Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sorakar, le collectionneur (candidature abandonnée)

+4
Zalk' & cie
Shak'alan
Zul'furhaye
Sorakar
8 participants

Aller en bas

Sorakar, le collectionneur  (candidature abandonnée) Empty Sorakar, le collectionneur (candidature abandonnée)

Message  Sorakar 09.04.12 19:47

Bonjour les trolls!
Je suis Sorakar et je viens postuler pour rejoindre votre guilde, m'enfin je pense que ce qui va suivre devrait suffir à expliquer ma démarche...

*Sorakar s'approche du videur, un sourire vicieux aux lèvres*
-Hum...toi l'videur, prend c'te feuille et passe la à ton chef s'tu veux pas qu'il t'arrive des malheurs.
*Tend un bout de papier jauni et déchiré*
-Dis lui qu' c'est d'la part de Sorakar...

*Le videur prend la mystérieuse lettre et l'examine attentivement*

"J'me présente, j'suis Sorakar, on s'est connu y'a longtemps toi et moi, je sais même pas qui tu es...Si t'es l'chef des Mercenaires Atal'ai alors t'as mon respect parce qu'on a vécu des choses ensembles...
Il y a longtemps, on s'est enfui du temple d'Atal'Hakkar et puis après avoir galéré on est devenu des mercenaires de la Horde...J'ai pas passé beaucoup d'temps dans les Tarides, c'est bien dommage d'ailleurs, parce que j'ai été recruté pour partir en Norfendre avec les sacs d'os. S'tu savais comment que j'me suis amusé à découper des gens là-bas! M'enfin après y'a l'Roi Liche qu'est venu et j'me suis fait avoir par une pauv' goule...Forcément j'me suis relevé pour le Roi Liche et j'ai servi l'aut' Drakuru mais après qu'on l'a tué je m'suis libéré...
Alors aujourd'hui, toi le chef des Mercenaires Atal'ai, j'te donne c'te lettre pour te dire que j'suis prêt à rev'nir avec vous, z'avez l'air de galérer mais j'suis sûr qu'on va bien s'amuser, couper des têtes et rigoler autour d'un feu... Mon pote, j'veux bien t'servir comme soldat ou bourreau ou aut' chose de drôle, mais quoiqu'il arrive faut qu'tu préviennes les autres que ,si jamais y'en a un qui touche à mes armes, je lui arrache les défenses pour leur crever les yeux avec!
Sur ce j'te laisse, tu liras ça quand tu pourras. T'auras qu'à d'mander aux esprits de m'appeller si tu veux me voir.

Sorakar"

Voilà, après une rapide présentation de mon histoire je passe à l'autre partie

Nom du Personnage: Sorakar (chevalier de la mort sang/impie)
Sexe: Mâle
Caractéristiques physiques: Peau violacée, cheveux rouges, mort
Caractère: Vicieux et brutal. Aime torturer et collectionner des objets historiques et des armes. Attention, ce troll est très paranoïaque depuis sa résurrection, il se méfie de tout. Il a aussi tendance à parler tout seul.
Qualités: Curieux, intéressé par l'histoire et...je trouve rien d'autre!
Défauts: Vicieux, brutal, paranoïaque, ne supporte pas les petites mascottes toutes mignonnes

Bon et mon vrai moi...
Nom et âge: *une tâche de sang recouvre cette information*
Activité: Lycéen en classe de première Littéraire
Localisation: Loire Atlantique, France
Passions,etc: Lire, dessiner, s'évader dans des mondes d'heroic-fantasy... Parler avec ses oiseaux...
Expérience sur World of Warcraft: J'ai commencé à jouer depuis un peu plus d'un an. D'abord sur privé et depuis mars 2011 sur officiel.

Je souhaite rejoindre cette guilde car j'aime jouer ce troll déjanté et je pense que, dans un cadre tel que celui des Mercenaires Atal'ai, je pourrai m'intégrer dans un roleplay amusant et prenant.

Voilà, bonne soirée à vous!


Dernière édition par Sorakar le 10.04.12 11:37, édité 1 fois

Sorakar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sorakar, le collectionneur  (candidature abandonnée) Empty Re: Sorakar, le collectionneur (candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 10.04.12 7:09

Salut mec, et merci de pustuler chez nous.

J'aime bien ta présentation, pis en plus ça fépa cégner les ieux, hein Zulk'!

Quelques points à noter: Chez les Atal'ai, en théorie il n'y a pas de chevaliers de la mort. On trouve des marche-mort, comme moi, relevés par nos soins. Dans mon cas je remercie Oruk', sans lui je ne serais pas là, hé oui. De plus on évite la spé givre.

Mais après réfléchissage, je me dis que c'est plausible, un ancien Atal'ai relevé chez les tarés nordique, qui gagne sa pseudo-liberté de "vivant".

Donc je dirais +1, car à mes yeux cela se tient, pis collectionneur d'armes et tout, on pourra échanger nos images Very Happy
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sorakar, le collectionneur  (candidature abandonnée) Empty Re: Sorakar, le collectionneur (candidature abandonnée)

Message  Shak'alan 10.04.12 13:22

Salut mec ! Merci d'être passé dans le coin !

Je me demandais juste une chose. Comment un Atal'ai, après avoir été chassé du temple a coup de pompe, a t'il bien pu se perdre, ou même avoir eu l'idée de se perdre, en Norfendre ! Pour aller se fritter contre l'autre roi Miche ! Alors qu'on a même pas été foutu de ne serait-ce que de currer les ongles de l'autre Jammal'an !

Sûr qu'on est pas réputé pour notre finesse d'esprit, ce qui rend cette idée plus que très plausible et intéressante ! Ducoup j'aimerais bien en lire un petit peu plus sur ce passage de ton histoire Smile !

Sinon en tant que membre le moins présent des présents de la guilde du momment, ma voix compte plus que ce qu'elle pouvait moins compter à l'époque ou j'étais plus là ce qui la rend deux fois plus importante moins les intérêts du chef ce qui fait donc plus 1 au global !
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sorakar, le collectionneur  (candidature abandonnée) Empty Re: Sorakar, le collectionneur (candidature abandonnée)

Message  Sorakar 10.04.12 13:26

Merci!
Je vais développer mon histoire et essayer de la poster le plus rapidement possible Wink

Sorakar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sorakar, le collectionneur  (candidature abandonnée) Empty Re: Sorakar, le collectionneur (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 10.04.12 15:05

+1.

Sinon, ce serait pas mal en effet, un petit développement sur ce qui a fait que tu nous a quittés à l'époque où on bossait dans les Tarides pour le Norfendre, mais c'est tout à fait plausible.

3 pluzins, tu es des nôtres.

Je te passe en Atal'ai sur le forum, et dès qu'un officier te choppera IG, il te guildera.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorakar, le collectionneur  (candidature abandonnée) Empty Re: Sorakar, le collectionneur (candidature abandonnée)

Message  Sorakar 10.04.12 16:53

Merci de me recruter!

Voilà ce qui est arrivé à Sorakar...

C'était il y a un petit bout de temps, dans la chaleur d'une fin d'après midi au Séjour de l'Honneur. Sorakar venait de terminer une journée d'efforts ininterrompus à regarder les contrebandiers passer la frontière en toute impunité...une journée habituelle pour ce troll Atal'ai et ses semblables, enfin, en apparence. C'est après le repas que le guerrier troll Le vit.
Il était bizarrement accoutré, vêtu d'une robe aussi grande qu'un mouchoir, il était petit et ratatiné. C'en était un. Un vrai. Un gnome. Un bon, un de ceux qui croquent sous la dent et dont le jus exquis vous remplit la bouche et laisse une saveur sans nom pendant quelque temps. Sorakar s'approcha, bavant à l'idée de se cuisiner, car Sorakar avait pris des cours avec le chef des rebelles Atal'ai, une bonne brochette de gnome à la sauce mojo. Mais de toute sa vie de troll dévoreur de gnomes, il ne vit rien de plus horrible: cette créature minuscule, ce tout petit nain atrophié, cette chose d'à peine 1 centimètre de hauteur était verte! C'était un gnome lépreux!
Le troll n'eut pas le temps de se mettre à courir, horrifié de voir comment un si bon encas pouvait moisir à ce point, que la petite chose difforme lui adressa la parole d'une voix suraiguë:

-Bonjour troll. Tu me semble en manque d'argent! Tu aimerais vivre dans un paradis tropical, sur des îles désertes avec à ton service des gardes du corps, des donzelles à foison et plus de nourriture qu'il n'en faut pour sustenter un régiment pendant un siècle?

Surpris par de tels propos Sorakar ne put que répondre oui.

-Aaaaah cher troll, tope-la! T'as juste à signer ici, paiement en une fois, juste à transporter deux trois bricoles en Norfendre et c'est bouclé, à toi la vie de rêve!

Le gnome, qui avait curieusement un sens des affaires goblinesque, tendit une magnifique feuille noire de petits caractères à son interlocuteur.

-Moué...écoute le p'tit, j'te signe ta feuille et j'te powte tes affaires là où tu veux mais après j'me casse pouw toujouws.

-Pas de problème le bleu! Par ici!

Après avoir signé ce qui, plus tard, ferait de Sorakar ce qu'il est aujourd'hui, les deux associés se mirent en route vers Orgrimmar. Ils prirent le zeppelin pour les clairières de Tirisfal où les attendait la cargaison ainsi qu'un autre aéronef.

Pendant tout le voyage le troll pensait à la vie qu'il allait mener, seul et sans les atal'ai qui l'avaient aidé à survivre après la coup d'état manqué, il se dit que la vie serait plus agréable dans les mers du sud avec un harem de trollesses pour lui. Mais ses rêveries furent interrompues quand le gnome lépreux lui annonça qu'il étaient arrivé à destination, Sorakar fut jeté sur le quai de l'accostage de la vengeance avec les caisses, il vit le zeppelin partir au loin.
C'est alors qu'il comprit.
Tout était fini.
Il s'était fait rouler dans la farine comme un scalp rouge qui aurait abusé des potions douteuses.
Adieu la vie tranquille au Séjour de l'Honneur, adieu aussi à la vie de rêve pour laquelle il s'était engagé.

Désormais il allait falloir bosser! Au service de la Horde. Comme larbin des Apothicaires Réprouvés, cobaye tout trouvé pour tester des échantillons de peste et pour ramasser des ingrédients toute la journée dans le froid du nord. Forcé à garder les mascottes des nèfles de passage, les lapins roses, les petits machins tout mignons!

Sa vie cauchemardesque au Norfendre ne faisait que commencer.


Voilà, je viens de mettre en forme ce que j'avais imaginé. Il se peut qu'il y ait des incohérences et, dans ce cas, je serai ravi que vous me le fassiez savoir Wink


Sorakar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sorakar, le collectionneur  (candidature abandonnée) Empty Re: Sorakar, le collectionneur (candidature abandonnée)

Message  Shak'alan 10.04.12 23:02

Manquerait plus que ce foutu gnome vert se fasse nommer Ryzzik que ça m'étonnerait pas ! Pas de problème pour moi ! Un Atal'ai qui se fait avoir par un cogneur de rotule n'a rien de surprenant ! Car tout les mecs de la tribu ils peuvent pas tous être doué dans la tête comme moi ! Bienvenu chez nous mec !
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sorakar, le collectionneur  (candidature abandonnée) Empty Re: Sorakar, le collectionneur (candidature abandonnée)

Message  Zul'käan 11.04.12 13:01

La messe est dite !
Bienvenue ici bas mec !

Et comme le dit Zulf' : sa fé pa séignai lé zieu
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sorakar, le collectionneur  (candidature abandonnée) Empty Re: Sorakar, le collectionneur (candidature abandonnée)

Message  Nèfle 11.04.12 13:38

Un collectionneur d'armes qui n'aime pas les mascottes sauf entre deux tranches de pain ? Ah en effet, je comprends pourquoi Zulf' a répondu en premier. Tant de similitudes... ça rapproche !

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce portrait de looser qui rêve d'un harem de trollesses sur une île paradisiaque et se retrouve à faire le larbin en Norfendre.

Et désolée de t'avoir appelé "Soratruc" hier. Je pensais que tu étais un reroll de la guilde, pas un petit nouveau. Alors bienvenue Sorachose, machin, zut Sorakoi déjà ? ...
Nèfle
Nèfle
Vieux de la Vieille disparu

Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorakar, le collectionneur  (candidature abandonnée) Empty Re: Sorakar, le collectionneur (candidature abandonnée)

Message  Oruk'khaye 11.04.12 18:33

Vu que je t'ai causé et accueilli "bienvenue" IG, je le refais pas ici ok? Orukk il fayote qu'une seule fois... Laughing

Oruk'khaye
Atal'ai

Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorakar, le collectionneur  (candidature abandonnée) Empty Re: Sorakar, le collectionneur (candidature abandonnée)

Message  Ryzzik Trognesou 11.04.12 20:10

"Vient de tomber là dessus"
...Patati, patata... QUOI?! Moi?! UN GNOME VERT!?!
Hou! On m'avait pas insulté d'cette façon d'puis longtemps!
Ryzzik Trognesou
Ryzzik Trognesou
Union de Cognesou

Messages : 162
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Sorakar, le collectionneur  (candidature abandonnée) Empty Re: Sorakar, le collectionneur (candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 18.05.12 9:58

Il m'a semblé voir que Sorakar était sans-mojo, même si la confirmation de restage chez nous n'a pas été faite, faudrait lui en donner un, hein chef.
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sorakar, le collectionneur  (candidature abandonnée) Empty Re: Sorakar, le collectionneur (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 29.09.12 12:56

Candidature abandonnée, le joueur ayant abandonné le jeu depuis longtemps.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorakar, le collectionneur  (candidature abandonnée) Empty Re: Sorakar, le collectionneur (candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum