Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mystigrenn (Candidature abandonnée)

4 participants

Aller en bas

mystigrenn (Candidature abandonnée) Empty mystigrenn (Candidature abandonnée)

Message  Mystigreen 31.01.14 23:57

bonsoir ou bonjour ça dépend quand vous lirez ^^
je m appelle jean marc bientôt 40 ans , père de famille
j habite dans un petit village en rase campagne ( enfin ça veux dire que les taurrens sont majoritaire )
j ai découvert wow a la sortie de roi lich et j ai tout de suite accroché puis je suis parti sur starwar .
maintenant désirant revenir sur wow je ressort mon druide vois que l on peux être troll et druide et boum direction cabestant une bonne opération ( surtout une bonne dose de courage pour leur faire confiance a ces gobelins , on ne sais jamais avec eux ) me revoila en troll ^^

mon personnage :
troll mâle , druide spé feral et tank de temps en temps
ces défauts ^^ un peu simplet car ayant grandi au milieux des tigres ou dans sont coin au fin font d une foret
( faut bien que je le défende quand même ^^)

les métiers : herbo alchi en cours de spé transmute le reste sont en cours  ^^

 donc voila je ne sais quoi dire d autre
au plaisir de lire si oui je suis accepter dans cette tribu mare de me battre seul 
et aussi au plaisir devant un bon mechoui de gnome ( j ai pas le nain c est trop gras je digère mal )

Mystigreen

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mystigrenn (Candidature abandonnée) Empty Re: mystigrenn (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 01.02.14 0:27

Bonsoir,

Comme je te l'ai dit, nous ne sommes généralement pas très chauds pour prendre des druides, car ceux-ci sont, d'après le jeu, essentiellement Sombrelances (tu peux consulter ici notre analyse de ce que représentent les classes chez les trolls) - et que les Sombrelances ne sont vraiment pas nos copains (enfin, personne n'est vraiment notre copain, mais les Sombrelances, avec leur côté Sainte Nitouche, et surtout leur chef, sont quand même un obstacle majeur à notre épanouissement au sein de la Horde, d'une Horde qui nous ressemble Very Happy). A ce sujet, tu m'avais dit que ton personnage était un zandalari... Ça n'apparait pas des masses ici. Or, ce qui serait vraiment intéressant, c'est de savoir quels événements l'ont poussé à nous rejoindre, et peut-être que ça aiderait à le comprendre.

D'ailleurs, ce qui m'intéresserait aussi, c'est de savoir quelle définition tu donnes au fait qu'il soit un Zandalari, parce que la vision qu'en ont les joueurs a pas mal changé depuis Cata.

Peut-être que tu trouveras plus d'inspiration en lisant notre historique, consultable ici.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mystigrenn (Candidature abandonnée) Empty Re: mystigrenn (Candidature abandonnée)

Message  Suldr'in 02.02.14 11:48

Coucou,

Alors, comme l'a dit le chef, faudrait une petite histoire pour justifier ta classe. Bon, spé féral/gardien, ça devrait pas être trop dur. Tu peux être chasseur des ombres éventuellement. Tu trouveras peut être matière dans cette nouvelle http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/leader-story/voljin/1 même si elle met en scène ce tocard de volj'in (bon à l'époque il était moins tocard).

Sinon, tu ne nous parles pas des aspects du jeu que tu aimes, ni de ton expérience dans ces domaines (pas qu'on soit très regardant mais bon). Alors as-tu déjà fait du pve, du pvp, du rp? Si oui, que préfères-tu? Bref je veux des détails!!!!!!

Suldr'in atal'aï très mal polie avec les trolls inconnus.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

mystigrenn (Candidature abandonnée) Empty Re: mystigrenn (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 02.02.14 13:13

Suldr'in a écrit:Suldr'in atal'aï très mal polie avec les trolls inconnus.
Elle m'a dit qu'elle avait reniflé avec dédain quand tu lui avais passé un bonjour enthousiaste. Elle va être flagellée pour ça !

Faut pas t'étonner, hein, qu'elle soit si rustre. On est pas tous comme ça, mais vu que c'est une Som... Enfin, une gonzesse...
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mystigrenn (Candidature abandonnée) Empty Re: mystigrenn (Candidature abandonnée)

Message  Suldr'in 02.02.14 18:24

Bah du moment que c'est pas zaalja qui tient le fouet, ça devrait aller. Et les trollesses, elles ont le droit d'être dédaigneuses avec les trolls inconnus surtout que j'avais pas faim là!
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

mystigrenn (Candidature abandonnée) Empty Re: mystigrenn (Candidature abandonnée)

Message  Scapinette 03.02.14 12:09

Une petite flagellation vaudou tu es pas contwe d'habitude pitite couquine ....Nawalane !! Sinon pouw le Zandalawi moi je suis pas contwe juste comme les autwes mécwéants de la bande une explication histowique de ta venu ne sewait pas de refus..mouf..! Nawalane ..! Et gaf au vaudou ...

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mystigrenn (Candidature abandonnée) Empty Re: mystigrenn (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 03.02.14 14:29

Mais, pour en revenir au sujet de Mystigreen, qui est quand même celui qui nous concerne ici à la base...

Le personnage, chez nous, pourra très difficilement être un druide et être lié au Cercle Cénarien et autres institutions druidiques (d'ailleurs, il n'y a pas de druides, normalement, chez les trolls, même chez les Sombrelances... Le zozo des Maleterres est juste un easter egg).

Déjà parce que ça ne correspond pas à l'esprit de la guilde. Le seul membre qu'on ait eu qui leur ait été lié était Eidgo, et le mec avait un bg en béton, qui le justifiait : parce que c'était une taupe sombrelance que nous avait envoyée Vol'jin, à une époque où ça nous arrangeait bien d'avoir une taupe pour embrumer le vieux Sombrelance, et parce qu'Eidgo était tellement à la ramasse qu'on pouvait lui faire gober n'importe quoi.

Mais il serait à la rigueur envisageable que le perso soit un féticheur usant des pouvoirs de Loas expliquant ses formes bestiales.

Tu as une petite présentation des Loas trolls ici.

Ce qui pourrait pas mal correspondre à un Gurubashi renégat qui nous aurait rejoint, ce serait, pour le féral, Hir'eek, le Loa de la Chauve-Souris (qui est en plus lié à Hakkar), et Bethekk, la panthère : elle, par contre, était, dans le premier ZG opposée aux Hakkari, d'où l'envoi de la grande prêtresse Arlokk pour les affrontés, mais celle-ci avait été subjuguée par Hakkar et combattait pour lui. Puis, dans le second ZG, celui de Cata, la grande prêtresse Kilnara ne bossait pas pour Hakkar, mais pour les Zandalari "hostiles".
Il y a là plusieurs pistes qui pourraient t'aider.

Pour le gardien, je ne vois aucun élément parmi les Gurubashi, mais Eidgo avait développé un truc là-dessus sur notre forum, je ne sais plus où.

Si tu as des questions, tu peux aussi les poser ici. Il n'est pas forcément nécessaire de poster tout de suite un truc parfait.

Enfin, j'avais une dernière question : utilises-tu total rp ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mystigrenn (Candidature abandonnée) Empty Re: mystigrenn (Candidature abandonnée)

Message  Suldr'in 14.02.14 9:25

Pas d'nouvelles du tit chat?
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

mystigrenn (Candidature abandonnée) Empty Re: mystigrenn (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 07.03.14 18:46

Candidature abandonnée ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mystigrenn (Candidature abandonnée) Empty Re: mystigrenn (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 30.06.15 12:19

Oui, depuis belle lurette.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mystigrenn (Candidature abandonnée) Empty Re: mystigrenn (Candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum