Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Postulation

+2
Zalk' & cie
Kãine
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Postulation - Page 2 Empty Re: Postulation

Message  Haïkki 28.03.16 15:16

Ca va sans dire, mais ça va mieux en le disant : suite à cette épuration gnollesque menée avec brio, Haïkki rajoute Kãine à la liste des gros bras de la Famille dans son calepin.
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation - Page 2 Empty Re: Postulation

Message  Kãine 21.07.16 20:38

Bonsoir amis Sic-Atalaïs.

Ceci sera sans doute mon dernier post en tant qu'Homme de Main des Sicaires.
En effet, le temps passant, la mentalité au sein du consortium a changé pour passer dans le camp des élitistes.
C'est du moins le sentiment que je me suis fait au fil des semaines (et surtout ma femme).
Nos dernières sorties en raid étaient "riches" en critiques concernant Syl (pour ma part, des critiques je peux en supporter sans soucis mais ce n'est pas le cas pour tout le monde). Les critiques peuvent être utiles quand ce sont des critiques constructives et intelligemment données.
Or ce ne fût pas toujours le cas. Pour la plupart des membres (pour le pas dire la totalité?) ayant effectués des sorties en raid, il s'agissait d'une formalité car même si certains "découvraient" encore Cita, ils avaient néanmoins acquis les mécanismes de base par le biais des autres anciens raids.
C'est également mon cas mais pas celui de Syl. Elle n'a découvert les raids que depuis quelques mois et n'a pas encore tout assimilé.
Autant à nos débuts vous avez tous fait preuve de patience la concernant, autant ces derniers temps cette patience s'est évaporée pour certain.
C'est compréhensible, WOD arrive bientôt à son terme et vous tenez à boucler vos défis rapidement.

Syl a définitivement quitté la guilde pour se défaire de ce sentiment de "boulet" qu'elle ressent depuis trop longtemps et ne pas vous ralentir.
En mari aimant et attentionné, je vais la rejoindre dans sa solitude.
Je pense que nous resterons en "free-lance" a compter de ce jour.
Je joue certe moins souvent en ce moment mais je rejouerais plus régulièrement à partir de la sortie de Légion.

Je resterais toujours disponible pour des sorties en BG ou en donjons si jamais le coeur vous en dit (peut être que Syl également).
Comme j'ai certain d'entre vous dans mes contacts Battle.net, nous pourrons rester en contact.

D'ici là, je vous dis merci pour tous ces moments et pour l'accueil que vous nous avez réservé à nos débuts Smile

Amitiés,
Kaine et Syl.
Kãine
Kãine

Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation - Page 2 Empty Re: Postulation

Message  Haïkki 21.07.16 23:27

C'est vrai qu'on s'est un peu (trop) enfermé dans l'objectif défi ces derniers temps... mais on n'est sans doute pas encore assez "élitistes" puisqu'on n'a pas réussi à les boucler (les nazes!) Rolling Eyes
Dommage que vous partiez au moment où tout allait se relancer avec l'arrivée de la nouvelle extension. La porte reste ouverte si vous revenez sur votre décision, m'est avis qu'il y a qd même moyen de jouer sans se mettre la pression dans cette guilde Very Happy
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Postulation - Page 2 Empty Re: Postulation

Message  Suldr'in 22.07.16 11:26

Ha ben moi, j'ai trouvé au contraire que syl avait vachement progressé! De toute, avec légion et les nouveaux talents, on est tous reparti du même pied. Je ne l'ai jamais considérée comme un boulet. Cependant, quelque fois, dans le feu de l'action, on n'a pas toujours les mots justes ou la courtoisie voulue. Si, par mes paroles je l'ai blessée ou laissé penser qu'elle était un boulet, je m'en excuse. Ce n'était pas du tout mon intention. Bon, je sais pas si vous parlez de moi mais dans le doute, je préfère que les choses soient claires.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Postulation - Page 2 Empty Re: Postulation

Message  Zalk' & cie 22.07.16 14:31

Je veux bien me remettre en question quand c'est pertinent, mais il y a un moment où, quand ça ne l'est plus, non, je vais pas me répandre en excuses non appropriées.

Quant à l'absence de patience de notre part, nous pondre tous ces reproches pour des remarques de notre part, dont le seul exemple concret étaient les wisps que lui a fait un PU - putain, un PU ! et en /w en prime ! - pendant le raid, je pense que, là-dessus, j'ai pas trop de soucis de remise en question.

Et je n'ai pas plus l'intention de prendre à mon compte la pression qu'elle (ou vous) vous mettez en raid, tout ça parce qu'on a wipe pendant une soirée. D'ailleurs, je te rappellerai que les seuls à avoir ragequit ce soir-là, c'était vous.

Aussi, on repassera sur ton pavé sur l'élitisme, et vous auriez mieux fait de partir sur le mp et le wisp de Syl, plutôt que nous pondre ça.

Je veux bien qu'on soutienne sa femme, mais quand elle part pour des raisons qui lui sont propres, sans créer de drama, c'est pas la peine d'en rajouter autant sur la thématique de la flagellation. En tous cas, c'est marrant comment en une semaine passée sur Diablo, sans chercher le moindre contact et la moindre discussion avec nous, vous (ou même peut-être seulement toi) avez réussi à vous monter la tête.

C'est pourquoi, mon avis à moi est clair. On ne cherche pas à jouer en se mettant la pression, mais on ne cherche pas à jouer avec des gens qui /gquit dès qu'on wipe un peu, ou qui créeront du drama sur un pseudo changement de mentalité du consortium. Donc, non, la porte est fermée.

Mais bon jeu de votre côté, j'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation - Page 2 Empty Re: Postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum