Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée)

4 participants

Aller en bas

Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée) Empty Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée)

Message  Scapinette 24.07.13 18:56

Djimdo était un jeune guerrier Atal Ai , il y a quelques  années de cela avant le putsch , lui et plusieurs guerriers dont des membres de sa famille partirent à la chasse au gros " gibier" .. Mais durant leur traque ils furent attaqué et massacré par un groupe de soldat de l alliance, seul lui et un de ses frère survécurent miraculeusement . Blessé , apeuré ils se perdirent en strangleronce. Ils furent capturé par la kapitalrisk puis mis au servage dans leur mine... Le temps passai et leur geôlier se rendu compte de disparition mystérieuse toujours en rapport avec Djimdo... Il compris que Djimdo était dangereux et cannibale et décida de le faire se battre dans des combats clandestins infâmes aux alentours de Gadgestant. Après d innombrables combats très souvent perdu d ailleurs il fut laissé pour mort sur le ponton de la baie. Recueilli par des pirates ,le cœur triste de la séparation avec son frère , Djimdo devint encore plus cruel et sadique , certain matelot de l équipage commençait a le craindre car ses agissements devenait insupportable .le croquemitaine voilà le surnom qu il lui donnèrent car ce diable mangé les enfants.... Tout le monde voulait s en débarrasser , c est pourquoi ils l empoisonèrent. Le lendemain des fuyards Atal ai  commandé par leur prophête embarquèrent sur le bateau moyennant quelque pièce d or , .... Dans la cale à côté des produits de contrebande agonisait un troll Atal ai , Zalk reconnu les  cicatrices rituels Atal ai. Un troll soumi de trop ne serai pas du luxe pensa t il, et lui proposa le pacte de sang qui les liraient à jamais, une réincarnation en marche-morts, ce que Djimdo accepta, sa transformation fut faite en mer la veille de l arrivée à cabestan .A sa résurrection Djimdo cria vengeance , Alors les futurs mercenaires massacrèrent l équipage du bateau non par pitié plus pour le côté économique .. Si le vendeur du service n est plus , y a pas d argent à débourser mec!!! S'en suivi l histoire que vous connaissai tous....

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée) Empty Re: Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée)

Message  Scapinette 24.07.13 19:00

Navré pour les fautes d'orthographe , j'ai honte... Je suis naze et je n'ai pas fais de deuxième lecture

Scapinette

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée) Empty Re: Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 26.07.13 12:27

C'est ok pour moi. J'aime ces bg qui s'intègrent parfaitement au bg général du gang.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée) Empty Re: Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée)

Message  Suldr'in 27.07.13 12:56

Bah moi, je peux toujours pas voir ce que j'écris sur le forum.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée) Empty Re: Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 27.07.13 13:26

Répondre ==> Basculer le mode d'édition ==> Et c'est gagné !
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée) Empty Re: Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 01.08.13 23:11

ah...alors mode édition, y clic là....non, y clic là.....toujours pas....ARRRRRRRRR.......kaboum pc.....
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée) Empty Re: Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 02.08.13 0:02

Donc si je pige bien...te voila avec un nouveau marche-mort perso chef?
J'espère simplement qu'il est moins con que moi....euh....
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée) Empty Re: Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 30.06.15 12:33

Reroll de Zaal'ja jamais joué chez nous.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée) Empty Re: Djimdo le croquemitaine (Candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum