Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La vengence de jack (candidature abandonnée)

+3
Zul'furhaye
Oruk'khaye
sebi42100
7 participants

Aller en bas

La vengence de jack (candidature abandonnée) Empty La vengence de jack (candidature abandonnée)

Message  sebi42100 06.11.11 16:56

Jack, issue d’une grande famille de chasseur avais été abandonné depuis la plus tendre enfance. Il fût élevé par un joaillier du nom de Riffkrog sur une île Sen’Jin à Durotar. Jack n’était pas très doué dans le domaine de la chasse et n’avais pas un très grand sens de l’orientation. De ce fait le village où il vivait lui donna le surnom de Jackséparøu.
N’ayant aucune envie de se lancer dans une vie de chasseur aventurier, il décida de faire joaillier avec son père adoptif. Mais un jour alors que Riffkrog l’avais envoyé chercher quelques minerais de cuivre dans les pleines de Durotar, Jack aperçut un gigantesque amas de fumer noir. Il prit l’initiative de ce rendre là ou avait eu lieu le sinistre au pas de course. Cependant n’ayant aucun sens de l’orientation il ne ce douta pas que cela allait changer sa vie.
Jack arriva sur place au bout de quelques minutes. Une fois à l’entrée du village en feu l’endroit lui paraissait étrangement familier. Ce n’est qu’en voyant le cadavre de Riffkrog qu’il comprit que c’était son village. Bouleversé, il s’approcha du corp de son père et s’agenouilla près de lui. Jack était désemparé. Soudain les agresseurs s’avancèrent vers lui. C’était une horde de Worgen dont le chef était le grand chasseur du nom de kyze ; Kyze aurais pu le tuer mais il vu le regard de jack se remplir de vengeance. Le chef Worgen compris donc qu’il pourrait enfin avoir un adversaire qui ne le décevrais pas et qu’il pourrait se battre j’jusqu’à la mort. Kyze repiqua donc à Jack que s’il souhaite se venger il devrait le haïr plus que tout et qu’il devrait s’entrainer très dur. Quelque instant après Kyze et sa horde se volatilisa. Jack juras devant les Dieux qu’il haïrait ce chasseur et qu’il se vengerait.
Il partit donc du village sinistré a la recherche d’un maitre chasseur dans différents villages Sen’Jin de Durotar. Ce n’est que quelque jour plus tard qu’il trouva son maitre qui portait le nom de Kartra ; Kartra était un vieux chasseur qui avait acquis beaucoup d’expériences au long de nombreuse années. Il aida jack à devenir un grand chasseur, pour cela il due combattre de nombreux monstre et parcourir d’effroyable donjon telle le donjon d’Opmbrecroc ou il faillit perdre le vie moult fois.
Apres quelque année à parcourir ces donjons, il se rendit à Orgrimmar (capital de durotar) ou il rencontra de nombreuses classes telles que mage, démoniste, chasseur mais également de nombreuses races différentes comme des elfes, orcs, tauren, troll. Jack affronta des nombreuses personnes et aucune défaite ne lui était attribuer. Il était devenu très fort. Le chef de guerre d’Orgrimmar put admirer quelque duel et était très impressionner par Jack il lui proposa donc de participer à des champs de bataille. Jack accepta sans aucune hésitation et très vite il dirigea des troupes au goulet de chanteguerre et au bassin d’arathi.
Il ne restait plus qu’à Jack de patienter et de continuer à s’entrainer afin de retrouver kyze. Tout le monde entier attendait le jour du duel ; certain affirmais même que le jour ou le duel seras la le soleil seras rouge sang. D’autre disait que ce duel ferait un cataclyse et que le monde ne serait plus jamais comme il l’avait vecu.
FIN


IRL :
bonjours,
Je m'appelle Sébastien,j'ai 19 ans, je vie chez mes parents.
Je suis actuellement a la recherche d'un emploie.Mon projet pro et de travailler dans la musique en tant que ingénieur du son ou technicien du son.
J'aime becoup la musique : je pratique la guitare et la batrie et divers instrument traditionnel; je suis egalement passionner des animaux (surtout des reptiles)

mercie beaucoup Wink


Dernière édition par Zalk' & cie le 30.12.11 14:21, édité 1 fois (Raison : Candidature abandonnée)

sebi42100

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vengence de jack (candidature abandonnée) Empty Re: La vengence de jack (candidature abandonnée)

Message  sebi42100 06.11.11 16:57

ps : je ne suis pas tres fort en français merci d'etre conpréensif ^^

sebi42100

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vengence de jack (candidature abandonnée) Empty Re: La vengence de jack (candidature abandonnée)

Message  Oruk'khaye 06.11.11 18:32

TOC? TOC?
Serait ce une pustulation? Hum hum...
Orukk réfléchit (si si il a des neurones, en sous effectif, mais des neurones...)
Il se demande quel est le nom Atal'ai de ce "jack seb..." je ne sais quoi.
Il se demande si ce pustulant a lu entièrement la charte / l'histoire des Atal'ai avant de tenter
l'aventure...
Il se demande ce qu'on mange ce soir vu l'odeur....
Bref trop de questions pour Orukk à cet instant...et ça lui fait fondre les neurones...

HRP: tu devrais bien relire l'histoire de notre clan. Tu te serais rendu compte que nous ne venons pas de Durotar..
J'aurais aussi aimé connaître un "pneu" ton parcours wow et comment tu as connu les Atal'ai...
Pour le reste je vais laisser la parole aux suivants et on se retrouve plus tard mec'...
PS: te stresse pas pour l'auretograffe... y a moyen de s'en arranger quand ça "pique pas trop les yeux"!

clown

Oruk'khaye
Atal'ai

Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vengence de jack (candidature abandonnée) Empty Re: La vengence de jack (candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 06.11.11 19:31

Salut mec! C'est pas toi qui cherchait un vendeur de monture? Si oui, il me semble que tu ne t'étais pas vraiment adressé à la bonne personne! Le gars à qui t'as demandé c'est un vrai boulet mec!

Ceci dit, merci de postuler chez nous et je te conseille bigrement de suivre les conseils d'Orukk' (pour une fois), il a raison.

IL faut que l'histoire de ton perso colle un minimum avec celle du gang. (sinon le chef y va t'en mettre des tartines à n'en plus finir)
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La vengence de jack (candidature abandonnée) Empty Re: La vengence de jack (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 06.11.11 20:37

J'approuve mes confrères, tu as toutes les informations nécessaires ici.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vengence de jack (candidature abandonnée) Empty Re: La vengence de jack (candidature abandonnée)

Message  Shak'alan 06.11.11 20:38

Ok ok bon fau croire que c'est de moi qu'on parle... Donc on va faire comme si j'avais rien entendu ! Ouaip c'est le mec qui savait pas où était les montures ! Je l'ai trouvé il était complétement paumé le pauvre ! Et donc je lui ai donné la marche à suivre sur notre forum et ba là aussi il s'est paumé ! il a postulé sur deux autres forum rien a voir avec le gang et même sur un forum ou on parle de biscuits panés ! Bref là encor le mec était grav' largué ! donc je l'ai bien remis sur le bon forum ! et j'ai bien tout expliqué ! Mais là encors le Jack il s'est grav' paumé ! Et il a cru qu'on était des atal'ai de Sen'jhin... parce que pour lui Sen'jhin et le temple d'Attal'Hakkar ba ça se touche grav' ! Alors venait pas dire que j'y suis pour quelque chose hein ! je passe mon temps à demandé au gens si ils ont pas vu passé un mec qui avait l'aire grav' à l'ouest pour le ramner par la main jusqu'a chez nous !
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La vengence de jack (candidature abandonnée) Empty Re: La vengence de jack (candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 07.11.11 8:40

"Shak' le bon samaritain" Very Happy

Jack, je voudrais ajouter de ne pas te décourager, nous autres avons tendance à être parfois un peu corrosif dans nos propos. Déja tu as un bon point mec: celui de porter à merveille ton surnom.
J'en connais qu'on ramé pour écrire un BG reconnu.( cf orukk' et le marche-mort).

Donc il suffit juste d"adapter ton histoire dans une situation qui roule avec celle du gang. En gardant ton idée de base, ça ne devrait pas être trop compliqué.
Bon courage à toi mec, tu peux me mp si tu veux de l aide.

PS: Au fait Shak', tu as trouvé tes 2 brebis perdues qui devait peut être nous rejoindre?

Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La vengence de jack (candidature abandonnée) Empty Re: La vengence de jack (candidature abandonnée)

Message  Shak'alan 07.11.11 13:15

J'attend qu'ils se manifestent sur le forum, ils devraient pas tarder à nous pondre ça !
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La vengence de jack (candidature abandonnée) Empty Re: La vengence de jack (candidature abandonnée)

Message  sebi42100 07.11.11 17:36

lol desoler je l'avait fait hier mais quan j'ai voulu enregistrer mon internet a lacher

sebi42100

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vengence de jack (candidature abandonnée) Empty Re: La vengence de jack (candidature abandonnée)

Message  Zul'atai 07.11.11 23:14

"Salut mec! totalement d'accord avec mes fweros! hors sujet lis bien tous se qu'il y à sur le site:histoire des Atal'ai,histoire du gang etc.. ensuite reecris nous une petite histoire qui correspond!
Zul'atai
Zul'atai

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 43
Localisation : beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

La vengence de jack (candidature abandonnée) Empty Re: La vengence de jack (candidature abandonnée)

Message  Zul'käan 10.11.11 8:48

Y'a quelqu'un ?
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La vengence de jack (candidature abandonnée) Empty Re: La vengence de jack (candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 11.11.11 12:21

Hey, Jack? tu ne vas pas abandonner si près tu but quand même!
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La vengence de jack (candidature abandonnée) Empty Re: La vengence de jack (candidature abandonnée)

Message  Oruk'khaye 11.11.11 17:45

hit the rooooaadd Jack'
and dont' you come back no more no more no more
hit the road jack'
and don't you come back no moooreeee

(encore un délire nocturne d'Oruk le rêveur..)

Oruk'khaye
Atal'ai

Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vengence de jack (candidature abandonnée) Empty Re: La vengence de jack (candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum