Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Postulation bis

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation bis Empty Postulation bis

Message  Sylmarillia 27.01.16 19:15

Bonsoir à tous

Je profite de l'introduction de Sarazar pour me présenter.

Vous l'aurez compris je pense, je suis la compagne dont il parle dans son post.

Au niveau de la horde j'ai 3 persos :
Sylmarillia, Paladine Heal Elfe de Sang niveau 100, ilevel 690. C'est le perso que je joue le plus souvent actuellement
Kharisma, Chasseresse spé bêtes Orque niveau 100, ilevel 703
Desperanza, DK givre en devenir, morte vivante, niv 96...

Joueuse tout terrain sans peur et sans reproche du moment qu'on peut s'amuser, je me connecte dès que j'ai un petit moment et ne rechigne devant aucune activité.

D'ailleurs, pour parler de la vie hors jeu :

Je m'appelle Sophie. Je suis Responsable du Développement Commercial d'un éditeur de logiciels financiers. Comme dirait Obélix, je suis tombée dedans quand j'étais petite (les jeux et l'informatique bien sûr, pas la potion magique, sinon ca ferait longtemps que j'aurais distribué quelques paires de grosses baffes bien senties).

Geek dans l'âme et fan de fantastique, horreur je me passionne pour tout ce qui sort de l'ordinaire.

Je recherche avec Sarazar une guilde sympa, non prise de tête, qui ait à coeur de vivre et partager, des sorties (donjons, raids, autres...), des projets, du temps de jeu, dans la bonne humeur.

Si accueillir deux SGF (sans guilde fixe) vous tente, n'hésitez pas à nous tendre les bras...

A bientôt j'espère

Sylmarillia



Sylmarillia

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 55
Localisation : Dans la grotte qu'elle partage avec Kaine

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Zalk' & cie 28.01.16 1:38

Salut mec ! (ouais, par chez nous, on donne du "mec" à tout l'monde... grave !)

Alors, je ne vais pas te resortir le même pavé qu'à Sãrazar, surtout que je vous avais déjà dit de vive voix que, me concernant, je suis plus que tenté de vous accueillir. Je vais juste peut-être te poser trois petites questions :
Sylmarillia a écrit:Sylmarillia, Paladine Heal Elfe de Sang niveau 100, ilevel 690. C'est le perso que je joue le plus souvent actuellement
Kharisma, Chasseresse spé bêtes Orque niveau 100, ilevel 703
Desperanza, DK givre en devenir, morte vivante, niv 96...
Toi non plus, hein, tu sais pas plus que moi comment pondre les "a" bizarres de Sarazar ?

Sylmarillia a écrit:Geek dans l'âme et fan de fantastique, horreur je me passionne pour tout ce qui sort de l'ordinaire.
Cette mention de ton attrait pour la fantasy m'a intéressé, j'avoue que je m'interroge, car, contrairement à Sarazar, tu ne parles pas du tout de la pointe de jeu de rôle qu'il évoque. Serais-tu intéressée par le fait de t'y essayer, ou ce domaine du jeu ne t'intéresse-t-il pas du tout ?

D'ailleurs, ma troisième question est un peu liée : Serais-tu intéressée par l'idée de faire vivre à l'un de tes personnages une mission d'embauche sanctionnant ton entrée dans la guilde ? (toute ressemblance de cette question avec une question posée sur un autre topic ne serait nullement fortuite)
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Sylmarillia 28.01.16 7:51

Bien le bonjour (se frotte les yeux en ronchonnant car la nuit fut courte)

J'ai lu le pavé de Sarazar et viens de terminer la réponse me concernant et je peux te dire que c'est pas facile avec les yeux collés de sommeil.

"Toi non plus, hein, tu sais pas plus que moi comment pondre les "a" bizarres de Sarazar ?"

Mais c'est qu'il ne fait pas que des "a" bizarres le Sarazar, alors, j'ai décidé de résister au moins sur l'orthographe de son personnage  bounce .

"Cette mention de ton attrait pour la fantasy m'a intéressé, j'avoue que je m'interroge, car, contrairement à Sarazar, tu ne parles pas du tout de la pointe de jeu de rôle qu'il évoque. Serais-tu intéressée par le fait de t'y essayer, ou ce domaine du jeu ne t'intéresse-t-il pas du tout ?
D'ailleurs, ma troisième question est un peu liée : Serais-tu intéressée par l'idée de faire vivre à l'un de tes personnages une mission d'embauche sanctionnant ton entrée dans la guilde ? (toute ressemblance de cette question avec une question posée sur un autre topic ne serait nullement fortuite)"

Sylmarillia se lève avec grâce, rallume le feu de camp que Sarazar a laissé s'éteindre en partant chasser et se dit qu'il serait grandement temps de trouver un foyer stable car c'est pas facile d'entretenir une caverne humide...

Elle se dit que la question du Chef de Guilde est loin d'être idiote... C'est qu'elle cause pas beaucoup en fait Sylmarillia (surtout quand on la baillonne pour sortir en raid, comme hier) et donc, elle ne s'étend pas forcément sur ce qu'elle aime.

Regardant le ciel couvert sur le pas de la caverne, elle se surprend à sourire en se demandant quelle mission d'embauche pour cette guilde on serait bien capable de lui demander. Puis, elle tourne prestement les talons, saisit son sac et part s'entraîner dans la forêt => après tout la santé et la vie de Sarazar tiennent entre ses miens et dieu sait que parfois, avec son caractère tumultueux et casse cou, c'est pas facile de le garder en forme.

Sylmarillia

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 55
Localisation : Dans la grotte qu'elle partage avec Kaine

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Suldr'in 28.01.16 12:01

ptin, ça en fait de la recrutation pour les Sicaires tout d'un coup, c'est l'vioque qui va êt' content! Pourvu qu'il ait pas une crise cardiaque! Faut lui éviter les émotions.

Salut mec,

Alors Suldr'in, elle ravie que tu sois d'acc pour la mission d'embauche. Donc, +1 (ouais je donne un +1 même si le Chef, il a pas encore donner le sien.)
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Sylmarillia 28.01.16 12:40

ptin, ça en fait de la recrutation pour les Sicaires tout d'un coup, c'est l'vioque qui va êt' content! Pourvu qu'il ait pas une crise cardiaque! Faut lui éviter les émotions.

Sylmarillia court vérifier sa sacoche et affuter ses sorts de soin au cas où. S'agirait pas qu'il calanche le vioque. Ca ferait mauvais effet de commencer sa mission d'embauche avec un enterrement à la clé...

Sylmarillia

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 55
Localisation : Dans la grotte qu'elle partage avec Kaine

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Kãine 28.01.16 17:45

Zalk' & cie a écrit:
Sylmarillia a écrit:Geek dans l'âme et fan de fantastique, horreur je me passionne pour tout ce qui sort de l'ordinaire.
Cette mention de ton attrait pour la fantasy m'a intéressé, j'avoue que je m'interroge, car, contrairement à Sarazar, tu ne parles pas du tout de la pointe de jeu de rôle qu'il évoque. Serais-tu intéressée par le fait de t'y essayer, ou ce domaine du jeu ne t'intéresse-t-il pas du tout ?

HRP : Au contraire, Syl est autant passionnée que moi par les jeux de rôles ! On aime même les JDR grandeur nature ! bounce
Kãine
Kãine

Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Haïkki 08.02.16 17:40

Le vieil orc sort son calepin et y consigne rapidement quelques infos.
Sylmarillia de Lune d'Argent
doit s'occuper du transport des esclaves aux mines de Terradiance, briefé le 7 février.
NB : tendance à faire de l'oeil aux péons
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Zalk' & cie 09.02.16 15:23

Haïkki a écrit:NB : tendance à faire de l'oeil aux péons
Et pourtant...
Postulation bis Kaine-10
... elle est censée être casée...



Sinon, chose promise, chose dûe (même avec un poil de retard), voici les screens de la soirée au cours de laquelle on vous a confié vos Missions d'embauche :
Avec l'arrivée de nos deux nouveaux (z)héros...
Postulation bis Wowscr28
... où la p'tite elfette s'est d'entrée sentie obligée de faire du gringue à l'Ancien pour le mettre dans d'bonnes dispositions...

... et où le p'tit elfe s'est cru obligé de convaincre l'Ancien qu'il s'entendrait bien avec les Atal'ai...
Postulation bis Kaine-11
... car lui aussi a d'jà fait la rencontre de Suldr'in et s'en est pas encore remis, et, surtout, lui aussi adore le goût de la cervelle. Very Happy

Ç’a pas trop mal marché, puisque l'Ancien les a rapidement invités à venir discuter à la table du Consortium autour d'un bon tonnelet :
Postulation bis Wowscr29

Bon, au cours de la discussion, comme le montrait la manière dont il s'est mis à se gratter distraitement l'arrière-train, le tauren qui lui servait de garde du corps s'emmerdait visiblement...
Postulation bis Wowscr30
... et, forcément, l'équation [Tauren qui se fait chier] + [Tonnelet de bière] ne laissant pas beaucoup d'inconnues...
Postulation bis Wowscr31

Mais ça ne mit aucun frein aux négociations de Haïkki et des deux elfes, et celles-ci se conclurent par un petit en-cas qui attira même un matelot affamé de Guet-du-Nord...
Postulation bis Wowscr32
... prudemment, quand même.

Les elfes purent même découvrir l'entrepôt du Consortium :
Postulation bis Wowscr33
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Sylmarillia 10.02.16 10:24

Sylmarillia entre précipitamment dans la Taverne de la Quille Brisée... Essoufflée, elle cherche du regard Suld'rin. C'est qu'elle a urgemment besoin d'elle sur ce coup : Iksa la Terreur Bleue, Capitaine de la Vouivre, lui a finalement filé rencard à 18H...
Tonton Haikki qu'elle a croisé lui a dit qu'elle risquait de se retrouver dans une cocotte (car les Nelfes c'est trop bon farcis et mijotés longuement) si elle n'amenait pas au moins un cadeau.
Seule Suld'rin peut la tirer de là avec ses crèmes magiques !!!
Comme il n'y a personne : elle laisse un mot au tavernier pour Suld'rin en lui disant que c'est une question de vie ou de mort avec des yeux suppliants.
Elle ressort en courant car elle est en retard dans son programme de la journée et comme elle doit être à la Quille Brisée à 18H s'agirait pas qu'elle traîne plus.

Sylmarillia

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 55
Localisation : Dans la grotte qu'elle partage avec Kaine

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Suldr'in 10.02.16 12:52

Suldr'in s'étira de contentement. Enfin, un peu de chaleur! Derrière elle, le portail secret qui menait aux Crêtes Givrefeu luisait faiblement. Faudrait vraiment qu'le vioque trouve un péon pour s'occuper de ces fichus braséros! Depuis le départ de cet idiot de Than Than, c'était invivable là bas! Elle décida de passer à la Quille brisée avant de se rendre à ses affaires. Un bon pichet de bière ne ferait pas de mal et donnerait du cœur à l'ouvrage.

Elle s'arrêta à l'entrée de la taverne, laissant ses yeux s'habituer à la pénombre.

- ha! Maîtresse Suldr'in! y a un message pour vous" cria wiley sans cesser de frotter son comptoir.

-Suldr'in, elle est pas ta maîtresse, petite chose verte! Suldr'in, elle a pas d'amant! C'est mauvais pour les affaires! répliqua Suldr'in, l'air mauvais, en tendant la main pour prendre le message.

Elle alla s’asseoir au fond de la salle avec un coup d’œil circonspect à la lettre qu'elle tenait à la main. "j'espère que c'est pas un mot du Chef ou du Vioque pour encore filer un taff pourri à Suldr'in! marmonna-t-elle. "Déjà que la dernière fois avec cette fichue trollesse du froid, ça a failli tourner en eau d'boudin!"

Elle se décida à ouvrir la missive. L'écriture élégante lui fit hausser un sourcil et pousser un soupir de soulagement (Pour sûr, c'était pas un mot du Chef ça!) .

"ha un mot d'la nouvelle chair à dragon des six paires! la p'tite nèfle apétissante!". Elle éclata de rire en déchiffrant la missive.

- Wiley, cria-t-elle, apporte donc du papier et de l'encre avec la bière!

Le Gobelin s'empressa, c'est qu'elle était assez terrifiante la trollesse et imprévisible surtout! Il y tenait à son Bambala l'aubergiste!

Prenant la plume et lissant la feuille de papier, elle se mit à écrire lentement :

Alors comme ça tu vas rencontrer la cousine décédée d' la Vouivre? Pour sûr que t'en auras besoin d'la pommade à cul de Suldr'in! C'est qu'elle est pas tendre la Iksa, surtout avec les nèfles! Par contre ça s'ra pas gratuit ma belle! On discutera du prix à ton retour...si tu reviens.
Grand Sorcier-Docteur Suldr'in


Elle fouilla dans sa besace et en sorti un petit pot qu'elle enveloppa de la feuille de papier. Elle finit tranquillement son pichet de bière puis se dirigea vers la sortie. En passant, elle s'arrêta au comptoir et tendit le paquet à Wiley en disant :

-Tiens l'gob, tu donneras ça à la nèfle des six paires!

- Comme il vous plaira Mait...heu Suldr'in, répondit-il en plaçant vivement le paquet sous le comptoir.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Sylmarillia 10.02.16 13:40

Impatiente et inquiète pour le soir, Sylmarilia court entre deux tâches à la Taverne de la Quille Brisée. A peine entrée, Wiley se jette sur elle et lui dit que Dame Suld'rin est passée.

Le bougre est dans tous ses états, il frissonne encore de peur et lui crie en l'agrippant par la manche : Vous zallez pas et' vilaine hein ? vous zallez lui dir' que j'vous ai filé son fichu pot pour l'cul ? hein ?

Sylmarillia le regarde complètement estomaquée et tente de s'avancer vers lui pour le rassurer. Il hurle de plus belle : pour sûr que vous zetes dangereuse vous aussi, m'approchez pas !!! Il fouille dans ses poches à la recherche du pot...

Postulation bis Wowscr10

Elle se dit qu'il va falloir faire une formation accélérée sur la thérapie par l'hypnose en plus des soins par tranquillisants car il y a vraiment des spécimens pas nets dans la région.

Mais, le voyant trépigner, et se mettre à geindre, elle réalise que, sans le casque, ce serait peut-être mieux :

Postulation bis Wowscr11

Elle lui sourit et le petit bonhomme finit par se calmer. Elle lui tend un mouchoir dans lequel il se mouche bruyamment (pff il sera fichu celui là vu la morve verte et gluante dont il est imprégné).

Elle récupère son pot de crème et se dit qu'elle fera tout pour survivre ce soir, grâce à Suld'rin. En pensant à elle et son pot miraculeux, elle a déjà une petite idée en tête pour la remercier... (quelques Nelfes de l'alliance cuisinés lui plairaient peut-être...).

Elle jette un oeil un peu méprisant à la créature et lui dit : "Wiley, maintenant que vous m'avez vue avec et sans le casque, vous saurez me reconnaître. Evitez moi les pleurnicheries la prochaine fois !".

Sur ce elle quitte la Taverne avec son précieux bien en poche.


Dernière édition par Sylmarillia le 10.02.16 14:14, édité 1 fois

Sylmarillia

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 55
Localisation : Dans la grotte qu'elle partage avec Kaine

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Zalk' & cie 10.02.16 14:01

Zal'kohm, qui piquait un petit roupillon dans un des hamacs de l'auberge, se réveille au vacarme de ces entrées bruyantes. Il grimace en entendant mander "dame Suldr'in". Finalement, il se tourne sur lui-même et repart dans le monde des Loas, non sans avoir grommelé : "Dame Suldr'in ! Dame Suldr'in ! Qu'est-ce qu'y faut pas entendre ? Décidément, en plus d'être tous des aristos avec une poutre dans l'fion, ces fichues p'tites sanguines, sont grave foldingues ! ...

Dame Suldr'in ! Grmblgbl..."
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Kãine 11.02.16 13:03

Compte rendu de Kãine à l'issu des négociations.

 

A mon arrivée devant l'Auberge de la Quille Brisée à Cabestan, j'ai fait la rencontre de trois membres de la compagnie Bras Cassé.

L'un d'eux, certainement un gradé, m'annonça que leur Commandante n'allait plus tarder.

Ce fut effectivement le cas car à peine qu'elle eut fini sa phrase qu'une morte-vivante à l'allure menaçante et imposant le respect arriva.

Une fois les salutations en vigueurs faites, nous entrâmes dans la Quille et nous nous sommes installés au fond de sorte que nous puissions guetter l'entrée et ainsi empêcher que notre conversation ne tombe entre des oreilles indiscrètes.

Les négociations furent âpres mais l'appât du gain fini par prendre le dessus.

Les temps sont durs pour tous et tout mercenaire digne de ce nom ne recule jamais devant une bourse pleine d'or.

Je leur fis une avance de la moitié de la somme convenue afin qu'ils puissent préparer la logistique et le ravitaillement car nul doute que cette mission de nettoyage et de sécurisation sera longue et difficile. Ces Gnolls sont extrêmement nombreux.

Une nouvelle entrevue devra être organisé une fois que nous aurons un retour de la mission de ma compagne en ce qui concerne le transport des…de la main d'œuvre.

 

Kãine.
Kãine
Kãine

Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Zalk' & cie 22.02.16 16:19

Salut l'elfette.

C'est pas pour t'embêter (et de toutes manières, je t'ai déjà dit que si tu trouvais la Mission d'embauche lourde, fallait me le dire), mais il faudrait que tu poursuives tes investigations, d'autant que, si j'ai bien compris ce que m'a dit Kaine, il nettoiera les mines la semaine prochaine.

Autant que ta part de la mission ait été remplie d'ici là (surtout que, comme en RP aussi vous êtes conjoints, j'imagine que tu iras prendre possession des mines avec lui).
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Sylmarillia 22.02.16 16:31

Sylmarillia grommelle en voyant la missive qui l'attend au comptoir de la quille brisée.

Elle fusille du regard le pauvre tenancier de bar qui n'y est pour rien et dit "Fichtre, où sont ces foutus pigeons voyageurs, il faut que j'envoie une missive à Asmealia".

Sur ce, elle repart en courant avec ses potions...


Sylmarillia

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 55
Localisation : Dans la grotte qu'elle partage avec Kaine

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Haïkki 22.02.16 16:37

C'est plutôt Esmealïa Wink
... et si tu n'arrives pas à le trouver, n'hésite pas à contacter n'importe quel corsaire ("/who corsaires" en jeu devrait te permettre de les whisp). Y en a bien un qui va te filer une piste utile pour nous trouver un bateau et son capitaine. Toute solution qui te conviendra d'un point de vue RP sera satisfaisante pour nous... du moment que tu nous gratifie du compte-rendu qui va avec Smile
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Sylmarillia 22.02.16 16:40

Je viens de laisser un petit message et, si cela ne suffit pas, je plaquerai au sol un des vieux corsaires (tout en évitant de péter une ou deux jambes de bois).

Je vous préviens quand j'aurai enfin mon 2ème rv et surtout, le bateau...

Si vous êtes sages, vous aurez compte rendu et photos... alien

Sylmarillia

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 55
Localisation : Dans la grotte qu'elle partage avec Kaine

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Zalk' & cie 22.02.16 17:01

T'embête pas trop pour CR et photo, on verra ça dans le final. Par contre, pour plus de facilité, il me semble que je ne vous ai pas encore parlé du canal que nous sommes censés partager avec les VC. Bon, chez eux, c'est vraiment pas trop trop suivi, comme partage, mais, à ma connaissance, tous leurs officier dont Esme, y sont passés. C'est le canal /Profit.

D'ailleurs, à ce sujet, je vous invite à modifier la couleur de vos canaux de chat spécifiques (le nôtre, le RP, Profit), afin d'arriver à y lire les messages sans trop de mal. Ça peut se faire dans les réglages.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Haïkki 03.03.16 17:01

Avec la lettre décachetée de Kaine à la main, Haïkki tourne dans tout Cabestan à la recherche de l'elfette à qui le courrier était initialement destiné.

"Mais elle est où la blondinette? Maintenant que le ménage est fait à Terradiance, serait temps d'amener les esclaves! J'espère qu'elle nous a trouvé un bateau et un équipage..."

Pas de coup de pression pour ton CR, c'est juste pour faire suite à ce post là. Smile
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Sylmarillia 04.03.16 21:43

Sylmarillia arrive enfin à Cabestan de fort mauvaise humeur. Non seulement son périple pour trouver les éléments nécessaires à ses soins lui a pris plus de temps qu'elle ne le pensait mais en plus elle va maintenant devoir repartir à la recherche d'un transport pour la main d'oeuvre.

En soupirant, elle se remémore ses diverses tractations avec les capitaines de bateau de Cabestan.

Avec Iksa les tractations ont duré 1h30 pour rien : Le capitaine ne veut pas entendre parler de transport d'esclaves et, si tant est que l'argent soit le remède à ses scrupules, la Vouivre est en cale sèche pour plusieurs mois suite à un abordage trop musclé...

Postulation bis Rypara11

Le Capitaine de la Vouivre avait tout de même lâché un nom précieux : Esmealia. Ce capitaine aurait possibilité d'effectuer le transport...

Sylmarillia a donc envoyé une missive pour rencontrer le capitaine en question. L'entrevue, assez simple, s'est déroulée après la soirée des contes de l'histoire de wow. Moyennant finances, le bateau était enfin trouvé.

Postulation bis Introd10

Postulation bis 3010

Postulation bis Dates_10

Mais, c'était sans compter sur sa poisse habituelle... Kaine venait tout juste de nettoyer les mines et elle s'apprétait à retourner voir le capitaine Esmealia lorsqu'elle reçut une missive :

Postulation bis Wowscr10

Elle repartait donc de zero... En route pour les pirates des mers du nord au fjord hurlant...

Sylmarillia

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 55
Localisation : Dans la grotte qu'elle partage avec Kaine

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Sylmarillia 04.03.16 22:30

Le périple fut long mais fructueux. Les premiers bateaux trouvés étaient munis d'équipage inamicaux.

En cherchant bien, Sylmarillia aperçut au loin un bateau avec un équipage fantôme. Le capitaine Ellis, à l'écoute de sa requête, fut disposé à l'aider. Il faut dire que Sylmarillia avait un argument majeur : elle était en mesure de soigner son épouse avant qu'elle ne devienne l'une des leurs... Et, le Capitaine Ellis tenait plus que tout à voir son épouse rester en vie...

Le bateau et son équipage seraient donc dès demain à Cabestan pour charger les esclaves. Enfin, une affaire qui se terminait... et à moindre coût... C'est le vieux grigou qui apprécierait... Pour une fois elle ne l'entendrait pas hurler à la mort à l'idée de dépenser une pièce...

Avec un sourire torve, elle se dit qu'elle avait enfin mérité de se reposer un peu... du moins jusqu'au lendemain.

Postulation bis Wowscr11

Postulation bis Wowscr13

Postulation bis Wowscr12

Sylmarillia

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 55
Localisation : Dans la grotte qu'elle partage avec Kaine

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Haïkki 08.03.16 8:51

Les nouvelles envoyées par l'elfette semblaient illuminer la journée du vieil orc. Haïkki aime bien quand un plan se déroule sans accroc et il ne pouvait que se féliciter du travail des deux sanguines qu'il avait embauché quelques jours plutôt. Très probable qu'il leur proposera de bosser plus sérieusement pour la Famille à leur retour.

Il ne lui restait plus qu'à trouver Zalk' pour qu'il rapplique avec le lot d'esclaves à Cabestan dés que la rouquine serait en vue sur son bateau à fantômes. Toutes les pièces du puzzle semblent bien s'imbriquer, ça sent bon pour l'exploitation des mines tout ça.
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Haïkki 28.03.16 15:20

Ca va sans dire, mais ça va mieux en le disant : pour qu'elle ait réussi à trouver un équipage arrangeant et à peu près fiable pour le transport des esclaves du gang troll, Haïkki rajoute Sylmarillia à la liste des gros bras de la Famille dans son calepin.

Reste plus qu'à Zalk' à se pointer au rendez-vous avec la marchandise pour expédier tout ça dans les terres fantômes.
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Zalk' & cie 30.03.16 18:35

Les esclaves ont bien été acheminés jusqu'aux mines sécurisées.

Donc Sylmarillia est désormais de plein droit une Sicaire.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Haïkki 31.03.16 12:35

Tu tends des perches à Erzan? Laughing
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bis Empty Re: Postulation bis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum