Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Zouloujin (Candidature abandonnée)

5 participants

Aller en bas

Zouloujin (Candidature abandonnée) Empty Zouloujin (Candidature abandonnée)

Message  Zouloujin 21.01.13 12:13

SOUVENIR
Cette odeur... cette sueur... cet endroit chaud et humide... je me sentais dans mon élément au bord de cette plage. Ce sable me rappelais les plus beaux moments de ma vie au sein de ma tribu. Le soleil frappait mes poils et leur donné un aspect soyeux malgré le sang séché qu'on pouvait y trouver.

L'INVASION EN PANDARIE
Cette pensée s'effaça aussi vite qu'elle était venue, la guerre faisait rage, les canons tremblaient, les balles sifflaient et bien que Garosh ne voulait pas de nous, nous faisions parti de cette campagne en Pandarie.
J'ai débarqué avec mes compagnons en bateau, accompagné de mon fidèle ami, en fait un troll qui ne m'avait encore jamais trahi et qui aimait comme moi le sang des hommes. Zolbwa le tueur d'homme, il aimait qu'on le nomme ainsi malgré le fait qu'il ai tué beaucoup plus de nains que d'hommes.
Nous étions coude a coude au milieu d'une bonne dizaine de ces chiens de l'alliance. Zolbwa faisait tourner sa hache et fendait les cranes comme on casse une pierre sous une pioche. Mes griffes déchiraient les peaux, mes morsures brisaient les os.
Un bataillon de mage arrivait au loin, nous étions déjà en sous nombre et cette vague ne présageait rien de bon. Zolbwa était en très mauvaise posture, sa hache était plus qu’inefficace face aux sorts de givre et de feu. Dans un pur élan d'instinct de survie j'ai disparu dans les ombres et me suis bien gardé d'attaquer ses êtres dégoûtants. Zolbwa tomba devant moi, sans que je puisse intervenir.
Je me suis enfoncé dans la foret, j'avais pensé à un plan de replie pour mieux revenir à la charge. Alors que je m’apprêtais à bondir derrière les mages pour les prendre par surprise je fut agrippé par un chef humain. Il me frappa si fort que j'en étais désorienté, les mages avaient entendu son cri de ralliement et 3 d'entre eux courraient vers moi. J'allais mourir, où étaient les promesses de grande victoire que Vol'jin nous avait fait, où était cette promesse, où était ce chef dont j'avais besoin ?
Soudain, une flèche s'incrusta dans la tête d'un des mages, une hache se planta dans le crane du chef devant moi, un éclair, une charge, puis le silence. Quelle était ce miracle qui me permis de rester en vie ? Une escouade de frère troll s'approcha de moi et me lança un :
"Sombwelance... Où est ce toca'd de Vol'jin ? L'est où ce mec ?"
Sachant très bien à qui j'avais affaire, je décidai de ne rien leur dire concernant mon chef de toujours, restant silencieux, les trolls qui m'avaient sauvé passèrent à coté de moi sans un regard.
Au fond de moi je savais que c'est eux qui était sur la bonne voie, autonome, bagarreur, je les enviais presque.
En retournant sur la plage je me suis vite trouvé seul, mes compagnons étaient partis ou morts, impossible de retrouver leur trace malgré mon odorat très développé.
Vol'jin m'avait abandonné, les miens m'avaient oublié, moi qui me suis battu pour lui si longtemps, moi qui ai souffert pour lui.

LA RENCONTRE
N'écoutant plus que moi même, je décidai de suivre les Atal'ai, ces trolls qui m'avaient sauvé il y a peu. Sans le vouloir certes et malgré le fait qu'ils étaient plus intéressé par mes renseignements que par ma personne, je les pris en filature.
Filature de très courte durée, je fus bien vite démasqué par un de leur chasseur. Ils ont toujours les deux yeux bien ouverts ceux là !
Piégé par ce dernier je fus contraint à me dévoiler devant eux.
"B'soir twolls Atal'ai, j'me pwésente devant vous en homme libwe, Zouloujin grandes griffes, dwuide Sombwelance, adepte de la twansfo'mation !"
Un des leur s'avança : "Moi c'est Jinzu mec, t'fais quoi ici ? Ta sale tête de Sombwelance me donne envie d't'tuer tocard !"
Pas surpris de leur réaction, je leur racontai mon histoire. Ils furent peu touché par la perte des miens et par mon récit. J'avais beau leur décrire mon dégoût pour Vol'jin, je sentais qu'ils n'attachaient que peu d'importance à mes remords et mes envies de trahisons. Ils décidèrent malgré tout de me conter leur histoire, bien que j'avais déjà entendu nombres de rumeurs à leur sujet, ces trolls rebelles attiraient ma sympathie. Tout naturellement je leurs proposai alors mes services.
"Les mecs, vot' Chef à p't'etre besoin du dwuide expert en combat rapprwoché ? Vol'jin j'l'aime plus ce gars, et mieux vos vot' compagnie qui wester seul"
Jinzu lança "L'est fou ce mec !" mais Zalkhom, leur leader, interrompit le prêtre et lança un "Jinzu weste calme, on a toujou' besoin de chair pou' not' ligne de fwont, wetirons nous pou' discuter de son a'vnir"
Les trolls alors se retirèrent pour statuer sur mon sort, quel allait être leur verdict, allaient ils m’accueillir ? Me tuer ?

****************
HRP
****************
Nom : Manu
Age : 31ans
Perso : Zouloujin
Played : 130 jours
Classe/spé : Druide chat et ours
Intérêts : Pve / Pvp et Rp
Histoire : Ancien membre des Profanateurs j'aime le Rp "radical". Après un disband de la guilde je me retrouve sans amis. J'ai pas des énormes dispos, je postule en casu-hardcore (ouais j'aime ce terme). Partant pour bouger en guilde dès que je suis connecté, j'aime le travail de groupe.
Je joue depuis fin vanilla et j'ai énormément raidé par le passé. Si vous avez des questions hésitez pas.
J'espère que mon récit colle avec le rp de la guilde, ayant une connaissance très limité des trolls vous me direz si il y a des points qui ne vont pas. Excusez aussi l'usage approximatif du français et les éventuelles erreurs grammaticales mais je ne suis pas un bon écrivain, à l'école je préférais de loin les maths au français.
Bonne lecture, à bientôt j'espère.
****************





Dernière édition par Zalk' & cie le 01.05.13 10:49, édité 4 fois (Raison : Candidature abandonnée)
Zouloujin
Zouloujin

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Zouloujin (Candidature abandonnée) Empty Re: Zouloujin (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 21.01.13 17:16

J'étais vraiment très froid à l'idée de prendre un Sombrelance, limite inflexible sur le fait de dire non à tous, surtout maintenant, comme je te l'ai dit.

Mais, franchement, ta plume fait réfléchir. Même si...
Zouloujin a écrit:Filature de très courte durée, je fut bien vite démasqué par un de leur chasseur. Ils ont toujours les deux yeux bien ouverts ceux là !
Ces peignes-culs ?

Résultat, j'ai pas trop envie de laisser cette perle à quelqu'un d'autre.

Alors on en reparlera ce soir.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zouloujin (Candidature abandonnée) Empty Re: Zouloujin (Candidature abandonnée)

Message  Suldr'in 22.01.13 0:21

" Excusez aussi l'usage approximatif du français et les éventuelles erreurs grammaticales mais je ne suis pas un bon écrivain, à l'école je préférais de loin les maths au français."

Bah tu aurais du mieux suivre!!!! Parce que le style est bien sympa mais les fautes de conjugaisons, ça pique un peu les yeux ( 1ere personne du passé simple c'est ai la terminaison pas a).

Sinon, enfin un tank potable! Bon c'est un Sombrelance, certes mais personne n'est parfait.

Bienvenue chez les Tocards (c'est not' grade à nous les druides)!

Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Zouloujin (Candidature abandonnée) Empty Re: Zouloujin (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 22.01.13 0:48

+1, avec les ajustements dont on a discutés.

PS : pas la peine d'édit, Suld', quand on veut corriger les gens, faut pas faire de faute soi-même, j'ai mon screen, et j'le revendrai un bon paquet !!!
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zouloujin (Candidature abandonnée) Empty Re: Zouloujin (Candidature abandonnée)

Message  Jinzu 22.01.13 8:41

Moi par exemple je fais jamais de fautes, ouarf ouarf.
Sinon, +1 pour la candidature !

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Zouloujin (Candidature abandonnée) Empty Re: Zouloujin (Candidature abandonnée)

Message  Zouloujin 22.01.13 12:02

Salut les Twolls !
Merci pour vos petits messages. J'avoue les fautes ça le fait pas trop, j'ai corrigé ce que j'ai vu mais si y'a un truc énorme hésitez pas :p

Zouloujin
Zouloujin

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Zouloujin (Candidature abandonnée) Empty Re: Zouloujin (Candidature abandonnée)

Message  Suldr'in 22.01.13 12:31

Bah chef, c'est l'Sombrelance qui m'a enduite d'erreur. Il avait glissé de l'imparfait dans son texte.
Du coup, il était tard, j'avais soigné des boulets en donjon et je n'étais plus moi même!!!!
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Zouloujin (Candidature abandonnée) Empty Re: Zouloujin (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 22.01.13 13:25

Alors Zouloujin est des nôtres. On le guildera en jeu aujourd'hui.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zouloujin (Candidature abandonnée) Empty Re: Zouloujin (Candidature abandonnée)

Message  Zouloujin 22.01.13 14:10

Mewci pou' cette confiance (non pawtagé ?) que vous m'faites chef.
Zouloujin
Zouloujin

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Zouloujin (Candidature abandonnée) Empty Re: Zouloujin (Candidature abandonnée)

Message  Suldr'in 23.01.13 10:16

Bon on va dire bienvenue au Sombrelance. (au moins lui, c'en est un vrai!!!)
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Zouloujin (Candidature abandonnée) Empty Re: Zouloujin (Candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 25.01.13 9:46

Bienvenue chez les Atal'ai, alors en fait t'es comme la sombrelance alors! Very Happy
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Zouloujin (Candidature abandonnée) Empty Re: Zouloujin (Candidature abandonnée)

Message  Suldr'in 25.01.13 10:05

J'suis pas une Sombrelance! j'pète le nez au prochain qui dit ça!!!
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Zouloujin (Candidature abandonnée) Empty Re: Zouloujin (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 17.02.13 17:52

Je n'ai pas oublié ma promesse, mec. C'est en cours de rédaction, mais pas fini, et là, les events de cette semaine ont dû prendre la priorité, parce que tout simplement, sinon on sera pas prêts.

En résumé, comme je te l'avais dit : Après de longs débats, les Atal'ai ont recruté à l'essai Zouloujin (d'ailleurs, en rp, ça s'écrit comme ça, ou Zoulou'jin, ou autrement ?). Mais il doit faire la preuve de sa loyauté, et du fait qu'il a rompu avec les Sombrelances... Et, pour ça, il devra passer une épreuve initiatique : Piquer un fétiche chéri de Vol'jin, que celui-ci a planqué dans sa hutte, sur les Îles de l'Echo. C'est faisable, vu que, de notoriété publique, Vol'jin est en Pandarie où l'a envoyé Garrosh. Mais Zouloujin devra le faire seul, sans l'assistance d'aucun Atal'ai, pour que nous ne soyons jamais impliqués.

Tu pourras faire cette aventure en rp, tout en faisant les quêtes de l'Offensive de la Domination, notamment celle qui t'envoie dans les Îles de l'Echo. La présence de pnj 90 rendra la chose plus trépidante.

Le texte, je le posterai dès que j'aurais le temps, promis juré craché.

Sinon, il faudrait aussi que tu fasses une petite présentation de Zouljin (Zoul'jin ?), qui peut-être relativement simple, vu que c'est un personnage assez "traditionnel", dans la guilde, sorcier docteur qui peut tout à fait être Atal'ai et avoir vécu avec nous toutes nos aventures. Ce qu'avait fait Jinzu, ici, peut te servir de modèle.

Pour Bwemba (Bwem'ba ? Bw'emba ?), c'est un peu plus complexe, vu que c'est une moine. A toi de voir ce qui correspondrait.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zouloujin (Candidature abandonnée) Empty Re: Zouloujin (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 01.05.13 10:46

Même si ce n'est plus d'actualité - comme je le préciserai dans le post suivant -, je poste ci-dessous ce que j'avais commencé à rédiger pour Zouloujin (et, oui, ce n'était pas fini).

D'une, parce que j'ai mis pas mal de temps à rédiger ce pavé.

De deux, parce que, même si, au vu du contexte (5.3 sur le point de sortir, point de non-retour atteint entre Garrosh et ses séides d'un côté, et Vol'jin et les Sombrelances de l'autre, toussa...), il se trouve que je serai désormais encore plus opposé que je le suis actuellement à l'acceptation d'un autre féticheur lié à Gonk le Grand Chasseur [druide] dans la guilde, mais que, si jamais un joueur vraiment motivé postule, je ne me sens pas de le refouler.

Et, dans ce contexte de point de non-retour, il me semble, que, d'un point de vue rp, le dernier moment où ce mec pourrait nous avoir rejoints serait les évènements de la 5.1.

Alors, peut-être ce pavé pourra-t-il servir de source d'inspiration.
Que tous les Loas du Carnage et de la Destruction engloutissent cette maudite face-de-groin de Garrosh et tous ses larbins ! J'en avais plu que soupé de cette damnée mission !

Moi, je me demandais pas qu'un peu, si ça valait vraiment la peine de continuer à crapahuter dans cette foutue jungle puante où chaque arbre qui ne cachait pas un des fauves locaux dissimulait un de ces cinglés d'autochtones... Plus mabouls encore que ces macaques de hozens, ces damnés mogus ! Même pas moyen de commencer à négocier avec eux, ils balançaient leurs foutus maléfices avant même de discuter. Je me demandais vraiment comment des tanches aussi stupides que les Zandalaris avaient réussi à s'arranger avec eux, dans le nord... Ou bien, dans le nord, c'était pas la même tribu mogu qu'ici, et ceux du Nord étaient à leurs cousins des jungles de Krasarang ce que nous sommes aux Amani, c'est-à-dire ceux qui ont pris le cerveau et n'ont laissé aux inférieurs que les bras. Ou alors les mogus ne supportaient pas plus le climat local que les peaux roses, et ceux d'ici souffraient des symptômes d'une fièvre tropicale au stade terminal. C'était pas possible autrement.

Et encore, le pire n'était même pas que ces mecs étaient trop cons pour comprendre que, si leurs cousins arrivaient à s'arranger avec un ramassis de débiles aussi indécrottables que les Zandalaris - à la cervelle encore plus dévorée par un mauvais mojo que celle des Casse-Crânes ou, pire, des Sombrelances -, y avait bien moyen de trouver un accord mutuellement profitable avec un mec aussi raisonnable que moi.

Non, le pire, c'était que, en prime, ces mecs étaient indigestes au possible. Je veux bien croire que ce sont des sorciers grave costauds, et que leur chair est un puissant mojo. Mais quand même un aussi bon cuistot que moi n'arrive pas à mitonner un plat gouteux avec le cœur d'un mec, c'est qu'y a quelque chose de pourri dans la matière première du repas. De toutes manières, quand t'es obligé de te boucher les narines pour avaler chaque morceau d'un mec, tu sais que t'auras trop la tête ailleurs pour absorber son mojo.

Et tout ça pour une paie misérable... Les gros bonnets de la Horde se montraient de plus en plus radins au fil des années... à ce rythme, ils s'attendraient un jour à ce qu'on bosse pour les beaux yeux de Garrosh ! Par tous les Loas de la Mort et de la Putréfaction, est-ce que j'ai une tête à faire dans le bénévolat, moi ? Surtout quand je risque de faire trouer ma précieuse peau tous les 100 battements de cœur ?

Et, dans ce coin-là, se faire trouer la peau, ça nous pendait bien plus au nez que tomber sur une autochtone affectueuse ne demandant qu'à vivre des expériences exotiques avec un superbe troll viril à la toison de feu... Après, faut reconnaître que, dans le coin, en terme de gonzesses... C'est pas que je sois formellement opposé à la découverte... Mais, quand même : Si elles existent, les femelles mogus sont tellement moches que je ne me suis même pas rendu compte que j'en avais croisées ; kif kif pour les guenons hozens ; quant aux bonnes femmes des pandas, je suis désolé, mais elles sont encore plus appétissantes que celles des bovins, et, à chaque fois que j'en ai croisé une, la seule pensée qui m'ait effleuré était les meilleures angles de coupe de toute cette bonne barbaque fraîche.

Mais passons sur le peu d'intérêt de ce nouveau continent que, pour avoir envie de le conquérir, fallait grave être aussi demeuré qu'une face-de-groin.

Je disais donc que, dans cette foutue jungle puante, ça me pendait grave au nez de me faire trouer la peau, avec toutes ces fichus peaux roses qui n'avaient débarqué sur ce continent pourri que dans ce but. Il était bien gentil, le légionn... le général Nazgrim (à croire que, dans cette foutue Horde, si tu voulais avoir une chance de monter les échelons, fallait avoir été trépané au cours de ta petite enfance), de nous dire qu'il fallait sécuriser la zone de débarquement de la Horde... "Sécuriser la zone de débarquement de la Horde", ça signifiait massacrer toutes les peaux roses portant l'écusson de Hurlevent. Et ça, ça faisait un paquet de monde. Ces foutus Allianceux grouillaient autant dans le coin que les cafards à Fossoyeuse.

Et, pour ne rien arranger, tous ces petits salopards mesquins refusaient de se laisser "sécuriser". Pire ! Tous ces maudits empêcheurs de trucider en rond avaient, eux, visiblement, reçu l'ordre de sécuriser la zone de débarquement de l'Alliance. Alors, non seulement ils refusaient de se laisser zigouiller, mais en plus, ils avaient activement entrepris de nous trouer la peau, à moi et mes gars...

Encore heureux que les mecs ne supportent pas le climat... Carrément verdâtres qu'elles en étaient, les peaux roses ! Ça avait grave joué en notre faveur à chaque escarmouche. C'est sûr que c'est toujours plus agréable d'aller se battre contre des mecs accroupis, le pantalon sur les chevilles, que contre des types qui pètent le feu. Moins risqué. Et, vu le ramassis de romanos bons à rien que je me traîne, je préfère toujours éviter les risques inutiles.

Peu avant, grâce à la petite santé fragile des Allianceux, nous avions encore pu chicotter une demi-compagnie de soldats de Hurlevent, pourtant renforcée d'un peloton de mages de guerre. Les mecs avaient engagé une escouade de Sombrelances, et, avec la fièvre qu'ils se coltinaient, ils n'avaient même pas pensé à garder en alerte des hommes de réserve qui auraient surveillé leurs arrières.

Les abrutis que se traînait Vol'jin me surprendraient toujours... Aller charger de face, à la manière de ces abrutis d'orcs, des soldats en armure brillante qui, en prime, avaient des sorciers en soutien qui ne demandaient rien de mieux que trouer la peau de trolls imprudents... Il n'y avait vraiment que des tocards de Sombrelances pour avoir des idées aussi fumeuses !

Au moins, ils ne cessaient de nous donner de bonnes occasions de rigoler... Et, ce coup-ci, ils nous avaient offert une belle bagarre comme je les aime, de celles où on bondit sur le dos de l'ennemi et on le chicotte avant même qu'il nous sache dans le coin.

La première salve de projectiles et de sortilèges avait suffi pour en abattre la grande majorité. Aussi avions-nous pu avancer parmi les survivants, taillant de-ci, de-là, aussi nonchalamment qu'un tauren qu'on emmène paître au pré, des mecs à l'esprit embrumé, complètement surpris, et nous avions même pu prendre le temps de nous payer la tête de ce qui restait de survivants parmi les Sombrelances...

J'étais en train de récupérer la hache que j'avais laissée dans le crâne d'un des chefs des oreilles rondes quand Zar'oonk avait repéré, juste à côté de moi, un des larbins de Vol'jin pas encore crevé. Le mec était bien sonné ; il avait pris un bon coup sur la tête - en témoignait son crâne pissant le sang -, mais il vivait encore, et peut-être même bien qu'il aurait pu s'en tirer, si quelqu'un le soignait.

Taquin, Zar'oonk lui avait craché un "Sombrelance..." méprisant, avant de lui demander : "Toi, t'es en train de crever... Et, pendant c'temps, où est ce tocard de Vol'jin ? L'est où, mec ?"

Ça nous avait tous bien fait marrer.

Mais, on ne s'était pas éternisés. Pas vraiment l'envie que nous tombe dessus une escouade d'Allianceux. On préférait largement être ceux qui leur tombaient dessus. Alors, tout le monde avait laissé le Sombrelance finir de crever en paix et s'était attelé à récupérer rapidement tout ce qui pouvait avoir de la valeur sur les cadavres. Yan'jilah avait trouvé deux oreilles rondes blessés, mais pas trop amochés pour qu'on les traîne avec nous jusqu'à notre planque, et que, en prime, on puisse espérer qu'ils mettraient longtemps avant de rendre leur dernier soupir - il fallait bien de temps en temps, que j'accorde quelques moments de distraction à mes gars.

Alors, on avait embarqué notre butin, nos deux prisonniers après les avoir à peu près réveillés, et nous étions partis pour notre planque.

Bien entendu, il était prévu que "le Sombrelance en train de crever" ne crève pas, mais finisse par rejoindre leur planque. Et, après de longs débats, les Atal'ai auraient recruté à l'essai Zouloujin. Mais il aurait dû faire la preuve de sa loyauté, et du fait qu'il avait rompu avec les Sombrelances... Et, pour ça, il aurait dû passer une épreuve initiatique : Piquer un fétiche chéri de Vol'jin (qui nous aurait servi dans l'intrigue parallèle du Mojo Ultime que nous avions menée à la même époque - mais sans que Zouloujin ait pu être présent à l'un de nos events concernant cette intrigue), que celui-ci avait planqué dans sa hutte, sur les Îles de l'Echo. La chose aurait été faisable (Vol'jin est en Pandarie) dans le cadre des quêtes liées à l'Offensive de la Domination (quêtes de la 5.1), qui nous envoyaient dans les Îles de l'Echo. Bien sûr, il aurait dû le faire seul, sans l'assistance d'aucun Atal'ai, pour que nous ne soyons jamais impliqués.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zouloujin (Candidature abandonnée) Empty Re: Zouloujin (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 01.05.13 10:47

Zouloujin a décidé de rejoindre la guilde pvp "Sans foie ni loi", ce qui n'est finalement pas plus mal, puisque ses horaires de connexion ne lui ont quasi jamais permis de jouer avec nous.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zouloujin (Candidature abandonnée) Empty Re: Zouloujin (Candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum