Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

+4
Jinzu
Shak'alan
Zul'furhaye
Zul'atai
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zul'atai 27.10.11 23:47

bonjour à toutes et à tous! je me présente:nicolas j'ai 30 ans je suis originaire de besancon,je suis chef de cuisine, j’attend un petit troll d'ici janvier, j’ai des tas de passions arts martiaux, animaux,cinema,ma femme non la je rigole lol!! .J'ai commencer WOW au tous début ,j'ai beaucoup jouer solo car le peu de fois ou j'ai pus faire des instances je suis tomber sur des mecs complètement intolérant qui ne comprenne pas que l'on commence tous un jour!(j'ai eus le malheur de looter un objet qui ne me revenais pas, je vous raconte pas comment je me suis fais insulter! lol du coup j'ai progresser beaucoup seul et me suis lacer. Ma passion pour l'univers de world of warcraft elle est rester intact. Je découvre l'univers JDR et j'adore ca, je me suis toujours créer une histoire pour chacun de mes personnages afin de m'attacher a eus et rendre le jeux encore plus attractif! Bon je ne vais pas m'étendre sur quatre page pour ne pas vous soulez avant même que j'entre dans la guilde, maintenant je vais vous décrire mon personnage soyer indulgent car c'est tous récent pour moi le rl mais je compte sur vous pour vos conseille afin qu'avec le temps mon personnage es une histoire beaucoup plus approfondis!
Zulamanis: je suis nés dans le marais des chagrins ,mon père fut tuer lors de la révolte civile contre hakkar,je ne l'ai jamais connus, tous ce que je sais c'est ce que ma mère me racontas de lui. C’étais un des plus grand chasseur des atal'ai il étais crains et respecter de tous,surtous pour ca cruauté et ca haine envers toutes autres races ou tribus du monde d'azeroth.Ma mère quand à elle ne ressemblais pas au autre atal'ai en tous cas pas quand elle étais avec moi. Elle aimais me raconter tous les combats et exploits que mon père fis tout au long de ca vie, elle ne parlais jamais d'elle, tous ce que je sais c'est qu'elle avais une profonde empathie envers les animaux elle les comprenais et se sentais bien avec eux. Je pense avoir hériter d'elle, beaucoup de membre du clan mon toujours pousser pour que je ressemble a mon ,le clan fondais beaucoup d'espoir en moi, mais moi je n'ai que faire de ces guerre de tribus, de ces conquetes,de ce père que je n'ai jamais connus! Moi j'aime voyager partous,profiter de tout et de tous!Jamais je n'abandonnerai mon clan ni mes origines si il le faut je prendrai les armes contre tous ceux qui sans prendrais à mon peuple! Et la tous verrais que la colère et la haine que mon père portais en lui n'est rien à cotés de ma folie!!Mais pour l'instant heure n'est pas à la guerre mais au nouvelle rencontre et au profits que la vie peu m'apporter.

PS: Voila une petite ébauche de ce qui deviendras j'espère un futur membre des mercenaires atl'ai,comme je vous les dit je débute le rp désolé si il y a quelque incohérence ou tout autre faute, je ne demande qu'a apprendre et je compte sur vous pour le faire, j’espère quand même que l'histoire vous à plus il y a beaucoup de chose à pofiner mais bon! au plaisir
Zul'atai
Zul'atai

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 43
Localisation : beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 28.10.11 0:01

Salut à toi, ça fait toujours plaisir de voir un nouveau postuler aussi débutant soit il! (on à tous commencé un jour)

L'idée du BG de ton perso est classique, donc ca ne devrait pas trop poser de problème, et pis on va pas faire les fines-bouches non plus. Le chef va passer et te conseiller, tu peux compter sur lui pour ça.
Tu peux regarder également les anciennes candidatures pour t'aider.
Je vais attendre un petit peu les avis de mes compères avant de valider ta demande.

Plus tard, tous le monde sera la pour te filer un coup de main dans le jeu et pour le RP, y a pas de soucis.

....Chef c'est à toi ^^....
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Shak'alan 28.10.11 0:09

Ouaip me voilà alors bien venu je suis le chef des ses bras cassés ! Tu as dit profit dans ton bg et ça ! Ba ça démarre plutôt bien ! Donc je met un plus 1 et comme je suis l'chef ba j'en remet un autre ! Quelqu'un a quelqu'chose à r'dire ?
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Jinzu 28.10.11 1:05

Y dit n'importe quoi, c'est moi que je suis le chef, la preuve c'est moi qui poste le plus tard.
Bon, comme c'est moi qui commande, je te dit +1, mais je trouve que tu n'insères pas assez de "points débiles" dans ton personnage : si tu comptes approfondir ton personnage, c'est sur cela que tu devrais, d'après moi, travailler.
Dans l'ensemble, je reste quand même sur une bonne impression (Pas de grosbillisme, toussa).
Et vu que je suis le meilleur, je dis même +2.

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Shak'alan 28.10.11 8:34

Hey Jinzu plutôt que de raconter n'importe quoi t'avais pas une présentation a faire toi aussi ! Viens pas pertuber le nouveau de suite il va plus rien comprendre... Le chef c'est moi!!!
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zul'käan 28.10.11 9:46

Alors là moi je dis +1 pour Shak', Jinzu retourne écrire les présentations des sœurs tajine de poulet...
Sinon je dit +1 pour la forme mais sur le fond il y à deux ou trois trucs à arranger mais comme le dit si bien Zulf', LE chef (malheureusement LE vrai) va pas tarder à passer par là... patience.
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Oruk'khaye 28.10.11 10:19

Après concertage avec moi même et avis positif de TRUK, je dis +1 sans la moindre retenue.
Pourquoi? Parce que...
Comment? Parce que aussi....
De quel droit? Parce que encore...
Sérieusement, j'approuve la démarche "loyaliste" qui consiste à se donner la peine d'écrire une 'tite histoire AVANT de se faire guilder. En plus, du sang neuf ne pourra que faire du bien...
Alors j'espère qu'on pourra te dire bientôt BIENVENUE chez les fous mec'! cheers

Oruk'khaye
Atal'ai

Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 28.10.11 13:13

Bon, ça part mal.
zulamanis a écrit:j'ai 30 ans
On prend pas de vioques dans la guilde, savent pas play.
zulamanis a écrit:je suis chef de cuisine
On prend pas de cuistot ou de mec dans la restauration. Mauvaise expérience avec le dernier qu'on a accepté... Un type dont le perso s'appelait Zulkan, ou un truc comme ça. Pas assez de dispo, et on veut juste des mecs qui sont up 24/24.
zulamanis a écrit:j’ai des tas de passions
Même chose, ça prend trop de temps.
zulamanis a écrit:ma femme
Encore pire.
zulamanis a écrit:j’attend un petit troll d'ici janvier
Et, ça c'est le summum des machins chronophages. On prend que des joueurs ayant subi une vasectomie.

Bon, sinon, mon petit moment d'humour passé - j'espère que tout le monde a ri, parce qu'elles étaient bonnes (et le fait de ne pas avoir ri, ça c'était sérieusement éliminatoire), bienvenue à toi.

Alors, contrairement à ce qu'ont laissé entendre les bras-cassés qui sont intervenus, j'ai pas de droit de véto, puisqu'on a pas instauré ça, donc leurs +1 font que tu es dores et déjà accepté dans la guilde.

Eventuellement, si tu es ouvert à la discussion sur ces points, j'aurais juste émis quelques remarques :

Zulamanis : Je sais pas si ça te dérangerait vraiment, mais vu que le perso est seulement niveau 10, j'en parle parce que ça n'implique pas un temps de pexe interminable, serait-il possible d'envisager un perso avec un autre nom ? Parce que, Zulamanis fait quand même vraiment vraiment penser à l'instance de Zul'Aman, ce qui donne un peu l'impression d'un copier/coller auquel on a simplement ajouté un is à la fin. En plus d'être le nom d'une instance, ce nom est basé sur celui de la principale tribu des trolls des forêts, nos cousins nordiques, assez différents sur beaucoup de points, des Atal'ai.

Chasseur : Bon, personnellement, ça ne me pose aucun problème, mais sache qu'on a déjà 8 chasseurs dont 4 régulièrement actifs. C'est de loin la classe la plus représentée. La classe la plus représentée ensuite est prêtre, mais avec seulement 4 membres (dont 2 seulement régulièrement actifs). Comme dit, ça ne me pose pas vraiment de problème, on réfléchit pas vraiment en termes de complémentarité GP dans la guilde, mais je sais pour en faire partie que certains joueurs apprécient de sentir réellement le poids de ce qu'ils apportent à leur communauté de joueurs, aussi d'un point de vue GP.

Mais, me concernant, et j'imagine aussi concernant les autres membres, c'est un détail.

Maintenant, plus précisément, concernant ton personnage, j'aimerais discuter de quelques détails :
zulamanis a écrit:mon père fut tuer lors de la révolte civile contre hakkar
Si tu parles bien de la chute de l'Empire Gurubashi lorsque les tribus de trolls des Jungles se sont révoltées contre Hakkar et son clergé - ce qui a d'ailleurs contraint les Atal'ai pourchassés à fuir Strangleronce pour se réfugier dans le Marais des Chagrins -, cet évènement remonte à une très haute antiquité. Il me semble donc peu probable que la mort de ton père y soit liée.

De toutes manières, pour un Atal'ai, avec les nombreuses menaces qui pèsent sur lui, il y a suffisamment de sources de mort potentielles (bande d'aventuriers entrée dans le Temple d'Atal'Hakkar pour en piller les richesses, expédition menée en Strangleronce contre les tribus d'infidèles ayant trahi l'Empire Gurubashi et Hakkar lors de la révolte des tribus, etc...) pour que les circonstances de sa mort ne soient pas un problème.

zulamanis a écrit:C’étais un des plus grand chasseur des atal'ai il étais crains et respecter de tous,surtous pour ca cruauté et ca haine envers toutes autres races ou tribus du monde d'azeroth.
Pour sûr, ce sont des qualités très respectées, que ce soit dans notre tribu mère, ou dans le gang (même si, les nécessités de la vie font que nous - en tous cas, la majorité d'entre nous -, gardons nos opinions sur les autres races pour nous).
zulamanis a écrit:Ma mère quand à elle ne ressemblais pas au autre atal'ai en tous cas pas quand elle étais avec moi. Elle aimais me raconter tous les combats et exploits que mon père fis tout au long de ca vie, elle ne parlais jamais d'elle, tous ce que je sais c'est qu'elle avais une profonde empathie envers les animaux elle les comprenais et se sentais bien avec eux. Je pense avoir hériter d'elle, beaucoup de membre du clan mon toujours pousser pour que je ressemble a mon ,le clan fondais beaucoup d'espoir en moi, mais moi je n'ai que faire de ces guerre de tribus, de ces conquetes,de ce père que je n'ai jamais connus! Moi j'aime voyager partous,profiter de tout et de tous!
Le personnage plutôt sympa, avec un bon fond, qui, en prime, n'est pas idiot, est curieux, avec son désir de découvrir le monde, de voyager, d'aller au devant des gens, sera particulièrement original dans le gang (le nom que nous aimons à donner à la guilde), et j'adhère complètement !

Cependant, cette originalité a aussi les défauts de ses qualités, et il faut que je te précise que, si on exclut la catégorie des quelques abrutis (ou les junkies) que compte le gang, dont certains ont aussi plutôt un bon fond, la grande majorité du gang est quand même composée de raclures plus pourries qu'un raz'moket crevé laissé à sécher un mois au soleil des Tarides.

Eux seraient enclins au mépris pour un mec comme ton personnage ayant un bon fond, car ils sont plutôt du genre à ne considérer sa bienveillance et son intérêt pour autrui à lui que comme des faiblesses. Mais, en même temps, je tiens à préciser que ce mépris ne devrait pas être beaucoup affiché - en tous cas, en général -, car les plus mauvais, les plus enfoirés de notre gang sont aussi les plus pragmatiques, et ils se feront une joie d'avoir de la "chair à dragon" supplémentaire.

De toutes manières, le mépris que les teigneux et méchants peuvent vouer à un personnage au bon fond n'a que peu d'importance, car ce n'est pas parce qu'ils sont pourris jusqu'à l'os que les plus mauvais du gang ne se méprisent pas les uns les autres. Ça ne les empêche pas d'être toujours ensemble. Et c'est un peu la thématique du gang : Des mecs qui s'aiment vraiment pas, contraints et forcés de rester ensemble.

Par contre, là où ce bon fond dont est doté ton personnage pourrait être un obstacle (c'était un peu le problème qui s'était posé déjà dans le BG d'Eidgo, un autre de nos membres avec un peu le même caractère - sauf que lui n'est pas, mais alors vraiment pas, éveillé - ce qui rend peut-être les choses un peu plus faciles), c'est si ce bon fond de ton personnage est accompagné de convictions profondes. Car, dans un tel cas, accepterait-il de rester avec des crapules aussi dépourvues de principes que de goût pour la salade verte ? Après, toi seul peut répondre à cette question.

Mais, éventuellement, ce que je vais dire par la suite peut apporter des bribes de réponse à cette question, et te donner quelques raisons d'attacher ton perso sympa aux sournois que sont les mercenaires Atal'ai dans leur majorité.

zulamanis a écrit:Jamais je n'abandonnerai mon clan ni mes origines si il le faut je prendrai les armes contre tous ceux qui sans prendrais à mon peuple! Et la tous verrais que la colère et la haine que mon père portais en lui n'est rien à cotés de ma folie!!
Alors, ici se pose un problème d'incompatibilité avec le BG de la guilde, mais qui, en même temps n'est pas un problème, puisque justement, le BG particulier de la guilde pourrait justifier parfaitement pourquoi ton personnage sympa est lié aux sales raclures que compte notre gang.

Ce qu'il faut savoir, c'est que la guilde a dû rompre tous ses liens avec la tribu Atal'ai, comme le raconte le BG que tu peux consulter ici. Et ce qui fait encore d'eux des Atal'ai consiste essentiellement dans leur héritage culturel.

En gros, dans les grandes lignes, nous avons voulu tenter un coup d'Etat dans le Temple d'Atal'Hakkar en assassinant Jammal'an, pour prendre sa place. Cependant, le putsch a foiré et nous avons dû fuir pour ne pas finir dans les marmites de la tribu.

Alors, il peut sembler bizarre que ton personnage qui s'en tamponne l'oreille avec une babouche "de ces guerre de tribus, de ces conquetes", et donc, n'est pas, a priori, le personnage avide de pouvoir du genre à se lancer dans un putsch, se soit lié à notre bande de conspirateurs dans une tentative de devenir Prophète à la place du Prophète.

Mais j'imagine qu'un évènement l'ayant fort affecté sentimentalement pourrait expliquer sa volonté de faire tomber Jammal'an tout simplement pour en tirer vengeance. Ca correspondrait un peu à l'idée selon laquelle tu es fort attaché à ton clan et tes origines et selon laquelle tu prendrais les armes pour les défendre. Le seul changement serait que le "clan" et les "origines" seraient remplacés par "les proches". La mère du personnage, par exemple, à laquelle il est très attaché, pourrait fort bien avoir été sacrifiée à Hakkar par Jammal'an.

Et l'idée pourrait se tenir d'autant plus si l'on part du principe que tu as énoncé selon lequel le père du personnage était un des plus grands chasseurs des Atal'ai, un modèle en matière de cruauté et de haine pour les autres peuples, en somme une sorte de star dans la tribu.

Jammal'an, jamais à une manoeuvre près pour asseoir son emprise et son pouvoir sur la tribu peut très bien avoir considéré qu'un bon moyen d'accroitre encore son prestige serait de s'unir à la veuve d'une telle sommité.

Or, la veuve en question, dont tu dis que c'est par elle que ton personnage connaissait son père, par ses nombreuses histoires contant ses exploits, peut fort bien avoir été si attachée à son époux, même après sa mort (comme quoi "les opposés s'attirent", ça repose peut-être sur quelque chose ! Razz ), que, dans une forme de loyauté, elle a repoussé les avances de Jammal'an.

Dès lors, Jammal'an, qui n'apprécie pas des masses qu'on lui dise non, peut fort bien avoir décidé qu'elle ferait partie d'une fournée de sacrifiés à Hakkar.

Et, là, quel meilleur moyen pour le personnage d'obtenir vengeance du Prophète qu'en participant à son assassinat organisé par le gang de Zal'kohm !

Après l'échec de la tentative de putsch, le personnage se trouve forcément lié au gang, puisque contraint à l'exil, et entouré de factions et peuples tous plus hostiles aux Atal'ai qui prendraient grand plaisir à se faire un pauvre Atal'ai isolé.

zulamanis a écrit:Mais pour l'instant heure n'est pas à la guerre mais au nouvelle rencontre et au profits que la vie peu m'apporter.
Et, si en plus, le personnage ne rechigne pas à faire quelques profits, il peut très bien trouver que, malgré tous leurs défauts, les autres membres de gang, dont le profit est le principal moteur, constituent des partenaires "acceptables". Par contre, bien sûr, ce profit passera aussi par la guerre, forcément, dans une bande de mercenaires.

J'espère que toutes ces remarques, peut-être un peu longues, n'ont pas remis en cause ton désir de nous rejoindre.

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas là d'une remise en cause de la qualité du BG que tu avais imaginé, mais juste d'une tentative de le rendre plus en corrélation avec le BG commun à la guilde qui est, je le concède, assez restrictif. Mais, c'est un choix, parce que nous avons voulu donner une identité forte à la guilde, particulière, et qu'il nous fallait justifier pourquoi des raclures qui ne s'aiment pas vraiment entre elles sont contraintes de continuer à marcher ensemble.

Dans tous les cas, il s'agit, de toutes manières, de points de détails. Il n'y a que le nom, vraiment très très proche de Zul'Aman, qui, personnellement, me pose vraiment problème.

Si c'était lié à un problème d'inspiration sur des noms qui sonnent troll, tu as toute une série de noms ici. En modifiant une consonne, ou même en rajoutant simplement un W à un endroit aléatoire, ça fait une infinité de noms possibles.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 28.10.11 13:29

pffff.......j'en étais sur que le chef allait nous pondre une de ses tirades de la mort qui tue! Very Happy

+1, une fois les règlages éffectués , ca ira tout seul!

A bientôt mec!
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Shak'alan 28.10.11 13:39

...

Bon... Comme tu as pu le remarquer... Le chef des fois il cause, il cause, et nous ba on pige rien de ce qu'il débite...

Alors moi j'vais t'traduire pour gagner du temps...

En fait ton histoire est pleines de problèmes.. Qui ! Ne sont pas vraiment des problèmes ! Mais ! Qui pourraient s'avérer problématique avec la cohésion de nos problèmes à nous ! Qui eux non plus, ne sont pour ainsi dire... Pas vraiment des problèmes non plus ! Mais! Qui pourraient poser problème aux problèmes de ton personnage ! Ducoup ça donne quelques soucis...

Voilà pour faire court ! J'epère que mes explications t'auront éclairé ! Et si tu as d'autres questions surtout hésites pas Mec !
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zul'käan 28.10.11 15:32

C'est bien beau tout ça mais le plus grand chasseur atal'ai c'est moi !
(Tajine de poulet ne compte pas il à pas monté son perso lui-même et en plus il n'existe pas vraiment)

Sinon pour le reste je dis que le chef il à raison même si en effet on ne comprend pas toujours ce qu'il tente d'expliquer (une histoire de vermifuge on t'expliquera avec Shak'). Mais bon c'est le chef donc on fait comme si on comprenait pour lui faire plaisir.

Sinon chef, justement ça tombe bien que tu fasses de l'humour me concernant, et comme je le disais à Pythivier ce matin enfin Zulf' pour les intimes, d'ici une dizaine de jour je serais bien plus présent le temps pour moi de régler certain détails professionnels assez prenant à résoudre rapidement sous peine de pétage de plomb.

Mad
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zul'atai 28.10.11 15:53

tous d'abord merci à tous de m'avoir lu! Je sais que pour beaucoup d'entre vous ca à demander un effort colossale je pense même que certains se sont évanouis!! lol
message spécifique à Zalk' & cie:
tous d'abord merci à toi pour toutes ces remarques, conseille et opinions tous ca est très constructif j'ai adoré! Je vais t'apporter quelque réponse: tous d'abord moi:
"On prend pas de cuistot ou de mec dans la restauration. Mauvaise expérience avec le dernier qu'on a accepté... Un type dont le perso s'appelait Zulkan, ou un truc comme ça. Pas assez de dispo, et on veut juste des mecs qui sont up 24/24.
alors moi je travail dans une maison de retraite j'ai mes aprem,mes soirées bref je joues très souvent matin, midi aprem,soir semaine, weekend.
Mes passions depuis que je vous ai rencontrer j'en ai plus.
Mon bébé ca y est je les faites avorter!
bon blague à part parlons de mon perso:
tous d'abord le nom: pas de soucis j'ai trouver Zultai est ce que ca conviens?(faut que je sache avant de commencer)sinon j'ai Zulatal,Zaltai,Zulatai
La classe: c'est vrais que je suis assez attacher a chasseur ce qui correspond aussi a ma famille mère père. Peut être chaman mais la faus voir avec l'histoire alors je conte sur toi!
en parlent d'histoire, c’est volontairement que j'ai inventé un personnage un peu je dit bien un peu plus calme, plus réfléchis il faut toutes les personnalité dans un gang je pense que ca pourrais être un atout quand au futur tractation, diplomatie,arrengement, du gang! Et puis quelqu'un pour pérenniser cette bande de fou furieux ca ne seras pas de trop!
Au sujet de ma mère:
"Mais j'imagine qu'un évènement l'ayant fort affecté sentimentalement pourrait expliquer sa volonté de faire tomber Jammal'an tout simplement pour en tirer vengeance. Ca correspondrait un peu à l'idée selon laquelle tu es fort attaché à ton clan et tes origines et selon laquelle tu prendrais les armes pour les défendre. Le seul changement serait que le "clan" et les "origines" seraient remplacés par "les proches". La mère du personnage, par exemple, à laquelle il est très attaché, pourrait fort bien avoir été sacrifiée à Hakkar par Jammal'an.

Et l'idée pourrait se tenir d'autant plus si l'on part du principe que tu as énoncé selon lequel le père du personnage était un des plus grands chasseurs des Atal'ai, un modèle en matière de cruauté et de haine pour les autres peuples, en somme une sorte de star dans la tribu.

Jammal'an, jamais à une manoeuvre près pour asseoir son emprise et son pouvoir sur la tribu peut très bien avoir considéré qu'un bon moyen d'accroitre encore son prestige serait de s'unir à la veuve d'une telle sommité.

Or, la veuve en question, dont tu dis que c'est par elle que ton personnage connaissait son père, par ses nombreuses histoires contant ses exploits, peut fort bien avoir été si attachée à son époux, même après sa mort (comme quoi "les opposés s'attirent", ça repose peut-être sur quelque chose ! ), que, dans une forme de loyauté, elle a repoussé les avances de Jammal'an.

Dès lors, Jammal'an, qui n'apprécie pas des masses qu'on lui dise non, peut fort bien avoir décidé qu'elle ferait partie d'une fournée de sacrifiés à Hakkar.

Et, là, quel meilleur moyen pour le personnage d'obtenir vengeance du Prophète qu'en participant à son assassinat organisé par le gang de Zal'kohm !

Après l'échec de la tentative de putsch, le personnage se trouve forcément lié au gang, puisque contraint à l'exil, et entouré de factions et peuples tous plus hostiles aux Atal'ai qui prendraient grand plaisir à se faire un pauvre Atal'ai isolé.
"
ca j'adorej'hadère totalement génial super idées!
bon ben voila donne moi tes impression et après feu je commence le perso!
merci encore
Zul'atai
Zul'atai

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 43
Localisation : beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zul'käan 28.10.11 15:56

Zal'ataï ?
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zul'atai 28.10.11 15:59

Zalatai est dispos! ca me vas faus voir j'attend les avis
Zul'atai
Zul'atai

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 43
Localisation : beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zul'käan 28.10.11 16:00

Moi j'dis ça comme ça hein c'est surtout à toi que ça doit aller Smile
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zul'atai 28.10.11 16:04

Moi ca me vas!
Zul'atai
Zul'atai

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 43
Localisation : beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Oruk'khaye 28.10.11 17:15

Ben tant mieux...
Pithiviers?? ah ouais? référence au plus immense des films de guerre culte en France non?
Bref, dès que ton perso est créé, fais signe, je t emmènerais balader en instance dès que possible.

PS: ENNNNOOOORRRMMMME ton résumé de la pensée du chef, Shakalan, tout simplement EEEEENNNNNOOORRRMMMMEEEE !!!!!

Oruk'khaye
Atal'ai

Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 28.10.11 18:00

zulamanis a écrit:Zalatai est dispos! ca me vas faus voir j'attend les avis
Zal'atai... S'il bosse pour des gens pas recommandables, on va encore le prendre pour un reroll de Zal'kohm, et c'est encore le personnage de Zal'kohm qui va être accusé... Sad

Non, je déconne. Tant que le perso s'appelle pas Zulamanis, Zulgurubis ou Zulfarakis, moi, tout me va... Enfin, Glorfindel, Elrond, Gimli ou Lagodasse, je serais un peu plus mitigé, mais sinon prend les consonances qui te chantent. J'aurais plutôt pensé à quelque chose qui change, genre, quelque chose qui commence pas par Zal- ou Zul-, mais je dois reconnaître que, Zal'atai, ça sonne bien. Surtout Zal'.

zulamanis a écrit:La classe: c'est vrais que je suis assez attacher a chasseur ce qui correspond aussi a ma famille mère père.
Alors, comme je l'ai dit, moi, c'est surtout par rapport à ton futur plaisir de jeu, que je faisais la remarque. De mon côté (et je pense de notre côté à tous), ta classe importe peu (enfin, sauf si tu avais choisi druide ou DK... ou moine). Donc, fonce.

zulamanis a écrit:Peut être chaman mais la faus voir avec l'histoire alors je conte sur toi!
Alors, si le chaman t'intéresse... Sachant que le chaman Atal'ai tel que nous le concevons, est, un sorcier-docteur (pour les chamans restauration et élémentaire) ou un chasseur des ombres (pour les chamans amélioration) ayant appris de manière un peu "artisanale" son art consistant à négocier avec les Loas (les esprits) pour les sorciers-docteurs, ou ayant obtenu par quelques rituels tout aussi "artisanaux" la bénédiction de Loas pour les chasseurs des ombres, la formation des chamans est moins codifiée que celle des prêtres - Clergé de Hakkar obligé.

Elle peut donc s'être faite naturellement au cours de la jeunesse au sein du Temple d'Atal'Hakkar auprès de plus ou moins n'importe quel mentor, et Hakkar sait qu'ils ne manquent pas, par chez nous (avant qu'ils coupent la moitié la plus intéressante de l'instance du Temple englouti, les sorciers-docteurs Atal'ai, c'était pas ce qui manquait). Elle ne demanderait pas vraiment d'ajustement particulier de ton BG, d'autant que tu certifies que tu te fiches pas mal des exploits de ce père que tu n'as pas connu. Le fait d'avoir opté pour une autre "carrière" que la sienne et d'être devenu l'apprenti de quelque sorcier-docteur ne me semble pas aberrant, dès lors que ton personnage montrait quelques prédispositions à la communion avec les Loas.

Ce pourrait même être ta mère, dont tu n'as pas évoqué la formation. Si ton père était un chasseur si exceptionnel que ça, une sorte de modèle du clan, il n'est pas exclu qu'il ait pu obtenir la promotion sociale consistant à s'unir avec une féticheuse de la tribu.

zulamanis a écrit:ca j'adorej'hadère totalement génial super idées!
Si, en plus, tu adhères bien à l'idée de la trame du personnage cherchant à se venger de Jammal'an après le sacrifice de sa mère, ça peut même ouvrir des possibilités supplémentaires.

Donc, Jammal'an, vexé du refus de la veuve de s'unir à lui, décide qu'elle fera partie de la prochaine fournée de sacrifiés. Mais, parce que le Prophète ne fait pas dans la finesse, il décide que ton personnage en fera aussi partie... Or, ton personnage, qui, tout en restant le mec sympathique que tu nous a décrit, faisait quand même preuve de pragmatisme quand ça lui était nécessaire, notamment pour survivre (de ce même pragmatisme et cet instinct de survie qui le feront ensuite rester avec notre gang même si certains mecs, comme Zal'kohm, Jinzu, Zar'oonk... je vais pas faire la liste complète, parce que sinon... sont des salopards haineux).

C'est pourquoi ton personnage décida que la vengeance peut très bien être un plat supportant d'être mangé froid, et pas tout chaud sorti du four. Profitant qu'il avait bien constaté avoir déjà quelques affinités avec les Loas, il décida de jouer sa survie sur un coup de dés, renouvelant ses serments d'allégeance à Jammal'an, le suppliant d'en faire son disciple dévoué, et l'assurant de pouvoir constituer un apprenti des plus prometteurs.

Or, le personnage passa les tests imposés par Jammal'an avec succès, et devint un des apprentis du Prophète de Hakkar. Comme ajustement à la trame qui t'a plu, ça impliquerait juste que le sacrifice de la mère du personnage ait eu lieu plusieurs années avant la tentative de putsch - les années d'apprentissage du personnage -, et que, pendant tout ce temps, le personnage ait rongé son frein.

zulamanis a écrit:en parlent d'histoire, c’est volontairement que j'ai inventé un personnage un peu je dit bien un peu plus calme, plus réfléchis il faut toutes les personnalité dans un gang je pense que ca pourrais être un atout quand au futur tractation, diplomatie,arrengement, du gang!
Ben, comme déjà dit, j'adhère totalement, dès lors que le personnage demeure attaché au gang par sa volonté de survivre dans un monde hostile qui s'en balance bien, que lui ne soit pas aussi mauvais que les autres Atal'ai.

Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zul'atai 28.10.11 19:16

putain tes fort chef j'adore! donc l'option chaman prend du sens je trouve meme que c'est la meilleur idées,cela corresponderais beaucoup plus avec le temperament assez calme ,reveur.
Maintenant au sujet de lma mère qui serais le role le plus important dans ma vie,vu que je n'ai pas connus mon père et que toutes les histoires qu'on ma raconter sur lui ne me fis que me sentir plus proche de ma mère,donc ma mère aurais pu etre une chaman respecter du clan et de par les fais soidisans heroique de mon père il s'unir.
maintenant deux chose a eclaircir:1 comment mon père est mort faut un truc qui pète un peu,si on raconte qu'il à tribucher et ces mis la tronche en bas d'une falaise bof!
2: ma mère le seul point que j'aimerais changer c'est au sujet de son sacrifice,tu dit par peur ou par instinct de survis je la laissa tuer pour me sauver?
moi voila une petite idées tu me diras ce que t'en pense:Mon père devenant beaucoup trop populaire et respectés par les membre du clan jammal'an le fis tuer fole de rage ma mère m'emmenas loin du clan (strangleronce ou autre par) de la elle m'appris les rudiment du chamanisme puis me confias à (quelqu'un faut voir je ne sais pas) sachant que jammal'an la retrouverais un jour ,lorsqu'il la retrouvas il la sacrifia.
autre hypotese (je vais souler tous le monde avant d'entres dans la guilde lol) mais bon j'adore ca!
mon père qui devenais trop populaire,attiras l'attention de jammal'an plutot que de le tuer directement et voir certains membre du clan ce retourner contre lui mis au point un plan qui visais a prendre pour femme ma mère de la mon père voulus le tuer mais il echoua ce faisant ainsi tuer mamère ne voulant pas de jammal'an ce sacrifia en espèrant invocé hakkar? la je ne sais pas. donc voila j'attend tes réponses et je pourrai commencer.
ps le nom seras ZUL'ATAI
Zul'atai
Zul'atai

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 43
Localisation : beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Shak'alan 28.10.11 20:16

Shocked wouha le mal de crâne!!

Alors si j'ai bien compris le père c'est fait tué par Jammal, qui voulais la mère, qui elle voulais sauvé son fils qu'elle a eu avec le père, car jammal qu'a tué le père du fils et qui voulais avoir la mère tuerait la mère et le fils si il les retrouve. Ducoup la mère part avec le fils du défunt père mais jammal retrouve la mère et la tue laissant le fils sans père ni mère ! Mais après il devient quoi le fils ? Peut être qui devient le fils de jammal' qu'a tué son père et sa mère car il voit en lui le fils qu'il a pas eu et comme lui a eu des relations difficiles avec son père à lui bas il devient son fils spirituel !! scratch

Je suis perdu là...
Shak'alan
Shak'alan
Patron de l'écorchage de peaux roses
Patron de l'écorchage de peaux roses

Messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zul'käan 28.10.11 20:40

le fils du père de la mère à braqué le R.O.B.E.R.T ?????
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 29.10.11 10:16

Ouep... enfin, on t'as pas vu hier soir Zul'atai, n'hésites pas à nous contacter dès que tu es connecté qu'on te guilde.
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 29.10.11 15:41

zul'atai a écrit:Maintenant au sujet de lma mère qui serais le role le plus important dans ma vie,vu que je n'ai pas connus mon père et que toutes les histoires qu'on ma raconter sur lui ne me fis que me sentir plus proche de ma mère,donc ma mère aurais pu etre une chaman respecter du clan et de par les fais soidisans heroique de mon père il s'unir.
"ma mère aurais pu etre une chaman respecter du clan"

Tu vas sans doute penser que je suis tatillon, mais je verrais plutôt, au niveau des termes employés pour le RP (pas pour le GP, ok, on est bien sur la classe chaman) ==> "Ma mère aurait pu être une sorcière/fétichiste/maléficieuse respectée de la tribu."

Pourquoi l'insistance sur ce terme ? Ben, parce que c'est ce que nous faisons un peu depuis le début pour bien différencier les sorciers-docteurs trolls (et surtout Atal'ai) du chamanisme orc ou tauren, beaucoup plus proche de la nature, des gentils petits oiseaux qui gazouillent, etc... que le nôtre, teinté de maléfices vaudou.

Zulf' et Oruk' t'expliqueront très bien ce que notre version du "chamanisme" appelle les marche-morts.

zul'atai a écrit:maintenant deux chose a eclaircir:1 comment mon père est mort faut un truc qui pète un peu,si on raconte qu'il à tribucher et ces mis la tronche en bas d'une falaise bof!
Ben, comme dit, le raid d'un groupe de héros de l'Alliance ou de la Horde, ça fait autrement plus mal que la chute du haut d'une falaise. Et, tomber face à des gros-bills pareils, ça n'a rien de honteux.

Un raid des Atal'ai désireux de piller Pierrêche ou le Havre Boueux au cours duquel il a péri ?

zul'atai a écrit:2: ma mère le seul point que j'aimerais changer c'est au sujet de son sacrifice,tu dit par peur ou par instinct de survis je la laissa tuer pour me sauver?
Si c'est le "par peur" qui te dérange, tu peux dire "par intelligence, par pragmatisme". De toutes manières, un peu de couardise, si elle te permet de survivre, n'a rien de mal. C'est même une qualité appréciable. Ça correspond parfaitement au RP de anti-héros que nous avons décidé d'adopter : Chez nous, pas de héros en armure resplendissante partant résolument sacrifier sa vie pour quelque noble cause, le sourire aux lèvres.

zul'atai a écrit:Mon père devenant beaucoup trop populaire et respectés par les membre du clan jammal'an le fis tuer fole de rage ma mère m'emmenas loin du clan (strangleronce ou autre par) de la elle m'appris les rudiment du chamanisme puis me confias à (quelqu'un faut voir je ne sais pas) sachant que jammal'an la retrouverais un jour ,lorsqu'il la retrouvas il la sacrifia.
Plutôt que Strangleronce, je dirais plutôt dans un coin reculé du Marais des Chagrins. Strangleronce, avec tous les trolls de tribus très hostiles aux Atal'ai qui l'écument, c'est pas génial, comme planque sûre.

La seule difficulté que présente vraiment cette trame, c'est de savoir comment Zul'atai a ensuite rejoint le Temple d'Atal'Hakkar et s'est associé avec les autres membres du gang pour le coup d'État raté. J'avoue que ce n'est pas non plus une difficulté insurmontable.

zul'atai a écrit:mon père qui devenais trop populaire,attiras l'attention de jammal'an plutot que de le tuer directement et voir certains membre du clan ce retourner contre lui mis au point un plan qui visais a prendre pour femme ma mère de la mon père voulus le tuer mais il echoua ce faisant ainsi tuer mamère ne voulant pas de jammal'an ce sacrifia en espèrant invocé hakkar?
Ici, le problème qui semble se poser est la proximité dans le temps qu'il y a entre le meurtre de ton père et la mort de ta mère. Si, dans la première version, il peut s'être écoulé longtemps (plus ou moins toute ton enfance) entre le moment où Jammal'an tue ton père, et celui où ta mère meurt - temps que vous avez passé planqués quelque part -, dans la seconde version, les deux morts s'enchainent. Cette version ne permettrait pas que tu n'aies pas connu ton père, mort il y a très longtemps, et que tu aies été élevé par ta mère.


Zul'furhaye a écrit:Ouep... enfin, on t'as pas vu hier soir Zul'atai, n'hésites pas à nous contacter dès que tu es connecté qu'on te guilde.
C'est pas faux.

Et puis, un Z majuscule au Zul'atai du forum ferait aussi du plus bel effet ! Wink

Il est casse-bonbons, Zalk', avec ses lubies !
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty validation du sans mojo Zul'atai

Message  Zul'atai 05.11.11 0:10

Tout d'abord un grand merci pour l'accueil dans le gang!!
Remerciement particulier à Zal'kohm qui malgré son emploi du temps chargé à pris le temps de répondre au milliers de question qu'un noob peu posé!
Remerciement à Oruk'khaye qui ma proposé de l'aide à mainte reprise!One thank you Zul'furhaye who my sponsored 3 times, who in taken time for me to me guided and who in always answered present when I needed.
Je ne remercis pas Shak'alan ce mec m'a tué et ma taxé 5 po ensuite pour la course!
Bref grand merci à vous vous etes pas si méchant en fin de compte!

Maintenant à mon persos:

"Après avoir passé du temps avec les mercenaires Atal'ai,Zul'atai compris vite que ces nouveau frère allaient être l'arme de sa vengeance! En effet ils avaient beau être brutal, irréfléchis, cupide parfois primitif ,tous avais un point commun: ils étaient des parias! chassé de partout, hais de tous!
Seulement maintenant ils étaient ensemble et le gang prenais de plus en plus d'empleur,si bien que les autres clan de la horde se vis contrains de faire avec eus.
Zul'atai étais conscient de la force du gang et des grand pouvoir de leur chef Zal'kohm, et si les membres de son ancien clan avais vu juste vis à vis de son potentiel , alors il deviendras un grand marche mort peut être même plus grand que Zal'kohm lui même???
Alors Zul'atai décidas de resté dans le gang afin d'obtenir sa vengeance ainsi que de grand pouvoir! Mais avec le temps ne risquais t'il pas de devenir aussi cruel que son père?"
Zul'atai
Zul'atai

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 43
Localisation : beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 05.11.11 10:41

Tout d'abord un grand merci pour l'accueil dans le gang!!
Remerciement particulier à Zal'kohm qui malgré son emploi du temps chargé à pris le temps de répondre au milliers de question qu'un noob peu posé!
Remerciement à Oruk'khaye qui ma proposé de l'aide à mainte reprise!One thank you Zul'furhaye who my sponsored 3 times, who in taken time for me to me guided and who in always answered present when I needed.
Je ne remercis pas Shak'alan ce mec m'a tué et ma taxé 5 po ensuite pour la course!
Bref grand merci à vous vous etes pas si méchant en fin de compte!


Purée mec on se croirait à une cérémonie de remise de statuettes en or!!

En ce qui concerne ton perso: faut vraiment que je relise l'ensemble à fond pour bien capter! Very Happy

Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature - Zul'atai (Candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum