, on les moleste et on les escroque. Je pense que si tu leur craches dessus, c'est pas trop grave Twisted Evil

Sajjin a écrit:Ah mais ça va pas du tout, il est interdit de faire des personnages moches ou atteint d'une quelconque tare physique sur KT. On veut des personnages aux traits parfais et qui sentent bon la lavande. Smile  
Comment ça il est pas beau mon orc? Tant pis, je vais rester sur le CdlRN Wink
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Invité 15.12.15 18:21

Comment ça il est pas beau mon orc? Tant pis, je vais rester sur le CdlRN Wink

Le problème c'est que c'est un orc, c'est interdit aussi sur KT ! Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Suldr'in 15.12.15 19:21

haiki, l'orc au déambulateur a écrit:Comment ça il est pas beau mon orc? Tant pis, je vais rester sur le CdlRN Wink

A mon avis, en plus, le déambulateur c'est pas autorisé sur KT, ça fait pas parti des canons de beauté! En tout cas, ils sont assez obsédés par le tour de poitrine.Ça cache quelque chose tout ça! ceci dit, côté horde y a pas de draeneï femelle fortement membrée.

Et pour le truc de cracher, ça dépend! Si on le bouffe, on crache pas dessus, c'est pas hygiénique mais si on le séquestre, c'est pas bien grave. Par exemple Erzan, tu peux lui cracher dessus, on le bouffe pas lui. On le rackette juste un peu.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Zalk' & cie 15.12.15 20:28

J'vais d'voir jouer d'la fourchette, moi, si vous vous mettez à parler aussi mal d'nos associés. J'vous ai d'jà dit que, nous, les p'tites sanguines, on les aime. Grave !
Haïkki a écrit:Nous on les kidnappe, on les séquestre, on les moleste et on les escroque.
Non, nous on les invite dans not' piaule, on leur offre not' hospitalité, on négocie sérieus'ment et on conclut un accord économique qui m'est mutuell'ment profitable.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Shak'alan 16.12.15 13:36

Bon ... J'arrive grav' tard... comm' d'hab'... Mais les mecs.... PLus ils sont grav' important... plus ils arrivent tard ! Ca montre grav' comment j'suis un mec important ! Donc comme j'suis un mec grav' important qui prend des décisions grav'... J'vais prendre tout le monde contre les pieds et donner un +1 comme le chef, le vioc', et la sombrelance... Parce que j'suis grav' dans la marge de la société ! Alors bienv'nu à toi !
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Suldr'in 16.12.15 19:19

Qui c'est qu'tu traites de Sombrelance, mec?
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Invité 16.12.15 23:24

Désolé mais je suis franchement trop crevé et malade pour attendre après 23h pour venir tailler le bout de gras ! Crying or Very sad

Avez vous quelque chose de prévu plus tard dans la semaine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Haïkki 17.12.15 0:52

Pas de soucis... et nous on s'est fait méchamment débordé par l'affluence de dernière minute, donc pas trop dispo pour causer avec tout ce monde. Pour cette semaine, rien d'autre de prévu je crois, mais on se connecte tous les jours, donc tu devrais pouvoir nous croiser.
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Invité 17.12.15 11:27

Ça marche ! Je tenterais d'alpaguer l'un de vous !

Et pour l'évent c'était franchement bien foutu et les combats ont tenues leurs promesses, mention spéciale pour Le Gueux avec son orthographe paysanne parfaite qui m'a fait crever de rire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Haïkki 17.12.15 15:16

Guildée et dirigée sur le canal Cabestan.
Y a plus qu'à lui trouver un parrain pour sa quête d'initiation. Tu t'en charges chef pour lancer ton histoire de bateau?
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Zalk' & cie 17.12.15 16:38

Oki doki, patron.

Ça me semble bien, vu que, depuis la disparition du Ska, son intrigue est un peu tombée à l'eau. Par contre, je dis pas non à une discussion avec un ou deux officiers pour réfléchir sur les détails de la mission. J'ai une idée de base, mais elle n'est pas encore très affinée.

Sinon, Sajjin, je t'invite aussi à utiliser le mumble dont les coordonnées sont ici quand tu te co entre 21h environ et minuit. En général, il y a toujours un ou plus d'entre nous qui y sont. Moi, par exemple, j'y serai tous les soirs de cette fin de semaine (un peu plus tard le samedi) à part vendredi, où je me connecte tard, et où Cici et Sashikorosu me pl ma selle vicieuse.

C'est sympa, et c'est plus facile pour s'organiser pour faire des choses ensemble.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Zalk' & cie 24.01.16 17:11

Ça y est, Saj'jin la Drakkari est officiellement "presque membre" du gang, une "Atal'ai toute froide", depuis que cette couleuvre de Suldr'in l'a recrutée.

Quelques screens (avec un petit résumé, pour ce pauvre Haïkki qui ne pouvait être là) :
Où on rencontre la cousine...
Postulation de Saj'jin ! Wowscr16

Postulation de Saj'jin ! Wowscr17

Ce fichu gobe-merde de Wiley est encore en train d'espionner des conversations qui ne le regardent pas...
Postulation de Saj'jin ! Wowscr18

... et comme, nous, on avait à parler de choses pour lesquelles vaut mieux un peu d'intimité...
Postulation de Saj'jin ! Voljin10

... Suldr'in a préféré qu'on s'isole à la Table du Consortium...
Postulation de Saj'jin ! Wowscr19

Postulation de Saj'jin ! Wowscr20

Postulation de Saj'jin ! Wowscr21

Mais, même là, il a fallu qu'un de ces foutus petits espions de gobe-merdes vienne fourrer son nez verdâtre dans nos affaires...
Postulation de Saj'jin ! Wowscr22

Alors, forcément, ç'a réveillé l'appétit - et l'envie de cramer quelqu'un - de Vekuz...
Postulation de Saj'jin ! Wowscr23

Le gob' s'est soudain trouvé à se souvenir d'une obligation urgente à remplir et s'est éclipsé... Mais, une fois que l'envie de cramer quelqu'un s'est réveillée chez Vekuz, c'est dur de lui faire oublier, et il s'est donc précipité aux trousses du gob'... Et puis, une fois qu'on a parlé de bouffer quelqu'un, ça titille forcément Bol'kani...

Mais, forcément, lorsque le balourd est sorti poursuivre les deux gaillards, il était bien trop tard pour retrouver leur piste, et il a dû revenir aux pieds de Suldr'in...
Postulation de Saj'jin ! Wowscr24

Postulation de Saj'jin ! Wowscr25
Les éléments importants pour Saj'jin :
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Haïkki 25.01.16 7:48

Très bon ça!
Je sais pas qui a terminé en gob' flambé, mais probable qu'il hésitera à espionner les atal'aïs la prochaine fois qu'il passera à la quille brisée Twisted Evil
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Haïkki 27.01.16 12:12

/gquit?
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Zalk' & cie 27.01.16 12:37

Suppression du compte forum et retour sur KT. J'avoue que j'aurais bien aimé une explication, qui nous aurait permis de savoir ce qui n'allait pas, m'enfin tant pis. J'espère que ce n'était pas lié à la mission d'embauche, pour laquelle on espérait pourtant lui avoir bidouillé quelque chose sur mesure. D'ailleurs, je préviens tous les complices contactés que c'est annulé. Je classe.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Saj'jin ! Empty Re: Postulation de Saj'jin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum