Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

butare chassou (Candidature abandonnée)

5 participants

Aller en bas

butare chassou (Candidature abandonnée) Empty butare chassou (Candidature abandonnée)

Message  Invité 26.06.11 22:52

Bonsoir,

j'erre , à la recherche de quoi ? je ne sais pas .
Faut pas me demander de penser.
Depuis le coup d'état manqué, j'ai une amnésie partielle, le passé est flou.
J'ai des flashs où je vois des gens fuir, il y a des cris, du sang, je trébuche , et un grand trou noir.

Il parait qu'avant le coup d’état où j'ai brillé par mon manque d’éclat, j’étais blonde....
Mon courage dans la fuite a fait que j'ai blanchi...

J'ai suivi le groupe tout au long de ces pérégrinations où ma présence a été tolérée car je suis une excellente cuisinière ( j'adore dépecer mes ennemis en petits morceaux et j'ai le secret d'un ragoût d'abats mitonné dans une marinade dont je tairais le secret ) et ma folie fait peur.

En fait je suis LA folle cuisinière de cette tribu de bras cassés.

Incapable de survivre seule dans cette jungle, je suis, ne me pose pas de questions, tuant, découpant et cuisinant.
Quand je vois un ennemi, j'imagine comment je vais le cuisiner, quelle sauce je vais inventer avec ces fluides , et quelle tenue je vais me faire avec son cuir...

Je suis un chassou, et mon tigre lui je l'aime et il a droit à tous mes soins et aux meilleurs morceaux aux repas.
Malheur à celui qui lui fait du mal car je suis prise d'une crise d’hystérie dévastatrice ou tant que je ne vois pas la cervelle sortir du crane de mon ennemi je tape.
Il est le seul être où mes deux seuls neurones qui d'habitude refusent de cohabiter, s'unissent pour détruire avec barbarie.
Mes colères sont homériques et on ne peut les vivre qu'une fois car personne n'y a survécu.
Ne vous avisez pas à toucher à un poil de mon tigre, ni à sa gamelle .... ou alors je mangerais votre cervelle frémissante de vie à la petite cuillère.

D'ailleurs vous m'avez surnommé " butawe", car tant que je n'ai pas " buter" ....je traque ma proie sans relâche.

Ne me demandez pas d'exploits ou de choses compliquées, de réfléchir, cela ne m’intéresse pas.
Vous ne m'aimez pas, m'en fout moi non plus et si vous me cherchez, je vous mets un laxatif dans le repas et vous maudirez vos tripes.


Sinon de façon plus réaliste, dans l'irl je suis une très mauvaise cuisinière et je remercie le traiteur picard^^

Mon perso est sur le serveur eldre thalas et suivant comment cela se passe je le ferai migrer.

Bon appétit Smile








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

butare chassou (Candidature abandonnée) Empty Re: butare chassou (Candidature abandonnée)

Message  Az'roo 27.06.11 3:40


UNE TROLLESSE !!!!! *Court partout*
Rien que pour ça je dis un gros +1 !

Non car je me sens un peu seule là....
Az'roo
Az'roo
Vieux de la Vieille disparu

Messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

butare chassou (Candidature abandonnée) Empty Re: butare chassou (Candidature abandonnée)

Message  Than'Than 27.06.11 9:02

Bon. Deux trois petites choses :

-TOOK EST LE ROI DU MONDE ! Donc ton tigre pourra faire des trucs avec le mien ? Mais faut toujours montrer l'exemple avant ! *sort*

- *reviens* J'ai vomi toute la matinée et tu viens de me donner faim >.< (fake)

-PLUSSAIN
Than'Than
Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 379
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

butare chassou (Candidature abandonnée) Empty Re: butare chassou (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 27.06.11 9:39

butare a écrit:J'ai suivi le groupe tout au long de ces pérégrinations où ma présence a été tolérée car je suis une excellente cuisinière ( j'adore dépecer mes ennemis en petits morceaux et j'ai le secret d'un ragoût d'abats mitonné dans une marinade dont je tairais le secret ) et ma folie fait peur.

En fait je suis LA folle cuisinière de cette tribu de bras cassés.
butare a écrit:Quand je vois un ennemi, j'imagine comment je vais le cuisiner, quelle sauce je vais inventer avec ces fluides
cheers
butare a écrit:Vous ne m'aimez pas
Au contraire ! Zalk' est tombé amoureux ! ... Quelqu'un qui partage sa passion pour la cuisine ! bounce

Donc, +1 aussi. Bienvenue chez toi, si tu le désires.

Et, même petites questions qu'à Shak'alan :

- Que souhaites-tu le plus faire au sein des Mercenaires Atal'ai ?

- Quels sont tes disponibilités et tes horaires de connexion (en général, bien entendu) ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

butare chassou (Candidature abandonnée) Empty butare chassou

Message  Invité 27.06.11 13:28

bonjour

ce que j'attends d'un jeu de rôle, je l'ignore vu qu'il s'agit de ma première expérience ^^.

Mais par contre je peux vous dire ce que je ne supporte plus en wow et la liste risque d’être longue.

Le mot "fat " fat dps , une fast arme ...., il écorche mes oreilles et me fait pousser de l'urticaire.

Les gens qui à chaque instance link leur kiki et se font des louanges ( remarque on n'est jamais mieux servi que par soi-même ).

Les tanks Sad qui comme de gros bourrins ne regardent pas ta barre de mana et masque leur incompétence en vociférant sur le heal .

Bref je fais une allergie au pve hl qui est un concentré de toutes les tares que l'on rencontre dans l'irl, les gens ayant du mal à avoir des limites, se sentant tout puissant derrière leurs écrans, se prenant pour le super héros.

Je ne sature pas de wow mais de la mentalité et je désire faire vivre mon personnage en dehors du contexte de la recherche hallucinante de stuff, de fat dps, du cape, de l'orthographe qui fait mal aux yeux, des personnes qui confondent meetic et wow , et j'en passe .

J'ai besoin de délirer, de rire, de m'amuser avec mon personnage, je ne suis pas en compétition. Pour cela il y a l'irl qui lobotomise déjà pas mal.

J'ai d'autres perso en particulier une morte vivante prêtre ombre/discipline qui fait du pve hl .
Je fais partie d'un roster où tous les soirs je me farcis les raids et je n'en peux plus .

Je suis dispo très régulièrement le soir et si j'accroche avec le jeu de rôle je pense que je vais stopper le reste et ferais migrer tous mes persos.
Sinon adieu wow.

Quand a butare, je la fais migrer quand vous me donnez le feu vert.

Voilà un petit résumé

A ++








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

butare chassou (Candidature abandonnée) Empty Re: butare chassou (Candidature abandonnée)

Message  Eidgo 27.06.11 13:46

Yô !

+1 pour ma part !

Flemme d'expliquer toutes les raisons, je pense que c'est plutôt évident...

A bientôt IG Wink
Eidgo
Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

butare chassou (Candidature abandonnée) Empty Re: butare chassou (Candidature abandonnée)

Message  Zul'käan 27.06.11 16:08

Je crois que tu as trouvé ta place Butare, ne reste plus qu'à rameuter tes fesses fissa par chez nous.
+1 aussi au vu de tout ce que tu n'aimes pas dans wow et que je n'aime pas non plus.
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

butare chassou (Candidature abandonnée) Empty Re: butare chassou (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 27.06.11 17:15

butare a écrit:Je ne sature pas de wow mais de la mentalité et je désire faire vivre mon personnage en dehors du contexte de la recherche hallucinante de stuff, de fat dps, du cape, de l'orthographe qui fait mal aux yeux, des personnes qui confondent meetic et wow , et j'en passe .
Alors, tu vas avoir du mal avec nous, parce que Zal'roshi, comme il le dit si bien, c'est justement "un PGM overskill avec un fat DPS, tjrs prem's au kiki", et il ne manquera pas de te traiter de "sale naabz" ou de "plow de pyj' " si tu n'es pas capée expertise... "Tut-tut-tut ! Non, l'expertise, c'pas useless pour un hunt ! Et pis vous y connaissez rien, vous êtes des noobs casus, toutes façons !"

Quant à Meetic et WoW, tu vas avoir du mal avec Zul'käan et sa guenon... même si maintenant que le printemps est achevé, ça a l'air de s'être calmé.


Mais, plus sérieusement, on espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous... Alors, c'est vrai que tout ce que tu dénonces existe autant sur le Culte que sur d'autres serveurs, et que même les rôlistes n'y sont pas immunisés, mais je ne penses pas que cet esprit de e-sport règne chez nous. En tous cas, j'ai l'impression qu'on s'amuse avec nos personnages, sans être en compétition ou faire la course au stuff. Sinon, on l'aurait déjà perdue.

Et, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas chez nous que tu te farciras des raids tous les soirs. Par contre, on espère bien en faire, une fois que le niveau global des membres le permettra, mais clairement pas dans l'optique d'optimisation, de professionnalisation des guildes PvE.

butare a écrit:Quand a butare, je la fais migrer quand vous me donnez le feu vert.
Comme tu peux le voir à la jolie couleur de ton pseudo, tu as le feu vert... Ha, ben non, bleu !

(par contre, si tu pouvais mettre une majuscule au pseudo, ce serait un petit plus appréciable.)
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

butare chassou (Candidature abandonnée) Empty Butare chassou

Message  Invité 27.06.11 19:11


Promis Butare avec un B comme Brigitte Bardot ^^

Je la fais migrer ce soir: heuuu Butare pas Brigitte Bardot

Hihihihihihihihi hihan

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

butare chassou (Candidature abandonnée) Empty Re: butare chassou (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 27.06.11 20:41

butare a écrit:Je la fais migrer ce soir: heuuu Butare pas Brigitte Bardot
Ca, on avait compris. L'autre, c'est bien connu qu'elle a un problème avec les migrations...

Oh, que je suis bon ! J'ai de d'ces fulgurances, moi, parfois ! clown
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

butare chassou (Candidature abandonnée) Empty arrivée butare

Message  Invité 28.06.11 8:49

Bonjour

après un voyage difficile de nuit, j'ai enfin atteint orgrimmar.

Éreintée je me suis traînée, à l'auberge ou je me suis effondrée de sommeil.

A mon reveil j'irais faire un tour en ville afin de faire quelques courses et préparer un bon repas mais à propos qui m'invite ? Smile

Je retourne au lit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

butare chassou (Candidature abandonnée) Empty Re: butare chassou (Candidature abandonnée)

Message  Zul'käan 28.06.11 9:24

Hey !
Debout feignasse !
Y'a du boulot hein !
On à déjà suffisamment à faire avec l'autre marmotte de Zal'mara pour pas que tu t'y mette également...

Je suis là cet après midi (alentours de 14H30/15H), je viens de t'ajouter dans mes contacts donc si je te vois, je t'invite sur-le-champ.

Sinon y'a Zalkohm/Zalroshi/Bolkani.

A bientôt.
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

butare chassou (Candidature abandonnée) Empty Re: butare chassou (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 12.07.11 16:48

Visiblement, Butare n'a pas trouvé chez nous ce qu'elle cherchait. Personnage migré sur Eldre'thalas.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

butare chassou (Candidature abandonnée) Empty Re: butare chassou (Candidature abandonnée)

Message  Az'roo 12.07.11 19:55


Dommage Sad
C'est de VOTRE faute les mecs ! L'art de faire fuir une trollesse.... Rahalala...
Az'roo
Az'roo
Vieux de la Vieille disparu

Messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

butare chassou (Candidature abandonnée) Empty Re: butare chassou (Candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum