Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

+3
Than'Than
Haïkki
Wolf' Tranche-Nain
7 participants

Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Wolf' Tranche-Nain 07.07.15 11:16

« L’armoire » se tenait dans les Marais, sur la petite route menant au Port de Menethil.
Debout derrière un muret recouvert de mousse aussi verte que sa peau et plonger dans une gadoue visqueuse jusqu’aux genoux.

Il attendait obstinément comme il l’avait toujours fait, qu’une caravane de Nain passe. Car la bastonnade de Nain était pour ainsi dire son passetemps favori. Au-delà de la distraction, ces convois renfermaient toujours de bonnes choses à manger et à boire, des viandes salées, de la bière naine, des œufs de Raptor, du pain et même parfois des armes ou de l’Or.

Il avait fait de cette attraction une habitude au point que les Marins de Theramore et de Menethil s’associèrent afin d’offrir une généreuse récompense pour la tête du soit disant «Ogre Sauvage des Marais » terrorisant la région depuis quelques semaines.

Mais ce jour-là, ce fut à mon humble avis l’attaque de trop.


À la tombée de la nuit, la caravane trottinait dans la brume au son des petits claquements des sabots afin d’éviter d’attirer l’attention. Les lueurs des bougies du convoi réfléchissaient dans bruine et le Nain à l’avant gobait de temps en temps sa gourde de rhum pour faire face à l’inquiétude.


A la seconde d’après, on entendit quelque chose comme cela : « Bwééééuuuh ! »


L’Orc Sauvage des Marais retourna la caravane avec son buste dans un vacarme de vaisselle brisée, et démantibula le seul Nain à coup de masse transformant le malheureux en purée à charogne.
S’arrêtant dans la nuit, stupéfié de voir qu’il n’y avait qu’un seul Nain pour garder la marchandise, il se mit à l’arrière pour découvrir son butin, mais ce n’était pas un bruit de vaisselle qu’il avait entendu mais celle de l’armure en Or d’un Paladin Femelle qui rayonnait de telle sorte qu’on croyait être en plein jour. Le temps d’une incantation, une explosion de lumière inonda la forêt chassant même le bruit et ravageant toute la route.



La suite ? L’Orc se réveilla à Cabestan avec des vertiges que peut éprouver une jeune vierge après une nuit de folie à la taverne de la Quille Brisée, et bavant comme un attardé enchainer. Ah oui ! Il était aussi en vente comme un vulgaire esclave car le Paladin trouvait ça plus juste.  Sauf que celui-là ne passait pas inaperçu du fait de sa carrure et il hurlait ! Il observa un Troll qui passait par là, ce Troll avait l’air différent des autres.
Alors Troll ! Tu m’achètes ? J’te re’vaudrais ça !
Wolf' Tranche-Nain
Wolf' Tranche-Nain

Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Haïkki 07.07.15 11:39

Haïki'do déambule dans Cabestan au lendemain de l'arène dont on ne doit pas parler. Il se rapproche d'un attroupement autour d'un marchand d'esclaves et voit un orc massif enchaîné qui s'adresse à un de ces empafés d'atal'aï. Au vue de la soirée d'hier, il se dit que ça ferait pas de mal à la famille d'étoffer un peu son équipe de gladiateurs et ce gars a l'air bien solide. Il file illico voir Fizz... Mezgeg.

" Y a un orc bien charpenté en vente sur le port, ça vaudrait peut-être le coup d'y mettre une pièce. Si il est réglo, il pourra nous servir de gros bras. Si il l'est pas, on se remboursera en le liquidant sur un combat "rentable". En tout cas, faut qu'on se magne, y a un atal'aï sur le coup et faudrait pas qu'il lui vienne l'idée de l'acheter. Savent pas s'occuper des combattants ces tanches de trolls ! "

+1 pour le confrère !
Et j'aime le côté brute épaisse qui dégome du nain Smile
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Haïkki 07.07.15 11:51

Question bonux HRP :
Tu viens d'où? Tu cherches quoi chez les Sicaires? Tu as l'air d'avoir up ton perso assez vite, tu as d'autres persos? Tu joues dans d'autre guildes? Oui je sais, la curiosité est un vilain défaut Razz
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Than'Than 07.07.15 13:09

Than'than, enfin de retour à Cabestan, tout juste trop tard pour avoir pu participer à l'arène, tomba nez à nez avec un esclave... massif.

-Alors Troll ! Tu m’achètes ? J’te re’vaudrais ça !

Il ne fallait pas passer à côté de l'offre, c'était l'occasion d'acheter un esclave pas comme les autres, et le chef aurait été fier du jeune Than'than, finalement pas si inutile que ça. Mais avant tout, et comme toujours, Than'than ne manqua pas comme un réflexe obligatoire, de concerter Took. Took saurait ce qu'il fallait faire, si l'acheter était une bonne idée ou non.
Le vieux tigre leva la tête, fixa son maître quelques secondes puis la reposa sur le sol et retourna à sa transe spirituelle avec ses amis les Loas. Le verdict était tombé : l'esclave était une offre en or. Than'than, ruiné depuis longtemps et survivant au mieux avec le gang, n'avait aucun moyen d'acheter un esclave, du moins avec son argent personnel. Il s'en alla au plus vite à la recherche du chef, ou d'un quelconque fayot mieux placé que les autres ayant la main sur l'argent du gang.

HRP a écrit:J'aime bien l'ambiance de ta candidature, et comment elle est écrite. En revanche on a aucune info sur l'hrp, ou même sur le rp au final. Du coup en plus de ce qu'Haïki'do t'a demandé => On sait que tu veux être acheté, mais est-ce que tu veux jouer le rôle d'un esclave (qui saurait se rendre utile?) ou d'un membre à part entière de la famille des Sicaires ? Et pourquoi vouloir être acheté par un troll ? (que j'ai supposé atal'ai parce qu'y'en a un paquet qui traînent dans ce coin, mais c'était peut-être aussi un sombrelance de chez les sicaires ? ou un autre chose ?)


Dernière édition par Than'Than le 07.07.15 13:41, édité 1 fois
Than'Than
Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 379
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Wolf' Tranche-Nain 07.07.15 13:18

HRP a écrit:Bonjour ! Et merci pour ta réactivité =]

Je suis Cyrille 27 ans de l'île de la Réunion et je suis un ancien rôliste à l'époque de l'age d'or de CDO. Aujourd'hui de retour car j'ai vu qu'il y avait pas mal d'activité ici et c'est très plaisant !

Pourquoi vouloir rejoindre les Sicaires ? Y'a cet aspect loufoque de guilde qui m'attire et surtout cabestan qui est ma ville côtière préférée !

Mon personnage n'est pas très futfut et il pourrait bien être un tueur à gage casseur de gueule.

Concernant le up de mon personnage c'est vrai, j'y suis à fond dessus et puis le temps de faire un peu le tour des guildes sur le fofo et de me poser. J'ai d'autre perso sur KT et je n'ai pas d'autre guilde.


Dernière édition par Wolf' Tranche-Nain le 07.07.15 13:55, édité 1 fois
Wolf' Tranche-Nain
Wolf' Tranche-Nain

Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Wolf' Tranche-Nain 07.07.15 13:27


HRP a écrit:Je ne sais pas si ça a été bien compris mais mon orc enchainé croise un Troll qui semble "différent des autres" de part ses fringues et je visais Zalk pour être précis. C'est implicitement une demande de libération contre divers services et de part sa carrure il sera forcement utile en tant qu'arme plutôt qu'en temps qu'esclave (je suppose =)) voir pour un recrutement dans le gang mais chaque chose en son temps.


Dernière édition par Wolf' Tranche-Nain le 07.07.15 13:55, édité 1 fois
Wolf' Tranche-Nain
Wolf' Tranche-Nain

Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Than'Than 07.07.15 13:40

HRP a écrit:Merci pour ces infos ! C'est toujours cool pour cerner un peu la personne qu'on recrute. Et du coup pour Zalk bah de toute façon Than'than est parti le chercher, donc on verra comment ça se présente.
Than'Than
Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 379
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Haïkki 07.07.15 14:08

@Wolf' : Merci pour les précisions ! Tu cherchais Zalk', t'as trouvé Than'Than, mauvaise pioche. Mais lui aussi, il a l'air "différent" Razz

@ThanThan : on est des bons fayots tous les deux : direct, on va chercher nos chefs respectifs. Je pense qu'on mérite une récompense Smile
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Zul'käan 07.07.15 14:15

Encore un gros tout moche vert, ct'une épidémie...
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Suldr'in 07.07.15 16:15

Wolf' a écrit:
HRP a écrit:Je ne sais pas si ça a été bien compris mais mon orc enchainé croise un Troll qui semble "différent des autres" de part ses fringues et je visais Zalk pour être précis. C'est implicitement une demande de libération contre divers services et de part sa carrure il sera forcement utile en tant qu'arme plutôt qu'en temps qu'esclave (je suppose =)) voir pour un recrutement dans le gang mais chaque chose en son temps.

Bah si tu voulais parler du Chef, fallait dire petit troll roux hargneux plein de puces (ou un truc du genre). Comme ça, on le reconnait tout de suite.
Sinon, l'autre vioque à peau verte, y va arrêter d'nous traiter d'tanches et d'abrutis!! L'a raison, l'Esclave, y s'adresse à un Atal'aï! Suldr'in, elle lui rappelle en passant au vioque, que Ptitzguègue, il obéit au Chef hein et pas l'inverse!

HRP a écrit:Sinon j'ai pas trouver comment vous faites pour mettre le hrp. Dommage, ça fait vachement classe! je rappelle à cette aimable assemblée que je suis une buse en utilisation de forum et que si y a pas un bouton avec marqué dessus HRP, bah je trouve pas.

Edit Haïki'do : avec mes supers pouvoirs en forum, je t'ai tout remis d'aplomb dans ton post. Pour le HRP, on utilise le bouton "Citer" avec un auteur "HRP".

Edit : le terme "empafé" s'adressant directement à Than Than, ça choque pas Suldr'in.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Eidgo 07.07.15 16:59

Y'a du sang neuf dans les parages... comme quoi, ça bouge à Cabestan.
J'ai bien aimé l'atmosphère, on voit bien à qui on a affaire, c'est toujours apprécié. Moi je plussoie l'initiative, même si on n'accorde pas la moindre importance à un tocard de passage comme moi-même. N'empêche que.. voilà. Y'a l'esprit, et ça vaut tout l'or du monde (enfin pas tout l'or, mais p'tet au moins quelques piécettes de cuivre quand même...)
Eidgo
Eidgo
Tocard de Sombrelance

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Rêve à fumer de la Feuillerêve

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 07.07.15 17:00

Fizzb... Mezgeg reçut le boucher avec une grimace : "Quelqu'un vend de l'esclave ? Et c'est pas quelqu'un d'chez nous ?"

Haïki'do ne put que répondre non de la tête. Le gobelin se renfrogna : "C'est pas quelqu'un d'chez nous... Mais alors, tu lui as fait payer la Taxe, non ?"

Nouveau branlement négatif de la tête de l'orc. Celui qui se faisait appeler Mezgeg fronça les sourcils : "Et en plus, tu voudrais payer ce gars ? Mais les autres et toi vous glandez quoi, l'Ancien ? Faut-il vraiment que j'surveille tout ? Depuis quand on laisse les indépendants se faire du fric dans notre domaine sans collecter la Taxe ?"

Le gobelin s'empressa de rameuter deux-trois gros-bras et suivit Haïki'do, bien décidé à remettre de l'ordre dans le port du Consort... du Cartel Gentepression.

Arrivé sur la place où le marchand
(ou la paladine ? un marchand plutôt, non ?) lançait ses appels aux enchères, le gobelin siffla : "Pfiuuut ! Par le Saint Pognon, pour sûr qu'il est bien charpenté ! C'est un sacrément beau bébé, ouais ! S'il se démerde aussi bien avec des armes qu'il à l'air costaud, il nous remboursera largement ce qu'on ne va pas payer, en gagnant quelques combats. Et, s'il ne sait pas par quel bout on empoigne une hache, le public devrait trouver ludique de voir les fauves le bouffer."

Puis il se planta devant le marchand (je fais comme si, au pire j'éditerai, non ?), les poings sur les hanches, les silhouettes imposantes de Haïki'do et deux réprouvés derrière lui donnant plus de poids à la posture irritée du gobelin. "Salut fiston ! Tu sais qui chuis ?"

Le marchand d'esclaves (?) rendu anxieux par l'arrivée de cette bande de truands chercha du regard les cogneurs les plus proches. Mais ceux-ci tournaient ostensiblement la tête, si bien qu'il se retrouva à considérer avec un peu d'appréhension le gobelin qui le gratifia d'un sourire qui n'avait rien d'amusé. Ce dernier reprit finalement : "Non ? ... Alors j'vais éclairer ta lanterne, fiston. Chuis Mezgeg, chargé d'autorité par le patron des Sicaires de Cabestan en son absence... T'as déjà entendu parler des Sicaires, au moins ?"

À la manière dont le négociant desserra alors son col, en scrutant d'un regard desespéré autour de lui comme à la recherche d'une échappatoire, il était évident que oui. Celui qui se faisait appeler Mezgeg soupira, comme désolé, et reprit : "Ha, si tu savais, fiston, comme ça me désole... Mais là, tu dois bien comprendre que, j'peux pas laisser passer ça... C'est pas excusable alors, que tu n'aies pas été nous voir, avant de venir faire ton bizness ici. Tu m'vois bien désolé, mais j'ai des obligations...

Alors, tu vas bien gentiment suivre mon ami Oxleigh, dit-il désignant du menton un des deux Réprouvés, ça nous évit'ra d'avoir à te faire ta fête ici au milieu de la rue... Ce qui risquerait de le mettre vraiment en colère... Il n'aime pas du tout... En fait, mes amis et moi détestons devoir nous résoudre à des démonstrations inutiles. C'est mauvais pour les affaires."

Puis, alors que le marchand d'esclaves s'éloignait encadré des deux Réprouvés, le gobelin s'avança vers l'orc enchaîné : "Salut fiston ! J'ai une nouvelle pour toi... Ce s'ra à toi de la transformer en bonne ou mauvaise nouvelle, mais tu es désormais la propriété des Sicaires de Cabestan. Alors, c'est quoi ton p'tit nom ?"
C'était Fizzbog... oups ! Mezgeg, le chargé d'autorité par le patron des Sicaires de Cabestan.
___________________________________________________
Wolf' Tranche-Nain a écrit:Je ne sais pas si ça a été bien compris mais mon orc enchainé croise un Troll qui semble "différent des autres" de part ses fringues et je visais Zalk pour être précis.
C'toi l'différent, mec ! Mon super look a trop la classe, et pis c'est tout !

Et l'prochain qui parle de ma taille, il finit en marche-mort, même si c'est une peau verte...
Suldr'in a écrit:fallait dire petit troll roux hargneux plein de puces (ou un truc du genre).
... ou une trollesse à la langue trop pendue.

Haïki'do a écrit:t'as trouvé Than'Than, mauvaise pioche. Mais lui aussi, il a l'air "différent" Razz
Ça, par contre, je confirme...
Spoiler:

Wolf' Tranche-Nain a écrit:C'est implicitement une demande de libération contre divers services et de part sa carrure il sera forcement utile en tant qu'arme plutôt qu'en temps qu'esclave (je suppose =)) voir pour un recrutement dans le gang mais chaque chose en son temps.
Valait mieux pas s'adresser à Zalk' pour ça... L'aime trop les bénefs que rapportent les esclaves, et pis on peut pas trop lui faire confiance. Heureusement que, même si t'as parié sur le mauvais raptor, c'est pas celui-là qui tenait la corde. Very Happy Toutes manières, il pointera pas son nez à Cabestan tant qu'un menu soucis avec quelques associés n'est pas réglé.

Par contre, sur le fond, ça reste toujours faisable d'obtenir une intégration à la bande, même si... une entrée où on t'achète - même gratuitement -, parmi des esclavagistes comme nous... Ça risque plutôt d'être un libération à très long terme contre beaucoup de services rendus. Mais ce sera toujours une intégration parmi les Sicaires, les Atal'ai n'acceptant que des Atal'ai, et à la rigueur, des tocards venus des tribus trolles inférieures... Mais vu que tu as posté ici, je pense que c'était clair.

Donc, vu que, de mon côté c'est +1 aussi, avec les +1 de Haïki'do et d'Eidgo, et vu que tu arrives à un moment un peu charnière où on doit justement revoir les conditions d'intégration, on va dire que c'est conforme aux conditions qu'on avait édictées à la base pour les Atal'ai, et c'est donc une candidature tout à fait acceptée de notre côté.

Par contre, j'aimerais quand même te signaler un détail :
Wolf' Tranche-Nain a écrit:Je suis Cyrille 27 ans de l'île de la Réunion
Je ne vais pas te mentir, l'île de la Réunion, je ne sais plus si c'est 2 ou 3 heures de décalage, mais, pour nos activités collectives qu'on mène en général à partir de 21h (heure de Paris) voire des fois un peu plus tard, ça risque de te poser un problème, parce qu'il sera déjà 23-24h chez toi. Et, jusqu'à présent, aussi motivés et intéressants aient-ils été, tous ceux qui ont voulu nous rejoindre mais ne pouvaient être là aux moments où nous nous connections n'ont pas résisté longtemps au chiant que c'est de jouer tout seul.

Mais, ça, c'est toi qui vois.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Haïkki 07.07.15 17:14

Zalk' & cie a écrit:Toutes manières, il pointera pas son nez à Cabestan tant qu'un menu soucis avec quelques associés n'est pas réglé.

D'ailleurs, il fout quoi à Cabestan Than'Than?
Sinon, bienvenu chez les Sicaires! Poke n'importe lequel des Atal'aïs ou des Sicaires quand tu seras en jeu.
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Than'Than 07.07.15 17:24

Le portail a été créé, donc on peut faire les allers-retours. Après si le chef veut pas revenir à Cabestan c'est son souci, Than'than est bien mieux à la chaleur des Tarides qu'à Givrefeu où il fait froid comme pas possible et où il passe sa journée à allumer des braseros alors que maintenant ça devrait être le rôle de cet incapable de Vekuz.

Ouais, et pour pas trop faire de hors-sujet : bienvenue chez les Sicaires !
Than'Than
Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 379
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 07.07.15 17:52

Zalk' qui a toujours du mal avec ces histoires de balises HRP a écrit:Je confirme ce que dit Than'than... Même si les Sicatal'ai "Zalk'friendly" vont pas trop faire de pub autour de ça, oui, le portail est opérationnel. C'est donc juste le temps que les soucis de ficheurs de merde macchabées soient réglés et que les pirates n'aient plus de raison de faire sa fête à Zalk' que celui-ci ne met plus les pieds à Cabestan... Rhoo là là ! Je pensais pourtant que c'était clair suite à notre petite discussion avec le Ska, Haïki'do !

M'enfin, juste parce que je suis vicieux, on va peut-être bien obliger Than'than à retourner à notre planque de Givrefeu, parce qu'il faut bien quelqu'un pour s'occuper des braseros, après tout. Very Happy

Mais laissons-là cet hors-sujet qui vient déranger le post de Wolf'.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Suldr'in 07.07.15 19:00

zalk a écrit:... ou une trollesse à la langue trop pendue.

Suldr'in, elle voit pas de quoi tu parles Chef!

hrp a écrit:Sinon, j'ai oublié de plussoyer mais bon, c'était implicite.
Bienvenue donc.
Par contre, est-ce que tu aimes le pvp, le pve? Tu as une petite expérience dans un de ces domaines ou les deux? Bref, dis en nous un peu plus sur le joueur que tu es.
Suldr'in
Suldr'in
Patron du pillage de donj's
Patron du pillage de donj's

Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Pas trop loin du chef, on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Wolf' Tranche-Nain 08.07.15 6:56

L’Orc était toujours dans les vapes sous le soleil de plomb, mais il comprenait parfaitement ce qui se jouait ici à cet instant et il était même amusé d’assister à cette démonstration de pouvoir entre l’esclavagiste et le Gobelin, qui était manifestement un personnage très influant ici à Cabestan.

Wolfsheim Tranche-Nain M’sieur, mais vous pouvez m’ppeler Wolf’ ! Ou l’Ogre M’sieur.

Il se libéra de ses chaines et se dirigea vers l’abreuvoir à cochon le souleva et le retourna sur sa gueule !

HRP a écrit: Je ne vais pas te mentir, l'île de la Réunion, je ne sais plus si c'est 2 ou 3 heures de décalage, mais, pour nos activités collectives qu'on mène en général à partir de 21h (heure de Paris) voire des fois un peu plus tard, ça risque de te poser un problème, parce qu'il sera déjà 23-24h chez toi. Et, jusqu'à présent, aussi motivés et intéressants aient-ils été, tous ceux qui ont voulu nous rejoindre mais ne pouvaient être là aux moments où nous nous connections n'ont pas résisté longtemps au chiant que c'est de jouer tout seul.

Mais, ça, c'est toi qui vois.

Oui c'est le gros problème du décalage horaire ='( certes la semaine on me trouvera jusqu'à 20h30(heure de paris) à Cabestan mais si vous faites des choses le week end je serai disponible ! Qu'en dites vous ?
Wolf' Tranche-Nain
Wolf' Tranche-Nain

Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Haïkki 08.07.15 8:20

Ce sera probablement un peu frustrant pour toi de ne pas pouvoir suivre nos activités PVE/PVP/RP en soirée. Dans tous les cas, ça coute rien d'essayer et tu verras si ça te convient ou pas. En plus, en ce moment le temps de connexion de Than'Than est maximisé, donc tu devrais au moins pouvoir croiser un gars du consortium en fin d'aprem Wink .
Par contre, pour ce qui est de squatter à Cabestan, c'est pas trop dans les habitudes je crois. Quand on n'est pas sur une session RP, on vaque à nos occupations fief/donjons/bg/...
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 09.07.15 16:43

Alors je pense qu'on va tester, et on verra comme tu le sens.

Je t'ouvre les accès Sicaires du forum.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Haïkki 10.07.15 15:08

Suldr'in a écrit:
hrp a écrit:Sinon, j'ai oublié de plussoyer mais bon, c'était implicite.
Bienvenue donc.
Par contre, est-ce que tu aimes le pvp, le pve? Tu as une petite expérience dans un de ces domaines ou les deux? Bref, dis en nous un peu plus sur le joueur que tu es.

Tu ferais mieux de répondre fissa aux questions de Suldr'in si tu tiens à ton bambala ! En plus, ça nous intéresse de savoir ce qui te plait en jeu.
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 10.07.15 18:02

Et une fois que Suld' aura eu ses réponses, il faut que quelqu'un le guilde, qu'il puisse au moins profiter des avantages de guilde.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Wolf' Tranche-Nain 12.07.15 9:04

hrp a écrit:Sinon, j'ai oublié de plussoyer mais bon, c'était implicite.
Bienvenue donc.
Par contre, est-ce que tu aimes le pvp, le pve? Tu as une petite expérience dans un de ces domaines ou les deux? Bref, dis en nous un peu plus sur le joueur que tu es.

Je suis plus PVP que PVE, globalement je passe que très peu de temps à faire des quêtes, car je ne faisais que du RP dans wow depuis quelques années. J'ai juste fait les raids seul histoire de découvrir un peu le monde mais je n'ai pas le temps de me mettre à fond dans le pve.

Après réflexion je pense que les horaires seront un véritable problème pour moi =/ je vais donc suspendre ma candidature pour votre guilde même si elle me plait beaucoup. J'en suis terriblement dsl !
Wolf' Tranche-Nain
Wolf' Tranche-Nain

Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Haïkki 12.07.15 12:56

C'est sur que si tu viens principalement pour le RP, déjà qu'on ne fait pas de session toutes les semaines, si en plus tu ne peux pas y participer à cause des horaires, tu risques d'être pas mal frustré Sad
J'espère que tu trouveras une guilde qui colle à tes envies. D'ailleurs, en ce moment sur le forum offi, y a qq guildes "après-midi" qui recrute. En attendant, si tu nous croises IG, hésite pas à venir magouiller avec nous Cool
Haïkki
Haïkki
C'ui qui s'occupe de l'oseille
C'ui qui s'occupe de l'oseille

Messages : 730
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : A l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 12.07.15 16:27

Effectivement, c'est toujours problématique, quand c'est surtout le soir (heures de Paris) que nous nous retrouvons. Surtout qu'en plus, nous ne sommes pas une guilde rp.

J'espère vraiment que tu vas trouver chaussure à ton pied. Mais, pour les connaître un peu, ce sera difficile parmi les guildes rp du Culte, qui, elles aussi, se retrouvent essentiellement le soir (heures de Paris). Peut-être devrais-tu essayer sur KT.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

« L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée) Empty Re: « L’Ogre Sauvage des Marais » Wolfsheim Tranche-Nain. (Candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum