Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiw'ako - L'arrivée en Cabestan (Candidature abandonnée)

4 participants

Aller en bas

Tiw'ako - L'arrivée en Cabestan (Candidature abandonnée) Empty Tiw'ako - L'arrivée en Cabestan (Candidature abandonnée)

Message  Than'Than 25.04.12 15:34

La chaleur devenait insupportable. La transpiration ruisselait sur le corps du troll. La seule chose qui lui faisait oublier les cognements du soleil sur son visage était la beauté qu'il dégagait : en effet, il brillait au soleil grâce à la transpiration. Ca le rendait presque heureux.

Il marchait en direction de Cabestan, où il voulait retrouver un groupe d'aventuriers dont il avait entendu parler. Eidgo était l'une de ses connaissances sombrelances. Il avait été autrefois envoyé surveiller ce groupe. Simplement parce qu'ils sont atal'ais. Des rumeurs disent qu'Eidgo a vécu avec eux des aventures extraordinaires, qu'ils avaient su lui rendre l'hospitaliter que la horde leur avait offerte. Tiw'ako voulait vivre ça lui aussi. C'était un mélange de jalousie et de solitude qui l'a poussé à les rejoindre. Par d'autres rumeurs, il avait aussi entendu dire qu'ils trainaient souvent à Cabestan pour tenter de draguer les naines qui pourraient passer dans le coin. Les naines ne tentaient pas vraiment Tiw'ako, mais les trollesses atal'ais pourraient surement le faire baver.

Il arrivait au terme de son voyage. Il se trouvait enfin à Cabestan. Il alla s'assoire à une table de l'auberge pour patienter. Il attendait l'éventuelle arrivée d'un atal'ai. Et il allait attendre. Ca faisait plusieurs heures qu'il somnolait. Sa tête était écrasée sur la table et ses bras pendaient en dessous, ses jambes formaient une croix, un filet de bave stagnait sur la table.

C'était une petite auberge. Des couchettes étaient proposées pour tous ceux qui voulaient se reposer, elles se trouvaient dans des petits coins sombres, à l'écart de regards pervers. Il y avait quelques petites tables de deux ou trois places à l'entrée. Deux autres un peu plus au fond, il dormait sur l'une d'elle.

Soudain, une demi douzaine de trolls débarquèrent. Une fête commença, des rires, des cris, des sourires. Et malgré tout le bruit, notre héros restait endormi. C'est qu'un peu plus tard, lorsqu'un atal'ai le remarqua, qu'on le réveillat. Tout le monde était surpris de voir cette nouvelle tête. Et tous les petits ossements, et autres grigris tribaux montraient bien à tous qu'il ne faisait pas partit de leurs rangs.


-Yo ! J'suis un sombwelance, les mecs. Et j'veux vous wejoindwe. Y pawwaît qu'on s'ennuit pas chez vous. Eidgo, il nous a appwis qu'vous étiez cool, et j'veux vous connaît'. Nous, on a accepté d'vous pwendwe chez la howde, et moi, j'vous demande de me pwendwe chez vous.

Après cette demande d'adhésion plus ou moins réussie, deux cogneurs du coin vinrent attraper le troll, le prirent et le jetèrent hors de la ville.

-Et qu'on ne t'revois plus ici, troll !

Oui, il était détesté par le Cartel Gentepression depuis que son frère a fait un carnage chez eux. Il est d'ailleurs mort alors qu'il se battait contre des cogneurs de baie-du-butin. Tiw'ako n'a jamais vraiment aimé son frère, cette mort ne l'a jamais vraiment rendu triste. Mais ça, c'est une autre histoire.


[Hrp]

Salut ! C'est Than'Than. Bon, j'aime pas jouer mon chasseur et j'ai décidé de migrer mon druide qu'était sur un autre serveur. Il est 85. Pour l'instant il a tout juste le stuff pour faire les héros de l'Heure du Crépuscule. Il est équilibre / feral. Mais je vais bientôt le mettre Restauration / feral. J'ai casi pas de stuff feral et j'ai bientôt mon stuff heal.
J'ai pas grand chose à vous dire si ce n'est à très vite en jeu !


Dernière édition par Zalk' & cie le 29.12.12 17:38, édité 1 fois (Raison : Candidature abandonnée)
Than'Than
Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 379
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

Tiw'ako - L'arrivée en Cabestan (Candidature abandonnée) Empty Re: Tiw'ako - L'arrivée en Cabestan (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 25.04.12 18:59

Ok pour moi.

J'vois pas trop c'qu'on irait fiche d'une nouvelle taupe Sombrelance, mais vu comme il a l'air con, mon génie machiavélique me permettra de le contrôler comme il faut.

Alors ce s'ra juste de la chair à dragon supplémentaire.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiw'ako - L'arrivée en Cabestan (Candidature abandonnée) Empty Re: Tiw'ako - L'arrivée en Cabestan (Candidature abandonnée)

Message  Oruk'khaye 25.04.12 20:02

Céderons au besoin de 85 prêts à prêter main forte quand bien même ce 85 serait un sbire de Vol'jin?.. Et en plus un druide..? Le prophète approuve. Le sympathique joueur derrière ce perso a tout mon respect et j'aurais plaisir à le recroiser, avec ou sans Took du coup.
Pas la peine de plussoyer je crois car il s'agit déja d'un membre Atal'ai.
Re-welcome

Oruk'khaye
Atal'ai

Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiw'ako - L'arrivée en Cabestan (Candidature abandonnée) Empty Re: Tiw'ako - L'arrivée en Cabestan (Candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 27.04.12 12:01

Je viens de le croiser, je l'ai donc guildé...

Re-bienvenue, héhé
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tiw'ako - L'arrivée en Cabestan (Candidature abandonnée) Empty Re: Tiw'ako - L'arrivée en Cabestan (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 29.12.12 17:46

Than'than ayant disparu, que ce soit sur le perso de Than'than ou sur celui-ci, ou même sur le forum depuis mai, je déguilde le perso.

La Sainte Parole du Sage Oruk' aurait dû être écoutée, ça ne pouvait guère apporter de bonnes choses de laisser passer un BG aussi branlant qu'une énième taupe Sombrelance qu'on accueillerait, comme ça, juste parce qu'il cherche des copains.

Si tu juges ma décision injuste, n'hésite pas à m'en parler, cependant, d'une part, il demeurera qu'il n'est pas dans notre intention d'entretenir une guilde de fantômes donnant une impression faussée de son activité, et, surtout, plus spécifiquement à ce perso, il est fort probable que nous n'acceptions plus d'autre druide au sein des mercenaires à la suite de la refondation en cours.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiw'ako - L'arrivée en Cabestan (Candidature abandonnée) Empty Re: Tiw'ako - L'arrivée en Cabestan (Candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum