Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Grunak 09.04.13 19:23

Grunak se souvient, il se souvient de cette nuit il y a tant d'années ... le timming, le lieu, le moment ... tout était bon alors pourquoi ? pourquoi cela avait t-il échoué ? Le vieux Jammal'an était-t'il plus malin ou était-ce eux qui étaient trop naïf ? Trop naïf pour penser pouvoir changer la donne et être a la tête de la tribu. L'exil fut la seul solution, pas d'alliés pas d'endroit où aller ... la horde ? Elle n'était plus comme avant, les Orcs devenaient de Bon Petits soldats, les nèfles les avaient rejoins ... et les sacs d'os en prime, y'avaient guère que les gobelins de sympathique malgré leur irrespect pour les traditions, leur sadisme les rends attachant. Non, la horde n'était pas une solution, Grunak suivit alors ses frères dans la Horde Noire mais ... cela ne durât qu'un temps et ils finirent par accepter l'offre de Thrall, cela ne déplut finalement pas a Grunak qui massacrât les intrus dans Les Tarides avec joie et fracas. Enfin, jusqu'au jour où une foutue armée de l'alliance manquère de le massacrer, lui et les mercenaires. Las des Tarides et de cette vie routinière, il rejoignit Orgrimmar et assista au conflit entre Garrosh et Vol'jin, les insultes proféré par Garrosh firent bouillir son sang et lui donnait envie de faire tomber des têtes Orcs mais il préféra suivre Vol'jin, ce dernier promettait une patrie pour les trolls ainsi qu'un respect des traditions ancestrales, Grunak le suivi donc avec enthousiasme mais ne fut pas aussi satisfait qu'il le désirait.

Grunak se baladait sur l'île de l’écho, toujours suivi d'un raptor. Il s’arrêta prêt du terrain d'entrainement des Sombrelances et observa les jeunes recrues. Il émit un grognement et continua son chemin, il s’arrêtât ensuite devant des membres plus anciens des Sombrelances, ces derniers avait l'air fatigué et leur veux corps les gênaient au combat.

"Tsss, c'est ti pas maleuweuh sa ? ..." dit Grunak en s'adressant a son raptor,"les plus vieux Sombwelances ont pewdus leuw dents et les plus jeunes n'ont que faire de not' cultuwe".

Le raptor émit un grognement en guise de réponse.

"Je m'souviens encowe du temps où les Twolls effwayez tout le monde, nous étions tewifiant, cruwel et vil ! Aujoud'wui les jeunes veulent etwe de bwaves soldats et les vieux disent que le monde à changer, disons plutôt qu'ils n'osent pas le faiwe wester comme avant !".

Le raptor émit un autre grognement.

Grunak regarda de nouveau autour de lui, prit une grande respiration.

"Bien ! Si personne veut s'bouger ce s'rat moi l'premier ! Aller GwiGwi ! Allons westower la fiewter des Twolls ! Je sais qui pouwaient nous aider, wetwouvons not'tribu, les fiews Atal'Ai !"

Le raptor n'écoutait plus.

[HRP] ------------------------------------

Personnage : Grunak , Troll Chasseur de LvL 1

J’espère que LvL 1 ne me ferme pas déjà la portes d'entrée de la guilde  Sad

J'avais fait une pause dans WoW pour me consacrer a d'autres jeux dont des JDR classiques (papier), je reviens donc dans WoW en recherche de RP j'ai donc dût reroll. C'est mon premier personnage RP dans ce jeu et j’espère ne pas avoir trop de difficulté a le joué.

Niveaux caractère, comme vous aurez pût le remarquer, c'est un troll relativement jeune qui cherche a retrouver ses racines et sa culture (barbarisme, sadisme et autres joyeusetés), il avait suivi les Sombrelances pour trouver un endroit où se "poser" et prendre du repos bien mérite mais l'appel des armes (et du sang !!!!! OUI le sang !!) et le fait de voir comment change la mentalité des Sombrelances (malgré son respect envers eux) l'oblige a effectué ce retour aux sources.

[IRL] -------------------------------

Nom : Morisset
Prénom : Arnaud
Âge : 18 ans

Etudiant en BTS SIO ( informatique si l'acronyme ne vous dis rien  study )

Comme je le dit plus haut, je n'ai encore jamais RP sur WoW mais sa me tente depuis longtemps (surtout depuis que je me suis mis au jdr papier) de plus je n'avais encore jamais vraiment exploité le pvp de wow, c'est donc une bonne occasion de faire d'une pierre de coup.

Pourquoi cette guilde ?

Et bien parce que j'adore les Twolls ^^ et je suis tombé sur votre site par hasard en cherchant qu'elle type de perso faire. La description de la guilde ma tout de suite plus et m'a encore plus motivé.

Voilà Voilà, impatient d'avoir votre réponse  bounce


Dernière édition par Grunak le 10.04.13 22:06, édité 1 fois
Grunak
Grunak

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Ska'aros 09.04.13 23:45

Bonsoir Smile !

Déjà salut à toi mec et bon retour sur Wow !

Perso pour moi ça me semble dommage que tu n'ai pas choisis plutôt le BG commun plutôt qu'un jeune sombrelance... Vois tu ce qui est bien en RP c'est que même si tu es niveau 3 tu peux avoir vécus toutes nos débandades le niveau n'a pas d'importance vis à vis de l'age !

En ce moment nous ne somme pas très nombreux dans la guilde en perso actif et de mon point de vu un bon chasseur de tête ATAL'AI en plus ça ferais pas de mal Smile au lieu d'une nouvelle recrue sombrelance... Evil or Very Mad

Donc je m'abstient (ma voix ne comptant pas en même temps Razz ) même si ça fait plaisir une petite candidature

Ska'aros
Atal'ai

Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Grunak 10.04.13 7:22

Enfaîte je n'ai jamais dit que c'était un sombrelance , il les as juste suivi car il a beaucoup de respect pour Vol'jin mais il s'agit bien d'un Atal'ai Very Happy

Apres je me suis peut être mal exprimer car j'ai essayer de faire un BG résumé ( sinon j'ai tendance a faire plusieurs pages Rolling Eyes ) mais mon Troll a bel et bien un Atal'ai et a combattu a leur cotés, il a juste pris un chemin différent a un moment ce qui l'a amené a se rapprocher des Sombrelances.
Grunak
Grunak

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Suldr'in 10.04.13 9:56

Salut mec!

T'es un bizarre toi! Se rapprocher des Sombrelance! Faut êt' malade dans sa tête! C'est rien qu'des puni... pussi... bref des lavettes quoi!

Sinon, quelques questions d'ordre pratique :
Fais-tu du pve? du pvp? les deux?
Une fois que ton perso sera lvl 90, que penses-tu de l'optimisation d'un perso? Aurais-tu quelques dispo pour raid avec des bras cassés?
Ces questions sont purement à titre informatif ma voix de druide comptant pour des prunes. Pour le guildage, faut voir avec le truc à lunettes et au un nid de poule rouge sur la tête qui nous sert de chef.

Suldrin, rl moisi.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Ska'aros 10.04.13 12:11

Je vais paraître chiant lol mais un atal ai qui fricote avec les sombrelance et qui nous quitte pour eux n'a pas intérêt à revenir sinon j'le mange mec ! :p

Plus sérieusement développe nous ton back ground si tu aime ça j'ai très envié de comprendre comment tu a été recueilli pas les sombrelances ! Lors de la débâcle après notre coup d'état raté ? A un autre moment ? Tu étais très jeune (enfant ) à l'époque ou déjà plus ou moins comme nous ?

Je t'embete je sais mais c'est pour la bonne cause lol

Ps: hâte de te lire

Ska'aros
Atal'ai

Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Grunak 10.04.13 12:18

[quote="Suldr'in"
Sinon, quelques questions d'ordre pratique :
Fais-tu du pve? du pvp? les deux?
Une fois que ton perso sera lvl 90, que penses-tu de l'optimisation d'un perso? Aurais-tu quelques dispo pour raid avec des bras cassés?
Ces questions sont purement à titre informatif ma voix de druide comptant pour des prunes. Pour le guildage, faut voir avec le truc à lunettes et au un nid de poule rouge sur la tête qui nous sert de chef.

Suldrin, rl moisi.[/quote]

J'aime le PvE mais aussi le PvP.
Pour l'optimisation du perso, j'ai pas encore regarder en ce qui concerne les chasseurs c'est la 1ere fois que j'en joue un (je n'ai encore jamais été lvl 90 j'espere l'atteindre avec ce perso).

Je raiderais avec plaisir ^^
Grunak
Grunak

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Jinzu 10.04.13 21:42

Ouais, pareil que Ska'aros !

L'idée d'un mec qui s'barre chez les Sombrelances et qui r'vient après, ça peut êt' intéressant. Mais comme Ska'aros, j'attends de voir le BG que tu vas pondre (Même si .... un chasseur d'têtes Atal'ai ça f'rait pas d'mal !).

Et oublies pas, si jamais t'as b'soin d'aide, tu peux nous d'mander, genre si tu sais pas quoi faire ou si t'es bloqué que'qu'part.

Sinon, bah j'attend d'voir ! Et ouais, ç'fait t'jours plaisir d'avoir des candidatures !

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Du nouveaux

Message  Grunak 10.04.13 22:09

J'ai édité mon BG (au début), si ça ne passe toujours pas j'enlèverait mon passage chez les darkspears no problem Wink

Après si vous voulez savoir autre chose demander moi Very Happy
Grunak
Grunak

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Ska'aros 11.04.13 0:22

Ça me va Smile je comprend la façon dont tu vois les choses et la trame est intéressante par contre t'attend pas a se que Ska'aros t'acceuil a bras ouvert tu las quand même lâchement abandonné il aimait bien joue à "celui qui tire le moins loin d'la cible" à l'époque ou vous vous entrainiez encore ensemble!!!

Donc je plussois de mon côté pour le nouveau head Hunter mais avec une retrouvaille dans la forme RP !

PS: (Sur ce bonne nuit et a demain pour la 3c3 ; j'ai trop la classe avec ma mecabecane et ma banane ! Le Ska'aros il envoi du pâté d'elfes mec !)

Ska'aros
Atal'ai

Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 11.04.13 13:25

La première version était pas trop ma tasse de thé. Pour être honnête, même pas du tout.

Là, à la rigueur, l'Atal'ai qui va se réfugier chez Vol'jin après la chute du Séjour de l'Honneur, pourquoi pas, même si je reste encore très dubitatif.

Je suis un peu comme Ska'aros, et je ne me vois pas accueillir un mec qui a été se mêler à ces tocards de Sombrelances.

Surtout un mec qui l'a fait parce qu'il avait choisi le parti de Vol'jin plutôt que celui de Garrosh... D'autant que, n'ayant pas atteint le niveau 90, tu n'as pas pu faire les quêtes de l'Offensive Domination, Grunak, donc tu ne le sais pas, mais la rupture Garrosh-Vol'jin a désormais atteint le point de non-retour...

Or, nous, fondamentalement, on est pro-Garrosh, même si on trouve que cette face-de-groin est un abruti fini. Pourquoi ?

Déjà, parce que - mais là, c'est mon interprétation personnelle (même si elle s'appuie sur des faits, et je pense qu'elle mérite d'être partagée) - aucun Atal'ai qui se respecte ne peut blairer ce traître de Vol'jin. Mais j'y reviendrai.

Ensuite, parce que c'est Garrosh qui est le patron, donc c'est lui qui signe les chèques aux mercenaires.

De plus, il faut lui reconnaître qu'il a bien fait nos affaires en relançant comme un dingue le conflit Horde-Alliance à travers tout Azeroth. Quel mercenaire pourrait demander plus ?

Enfin, en ce moment, il gagne encore des points en essayant de contrôler les Sha pour avoir plus de puissance... Ça, tout mercenaire Atal'ai qui se respecte ne peut que l'apprécier à sa juste valeur... Même si va vraiment falloir qu'on essaie de lui piquer ce pouvoir sous le nez pour mo... pour nous.

Il y a un dernier point qui me chiffonne... Ce qui t'a motivé à rejoindre Vol'jin :
Grunak a écrit:il préféra suivre Vol'jin, ce dernier promettait une patrie pour les trolls ainsi qu'un respect des traditions ancestrales
"Une patrie pour les trolls" : Tu parles des trois îlots au sud de Durotar ? Déjà, je ne suis pas convaincu qu'ils soient réservés aux trolls, mais bien plutôt aux Sombrelances, et c'est bien plus qu'une petite nuance... Ensuite, sa "patrie", c'est quand même vraiment pitoyable, ces trois ilôts, et les descendants de l'Empire Gurubashi ne devraient pas pouvoir se retenir d'éclater de rire à voir le Vol'jin dans sa cahute.

"Un respect des traditions ancestrales" : C'est quand même Vol'jin qui a accédé avec beaucoup d'empressement de se plier aux lois de la Horde, celles qui proscrivent l'anthropophagie, celles qui ne tolèrent (officiellement en tous cas) plus la magie noire des démonistes, et, par extension, le vaudou nécromantique pratiqué chez les Atal'ai...

Autant on peut tergiverser sur les traditions ancestrales de trolls, qui varieront d'une tribu à l'autre, et donc certifier qu'il respecte au moins les traditions Sombrelances, autant sur des fondamentaux comme l'anthropophagie rituelle, celle qui permet d'assimiler le mojo d'un ennemi vaincu, il est évident que Vol'jin a craché sur les traditions ancestrales des trolls.

Pour tous les trolls hors tribu Sombrelance, il doit être considéré comme le pire traître ayant jamais foulé Azeroth. A l'époque de WoW Classique (ou Vanilla, selon les dénominations), il était quand même en première ligne aux côtés des Zandalari à taper les Gurubashi dans le premier Zul'Gurub - et pour ça, les Atal'ai (pas nous spécialement, mais la tribu) sont particulièrement concernés, puisque c'est eux qui s'y trouvaient.

Quand les Zandalari ont retourné leur veste et tenté d'unifier les trolls (les nouveaux ZG et ZA, à la 4.1), il a remis le couvert en s'associant aux elfes contre les trolls... Et sa réplique sur cette vidéo est particulièrement révélatrice.

Bref, en termes de respect des traditions ancestrales de trolls, Vol'jin c'est pas vraiment une référence.

Grunak a écrit:mais ne fut pas aussi satisfait qu'il le désirait.
Après, je sais pas si tu en étais conscient et si c'est ce que tu entendais par là...

Tout ça pour dire que, vraiment, considérer que Grunak avait été retrouver les autres Atal'ai après la chute du Séjour de l'Honneur - quitte, pour justifier le fait qu'il n'ait pas été très "présent", estimer qu'il avait passé son temps à Cabestan, voire dans notre planque de Féralas à surveiller que les recherches de nos sorciers-docteurs ne soient pas dérangées - aurait été amha plus évident.

Mais si tu tiens vraiment à être passé chez les Sombrelances, je ne veux pas t'en empêcher. Cependant, comme le dit Ska'aros, des retrouvailles RP seront obligatoires, et pas forcément très amicales. En tous cas, il ne serait pas pertinent d'y évoquer ton passage chez les Sombrelances.

Dans les deux cas, je dis +1. Avec le +1 de Ska'aros, ça fait 2 voix/3.
Ska'aros a écrit:ma voix ne comptant pas en même temps Razz
J'aimerais bien savoir d'où t'as été tirer une idée aussi saugrenue.

Suldr'in a écrit:ma voix de druide comptant pour des prunes.
Ouais, ta voix de druide compte sans doute pour des prunes... Mais, en même temps, à la place, tu peux utiliser ta voix de féticheuse Somb... foldingue, je veux dire !

Et, pour celle-là, pareil que Ska'aros, j'aimerais bien savoir d'où t'as été tirer une idée aussi saugrenue. C'est pas comme si, en plus... "Suldr'in - Patron du pillage de donj's"... Ça la fout mal, niveau comm' auprès des gens qui candidatent pour rejoindre la guilde, les officiers vont leur répondre que leur voix compte pour des prunes, hein ! Razz

Sinon, pour en revenir au sujet, j'espère Grunak que mon pavé ne va pas te faire prendre tes jambes à ton cou.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Ska'aros 11.04.13 16:28

Mais chef c'est nowmal le Ska'aros il est la pour flinguer les types que l'chef il lui d'mande de flinguer, pas pouw pwrendwe des décisions !!!

Sinon je ne peux qu'approuver l'patron ! Vol'jin sa fait plusieurs fois que je cherche sa planque pour le butter !!!!! Fiote de plouc !

CA159 en force

Ska'aros
Atal'ai

Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Grunak 11.04.13 18:37

Oki oki je commence a mieux cernés les mercenaires Cool

Je suis un peu comme Ska'aros, et je ne me vois pas accueillir un mec qui a été se mêler à ces tocards de Sombrelances.

Ah d'accord, je n'avais pas remarqué qu'il y avait un tel ressenti vis a vis des Sombrelances. Enfaîte si j'ai intégré les Sombrelances a mon BG c'était juste pour justifier le fait que l'on commence le jeu aux Iles de l'Echo, mais bon je vais modifier tout ça.

Tout ça pour dire que, vraiment, considérer que Grunak avait été retrouver les autres Atal'ai après la chute du Séjour de l'Honneur - quitte, pour justifier le fait qu'il n'ait pas été très "présent", estimer qu'il avait passé son temps à Cabestan, voire dans notre planque de Féralas à surveiller que les recherches de nos sorciers-docteurs ne soient pas dérangées - aurait été amha plus évident.

Tout les mercenaires était dans ce coin là ou certain s'était éloigné ?

Mais si tu tiens vraiment à être passé chez les Sombrelances, je ne veux pas t'en empêcher. Cependant, comme le dit Ska'aros, des retrouvailles RP seront obligatoires, et pas forcément très amicales. En tous cas, il ne serait pas pertinent d'y évoquer ton passage chez les Sombrelances.

Je pense que je préfère modifié Very Happy

Sinon, pour en revenir au sujet, j'espère Grunak que mon pavé ne va pas te faire prendre tes jambes à ton cou.

Mais non mais non Smile
Grunak
Grunak

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Ska'aros 11.04.13 18:43

Co toi ce soir qu'on discute ahahah

Ska'aros
Atal'ai

Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Grunak 11.04.13 18:58

Demain plutôt ? ce soir je dois bosser jai un CCF de maths algo demain matin Crying or Very sad
Grunak
Grunak

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Ska'aros 11.04.13 20:42

Ok !!

Ska'aros
Atal'ai

Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Jinzu 12.04.13 0:16

Moi j'dis +1 aussi !

Jinzu
Patron des trahisons foireuses

Messages : 343
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Suldr'in 12.04.13 11:11

J'suis pas une Sombrelance! *balance un coup de poing sur le nez du goujat et rate son coup* (ouf les lunettes ne sont pas cassées).

Sinon, pour moi c'est +1 aussi. Ça nous fera de la chair à can....heu un valeureux combattant supplémentaire. Pt'in ça va puer le fauve avec tous ces familiers! Déjà qu'le chef sent pas la rose!

Ps: une petite suggestion : tu pourrais avoir eu un désaccord avec le truc au nid de poule rouge qui nous sert de chef ou alors t'être perdu lors d'une fuite après une de leur multiples déba....heu retraites.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Grunak 14.04.13 7:31

Bonjou Bonjour, désolé pour l'attente j'étais dans un mauvais état ces deux derniers jours, donc aujourd'hui je vais modifier mon background et je le poste des que c'est pret
Grunak
Grunak

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Nv version

Message  Grunak 14.04.13 10:58

Grunak se souvient, il se souvient de cette nuit il y a tant d'années ... le timming, le lieu, le moment ... tout était bon alors pourquoi ? pourquoi cela avait t-il échoué ? Le vieux Jammal'an était-t'il plus malin ou était-ce eux qui étaient trop naïf ? Trop naïf pour penser pouvoir changer la donne et être a la tête de la tribu. L'exil fut la seul solution, pas d'alliés pas d'endroit où aller ... la horde ? Elle n'était plus comme avant, les Orcs devenaient de Bon Petits soldats, les nèfles les avaient rejoins ... et les sacs d'os en prime, y'avaient guère que les gobelins de sympathique malgré leur irrespect pour les traditions, leur sadisme les rends attachant. Non, la horde n'était pas une solution, Grunak suivit alors ses frères dans la Horde Noire mais ... cela ne durât qu'un temps et ils finirent par accepter l'offre de Thrall, cela ne déplut finalement pas a Grunak qui massacrât les intrus dans Les Tarides avec joie et fracas. Enfin, jusqu'au jour où une foutue armée de l'alliance manqua de le massacrer, lui et les mercenaires. Après ce coup là, la hordes ne faisait plus trop confiance aux Atal'ai mais Grunak et les siens s'en foutaient, de plus le nouveau chef de guerre, le fils de Grom HellScream (lui c'était un guerrier un vrai comme Grunak les aimes) Garrosh aidait bien leur petite affaires. Plus de libertés (gastronomique notamment ) plus de trucs sur qui taper. Il faisait bon vivre dans la horde finalement, enfin jusqu'au jour où Garrosh il a donnée cette mission aux Atal'ai, envoyé un mercenaire pour rejoindre les Sombrelances pour garder un oeil sur Vol'jin ... pwah ! Rester avec ces gars pendant plusieurs mois auraient de quoi écœurer (et affamé) n'importe quel Atal'ai et évidement il a fallut que ce soit Grunak qu'i si colle mais bon ... le chef c'est le chef, faut lui obéir sinon ... couic.

Grunak à été étrangement bien accueilli par les Sombrelances même si les sentiments n'étaient pas réciproque il réussit a s’intégrer facilement et restât parmi eux pendant environ trois mois.

Grunak se baladait sur l'île de l’écho, toujours suivi d'un raptor. Il s’arrêta prêt du terrain d'entrainement des Sombrelances et observa les jeunes recrues. Il émit un grognement et continua son chemin, il s’arrêtât ensuite devant des membres plus anciens des Sombrelances, ces derniers avait l'air fatigué et leur vieux corps les gênaient au combat.

"Tsss, c'est ti pas maleuweuh sa ? ..." dit Grunak en s'adressant a son raptor,"les plus vieux Sombwelances ont pewdus leuw dents et les plus jeunes n'ont que faire de not' cultuwe".

Le raptor émit un grognement en guise de réponse.

"Je m'souviens encowe du temps où les Twolls effwayez tout le monde, nous étions tewifiant, cruwel et vil ! Aujoud'wui ces jeunes veulent etwe de bwaves soldats et les vieux disent que le monde à changer, disons plutôt qu'ils n'osent pas le faiwe wester comme avant !".

Le raptor émit un autre grognement.

Grunak regarda de nouveau autour de lui, prit une grande respiration.

"Bon, j'ai su s'que j'voulais, le Vol'jin il est vwaiment pas net, il va faiwe un sale coup a la horde et a moi aussi si j'me dépêche pas, je cwois qu'il est temps de wetwouver les autwes"

Le raptor n'écoutait plus.


Dernière édition par Grunak le 14.04.13 14:18, édité 1 fois
Grunak
Grunak

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Grunak 14.04.13 10:58

J'ai un peu modifier la tournure des événements, sa devrait mieux coller maintenant non ?
Grunak
Grunak

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 14.04.13 12:26

Parfait'ment !

Même le timing est bon (j'essaierai d'être plus explicite sans balancer de spoils qu'il sera plus agréable pour toi de découvrir en jeu lorsque tu atteindras le niveau 90).

Tu es donc désormais des nôtres. Je te passe en Atal'ai sur le forum, et dès qu'un officier te chope en jeu, il faudra qu'il te guilde.

J'aurais juste un ou deux petits détails...
Grunak a écrit:Garrosh il a donnée cette mission a Grunak, rejoindre les Sombrelances pour garder un oeil sur Vol'jin ... pwah ! Rester avec ces gars pendant plusieurs mois auraient de quoi écœurer (et affamé) n'importe quel Atal'ai mais bon ... le chef c'est le chef, faut lui obéir sinon ... couic.
Je ne suis pas certain que la logique serait que Garrosh donne directement cette mission à Grunak, mais plutôt aux mercenaires Atal'ai (donc au chef), et qu'on te choisisse parce que tu ne serais pas à notre connaissance identifié par les Sombrelances comme un des nôtres.

Grunak a écrit:Grunak regarda de nouveau autour de lui, prit une grande respiration.

"Bon aller ! le vol'jin il est d'aucune menace pour le chef de guewe, c'est q'un wat caché dans sa hutte ! Pawtons ! Vite ! Wetwouvons les notwes ... le sang me manque et les festins de la twibu aussi !"
En fait, et ça remonte à la 5.1 (mise à jour déployée le 29 novembre - à laquelle a succédé la 5.2 le mois dernier), donc, il y a plus d'un ou deux mois (mais ce n'est vraiment pas grave, le timing demeure relativement excellent, si on considère qu'il te faut un peu de temps pour profiter d'une perm' après ta mission avant de nous retrouver), il s'est avéré que Vol'jin n'était pas qu'un rat caché dans sa hutte...

Et Garrosh s'en est aperçu - où il y a une une succession d'évènements à la limite du malentendu, et des évènements particuliers sont survenus aux Îles de l'Echo. On peut considérer que ta mission est à l'origine de ces évènements.

On évitera bien entendu d'en parler, pour ne pas te gâcher le plaisir. Mais je pense que ta conclusion ne devrait pas être celle-ci, mais plutôt que Grunak en est arrivé à la conclusion que Vol'jin était un traître, et qu'il lui fallait en informer les pontes d'Orgrimmar. Sa mission étant terminée ici, et sa fonction de taupe devenant dangereuse pour lui, il était temps pour lui de retrouver le gang.

PS : Il y a juste une petite question qui me vient à l'esprit : C'est Grun'ak ? Gru'nak ? ou tout simplement Grunak ?
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Grunak 14.04.13 14:20

J'ai éditer en prenant en compte les remarques Smile je suis fier d'être un Atal'ai pirat

Pour le nom c'est Grunak , je souhaitais mettre Grun'ak au début mais lors de la création du perso le ' était refusé.
Grunak
Grunak

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 17.04.13 9:12

Peut-on prendre rendez-vous en jeu ?

Sinon je crains qu'on mette longtemps à se croiser.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Grunak 17.04.13 9:29

Ouaip Very Happy je suis dispo la plupart du temps vu que je suis en vacances, je suis certain (sauf probleme important) d'etre co vers 18h jusqu'a 22h/23h voir plus si necessaire, donc si il y'en a parmis vous qui sont dispo pour un RDV Smile
Grunak
Grunak

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 17.04.13 14:04

Je serai co ce soir à ces horaires, alors. Peut-être pour un passage rapide, parce que ce soir, c'est la soirée où on regarde le TdF. Mais je viendrai te guilder.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grunak (Candidature abandonnée) Empty Re: Candidature de Grunak (Candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum