Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné)

4 participants

Aller en bas

Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné) Empty Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné)

Message  Eidgo 30.08.11 22:55

Bon voilà, tout le monde connaît Eidgo -le tocard- mais j'ai voulu faire un reroll pour m'amuser un peu. Et comme plus on est de fous, plus on rit, j'en fait un Atal'ai (un vrai cette fois) et je post donc un BG pour que tout le monde sache qui c'est.

-----------------------

Le navire se laissait doucement balloté par les flots de l'océan, alors qu'il se dirigeait irrémédiablement vers sa destination: Cabestan. A combien ça remontait, sa dernière visite en ville ? Deux, trois ans ? Cette question resta en suspens, tant le calcul du temps passé relevait d'un tout autre niveau intellectuel que ce que le pauvre troll possédait. Il préféra reporter son attention sur l'équipage qui s'agitait dans tous les sens afin de faire avancer le rafiot. Des gobelins, pour la plupart. Normal, étant donné qu'il s'agissait d'un bâtiment appartenant au Cartel Gentepression. Ce nom aussi lui rappelait beaucoup de souvenirs désormais, et il était heureux de voir qu'ils étaient presque intacts malgré ce qui lui était arrivé.
Car quand on a le cerveau cabossé d'abord, refroidi ensuite, puis relevé , asservi et enfin libéré -cerveau qui devait probablement ne pas être déjà très folichon à ses débuts- j'aime autant vous dire que s'il vous reste matière à réflexion après toutes ces mésaventures, c'est qu'il y a des Loas qui veillent sur vous ! Bah oui, Rashva'kan (car c'est son nom) revient de loin... très loin... par delà les rives du Styx même !

Les heures passaient, et alors que le rivage désertique des Tarides apparaissait à l'horizon, l'équipage avait fait du troll nécrosé leur mascotte. Réticents à prime abord, les gobelins hésitaient à faire confiance au cadavre ambulant qui, néanmoins, ne souhaitait qu'aider. Qu'est-ce qu'un individu pareil pourrait bien y connaître, à la navigation ? Et pourtant, c'est avec grande habilité que Rashva'kan contribua à la bonne manoeuvre du navire ! Heureux comme un trollillion à qui on aurai donné sa première sucette aromagnomisée, il débarqua avec grande joie sur le ponton de la ville. Après avoir dit adieu à ses nouveaux camarades, il se mit à la recherche de ses anciens compagnons: "Si j'ai raison, et ça arrive souvent, les sacrés gaillards doivent probabl'ment être en train d'mettre le souque dans la taverne du coin ! Et si j'ai raison, la taverne du coin s'doit être c'bâtiment là !"

Et voici le bien grand benêt qui pénètre dans la Quille Brisée d'un air nonchalant, une pointe de nostalgie au coeur. La bonne ambiance qui régnait rassura Rashva'kan lorsqu'il évita une bouteille qui volait à travers la pièce.

"Ca, c'est retenu sur ta note, Zul'käan ! cria le gobelin Wiley, tenancier de l'auberge.

- Oh ça va... "répliqua pour toute excuse le responsable de cet éclat.

Si Rashva'kan était capable de ressentir quelque chose, ce devrait probablement ressembler à la fois où il avait tué son premier nain (il devait avoir 14 ans, et sa bande et lui se retrouvèrent nez à nez au détour d'un arbre du marais face à un aventurier à la grosse barbe; il finit rôti à la broche après avoir été piétiné à mort - une bonne rigolade et un bon p'tit festin). Il s'approcha du groupe de trolls qui ricanaient joyeusement comme les loubards qu'ils étaient.

"Yaaar ! Si ce n'est là donc pas mes joyeux trolls qui ricanent joyeusement comme les loubards que vous êtes ! Si j'ai raison, c'est bien vous !"

Et tous les romanos de se tourner vers le protagoniste à l'air macabre.

"Euh.. on s'connaît ? demanda le premier d'entre eux, coiffé d'un chapeau pointu mauve (qui donnait d'ailleurs plus sur le rose) assez ridicule.

- Mais c'est moi ! Rashva'kan ! Vous vous souvenez pas ?

(*silence*)

- Si j'ai raison, vous me faites une bonne blague ! Rashva'kan, votre poto qui s'est lancé dans la piraterie !

- Par les Loas du carnage et de la destruction, nom de nom ! s'exclama le plus petit d'entre eux, un marcheur des ombres aux tresses de feu. Mais t'étais passé où ?! Et c'est quoi cette apparence, on dirait un Marche-Mort ?!

- Ah bah ça, c'est parce que je suis vraiment mort, Chef - au passage ça fait plaisir de vous retrouver, mais on peut faire quelque chose pour le tigre qui me bave dessus ?

- Fais pas attention à lui, c'est une habitude. Eidgo, au pied !

(*Kai kai*)

Tu disais ?

- Oui donc j'étais parti en mer, et on s'est fait démolir par des morts-vivants lorsque l'on s'est trop approché du Nord du continent Est. Yaaar, le pauv'Rashva'kan ils l'ont bien massacré. Mais après ils ont fait de moi ce qu'ils appellent un chevalier de la mort - m'en demandez pas trop côté informations - et j'étais de nouveau en état de naviguer ! Seulement, pour une raison que j'ignore, je suis resté aux côtés de mes bourreaux pour occire leurs ennemis. Ca m'allait plutôt bien, car vous me connaissez, j'aime le sang, mais j'étais pressé de reprendre la mer. J'me suis battu un peu partout, surtout dans le continent Nord, avec un nom compliqué (- le Norfendre ? -Ouais voilà c'est ça ! - C'était pas très compliqué... - ... ) et pi' un beau jour, POUF, plus rien.

- Comment ça, plus rien ?

- Bah POUF. Plus de contrôle, rien que la liberté. Alors le temps de prendre mes clics et mes clacs, j'ai embarqué pour revenir jusqu'ici. Après avoir fait quelques détours, je le reconnais. Mais j'aime la mer, que voulez-vous !

- T'es en train de nous dire que t'as été tué et relevé par le Fléau, et que t'as été leur serviteur jusqu'à la chute d'Arthas, le Roi Liche, menace de toute Vie, et que dans tout ce foutoir t'as survécu ?

- Bah pas vraiment, puisque je suis mort. Dès le début d'ailleurs.

- Et un romano de plus ! C'est pas du travail, ça... (Eidgo j'ai dit au pied !)
-----------------------

(La fin est à retravailler, mais je dois y aller !)

En résumé: Rashva'kan est un Chevalier de la Mort, un vrai (pas un Marche-Mort). Il reste un Atal'ai, mais je ne sais pas si toute cette histoire vous convient.
Aussi ajouterai-je que je pars le 17 septembre, que ce reroll est pour le fun, et donc tout ceci n'a pas beaucoup d'importance (quelqu'un a dit que j'essayais d'amadouer le jury, je proteste, je ne fais qu'exposer les faits)

Bref, à vos claviers... enfin s'vous qui voyez...


Dernière édition par Zalk' & cie le 29.12.12 18:33, édité 1 fois (Raison : Reroll abandonné)
Eidgo
Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné) Empty Re: Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné)

Message  Zalk' & cie 31.08.11 11:40

Eidgo a écrit:Aussi ajouterai-je que je pars le 17 septembre, que ce reroll est pour le fun, et donc tout ceci n'a pas beaucoup d'importance
Si, ceci reste très important. Tout membre du gang est important !

Et puis, qui a dit qu'un départ, c'est définitif ?

Bon, sinon, si je comprends bien...
Eidgo a écrit:Rashva'kan, votre poto qui s'est lancé dans la piraterie !
Rashva'kan nous a lâchés pour se lancer dans la piraterie... Heu... Tout d'abord, quand ? A quel moment nous a-t-il lâchés ?

Et, pour qui ? Parce que si c'est pour la Voile Sanglante ou pour les pirates des Mers du Sud, le nord des Royaumes de l'Est, c'est pas trop leur secteur d'activité. Donc, ils ont peu de chances de tomber sur les zouaves du Fléau.

Si tu tiens vraiment à en faire un vrai Chevalier de la Mort, et pas un marche-mort, ne serait-il pas plus cohérent qu'il soit parti avec Zal'roshi et Shak'alan bosser pour les Réprouvés après notre arrivée à Orgrimmar, et que ce soit à partir de ces missions pour eux qu'il ait été pris dans les Maleterres ?

Je pose surtout la question parce que je ne vois pas trop comment un des groupes connus de pirates pourrait se retrouver confronté au Fléau.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné) Empty Re: Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné)

Message  Eidgo 31.08.11 12:55

Parlons peu, parlons bien. J'ai fait ce récit comme je le sentais.

Au final, j'aimerais garder Rashva'kan comme Chevalier de la Mort, car jouer RP un Marche-Mort ne m'a pas paru super amusant.

Je vais éditer prochainement le BG afin d'apporter des éclaircissements sur son départ; à l'origine, je pensais aussi le faire partir avec Zal'roshi et Sha'kalan aider les Réprouvés et le faire pwned là-bas, mais je voulais aussi apporter un Troll Piwate dans la guilde. Donc sur le tas, j'en ai fait une histoire assez rocambolesque quand on pense effectivement qu'aucun groupuscule pirate (connu) passe dans les Mers du Nord.

Donc w8 & See, je travaille dessus (le temps de faire un choix là-dessus) et j'up son background.
Eidgo
Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné) Empty Re: Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné)

Message  Jinzu 31.08.11 23:33

Si.
Les pirates des mers du Nord.
Mais après je vois pas ce qui t'aurais amené à aller voir ces cons-là.
(Cf quètes du Fjord Hurlant, pour ceux qui les auraient oubliées :p)

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné) Empty Re: Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné)

Message  Zalk' & cie 01.09.11 0:46

Heu... Il me semble qu'eux, c'est des pirates qui focalisent sur le Norfendre, pas sur le nord des Royaumes de l'Est.

A moins que tu aies des infos plus fraiches ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné) Empty Re: Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné)

Message  Jin'akal 01.09.11 1:19

CommentçaEidgoilpart ? Quecepassetil ?

Sinon sa va le bg.

Jin'akal

Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné) Empty Re: Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné)

Message  Jinzu 01.09.11 10:41

Euh non. Mais le Norfendre c'est pas mal comme endroit pour trouver des morts-vivants, non ?

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné) Empty Re: Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné)

Message  Eidgo 24.01.12 1:35

Je pense pas faire avancer les choses, mais Zalk, tu pourrais peut-être effacer ce post ?

Ce personnage n'a jamais été vraiment joué -dans le temps de jeu que j'avais, penses-tu !- et étant le brouillon d'informations que l'on a sur lui, je ne pense pas que ce soit vraiment utile, intéressant ou pertinent de conserver ce genre de bavure littéraire qui encombre inutilement le recueil de nouvelles héroïques que constitue ce forum.

Bien à vous,

l'Endormi.
Eidgo
Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné) Empty Re: Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné)

Message  Zalk' & cie 24.01.12 8:33

OK, ce sera fait. De toutes manières, je ferai du tri prochainement.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné) Empty Re: Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné)

Message  Zalk' & cie 29.09.12 13:47

Bon, alors, qu'est-ce qu'on fait avec lui ? Visiblement, tu l'as ressorti récemment, non ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné) Empty Re: Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné)

Message  Zalk' & cie 29.12.12 18:35

Pas de réponse d'Eidgo, aussi je déguilde.

Dommage, je trouvais l'idée de l'Atal'ai tombé aux mains du Fléau prometteuse, dès lors qu'on l'aurait affinée.

Si jamais te reviens l'idée de ressortir ton reroll, je suis ouvert à tout.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné) Empty Re: Rashva'kan, le pirate qui revient de loin... très loin... (Reroll abandonné)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum