Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Postulation d'Hihat et de Rúnya

+2
Zalk' & cie
Haïkki
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Postulation d'Hihat et de Rúnya - Page 2 Empty Re!

Message  Veland 11.07.16 23:00

Than'Than a écrit:
Hihat a écrit:J'espère que ca répond à tes questions chef! J'me prend un coup de fourchette dans la main ou bien...?

Hé, t'es un taré mec ! Rigole pas avec ça, le chef, grave que c'est un nerveux d'la fourchette !

Donc c'est vrai cette histoire? J'en ai entendu parler par certains membres des sicaires. Bon j'vais faire gaffe le chef à l'aire d'un...heu, je trouve pas de terme élégant la.

Que ca reste entre nous j'veux pas m'attirer d'ennui surtout que je viens d'atterrir chez les sicaires.


Veland

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 45
Localisation : Canada Québec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hihat et de Rúnya - Page 2 Empty Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Suldr'in 12.07.16 12:15

Bof t'inquiète pas trop, le Chef, c'est surtout au than than qu'il en donne des coups de fourchette!
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hihat et de Rúnya - Page 2 Empty Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Zalk' & cie 15.07.16 22:51

Petite question subsidaire : Souhaiteriez-vous être amenés à mener une Mission d'Embauche ?

Pour vous expliquer le contexte, ce serait une sorte de mission RP que devraient remplir vos personnages. Sans vouloir trop déflorer l'idée et en évitant les spoils sur ce qui devrait advenir au cours de celle-ci, elle vous serait confiée par un Sicaire, soit par écrit, soit au cours d'une rencontre RP, et il y aurait au cours de celle-ci (même si le cours de l'aventure peut varier selon vos choix), à la fois un petit challenge GP, une (voire plus) interaction un (des) PJ(s) et une (ou plus) interaction(s) avec un (ou plus) PnJ(s).
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hihat et de Rúnya - Page 2 Empty Pour la mission d'embauche...

Message  Rúnya 16.07.16 15:35

Salut Chef !
Certainement, ca nous tente. Mais faudrait se timer, car en semaine, Hihat et moi n'avons pas bcp de temps de jeu ensemble. Moi, je travaille un weekend sur 2, donc ce weekend congé et le prochain je vais travailler. Alors, si c'est pas trop loin, le weekend du 30-31 juillet, nous seront dispos ensemble Smile  De notre côté, doit-on préparer quelque-chose ? Parce que nos backgrounds de personnages ne sont pas du tout terminés No
À peut-être plus tard en jeu !
Rúnya
Rúnya

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hihat et de Rúnya - Page 2 Empty Motdelombre prend le dessus :)

Message  Veland 16.07.16 15:44

Hé Chef! Après mes recherches et avoir discuté avec des joueurs, je vais finalement jouer mon prêtre pour légion question fun du gameplay.

Donc Motdelombre sera mon main.

On se vois surment se soir !

Veland

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 45
Localisation : Canada Québec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hihat et de Rúnya - Page 2 Empty Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Zalk' & cie 16.07.16 16:05

Rúnya a écrit:Alors, si c'est pas trop loin, le weekend du 30-31 juillet, nous seront dispos ensemble Smile
Bon, déjà, y a peut-être pas forcément besoin que vous soyez présents en simultané pour tout, juste pour ce qui représenterait la phase finale. Certaines étapes pouvant je pense être réalisées individuellement. Je vois ça avec le reste de l'équipe.

Rúnya a écrit:Parce que nos backgrounds de personnages ne sont pas du tout terminés No
Après, qu'on soit bien clairs, y a pas non plus besoin de pavés de chez pavés pour définir vos personnages, hein. Ce ne seraient pas les premiers mercenaires un peu paumés qui rejoindraient les Sicaires.

Hihat a écrit:Donc Motdelombre sera mon main.
Tant que c'est plutôt "Mot-de-l'Ombre" ou "Mot de l'Ombre" et que c'est un surnom d'un point de vue RP, moi ça me va parfaitement.

On est respectueux de la Charte pour les royaumes JdR, chez nous, et on n'a pas de "Cendrededragøn Lamenoire" et autres "Enferaradis", chez les Sicatal'ai.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hihat et de Rúnya - Page 2 Empty Motdelombre prend le dessus :)

Message  Veland 16.07.16 16:16

Pour le BG RP les 2 pauvres paumés ca me va très bien car c'est un peut comme ca qu'on se sent hehe!

Ensuite pour le nom j'y avais déjà songé je vais faire un change name ca va régler le problème Smile

Veland

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 45
Localisation : Canada Québec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hihat et de Rúnya - Page 2 Empty Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Zalk' & cie 16.07.16 16:24

Pas forcément nécessaire, hein. Clairement on ne demandera pas à un de nos membres de claquer 20 € pour un rename alors que l'Académie des Rôlistes Patentés du serveur se permet de faire des leçons depuis des persos aux randoms nom composés en anglais.

Et puis, on a aussi dans la guilde un tauren du nom IG de Cornerage (en fait, deux taurens, mais c'est le même personnage RP parlant, juste équipé d'un fusil ou d'armes de mêlée).

Mais, RP parlant, c'est Selden "Cornerage" Noire-Pluie, Cornerage étant le surnom que lui ont donné les orcs avec lesquels il crapahutait pendant la campagne contre les Marteaux-Hardis dans les HT du Crépuscule.

C'est un peu pareil pour Grognon le pandaren (Gwo-Ni-Huon), donc en soit, ça ne me choque pas.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hihat et de Rúnya - Page 2 Empty Motdelombre prend le dessus :)

Message  Veland 16.07.16 16:56

Ben je viens de voir que niveau RP un mort vivant peut se renommer lui même lors de son *éveil*. Vus que c'est un peut une renaissance.

Mais bon un beau nom undead RP genre vieux nom anglo saxon me tente aussi je vais voir.

Sinon en ce moment on travail sur le pourquoi de notre rencontre et qui nous a parler des Sicaires.

Veland

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 45
Localisation : Canada Québec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Hihat et de Rúnya - Page 2 Empty Re: Postulation d'Hihat et de Rúnya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum