Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

+2
Shak'alan
Zimbalwe
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zimbalwe 06.06.12 15:21

Partie pewso
Salut moi c'est Zimbalwe chuis nouveau feticheur et de que j'ai vu qu'y avais du bon mojo ici bah j'me suis incwusté !
Bah a l'heuwe actuelle chuis bas level mais je suis stuffé hewitage donc ca devrait allew welativement vite !

Partie joueur !
Salut je m'appelle Corentin j'ai 14 ans (ouep toujours au collège) et je suis tres attiré par le jeu de role troll !

irl: Mes passions:le judo ma copine le velo et les mangas !^^
J'habite dans le 78(Yvelines) Suspect

In game: Alors bah j'ai commencé a l'epoque fin Bc apres avoir joué a Warcraft 3 mon premier perso etait un dk sang elfe de sang que j'ai monté 80 dans le serveur Eldre'thalas ! Apres 5ans de jeu avec ce perso j'en avais marre de ce serveur (putain personne faisait jamais rien) et je me suis crée un nouveau perso sur le culte :Zimbalwe !

Pourquoi le culte ? :Parce que j'ai beaucoup d'amis irl qui sont dans ce serveur et me l'ont conseillé et il paraissait qu'il etait bourré de guilde jcj/jdr tres.....allechantes ! Very Happy

Pourquoi troll ? :J'ai toujours été attiré par cette race mysterieuse ancienne et si toutes les tribus venaient a se reunire ils balaieraient Azeroth en 1 jour ! J'ai été aussi tres inspiré par les chansons de Joffré (Chaine youtube que je vous recommande vivement) comme "les trolls on la dalle" et l'inmanquable hymne troll !

Pourquoi cette guilde ? : Car vous m'aviez l'air des seuls trolls reunis dans une guilde qui soit pas "ouélétrolsaféduvodoucétrolaclastrololol" et qui ait vraiment des ambitions !

Voila sur ce je vous dit thaz'dingo !
(Veuillez excuser toutes fautes d'orthographe de ma part sur ce post Embarassed )


Dernière édition par Zalk' & cie le 17.04.13 14:58, édité 1 fois (Raison : Candidature abandonnée)
Zimbalwe
Zimbalwe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Localisation : 78(Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Shak'alan 06.06.12 19:18

Salut à toi l'nouveau prétendant féticheur !

Pas de problème pour tes motivations à nous rejoindre mec ! mais je pense qu'il faudrait que tu nous causes de comment t'es rentré dans l'gang mec, tu vois ? Genre commet tu t'es r'trouvé avec nos ramassis d'Atal'ai plus stupide que méchant, mec, tu vois ?

P't'être bien que tu devrais voir une ou deux histoires contés par nos gars, mais surtout comment not' groupe de mère ce nerf s'est retrouvé à faire copain copain avec la horde mec ! P'têtre ben que tu fesais partie du putch que notre chef a lamentablement foiré ?

En tout cas, mec, tu devrais trouver des chausses dures à tes pieds chez nous mec !

Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zimbalwe 06.06.12 19:22

Bah tout simplement mec j'vous ai vu vous essayer au mont Wochenoiwe ! C'etait pas twes joli a voiw mais j'ai beaucoup appwecier et c'etait sympa ! Mais bon faut toujouws gagner son indépandance hein,mec ?
Zimbalwe
Zimbalwe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Localisation : 78(Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zimbalwe 06.06.12 20:33

Pouw faiwe plus claiw mec quand j'me suis enfui et bah weflexe con je me suis enfoncé dans les mawécages du Mawais des chagwins et j'ai ewwe mais bon vaudou comme j'ai ewwer jusqua voir notwe twibu de wenegats se faiwe tabasse alows j'ai pwis ma hache et vla j'me suis defendu !
Wien de twes patwiotique mais j'etais content apwes des années d'egawement de wevoiw ma vieille twibu meme si j'etais pas acueilli avec beaucoup de calins j'etais content !
Apwes j'ai continué un peu a l'ecawt de la twibu des pwtiques vaudou pouw ameliower ma chasse a la tete !
Et aujouwd'hui votwe fwewe wevient pawi les siens plus puissant et plus vaudou que jamais !
Je sais que me faiwe accepter paw vous se sewa pas facile mais les twolls renegats Atal'ai j'ai foi en eux comme j'ai foi en le vaudou !
J'espewe que vous pouwwez me pawdonner mon isolement !
(Houla putain j'vais avoir l'hbitude de mettre des w a la place des r pour faire troll lol! )
Zimbalwe
Zimbalwe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Localisation : 78(Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Suldr'in 07.06.12 11:47

HP :
Moi, mec, j'ai wien à diwe vu que ces foutus atal'aï awwêtent pas de me twaiter de Sombwelance! Je suis pas une sombwelance!!!! Compwenent wien à wien ces mecs!


Hrp : Je relève deux contradictions dans ta postulation tu dis avoir commencé fin BC et que ton premier perso était un dk. WTF! Si je me souviens bien, les DK sont apparus à Lk et il fallait un premier perso 55 pour faire un dk. Enfin, je suis sûre qu'il y a une explication toute simple.

Suldr'in coupeuse de cheveux en quatre et rl moisi à ses heures.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 07.06.12 13:04

Salut mec!

Pour rejoindre le pochtron de Shak', aucun souci sur tes motivations. C'est moins clair sur les origines de ton perso.

Si je comprends bien, tu aurais fait parti du coup d'état foiré et fuis avec nous, en t'isolant apres.

Il serait bien aussi que tu nous cause un peu du caractère de ton Atal'ai, s'il te plait. Avec ces précisions, tu auras mon plussoiyage pour nous rejoindre mec!
(Euh au fait tu es quelle classe? et lvl)
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zimbalwe 07.06.12 17:50

HRP : Tout simplement (pour repondre a Suldr'in) j'ai commencé ,vu que les dk necessitent un perso lvl 55 donc moi pendant Bc ignorant cette classe (logique) je me suis monté un chaman orc ce qui explique qu'a WOLK je me sois fait un dk ! Desolé pour ces inprecisions et merci de m'avoir corrigé !

(Pour repondre a Zul'furhaye) Oui c'est exactement ca le lore de mon personnage sinon pour son caractère, je vais copiter sur TRP2 pour vous le decrire sans ca je suis perdu !

Zimbalwe est un troll qui est tres intelligent mais un peu fou sur ces reflexes immediats (ref passage de la perdition dans le Marais des chagrins) il a la peau claire des atal'ai et est toujours en usage du cannibalisme !
Suivant son entrainement, il a appris de nombreuses techniques vaudou utilisant des jujus et du mojo !
Pour la classe/lvl c'est un chaman(d'ou le feticheur) amelioration(d'ou le chasseur de tetes) lvl 20 pour le moment si je ne suis pas monté entre temps !

Ces envies objectifs/hobbies/passions dans la vie : [Mode Rp]: Mon objetif mec ? Etwe wecconnu de ma twibu comme un des plus gwands chasseurs de tetes/feticheuw de l'empiwe twoll ! Sinon mais hobbies bah casser du gnome mec !
Passions ...euh..... Zimbalwe il est twes luxuwieux des fois...oh oui !....twes luxuwieux ! affraid Sinon il aime bien dwmiw Zimbalwe...ouais....il aime bien dormir ! Sleep

[Mode hrp] : Voila j'espere que votre sanguinaire et crulle tribu m'acueillera et je vous dit :Thaz'dingo !!! lol!
Zimbalwe
Zimbalwe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Localisation : 78(Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zimbalwe 07.06.12 17:51

HRP : Tout simplement (pour repondre a Suldr'in) j'ai commencé ,vu que les dk necessitent un perso lvl 55 donc moi pendant Bc ignorant cette classe (logique) je me suis monté un chaman orc ce qui explique qu'a WOLK je me sois fait un dk ! Desolé pour ces inprecisions et merci de m'avoir corrigé !

(Pour repondre a Zul'furhaye) Oui c'est exactement ca le lore de mon personnage sinon pour son caractère, je vais copiter sur TRP2 pour vous le decrire sans ca je suis perdu !

Zimbalwe est un troll qui est tres intelligent mais un peu fou sur ces reflexes immediats (ref passage de la perdition dans le Marais des chagrins) il a la peau claire des atal'ai et est toujours en usage du cannibalisme !
Suivant son entrainement, il a appris de nombreuses techniques vaudou utilisant des jujus et du mojo !
Pour la classe/lvl c'est un chaman(d'ou le feticheur) amelioration(d'ou le chasseur de tetes) lvl 20 pour le moment si je ne suis pas monté entre temps !

Ces envies objectifs/hobbies/passions dans la vie : [Mode Rp]: Mon objetif mec ? Etwe wecconnu de ma twibu comme un des plus gwands chasseurs de tetes/feticheuw de l'empiwe twoll ! Sinon mais hobbies bah casser du gnome mec !
Passions ...euh..... Zimbalwe il est twes luxuwieux des fois...oh oui !....twes luxuwieux ! affraid Sinon il aime bien dowmiw Zimbalwe...ouais....il aime bien dowmiw ! Sleep

[Mode hrp] : Voila j'espere que votre sanguinaire et cruelle tribu m'acueillera et je vous dit :Thaz'dingo !!! lol!
Zimbalwe
Zimbalwe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Localisation : 78(Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zimbalwe 07.06.12 17:53

(Desolé du double post mon ordi a bugé le deuxieme est ce lui corrigé)
Zimbalwe
Zimbalwe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Localisation : 78(Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 07.06.12 18:22

Une fois ceci clarifié, c'est OK pour moi. Donc +1.

Par contre, faut que tu saches qu'on est en train de discuter d'une "refondation" de la guilde ou plus précisément d'une révision des orientations de la guilde, pour mettre fin à la période de passage à vide qu'on connaît aujourd'hui. Donc, c'est un peu brouillon, niveau organisation, et un peu le brouillard au niveau des activités que nous allons désormais privilégier.

Sinon, ceci dit, j'aurais quelques petites questions : Tu t'es barré dans le marais pendant notre fuite du Temple d'Atal'Hakkar, soit. Mais tu dis que c'est maintenant que tu nous retrouves, et d'un autre côté tu parles de notre tentative foirée de rejoindre la Horde Noire. Pourrais-tu être plus précis sur le moment où Zimbalwe a retrouvé le reste du gang ?

De même, sur la manière ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 07.06.12 18:40

Bah tes réponses me vont. +1.
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zimbalwe 07.06.12 19:59

Mewci mec j'appwecie ton soutien !
Zimbalwe
Zimbalwe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Localisation : 78(Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zimbalwe 07.06.12 20:12

[Mode rp] : Pouw faiwe couwt mec ! (pour repondre a Zalk) Zimbalwe il s'est echappé du temple et s'est pewdu dans le Mawais des chagwins apwes de longues années d'ewwances je suis wevenu pour l'episode du Mont Wochenoiwe et j'ai defendu ma twibu ! Plus tawd, Je me suis eloigné pouw m'entwainer a maitwiser le vaudou !
Aujouwd'hui Zimbalwe il wevient parmi les siens pouw faiwe couler le sang a leuws cotés ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Zimbalwe
Zimbalwe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Localisation : 78(Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zimbalwe 07.06.12 20:14

[mode hrp] En esperant que ces reponse aurons éclairés ton tiki !

Cordialement:Le Maitre du Mojo ! Very Happy
Zimbalwe
Zimbalwe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Localisation : 78(Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 10.06.12 8:52

Il n'y a que Zulf' et moi qui plussoyons ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zimbalwe 10.06.12 9:04

Ouaip j'aimewais plus de plussoyage moi !lol Very Happy
Zimbalwe
Zimbalwe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Localisation : 78(Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Suldr'in 10.06.12 10:54

Bah moi je veux bien plussoyer chef, mais je sais pas si j'ai le droit .
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Oruk'khaye 10.06.12 11:06

+1 comme ça on est sûrs que ça le fera!

Oruk'khaye
Atal'ai

Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zimbalwe 10.06.12 15:43

Mewci les mecs *prend un gnome pour qu'il pleure de joie a sa place (meme si le gnome pleure de terreur)*
Zimbalwe
Zimbalwe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Localisation : 78(Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 10.06.12 20:16

Alors tu es des nôtres.

Je te passe en Atal'ai sur le forum, et dès qu'un officier l'attrape en jeu, il faut qu'il le guilde.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zimbalwe 11.06.12 17:50

Mewci les mecs pouw votwe soutien et Zalk c'est moi qui choperais l'officier ! Smile Very Happy
Zimbalwe
Zimbalwe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Localisation : 78(Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 13.06.12 14:40

Zimbalwe est guildé.

Il faudra juste ajuster un ou deux détails dans son BG :
Zimbalwe a écrit:[Mode rp] : Pouw faiwe couwt mec ! (pour repondre a Zalk) Zimbalwe il s'est echappé du temple et s'est pewdu dans le Mawais des chagwins apwes de longues années d'ewwances je suis wevenu pour l'episode du Mont Wochenoiwe et j'ai defendu ma twibu !
Plutôt que de longues années d'errance, il s'agit plutôt de longues journées, car l'épisode du Mont Rochenoire suit en fait notre fuite du Temple d'Atal'Hakkar de quelques semaines.
Zimbalwe a écrit:Plus tawd, Je me suis eloigné pouw m'entwainer a maitwiser le vaudou !
Ce serait bien de préciser aussi un peu ce point : éloignement volontaire, pour trouver un mentor ? Eloignement involontaire, comme son égarement lors de la fuite du temple ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zimbalwe 13.06.12 19:32

[Mode hrp] pour repondre a cette demende de renforcer mon bg merci de m'avoir recifiée parce'que de longues années ca met un effet plus profond et dramatique !

Deuxieme point : Cet eloignement etait volontaire Pour 2 raisons la premiere : j'etait en etat de culpabilité de ne pas avoir toujours ete a vos cotes 2:parce que je devais quitter mes amis pour apprendre a maitriser le vaudou ! pirat
Zimbalwe
Zimbalwe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Localisation : 78(Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 29.09.12 18:04

Personnage dans la guilde depuis juin, et toujours sans-mojo. Si tu veux y remédier et devenir membre de plein droit de la guilde, n'hésite pas à le faire savoir.

Et, surtout, je compte sur toi pour la soirée RP de guilde du 7 octobre.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 29.12.12 19:42

Dernier passage sur le forum en août, et, visiblement dernier passage en jeu en octobre, semble-t-il en coup de vent. Il semble que Zimbalwe ait décidé de plutôt se consacrer à son main ce que, d'ailleurs, nous ne réprouvons en rien.

Cependant, il n'est pas dans notre intention d'entretenir une guilde de fantômes donnant une impression faussée de son activité, aussi, Zimbalwe, je te pose la question sans détours : Souhaites-tu poursuivre l'aventure Atal'ai, ou pas ?

Quelque soit ta réponse, nous n'en prendrons pas ombrage, mais il nous faut une réponse claire.

Si nous n'en avons pas eu à la mi-janvier, il nous faudra conclure que tu as décidé d'abandonner l'aventure. Nous y sommes contraints si nous voulons avancer.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée) Empty Re: Twoll cherche Mojo ! (Candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum