Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épopée de Zalzar le puissant (Candidature abandonnée)

4 participants

Aller en bas

L'épopée de Zalzar le puissant (Candidature abandonnée) Empty L'épopée de Zalzar le puissant (Candidature abandonnée)

Message  Zalzar 28.12.11 15:59

Jeune troll mania du sacrifice de clampant et avide de richesse dont les seuls point faibles sont les scorpides et les petites twollesses dénudée , Zalzar est le Geolier ......,oui le geolier d'un
irréductible clan de troll résistant encore et toujours a l envahisseur humain .
Il devais déposé chaque jour des nagas pour l entrainement de tout les petits blancs becs passant dans sa fosse pour diverses épreuves ,voyant ses nagas se faire laminés par ces pauvre petits crétins prétentieux (le puissant) Zalzar décida de laissez les futilles clampant pour sacrifié tout les petits crétins entrant dans sa fosse et de les exterminés lui meme .
Mais ces désseins furrent vite découvert par le chef de la tribue et il fut vendus a la Horde ou il devait néttoyer les latrines de leurs cher chef de guerre . S eclipsant d ogrimmar il rejoins vite le marais du chagrin pour tenté un coup d état ,lui meme avait entendu parlé d un coup détat ayant eu lieux il ya peut de temp il ne savait pas si il avait été fructueux ou non :/
Il infiltrat furtivement le dortoir des filles .... hum je veut dire la case du chef mais fut vite découvert a cause d un scorpide logé dans sont armure qui le fit rire au éclats !
Jeté une nouvelle fois du camp il découvrit les autres crétins qui avaient tenté un coup d état avant lui ,étant dans la meme panade il n eu d autres choix que de les rejoindre vers un monde meilleur .

Voila l histoire du (puissant) Zalzar !
Désolé des fautes de prononciation de Zalzar (le puissant)


Dernière édition par Zalk' & cie le 29.12.12 17:25, édité 1 fois (Raison : Candidature abandonnée)

Zalzar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée de Zalzar le puissant (Candidature abandonnée) Empty Re: L'épopée de Zalzar le puissant (Candidature abandonnée)

Message  Oruk'khaye 28.12.11 16:56

Hé bé mec, si ton orthographe pouvait aussi puissant que ton guerrier on y gagnerait grave en crédibilité! Smile
Sinon ce qui me plait bien c'est le coup du scorpide, ton imagination et ta motivation évidente sur le jeu pour faire partie du groupe! Ca c'est twop de la balle mec'!
Ce qui cloche un peu dans ton histoire (outre le fait qu'elle soit un peu courte, notamment quant aux traits de caractères de ton perso), c'est qu'on ne sait pas si tu es né Atal'ai ou si tu n'es qu'un "exilé" d'une autre tribu... De plus, aussi (puissant) soit il, comment ce Zalzar a-t-il eu vent de notre équipée et pourquoi n'a-t-il pas été exécuté après son "putch" raté??
Je laisse à d'autres la place des analyses mais puisque tu fais déja partie de la guilde, je plussoie, mollement mais je plussoie. cheers

Oruk'khaye
Atal'ai

Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée de Zalzar le puissant (Candidature abandonnée) Empty Re: L'épopée de Zalzar le puissant (Candidature abandonnée)

Message  Zalzar 28.12.11 17:10

Le scorpide l ayant porté préjudice il fut capturé mais pas éxécuté car la tribue devait se faire du fric car elle était sur la paille.

Zalzar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée de Zalzar le puissant (Candidature abandonnée) Empty Re: L'épopée de Zalzar le puissant (Candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 28.12.11 18:26

Eh ben mec, t'as croisé le diable ou quoi?

Bon, pour t'en avoir parlé IG, il est vrai que je t'avais conseillé de faire court. Par contre comme le relève Oruk', tu as oublié de créer un petit paragraphe concernant le caractère de Zalzar. C'est une chose importante car c'est ceci qui détermine ton jeu RP.
De pus, ta petite histoire risque d'être mal comprite Very Happy, il faut admettre que c'est un peu brouillon.(pour en avoir causé avec toi IG, moi j'ai compris ou tu veux en venir).

De toutes manières, poster des essais de BG sur le fofo confirme bien ton envie d'intégration, la dessus pas de soucis.

(On se reverra IG, pour en discuter et paufiner tout ça si tu veux et jayjay pour tes 42 lvl express!)
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée de Zalzar le puissant (Candidature abandonnée) Empty Re: L'épopée de Zalzar le puissant (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 30.12.11 14:19

Bon, sur le fond, me semble à moi aussi que c'est un peu déconnecté, notamment cette histoire de tribu trolle façon Astérix dont je vois pas trop à quoi elle correspond. Vraiment, on n'arrive pas à savoir si tu es un Atal'ai ou juste un exilé d'une autre tribu qu'on a ramassé.

Et la vente à la Horde me semble carrément bizarre, surtout qu'il n'y a pas d'esclaves dans la Horde (lié à l'historique des orcs). Quant à la suite, je ne vois strictement pas comment l'enchaînement peut être fait avec ensuite, le fait de rejoindre les Atal'ai, puis notre petit groupe de conspirateurs et participer au coup d'Etat... Vu que, à ce moment-là, on n'avait strictement aucune relation avec la Horde.

Peut-être qu'un BG un peu plus classique, qui en ferait un simple membre du gang ayant bourlingué avec lui serait plus appréciable.

Donc, je rejoins un peu les avis dubitatifs des autres membres.

J'aimerais juste nuancer quelques points :
Oruk'khaye a écrit:Hé bé mec, si ton orthographe pouvait aussi puissant que ton guerrier on y gagnerait grave en crédibilité! Smile
On fera avec. Kabla' n'est pas le seul Atal'ai fâché avec l'orthographe et brouillé avec la grammaire. Et, en fait, sur ce plan, il me semble qu'il n'y a que Nèfle qui est irréprochable (ça, c'est parce que c'est une fille ! Razz ).

Oruk'khaye a écrit:dans ton histoire (outre le fait qu'elle soit un peu courte, notamment quant aux traits de caractères de ton perso)
Zalzar a écrit:Jeune troll mania du sacrifice de clampant et avide de richesse dont les seuls point faibles sont les scorpides et les petites twollesses dénudée
Moi, ça me convient parfaitement. On a un paquet de persos (y compris les miens), qui ne sont marqués par guère plus de traits dominants que ces trois caractéristiques principales de Zalzar. Tout le monde n'a pas l'imagination nécessaire pour créer des Oruk' /Yzengäar.

Et puis, court, c'est pas plus mal, ça évite justement de se sentir obligé de faire un truc long et original qui ne nous est pas venu de soi, et qui nous fait alors tomber dans quelque chose qui soit totalement décalé par rapport au BG global de la guilde.

Oruk'khaye a écrit:mais puisque tu fais déja partie de la guilde, je plussoie, mollement mais je plussoie. cheers
On n'est pas obligé de plussoyer un BG parce que le joueur fait partie de la guilde, hein. Si on trouve que le BG ne convient pas, on peut lui dire, tant que ça reste fait en toute cordialité (ce que tu as fait, en même temps).


Sinon, Kabla', si tu veux peaufiner tes BG, et qu'on en discute, tu peux peut-être passer sur le mumble de la guilde ? En vocal, on pourra peut-être clarifier les choses plus facilement.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée de Zalzar le puissant (Candidature abandonnée) Empty Re: L'épopée de Zalzar le puissant (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 29.09.12 13:11

Dernière connexion il y a 1 mois, dernier passage sur le forum... en janvier.

Des nouvelles de Zalzar ? Plus tenté par l'aventure ?

Trop pris par des obligations IRL provisoires, ou tout simplement plus l'envie de continuer l'aventure Atal'ai ?

N'hésite pas à nous le faire savoir. Dans un cas comme dans l'autre, on ne le prendra pas mal.

Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée de Zalzar le puissant (Candidature abandonnée) Empty Re: L'épopée de Zalzar le puissant (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 29.12.12 17:27

Aucune évolution ni nouvelle depuis mon post de septembre, et il semble donc bien que Zalzar ait décidé d'abandonner l'aventure Atal'ai. En raison de quoi, je le déguilde.

Si tu juges ma décision injuste, n'hésite pas à m'en parler, cependant il demeurera qu'il n'est pas dans notre intention d'entretenir une guilde de fantômes donnant une impression faussée de son activité
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée de Zalzar le puissant (Candidature abandonnée) Empty Re: L'épopée de Zalzar le puissant (Candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum