Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Postulation

+2
Zalk' & cie
Kãine
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  Kãine 27.01.16 18:40

Salutations,

Suite à une recommandation de messieurs Haïkki et Sorkhen, je suis allé porter ma demande d'adhésion à votre guilde directement sur votre forum (ma conjointe s'occupe de la sienne en parallèle).

Je commence par un "copier/coller" d'un post que j'ai mis sur le forum de WoW puis je rajouterais d'autre détails me concernant.

Le poste initial :

Bonjour,
Nous sommes présentement (moi-même et ma conjointe) à la recherche d'une guilde familiale composée de joueurs casu et d'âge mature (notre âge est de 34 et 47 ans) pratiquant le PVE à plus ou moins haut niveau ainsi que du PVP avec une légère touche de RP (je m'y intéresse un poil).

Je joue depuis l'époque Vanilla avec quelques pauses çà et là (notamment durant MOP) et possède une 15aine de personnages répartis sur 2 serveurs (Culte et Conseil) dont 3 du côté de la horde (un druide heal ilvl 700, 1 hunt préci ilvl 710 et un DK sang ilvl 670). Je monte également à côté d'autres petits relol du côté de la horde. Pour ce qui est de mes personnages du côté de l'alliance, je ne les sort plus que pour gérer leurs missions de fief et navales.
Ma conjointe, de son côté, possède elle aussi 3 personnages du côté de la horde : une paladine sacré ilvl 690, une chasseresse spé bête ilvl 702 et une DK givre level 96 pour le moment. Elle possède 2 autres personnages du côté de l'alliance qu'elle ne sort plus que rarement.

Nous avons migré 4 de nos personnages principaux vers la horde il y a 1 mois pour changer un peu de l'alliance (ce qui explique pourquoi le reste de mes personnages ainsi que les siens ne sont pas dans la Horde).

Nous sommes depuis le début de notre migration dans une guilde assez récente qui au tout début nous correspondait plutôt bien mais qui, à force de recrutements non "filtrés", a fini par nous pousser à aller voir ailleur (en effet...quand 70% des effectifs présents joue solo et ne contribue pas à la vie de la guilde sans parler des absences de formules de politesses aussi simples que "Bonjour" et "Au revoir", ça décourage...).
C'est pourquoi nous comptons sur la communauté pour nous aiguiller vers une guilde qui pourrait nous correspondre.

Pour ce qui est de notre temps de présence, nous sommes généralement co tous les jours en soirée (sauf cas particulier de type : déplacements professionnels qui peuvent s'étaler sur 2 ou 3 jours) la semaine et un peu plus de présence en journée les week-end.

En vous remerciant pour le temps accordé à la lecture de ce modeste et petit pavé,

Sãrazar et Syl.


Présentation de mes personnages de la Horde :

Kãine, Chasseur précision (et maîtrise des bête en seconde spé).
Sãrazar, Druide restauration (et féral en dps).
Sãrazin, Chevalier de la Mort sang (et givre en seconde spé).


Dans la vraie vie :

Je me prénomme David, responsable Transport Nucléaire dans une Centrale EDF.
Passionné de jeux de rôle, geek depuis toujours, fan de l'univers DC / Marvel, de Star Wars et de la légendaire série des FF.
Nous aimons, ma conjointe et moi sillonner les salons geek (Geekopolis).


Voilà pour la petite présentation...


Comme vous pouvez le lire au travers de pavé, ce que nous recherchons avant tout dans une guilde, c'est l'esprit de famille et la cohésion.

Or à ce que j'ai pu voir / lire au travers des posts sur le forum de WoW, Les Sicaires de Cabestan (ainsi que sa consœur Trollesque: les Mercenaires Atal'ai) semblent nous correspondre.

C'est pourquoi nous nous tournons vers vous pour vous demander si vous accepteriez de nous accueillir au sein de votre confrérie.


Au plaisir de vous lire,

Sãrazar.
Kãine
Kãine

Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Zalk' & cie 28.01.16 1:36

Salut mec ! (ou plutôt re-salut !)
Sãrazar a écrit:Suite à une recommandation de messieurs Haïkki et Sorkhen, je suis allé porter ma demande d'adhésion à votre guilde directement sur votre forum (ma conjointe s'occupe de la sienne en parallèle).
J'me fierais pas trop à c'que r'commande Haïkki, si j'étais toi, parce que le vioque a plus toute sa tête, mais si Sorkhen t'a dit d'faire comme ça, alors t'as bien fait. Wink

Alors, ouais, de notre côté, si vous êtes adeptes des petites structures, et que vous cherchez du jeu en groupe, de la sociabilité et de la vie de guilde (enfin, dès lors qu'il est entendu que, chez nous, selon l'humeur ou les circonstances, les personnages connectés peuvent être soit des Sicaires, soit des Atal'ai), alors, on serait très heureux de vous accueillir, ça c'est sûr.

Et puis, comme en prime la soirée d'aujourd'hui m'a bien plu, c'est encore plus volontiers. Donc mon +1 vous est déjà acquis à tous deux.

Mais, avant toutes choses, j'aurais deux-trois petites précisions à faire :
Sãrazar a écrit:une guilde familiale composée de joueurs casu et d'âge mature (notre âge est de 34 et 47 ans)
C'est un fait que, dans les grandes lignes, nos âges tournent globalement dans ces eaux-là (enfin, à part Suldr'in qui est beaucoup beaucoup plus vieille), mais nous ne restreignons pas le recrutement à ces catégories d'âge, et plusieurs de nos membres n'ont même pas atteint la trentaine. La seule limite que nous fixons est que les joueurs soient majeurs, et un de nos membres ne correspond peut-être même pas encore à ces conditions... ou peut-être, depuis le temps, je sais plus. M'enfin, Than'than est un cas particulier, il a droit à une dérogation.

La seule condition fixée est que nous nous entendions, il faut le savoir avant de s'attendre à ne croiser parmi nous que des trentenaires ou des quadras.

Sãrazar a écrit:pratiquant le PVE à plus ou moins haut niveau ainsi que du PVP avec une légère touche de RP (je m'y intéresse un poil).
Alors, concernant les activités proposées, je vais répéter ce que je vous ai dit, il faut aussi voir que nous ne proposons pas à proprement parler un contenu PvE ou PvP transcendants.

Pour le PvE : Nous n'avons pas les effectifs pour proposer des sorties en raid - mais nous espérons bien dans un proche avenir, quand les gens auront enfin pris conscience de mon génie et de la beauté de l'essence des Sicatal'ai, enfin nous mettre en guilde aux contenus à 10 -, aussi ne proposons-nous pas à proprement parler de raids en guilde. Mais, attention, je rappelle qu'il est possible, du fait de notre partenariat avec les Vieux Corsaires, de partir avec Suldr'in participer à leurs raids du dimanche. Cependant, cela implique aussi de s'inscrire sur leur forum et présenter une candidature de mercenaire. Et ça reste généralement du NM voire un peu de HM.

Cependant, nous faisons en guilde des sorties récurrentes en défi, avec pour objectif - je le rappelle pour les nazes qui m'ont dit qu'ils se satisferaient de l'argent - de récupérer l'or sur tous les défis de WoD. Et, effectivement, pour ces défis, nous recherchons actuellement un tank, un DK avec son grip de masse, son sombre simulacre et son bouclier de sang cheaté serait tip top. Le sujet concerné est celui-ci.

Pour le PvP : Comme pour les raids, le rBG n'est pas à notre portée faute d'effectifs. Mais il y a là encore la possibilité de partir avec les Vieux Corsaires lors de leurs rBG du lundi et du mercredi. Mais les conditions qui s'appliquent demeurent les mêmes.

Cependant, il reste possible de monter des équipes d'arène assez facilement et d'au moins nous fixer l'objectif d'aller chercher nos selles vicieuses, sachant que le soucis que nous avons actuellement c'est qu'on n'a que du dps.

Bon, comme je vous l'ai dit, à côté de ça, il y a nos autres activités plus fourre-tout, plus casu, genre sorties comme celle de ce soir, où on va chercher du HF en (re)visitant de vieux raids, ballades champêtres à A'shran, etc. On a même décidé de ponctuellement formaliser tout ça à travers les Sorties ouvertes des Sicatal'ai qui, elles, ne sont pas conçues pour être faites qu'entre nous, mais bien pour être ouvertes à tous ceux qu'elles intéresseraient (et, pourquoi pas, qui seraient intéressés de nous rejoindre).

Voilà, c'était le pavé pour que vous ne vous fassiez pas d'idées fausses sur une vie de guilde trépidante, mais je pense que, au cours de notre discussion de ce soir, vous aurez pu le comprendre.

En tous cas, je le redis - mais j'attends que les autres membres me donnent leur avis, me concernant, c'est carrément +1.

Bon... Même si...
Sãrazar a écrit:Kãine, Chasseur précision (et maîtrise des bête en seconde spé).
Sãrazar, Druide restauration (et féral en dps).
Sãrazin, Chevalier de la Mort sang (et givre en seconde spé).
... T'es un peu vicieux, toi, avec tous tes "a" bizarres, non ? Déjà que j'ai encore du mal avec les "æ" et les "£"... Vais être perdu, moi...

M'enfin, de mon côté, c'est bon. Surtout depuis que j'ai vu ça...
Sãrazar a écrit:avec une légère touche de RP (je m'y intéresse un poil).
... et que j'ai pu profiter de ta curiosité concernant le marché de Cabestan.

Tiens, d'ailleurs, j'aurais une petite question : Serais-tu intéressé par l'idée de faire vivre à ton personnage (en tous cas un de tes personnages) une mission d'embauche (sorte de quête RP) sanctionnant ton entrée dans la guilde ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Suldr'in 28.01.16 11:46

Salut mec,

Alors d'abord :
sarazar a écrit:Comme vous pouvez le lire au travers de pavé,

Ça mec, on est grave habitué! Avec le Chef qui pond des trucs à rallonge, vaut mieux être op question pavé!!!


zalk a écrit:C'est un fait que, dans les grandes lignes, nos âges tournent globalement dans ces eaux-là (enfin, à part Suldr'in qui est beaucoup beaucoup plus vieille), mais nous ne restreignons pas le recrutement à ces catégories d'âge, et plusieurs de nos membres n'ont même pas atteint la trentaine. La seule limite que nous fixons est que les joueurs soient majeurs, et un de nos membres ne correspond peut-être même pas encore à ces conditions... ou peut-être, depuis le temps, je sais plus. M'enfin, Than'than est un cas particulier, il a droit à une dérogation.

Alors, faut en finir une bonne fois pour toute avec cette question d'âge hein! Le plus vieux ici, c'est le Chef, c'est normal vu que c'est le Chef sinon ça serait moi le Chef!

Quand à than than, ça prouve qu'on peut pas faire confiance au jeune! Parce que même une tâche simple comme s'occuper des braséros, il est pas capab'! C'est sûr que comme cas particulier, il se pose là. Du coup,question essentielle, est-ce qu'un de tes persos est calé en braséro?

Sinon, pour moi c'est +1. Un mec qui est fan de Marvel ne peut pas être totalement mauvais!!!
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Kãine 28.01.16 17:25

Sãrazar, vénérable troll de retour d'une longue session de chasse avec son vieil ami de toujours Kãine (un elfe de sang).

_Bowdel mec ! T'as vu l'heure? C'est pas qu'j'aime pas l'chasse tu sais ! Mais mec ! Faut savoir dire stop des fois ! Chuis pu tout jeune moi !
_Mes excuses mon vieil ami !
_Ah ! Confondre un Orc endormi avec un ours ! Mec ! Il sentait à des lieues ! J'croyais les nelfes doté d'un odorat qui casse des bwiques ! A cause d'toi on a du s'tailler et courir comme des dératés toute la journée pour échapper à c'taré !
_Mais ! Il était tout marron et à moitié caché dans des fougères ! Un orc marron ! C'est tellement peu courant que je me suis laissé avoir !


Les deux compères, tout en continuant leurs septentinelles disputes, arrivèrent à l'entrée de la caverne qu'ils avaient quitté plus tôt le matin.

_Hééé mec ! L'est passée où  ta femme? Y'a personne là
_Regardes mon ami, sa masse et son bouclier ne sont plus à leur place. Elle a du partir nous chercher dans les bois. Vu les traces que tu laisses avec tes grosses pattes, Syl n'aura aucun mal à nous retrouver.


Tout en grommelant, le troll laissa ses yeux se promener dans la semi-pénombre de la caverne quand il vit une note cachetée posé sur la table de fortune.
Il s'en approcha et saisit la note.

_Héé mec ! R'gardes ! C'est l'blason des types louches qui nous ont traîné à l'aut'bout du monde hier soir ! On a besoin d'pognon du coup j'leur avons d'mandé s'ils auraient pas un p'tit job pas trop dur à nous r'filer. Tiens ! Lis-la mec ! Moi chuis crevé.


Kãine s'empara de la lettre et la lu.

_Við alla guðir ! Þeir bjóða okkur verkefni !
_Heinn? Mec ! J'comprend rien à c'que tu dis là !
_Cette lettre provient de leur chef, ils comptent nous filer une mission secrète !
_Hayyy ! Mec ! Faut qu't'annonce la nouvelle à l'aut' qu'est partie ! Y dit quoi d'autre l'chef ! Ca paye bien? Faut tuer qui? L'roi d'ces puants d'humains? Voler une babiole chez l'aut' nana complètement tarée Jaina machin-chose?
_Doucement mon ami. Les détails nous parviendront ultérieurement par un coursier. Tout ce qu'il y a d'autre comme information, c'est que c'est une mission délicate et de la plus haute importance.
_Ha ! C'est pour moi ça mec ! La délicatesse ça m'connait !


Pendant que Sãrazar jubilait en se frottant les mains, un bruit se fit entendre au dehors de la caverne.
Les deux compères se retournèrent pour voir apparaître à l'entrée de la grotte une silhouette aux formes graciles et auréolée d'une lumière.

_Mec !...C't'une déesse?
_Paix mon ami, ce n'est que Syl qui revient. La lumière est due au soleil couchant. Il faut vraiment que tu fasses quelque chose...ta vue baisse de jour en jour...Ah ! J'y pense ! J'ai ouïe dire que les Sicaires seraient alliés avec mes Mercenaires Atal'aï qui possèdent en leur sein une Maléficieuse de renom ! Elle pourra peut être remédier à ce mauvais sort que t'a lancé cette sorcière !
_Pouah ! J'le savais...on aurait j'mais tenter d'lui piquer d'la vinasse à c'te vieille méduse...Bah...J'irais voir c'te Atal'aï dont tu m'parles.


Sylmarillia jeta sa masse à terre puis couru se blottir dans les bras de son mari.

_Þú ert aftur loksins maðurinn minn. Je t'ai cherché toute la journée ! Où étiez-vous passés? Je vous ai perdu à dix lieues d'ici. Heureusement que ton ami t'accompagnait, il a semé d'innombrables indices !
_Ahhaha ! Et il se dit délicat !
_Humpf ! Z'êtes pas dwole !


Le troll parti se terrer au fond de la caverne en ruminant des insultes trolles dont lui seul a le secret, laissant le couple se retrouver.

Suldr'in a écrit: Du coup,question essentielle, est-ce qu'un de tes persos est calé en braséro?

Sinon, pour moi c'est +1. Un mec qui est fan de Marvel ne peut pas être totalement mauvais!!!

HRP : Là ça dépend de ce que tu entends par braséro?
Sinon ravi de faire ta connaissance ! Syl doit être contente et se sentir moins seule du coup !
Kãine
Kãine

Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Haïkki 28.01.16 18:52

Adresse postale ? Dans une grotte ? Et allez... encore une bande de romanos !

Et tu crois pas qu'ils auraient pas pu me les ramener à l'entrepôt ? Je leur aurait filé une paillasse dans un coin et on les aurait eu à l'oeil pour voir ce qu'on peut en tirer de ces bougres d'hozens. Enfin... des bras en plus, c'est pas d'refus en ce moment. Si ils cherchent du boulot, faudra pas me prier pour les mettre au turbin.

Déjà, si un  de ces aventuriers de pacotille savait jouer avec le feu, on pourrait l'envoyer à la planque en Givrefeu pour rallumer les braseros. Suldr'in arrêterait de me bassiner, ce serait toujours ça de pris !

Désolé de vous avoir fait faux bonds hier... un imprévu...
Content que la soirée avec le Chef vous ai plu... et inversement visiblement Wink
+1 pour moi, en attendant de vous croiser IG.
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Haïkki 28.01.16 18:55

+2 en fait Very Happy
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Zalk' & cie 28.01.16 20:11

Alors à toi l'honneur de les guilder et de les passer en Sicaires sur le forum, mec !
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Yanjilah 28.01.16 20:50

Psst, chef!...c'est gens là, Sarazar et Sylmrillia , bin ils ont l'air grave chelous quand même.

Y'disent qu'ils font des jeux où ils se prennent pour des créatures étranges. Et en plus, ça leur arrivent de s'habiller comme eux, non mais!

Et en plus, y s'intéressent à des gars qui ont plein de pouvoirs et tout ça. J'ai chercher, bin ils existent que dans des films et des bouquins avec plein d'images à l'intérieur des types comme ça, si si.

Alors quand on est jeune j'comprend, mais là, c'est des vieux!

Hé chef...je crois qu'ils nous ressemblent.
Chef, nous aussi on est bizarres?

Je pense que oui, alors +1.

Yanjilah
Atal'ai

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Sylmarillia 28.01.16 20:58

Sylmarillia se retourne à la voix de l'illustre Yanjilah et s'exclame, bizarres nous ? Non, non... Soupir, elle va encore devoir préparer de nouvelles potions en vue du champagne qui va couler à flots et des futures gueules de bois...

Ceci étant, le coin près du feu est largement plus confortable que la caverne. Et au moins, Sarazar a son coin loin de leur couche : elle ne l'entendra plus ronfler à faire tomber les branches d'arbre...


Sylmarillia

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 55
Localisation : Dans la grotte qu'elle partage avec Kaine

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Kãine 28.01.16 21:04

Yanjilah a écrit:Psst, chef!...c'est gens là, Sarazar et Sylmrillia , bin ils ont l'air grave chelous quand même.
Y pense que le type qu'à posté plus haut, il lui manque plein d'cases...le traiter de chelou...C'est juste l'joujou suprême qu'à cause un peu d'bobo là-haut.

Yanjilah a écrit:Y'disent qu'ils font des jeux où ils se prennent pour des créatures étranges. Et en plus, ça leur arrivent de s'habiller comme eux, non mais!
D'abord on est pas des travestis mec ! J'te vois venir mec ! Chuis futé comme pas deux !

Yanjilah a écrit:Et en plus, y s'intéressent à des gars qui ont plein de pouvoirs et tout ça. J'ai chercher, bin ils existent que dans des films et des bouquins avec plein d'images à l'intérieur des types comme ça, si si.
Les joujou c'est la puissance ! La puissance elle contrôle tout mec !

Yanjilah a écrit:Alors quand on est jeune j'comprend, mais là, c'est des vieux!
D'abord, il est pas vieux...juste un peu moins jeune !

Yanjilah a écrit:Hé chef...je crois qu'ils nous ressemblent.
Chef, nous aussi on est bizarres?
Hein? On est cousin alors mec? C'est la puissance du Joujou qu'a fait ça !
Kãine
Kãine

Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Zalk' & cie 29.01.16 14:01

Haïkki ayant l'air pas mal occupé cette semaine, je m'occupe de vos accès forum. Pour le guildage de vos autres persos, j'essaierai de le faire aujourd'hui si je vous croise (je ne joue pas ce soir, Yanji'lah étant à la maison), et au pire, ce sera demain.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Haïkki 29.01.16 14:11

Pas mal occupé... mais j'ai guildé les rerolls de Syl et j'ai même défendu son fief contre l'envahisseur au péril de ma vie.
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Sylmarillia 29.01.16 14:22

Je confirme Haïkki a défendu mon fief au péril de sa vie, accompagné par Tazer... Il est bizarre celui-là, maintenant il se décide à électrocuter les assaillants en se frottant contre eux... Ca c'est de la mega électricité statique...
Quant aux gueux de l'alliance, il n'ont rien cassé... faudra tout de même que je passe le balais, ca fait de la poussière tous ces combats.

Et mes deux bonnes à rien de cousine ont enfin débarqué : Khacendra la Chasseresse accompagnée de Terreur son fidèle Rylak et Desperanza la Morte Vivante dégénérée, DK givre en devenir (faudrait d'ailleurs qu'elle se grouille de grandir celle là).

Sylmarillia

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 55
Localisation : Dans la grotte qu'elle partage avec Kaine

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Zalk' & cie 29.01.16 15:55

Merci Haïkki.

Sinon, les prochaines fois que vous avez un soucis de fief à défendre contre une invasion, hésitez pas à faire un event calendrier, qu'on puisse le faire à 3 - et que je vienne avec mon main. Aller chercher l'or, voire le le platine est très très intéressant - enfin, à condition d'avoir du bol à l'ouverture du sac.

D'ailleurs, moi, va falloir que je m'attèle à en faire proc un peu plus souvent de ces invasions... J'ai laissé le truc de côté pendant trop longtemps.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Kãine 29.01.16 17:10

De retour d'une longue journée de travail harassant, notre expert en délicatesse troll décidat de guetter la route depuis l'entrée de la caverne dans l'espoir de voir venir le porteur de la missive contenant la tant attendue mission top secrète qui lui sera confiée.

_Y traîne le morbleu d'coursier...Y vont voir c'que la puissance des joujous et du mojo peuvent faire ! Y vont comprendre qu'chuis le meilleur homme d'main qu'y puissent avoir !


Dernière édition par Sãrazar le 30.01.16 12:01, édité 2 fois
Kãine
Kãine

Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Haïkki 29.01.16 17:17

Ha ha ha !
Je comprends ton impatience, mais nos missions d'embauche sont cuisinées au petits oignons et nécessitent un temps de mijotage avant d'être proposées au nouveaux arrivants. Mais leur qualité ludique n'en est que meilleure ! Un peu de patience, ça va venir dans quelques jours Wink
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Sylmarillia 29.01.16 17:23

Sylmarillia grommelle en voyant Kaine et Sarazar piaffer d'impatience : c'est toujours pareil... vont revenir avec des armures éraflées, des vêtements déchirés, à moitié saouls avec un oeil poché au moins...
Elle se tourne vers ses cousines et dit qu'elle attendra sagement sa mission et réfléchira à la meilleure façon de la mener à bien sans faire comme ces deux satanés casse cou...
Après tout, la fin justifie les moyens :-)

Sylmarillia

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 55
Localisation : Dans la grotte qu'elle partage avec Kaine

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Haïkki 04.02.16 14:05

Les 3 larrons étaient en train de discuter autour du feu de camp lorsqu'un jeune orc sortit d'un buisson en brandissant un cailllou. L'importun s'immobilisa en s'apercevant qu'il était à découvert, hésita, puis lança sa pierre en direction du feu et pris ses jambes à son cou.

L'un des 3 compères se leva et ramassa l'objet du délit : un pierre... mais une pierre enveloppée dans une feuille de papier. Il l'a déplia et en lut ce qui était écrit au verso.

"Il paraît que vous cherchez à gagner votre croute et j'aurais peut-être du boulot pour vous. Si ça vous intéresse, passez à la Quille Brisée dans trois jours en soirée, je vous expliquerai de quoi il retourne.

Tonton Haïkki

PS : j'espère que mon coursier ne vous a pas causé de tord, ce bougre de goren timide a fait une tête étrange quand je lui ai demandé de vous faire parvenir la lettre que je suis en train de rédiger."


Du coup, suite à notre discussion d'hier soir, je pense pouvoir être dispo dimanche vers 21h30 à Cabestan. Donc si ça colle pour vous, on valide le rendez-vous Wink
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Kãine 04.02.16 16:19

Ca roule pour nous !

Ps: ché pas squ'il avait le p'tit orc mais on aurait cru qu'il allait faire dans son slibart quand il nous a vu...comprend pas...on est pas méchants pourtant...à moins que...c'est p'être à cause du bout d'jambe humaine qui dépasssait du marmiton. J'etais en train d'nous mijoter un tit mojo pour notre prochaine sortie de crêpes.
Kãine
Kãine

Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Haïkki 08.02.16 17:38

Le vieil orc sort son calepin et y consigne rapidement quelques infos.
Kãine de Lune d'Argent
Sécuriser les mines de Terradiance, briefé le 7 février.
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Kãine 02.03.16 17:46

Après sa rencontre avec l’Ancien, Kãine parti à la recherche d’information sur cette compagnie appelée La Compagnie Bras Cassé.

D’après lui, ils se vendent parfois en tant que Mercenaires au plus offrant.

S’il en juge les informations qu’il a pu glaner çà et là, ces mercenaires ont souvent été vu chez les champs de batailles. Avec un peu de chance, il pourra tomber sur un de leur membre au Hall de l’Honneur à Orgrimmar, lieu où tout guerrier avide de sang vient chercher ses missions de guerre.

Il ne fut pas déçu, à peine qu’il mit les pieds dans ce Hall qu’il tombât sur un de leurs coursiers.

Il lui remit donc sa missive cachetée destinée à leur commandant, Kama.

Deux jours plus tard, conformément à ses instructions, Kãine trouva le commandant escorté par 3 de ses fidèles lieutenants, dont une imposante Tauren du nom de Trooper, à l’entrée de la Quille Brisée à Cabestan.

Il les guidât jusqu’à une table au fond de l’auberge puis s’assit après s’être assuré que personne ne les a suivi.

_ « Commandant Kama, c’est un plaisir de nous rencontrer enfin. »

_ « Kãine je présume ? Il semblerait que vous ayez besoin de nous pour faire une basse besogne ? »

_ « Basse besogne ? Oh non, je n’irais pas jusque là ! Il s’agit simplement d’une mission…heu…(Kãine se pencha sur la table et baissa d’un ton)…d’extermination de Gnolls et de sécurisation d’une mine située dans les Terres Fantômes. »

_ «Une extermination de Gnolls ? Rien que ça ! Ha ! Ma foi, je ne sais pas…les temps sont durs… »

_ « Je suis prêt à payer une somme conséquente ! »

_ « …oh oh…là vous m’intéressez…et de quelle somme parlons-nous exactement ? »

Kãine regarda autour de lui puis se pencha pour souffler à l’oreille du commandant la somme en question.

Les yeux jusque là exempt de vie du commandant semblèrent s’animer d’une étincelle de vie.

Ses Lieutenants le virent et semblèrent soudainement s’animer davantage, comme s’ils ressentaient l’émotion brute de leur commandant.

_ « Hum…c’est là une somme plus qu’honnorable…mais…une telle entreprise demande préparation, temps et argent…cette somme, bien qu’importante risquera d’être un peu jus… »

Kãine savait d'avance que le commandant tenterait de grappiller un peu plus d'or et interrompit la phrase du commandant en se levant.

_ « J’augmente la prime de son quart ! Je ne puis aller au-delà cependant ».

_ « Quoi ? Serions-nous tombé sur Crésus ?! Par ces temps durs, une telle somme n’est pas moindre ! Nous acceptons et nous saurons nous acquiter de notre mission proprement et efficacement ! Pas vrai Compagnons ? »

Tous se levèrent et crièrent avec une lueur sanguinaire dans le regard : _ « Les plaines seront rouge du sang des Gnolls ! »

Postulation Contra10

_ « Parfait ! Voilà comm…mais…que… »

D’innombrables peaux roses firent irruption dans la salle, déblatant des propos que notre ami chasseur ne saurait décrypter et renversant tables et couverts sur leur passage.

_ « Oh…il semblerait que nous ayons été poursuivis…mes excuses…employeur. Ces…peaux roses ont quelque différents à régler avec notre compagnie. »

_ « Je vois…bon…il va falloir mettre fin à notre entrevue. Ce pauvre Wiley va finir par avoir une crise cardiaque avec tous ces mécréants de l’alliance. Tenez commandant, prennez ceci en acompte pour que vous puissiez commencer les préparatifs de la…mission. Vous aurez le restant une fois la mission terminée. »

_ « Vous…vous n’avez pas peur que nous nous envolions tout simplement avec cet or ? »

_ « Non commandant, Kama si vous me le permettez. Je me suis renseigné sur vous, vous êtes un commandant honnorable et, bien que vous ayez un goût prononcé sur les combats, vous n’avez jamais faillit à votre devoir. »

Le commandant se détourna en grognant puis répondi : _« Bah…n’ayez crainte…nous accomplirons notre mission. Je vous recontacterais quand les préparatifs serons terminés. »

_ « Entendu ! Dès que vous serez prêts, laissez un message à Wiley, le tenancier. Il me préviendra aussitôt. »

Le commandant acquisat de la tête puis se détourna.

_ « Compagnie ! Allons faire discuter le fer avec ces pourceaux ! »

Postulation Dypart10

La Quille Brisée retrouva son calme et notre ami chasseur pu savourer cette choppe d’hydromel que lui apporta Wiley.

Des semaines passèrent et Kãine passa chaque jour à la Quille Brisée dans l'espoir d'avoir des nouvelles des mercenaires.

Un beau soir, alors que Kãine passa une fois de plus à Cabestan, il vit le tenancier de la Quille Brisée courir à sa rencontre :_"M'sieur Kãine ! M'sieur Kãine !"

_"Calmez-vous Wiley ! Reprenez votre souffle et dites-moi de quoi s'agit-il."

_"...ouf...j'ai...j'ai un message...un message pour vous...un message urgent."

_"Un message dites-vous?! Donnez-le moi !"

Kãine pris la lettre cachetée et reconnu aussitôt le blason des mercenaires qu'il avait embauché. Il décacheta la lettre et la lu.

A notre client,
Par la présente, moi Kama, Commandant de la Compagnie Bras Cassé vous notifie que nos préparatifs sont terminés.
Nous commencerons notre nettoyage à la tombée du jour.
Je vous donne rendez-vous au crépuscule à Tranquillien.
Commandant Kama

Kãine replia la lettre puis pris congé de Wiley.

_"Merci Wiley ! Je te revaudrais ça."

Notre chasseur partit pour les Terres Fantômes pour un dernier repérage.

Postulation Wowscr10

Puis partit attendre les troupes de Kama dans l'auberge délabrée de Tranquillien.

Postulation Attent10

Quelques instants plus tard, des sabots se firent entendre au loin. Kãine sortit ses jumelles et guetta la route.

Postulation Arrivy10
Postulation Arrivy11

Arrivée spectaculaire de Trooper la Tauren sur son fidèle (et timide selon les dires de sa maitresse) Milou.

Postulation Arrivy13

Notre chasseur et Kama purent entamer les dernières discutions avant de se rendre aux mines.
Postulation Briefi10

_"Commandant Kama ! Je vois que vous avez rassemblé une sacrée troupe !

_"Kãine, désolé d'avoir été si long dans les préparatifs.

_"Ne vous excusez pas commandant. L'important est que vous soyez là et que nous allons enfin pouvoir chasser ces Gnolls. J'ai été faire un tour au mines en vous attendant. Ils sont incroyablement nombreux. Bien plus nombreux que dans mes souvenirs.

_"Mes éclaireurs m'ont en effet parlé d'une troupe importante de Gnolls massée à l’extérieur des mines. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne sera pas un soucis pour nous.

_"Fort bien ! Alors il n'y a plus à attendre ! Partons aux mines !

Un des mercenaires sombra de fatigue pendant le briefing de la mission :
Postulation Ereint10

Kãine guida les troupes jusqu'au mines.

Postulation En_rou11

Arrivés sur place, nos protagonistes purent entamer les derniers préparatifs avant l'assaut (notamment une session de "ON CE REBUFF").

Postulation On_ce_10

_"Bien ! Il n'est plus que temps pour nous d'accomplir ce pour quoi nous avons été embauché ! Compagnie ! Etes-vous prêts?"

_"Toujours prêts à faire couler le sang Commandant !"

_"Pourrons-nous également compter sur votre aide Kãine?"

_"Bien entendu !"

Le commandant donna l'assaut et la troupe dévala la pente, fonçant droit sur des Gnolls surpris et apeurés.
Des éclaireurs de l'alliance campaient non loin de la mine vinrent se joindre à la mêlée après avoir entendu les bruits du combat.

Postulation Assaut10

Après un dur combat, l'extérieur des mines fut enfin sécurisé.

Postulation Sycuri10

Il ne reste plus que l'intérieur de la mine. Là où sont parquées les Gnolls les plus endurcit.
Une Atal'Ai, Suldrin vint nous prêter main forte en cours de route.

Postulation On_pas10

Des éclaireurs Peaux roses étaient planqués dans la mine et nous ont également donné du fil à retordre.

Postulation Nettoy10

Après un dur combat, la mine était enfin nettoyée et propre (il ne restera plus qu'à éponger le sang).

Postulation Mine_n10
Postulation Mine_n11

_"Quel dur combat ! Vous n'avez pas démérité à votre réputation mercenaires ! Vous avez mérité votre prime !"

Après avoir reçu leur payement, les mercenaires repartir vers leurs terres non sans avoir remercié notre chasseur d'avoir fait appel à eux.

Kãine reparti à Tranquillien afin d'envoyer un message à Sylmarillia pour lui annoncer que la mine a enfin été sécurisée.
Kãine
Kãine

Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Haïkki 03.03.16 0:27

Le vieil orc récupère le tas de courrier sur le bar de la Quille Brisée et prend le pli adressé à Sylmarillia.

"Ah, des nouvelles de la bleusaille..."

L'ancien ouvre la lettre sans la moindre hésitation sous le regard sidéré de Wiley.

"Tonnerre de Cabestan, mais c'est qu'on a bien fait de l'envoyer faire le ménage à l'autre espèce d'éphèbe! Visiblement, c'est pas tranquille le coin. En même temps, ces mines, c'est une combine atal'aï, m'aurait bien étonné que tout soit réglo. En tout cas, m'a l'air dégourdi ce gars là, ça fait plaisir."

Très bon ça ! Comment je suis trop déçu de pas avoir été là.
Vous avez bien dû vous marrer à nettoyer les gnolls Razz
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Zalk' & cie 03.03.16 1:54

Sãrazar a écrit:une session de "ON CE REBUFF"
Ha, ben ! Sûr que, si vous êtes passés par cette étape, les gnolls n'avaient aucune chance.


Sinon, pour ça...
Sãrazar a écrit:Des éclaireurs de l'alliance campaient non loin de la mine vinrent se joindre à la mêlée après avoir entendu les bruits du combat.
... et surtout pour ça...
Sãrazar a écrit:Des éclaireurs Peaux roses étaient planqués dans la mine et nous ont également donné du fil à retordre.
... vraiment désolé, mais j'avais bien testé que les potions d'illusion permettaient de reproduire la transformation en gnoll de la baguette du 11e anniversaire, mais je n'avais vraiment pas eu l'idée de vérifier la durée du buff, et on a donc été assez surpris par les 2 min. Résultat, pas mal de "gnolls" se sont retrouvés vite fait et à plusieurs reprises avec des apparences farfelues.

M'enfin, les Principes acceptaient déjà de nous donner un coup de main, je ne pouvais donc pas leur demander de se débrouiller pour récup' des baguettes, et, de mon côté, je n'avais qu'une baguette avec une nombre de charges plus que limité.

Sinon, j'espère que tu t'es bien amusé.

Sãrazar a écrit:Des éclaireurs Peaux roses
Des elfes de sang ? Razz
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Kãine 03.03.16 16:37

Zalk' & cie a écrit:
Sinon, j'espère que tu t'es bien amusé.

Pour sûr ! C'était cool Smile

Je me doutais qu'ils n'étaient pas là juste de passage. Surtout quand un bon nombre de Principes était déguisé en Gnolls.

Je ne connaissais pas cette baguette mais c'était bien trouvé. Faudrait que j'ailles les remercier pour leur participation.
Kãine
Kãine

Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Haïkki 03.03.16 16:49

Sãrazar a écrit:Pour sûr ! C'était cool Smile
On appelle ça : la surprise du Chef ! Laughing
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum