Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gashmanara (candidature abandonnée)

3 participants

Aller en bas

Gashmanara (candidature abandonnée) Empty Gashmanara (candidature abandonnée)

Message  Invité 13.07.11 23:17

Bonjour ou bonsoir, en fonction de l'heure.

Je m'appelle Christophe et j'ai 35 ans. Je prépare actuellement les concours d'Aide Soignant et Infirmier.
J'habite en Dordogne, à la campagne, avec mon compagnon, mes deux chiens, mes deux chats, mes deux ânes et, mes deux lamas.

Je suis un joueur "casual". J'ai débuté dans le jeu dès la première beta en même temps qu'un des membres de la guilde, qui est mon meilleur ami.

Depuis le début, je suis sur le serveur Cho'Gall, membre d'une guilde : Moksha. Guilde très importante à mes yeux, car, je m'y suis fait des amis, et, depuis cinq ans, chaque année, le noyau dur traverse la France pour nous rejoindre est passé un long week-end ensemble. Chaque année, j'accueil et j'organise l'IRL.

Aujourd'hui, la vrai vie reprend le pas, et chacun navigue de son côté. Nous restons toujours en contact, et nous verrons en septembre pour L'IRL, mais la plupart ne voyagent plus à dos de Kodo. C'est pourquoi, j'ai voulu rejoindre mon ami.

Je ne vous dirais pas que je suis un grand amateur de RolePlay, et ne vous écriez pas une long texte sur l'histoire supposée de mon personnage. Je viens pour passer du temps, être entouré de gens agréables et adultes. Je ne vous dis pas non plus que je serais un joueur assidue et régulier, car ce n'est pas le cas. Je suis un vrai amateur.

Sachez que j'ai mis deux ans et demi pour passer niveau 60 la première fois, preuve que j'aime prendre mon temps.

Voilà, je ne sais plus quoi dire...


Dernière édition par Zalk' & cie le 30.12.11 14:28, édité 1 fois (Raison : Candidature abandonnée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gashmanara (candidature abandonnée) Empty Re: Gashmanara (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 14.07.11 16:30

Gashmanara a écrit:Je ne vous dirais pas que je suis un grand amateur de RolePlay, et ne vous écriez pas une long texte sur l'histoire supposée de mon personnage.
Sérieux ! Là, tu veux m'provoquer une mutinerie, ou quoi ?

Et si j'révèle que l'joueur de Yan'jilah m'a menacé pour me forcer ? Il a des photos hachement compromettantes de moi avec un pinscher nain... Et, visiblement, le fait que l'animal soit recouvert de chatterton est de trop, parait que la SPA rigole pas du tout avec ces trucs là, alors que je l'avais juste fait pour protéger cette pôv' bête !
Spoiler:

Non, non, les mecs, j'vous assure, Gashmanara a une personnalité hach'ment fouillée, c'est juste que le joueur n'a pas envie de l'exposer là comme ça, à n'importe quel inconnu !

Mais, il va le faire sous peu, je vous assure.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gashmanara (candidature abandonnée) Empty Re: Gashmanara (candidature abandonnée)

Message  Zul'käan 14.07.11 17:05

Je suis attendri... Twisted Evil
En même temps tout le monde sait ce que tu fais avec Garrosh, alors avec un chiot ça ne m'étonne qu'à moitié.
Donc +1 même si tu es déjà dans la guilde Gashmanara, de fait : Bienvenue !
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Gashmanara (candidature abandonnée) Empty Re: Gashmanara (candidature abandonnée)

Message  Az'roo 14.07.11 18:07

[quote="Zalk' & cie"]
Gashmanara a écrit:
Et si j'révèle que l'joueur de Yan'jilah m'a menacé pour me forcer ? Il a des photos hachement compromettantes de moi avec un pinscher nain... Et, visiblement, le fait que l'animal soit recouvert de chatterton est de trop, parait que la SPA rigole pas du tout avec ces trucs là, alors que je l'avais juste fait pour protéger cette pôv' bête !

< Arrive derrière le chef et lui renverse un tonneau de cire d'épilation sur la tête >
GOUJAT !


Sinon pour en revenir à la candidature... bah Bienvenue vu qu'il parait que c'est déjà fait
Razz
Az'roo
Az'roo
Vieux de la Vieille disparu

Messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gashmanara (candidature abandonnée) Empty Re: Gashmanara (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 30.12.11 14:29

Candidature abandonnée pour joueur passé sur SWTOR.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gashmanara (candidature abandonnée) Empty Re: Gashmanara (candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum